Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Thelxis Myresis
RACE ▬ Humaine devenue Cyborg.
AGE ▬ 20 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Originaire de Mearian, elle se trouve à Ellgard depuis dix ans maintenant
FACTION ▬ Empire.
MÉTIER ▬Chevalier


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité • • • • •
❯ force • • • ○ ○
❯ endurance • • • • ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ○ ○ ○ ○ ○
❯ puissance ○ ○ ○ ○ ○
❯ contrôle ○ ○ ○ ○ ○


Danse Aérienne
Agile, Myresis donne l’impression de danser dans les airs. Elle esquive aussi efficacement que rapidement les coups physiques qui peuvent lui être portés.

Acrobate
Grimper, se faufiler, escalader, la jeune femme n’a pas peur des hauteurs ou des bâtiments qui se dressent devant elle. Elle prend d’ailleurs un certain plaisir à se percher en hauteur pour profiter de la vue et du calme.

Force mécanique
Dotée d’un bras et d’une jambe mécaniques, ses membres nouveaux lui procurent une certaine force ainsi qu’une certaine résistance lorsqu’elle se lance au corps à corps.



PHYSIQUE


Résumé en Général ?

La jeune fille possède un physique des plus féminins en dépit de son côté Cyborg. De taille normale en avoisinant le mètre soixante dix, elle a des formes où il faut et sait se vêtir convenablement sans laisser voir ses membres artificiels lorsqu'elle se trouve en public.


Plus en détails ?


Demoiselle au physique banal à première vue, elle finira toujours par susciter la curiosité. Ses yeux d’un vif turquoise, contemplent le monde de façon méfiante mais laissent aussi apparaître toutes sortes de sentiments différents. La fatigue se lit facilement sur son faciès aux traits fins et harmonieux, tout comme la joie et la tristesse. Il n'est donc pas rare de voir quelques larmes rouler sur ses joues lorsqu'elle est en colère ou en proie à un mal-être incommensurable. Sa peau, au teint légèrement hâlé en été, se montre d’une pâleur translucide l’hiver venu. Seules ses pommettes rosées donnent alors de la couleur au tableau, mettant en valeur son nez fin et retroussé. Ses lèvres, quant à elles, restent souvent figées et s’étirent rarement en large sourire.. Souvent pincées à cause d’une réflexion trop intense, elles affichent de temps en temps quelques blessures loin d’être alarmantes. Ses cheveux blonds multiples reflets, quant à eux, sont la plupart du temps attachés afin de ne pas la gêner en une queue de cheval,  mais lors de ses jours de repos, elle laisse sa chevelure danser librement dans les airs.

Toutefois, même si la jeune fille semble être à l’aise avec son physique, elle refuse de trop s’attarder sur ses deux membres mécaniques qui lui permettent de marcher depuis le jour où sa vie a basculé. En effet, lors d’une attaque sur Fhaedren, la jeune fille perdit entièrement sa jambe gauche ainsi que son bras gauche, ce qui lui a valu d'être équipée par le Docteur Vi une fois transportée à Ellgard. Même si son travail au sein de l’Empire lui permet de côtoyer beaucoup de monde elle refuse de les dévoiler de peur de susciter un peu trop de curiosité.  Ayant l'impression de se mettre à nue, elle fera toujours attention à garder cela pour elle même si cela n'est pas difficile à deviner pour ceux qui l'entourent. Ainsi, elle s'arrangera pour revêtir des tenues qui lui permettent de faire mouche sans pour autant perdre sa féminité à chaque sortie en public.

Sa garde de robe se limite donc à des ensembles simples, ses tenues professionnelles et autres petits chemisiers. Toutefois, en tenue civile, vous la verrez souvent porter un pantalon assez large doté de nombreuses poches qui lui permettent de ranger un peu de tout et de n’importe quoi à l’intérieur ainsi qu’un haut des plus simples de couleur sombre. En somme, un ensemble parfait pour pouvoir se déplacer et grimper où bon lui semble. Ce ne sera que lors d'événements qu'elle apparaîtra sous un jour plus féminin, en mettant de côté son travail pour arborer des tenues plus appropriées.


CARACTERE



Calme et posée : Cela se lit sur son faciès, et sa voix quelque peu éraillée naturellement ne fait que renforcer cette aura de zénitude qui l’entoure. Toujours dans l’observation, ne cédant pas à la panique, elle affiche toujours un air blasé avant d’user de paroles rassurantes.

Réfléchie : Sa naïveté passée combinée à ses entraînements à Ellgard lui ont appris à réfléchir avant d’agir. Ainsi, elle analyse toutes situations ou nouvelles rencontres qui se mettent sur son chemin avant de prendre des décisions ou d’avoir un avis définitif quitte à passer pour une jeune femme méfiante.

Loyale : Une fois qu’elle a jugé qu’elle peut avoir confiance en vous, Myresis vous défend corps et âme. De plus, elle sera toujours du côté de ceux qui lui ont sauvé la vie… Peu importent leurs torts et leurs actes.

Bienveillante : Même si cela pourrait être difficile à imaginer, Myresis se montre toujours bienveillante avec les âmes charitables, et surtout avec les plus jeunes. Bien sûr, même si sa façon de le montrer est assez spéciale tant elle n’est pas tactile ou maternelle, elle se pose toujours comme l’âme qui veille sur ceux qui ont une place dans son coeur.

Impulsive : En dépit de son calme légendaire, la jeune femme garde toujours tout pour elle jusqu’au moment où un détail la fera exploser. Impulsive, cédant à la rage, elle enverra balader son côté réfléchi aux profits de l’improvisation. Elle agira selon ses envies, aussi directes que violentes.


Franche : Myresis ne fait jamais preuve d’hypocrisie, d’une part car cela ne sert à rien et d’autre part car elle en est incapable. De ce fait, elle dit toujours ce qu’elle pense, en prenant des pincettes ou non, même si cela  est difficile à entendre pour son interlocuteur. Cependant, si la vérité s’avère être bien trop blessante, elle choisira le silence et refusera de mentir...

Rancunière :Myresis a bien du mal à pardonner car même si sa mémoire lui fait défaut, elle n’oublie jamais. C’est d’ailleurs ce sentiment bien étrange qui vient peupler ses rêves lorsque son passé semble refaire surface. A croire que son inconscient en veut à ses parents de l’avoir abandonnée si jeune aux côtés de sa petite soeur alors qu'elle ne se souvient de rien à l'heure actuelle.  

Aventurière : L’inconnu ne lui fait pas pas peur, et surtout lorsque cela se situe en hauteur. Adepte du crapahutage, de l’escalade et des sensations fortes, Myresis prend plaisir à s’aventurer un peu partout et à faire de la grimpette pour atteindre des lieux paisibles où personne ne viendrait la déranger.
HISTOIRE





Éclat de souvenir  - “Temple de Tempérance - Mearian ” 401
Ô Séraphs aimants
Prenez soin de ces enfants


La main emprisonnant celle de sa petite soeur, la petite Myresis fixait les deux silhouettes qui s'engouffraient dans la campagne ténébreuse au rythme de gémissements incessants. Seulement âgée de quatre années, la fillette ne comprenait vraiment pourquoi ses parents venaient de la déposer devant un Temple avec sa soeur cadette… Avez t-elle fait une bêtise ? Allaient-ils revenir les chercher ?  Pourquoi lui avait-on demandé de garder ce bout de papier à l’écriture indéchiffrable pour son jeune âge ?

Clignant des yeux, l’air béat et apeuré, elle n'eut pas le temps de se rendre compte que des inconnus venaient de les rejoindre. Le regard triste porté vers l’horizon, elle se laissa alors entraîner entre les murs divins du lieu sans poser de questions… On venait de lui prendre cette lettre improvisée dont elle ne s’était pas séparée, puis de l’appeler par son prénom… Mais peu lui importait.

C’était comme si elle avait compris, en pénétrant de ce lieu béni que sa vie ne serait plus jamais la même.  
Éclat de souvenir -   “Temple de Tempérance - Mearian ” 405
Une âme qui poursuit sa route
Une autre pour y voir le doute


*Je trouve ça nul, nul et nul…. Pfff*

Etait-ce possible de ne pas croire en tout ces préceptes inculqués par le Temple ? Pour la fillette qu’était devenue Myresis, la question ne se posait pas. En effet, à l’inverse de sa petite soeur, Mavis, qui s’était laissée entraîner sur la voie de la religion, elle, n’y voyait rien de bon. Après tout, les Séraphs n’avaient pas été de son côté le jour où elles avaient été abandonnées par leurs parents avec pour seul souvenir, leurs prénoms griffonnés sur un morceau de papier. Toutefois, elle se gardait bien de crier haut et fort cette aversion qui la rongeait  en dépit de son caractère affirmé… Ayant lu dans des livres ce qui arrivaient aux impies, elle ne souhaitait pas voir sa vie s’écourter aussi abruptement. Mais il était compliqué pour elle de se retenir une fois qu’elle était seule…

Certes, elle n’avait que huit ans mais elle n’était pas dupe…. Plus le temps passait et plus elle voyait sa cadette s’éloigner d’elle au profit des Séraphs et des beaux discours sur son potentiel. Finalement, les Dieux oseraient t-ils lui prendre ce dernier membre de sa famille ? La seule qu’elle avait au monde ?  

*Il faut que je fasse quelques chose !*

Serrant les poings, son petit corps enivré par une soudaine détermination, Myresis décida d’aller rejoindre les livre contant les histoires du passé que de se morfondre une seconde de plus. Persuadée qu’elle allait finir par trouver un moyen de sauver sa soeur cadette de cette adoration étrange pour les Séraphs, elle se fit la promesse de ne jamais baisser les bras, même si cela impliquait des sacrifices.
Éclat de souvenir- “ Fhaedren -  Terre Désolée" 407
Oublie tes croyances
La vie n’est que souffrance


Depuis combien de temps Myresis avait t-elle atterri sur les terres de Fhaedren ? A vrai dire, la fillette de dix ans n’en savait strictement rien. Depuis sa fuite du temple en passant par ce trajet en rafiot aux côtés de personnes louches qui l’avaient plus ou moins prise sous leurs ailes, elle n’avait plus du tout la notion du temps. De plus, elle ne s’était jamais imaginée que sa quête de cristaux pour pouvoir guérir sa soeur du “mal des Seraphs” serait si difficile… Naïve et trop rêveuse malgré son penchant pour l’aventure, la gamine n’avait pas vraiment réfléchi avant d’agir… De plus elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle serait confrontée à une terre si désolée et marquée par la destruction.

*j’aurais du rester avec eux…*

Ayant fui le groupe qui lui avait fait traverser la mer pour Fhaedren sur un coup de tête aussi idiot qu’imprévisible après avoir compris que la situation venait d’empirer entre Mearian et Ellgard, Myresis tentait à présent d’avancer sur les côtes du No Man’s land… Perdue, consciente d’une aura morbide planait au dessus de sa tête, elle errait telle une âme en peine.

Cependant, alors qu’elle pensait sérieusement que plus personne ne viendrait sur sa route… Une silhouette sembla se détacher du tableau apocalyptique…

*Enfin... Il.. y a quelqu'un...*

Fixant l’ombre en croyant qu’elle lui permettrait de lui venir en aide dans sa quête, la gamine laissa un sourire éclairer son faciès fatigué. Enfin, la roue allait tourner en sa faveur après toutes les épreuves endurées.  

Toutefois, les réjouissances furent de courtes durées… Car l’inconnu aussi rapide que silencieux, fonça sur elle sans crier gare.  

Finalement, tout ce que la petite fuyarde avait connu jusque là n’était rien. Bien au contraire. Cela ne faisait que commencer.    
Souvenirs Flous  “Ellgard - Keivere “ 407
Une vie sauvée
Une mémoire envolée


Des cris, des griffes de métal, du sang, des hurlements, encore du sang, des éclats de rire, une souffrance indescriptible, un morceau de papier avec son prénom dessus, cette vision de deux ombres s'enfuyant dans la campagne, encore et toujours du sang…

Lors de ses phases de réveil, Myresis revoyait les mêmes images, et ne cessait de gémir de douleur avant de sombrer de nouveau dans les abysses. La faucheuse ne semblait pas vouloir d’elle à ses côtés pendant ce temps, et pourtant, la souffrance était telle qu’elle espérait secrètement ne jamais se réveiller pour accéder à cette paix intérieure octroyée par l’inconscience. Mais alors que la petite aux souvenirs flous était persuadée que rien ni personne ne viendrait lui accorder le repos qu’elle méritait, un visage s'immisça dans son esprit… Un visage féminin à la voix inexistante qui semblait être à l’origine de son maintien en vie et surtout du retour des membres qu’elle avait perdu grâce à ses talents.

Le Docteur Vi.

Les jours passèrent, longs et difficiles pour la fillette qui dut accepter la triste réalité.  Pour une raison qui lui échappait tant sa mémoire était affectée, elle ne se souvenait plus d’où elle venait, ni comment elle s’était retrouvée avec un bras et une jambe gauche en moins. Elle se rappelait juste d’avoir été violemment attaquée par une ombre au rire sadique et aux dents d’acier, puis de son prénom…. Mais c’était tout.

Une nouvelle vie s’offrait donc à celle qui venait de devenir une cyborg, et ce, grâce au talent de cette jeune femme très étrange qui était à l’origine de cette résurrection. Mais était-elle vraiment prête à aller de l’avant après tout cela ?

De toute manière elle n’avait pas le choix, Ellgard lui tendait les bras.


Éclat de souvenir “ Ellgard - Keivere” 414
Alors que tout est beau
Le sang coule de nouveau


Grimaçant en levant son bras mécanique pour s’étirer de tout son long, Myresis soupira longuement en contemplant les hauteurs de la ville de Keivere de sa chambre. Cela faisait maintenant six années qu’elle avait été recueillie par un couple de jeunes mariés travaillant pour l’armée, les Verblood. N’ayant pas retrouvé la mémoire depuis la perte de ses membres, la jeune fille avait tout de même appris qu’elle se trouvait sur Fhaedren lors de son attaque et qu’elle devait sûrement venir d’une autre nation ce qui avait fait naître en elle un sentiment de malaise inexplicable.

Mais cela ne l'avait pas empêché d'apprécier sa nouvelle vie.

Ainsi, elle avait tout naturellement suivi les pas de ses aînés, qui lui donnaient l’impression de faire parti d’une famille, en s’entraînant pour rejoindre les rangs des Chevaliers de l’Empire. Dotée de certaines aptitudes grâce à ses membres mécaniques, elle s’était dirigée vers cette voie machinalement. Néanmoins, depuis quelques jours, les exercices s’avéraient harassants et elle le sentait grandement, ce qui avait le don de tout remettre en question.  

*mais non Myre, t’es fatiguée c’est tout, pas d’quoi en faire un drame*

Mais alors qu’elle pensait de servir tranquillement un verre d’eau avant de commencer de nouveaux étirements en bougonnant, un brouha étrange en provenance de l’extérieur vit la tirer de ses songes peu agréables.  

*Qu’est ce que c’est que ça ?*

Fronçant les sourcils en tendant toujours l’oreille, la jeune fille ne réfléchit pas une seule seconde. Envoyant valser ses envies d'améliorer ses compétences, elle alla rapidement enfiler une veste puis sortit sans réfléchir afin de trouver l’origine de cette agitation naissance.

Plongée dans une ambiance pesante, elle se glissa entre les passants tout en portant une oreille attentive aux moindres bruits suspects ou paroles intéressantes… C’est alors qu’elle comprit que quelque chose se tramait au coeur de la ville…

Quelque chose qui n'apportait rien de bon. Quelque chose qui n'avait cessé de croître dernièrement... Quelque chose qui voulait voir l’Empire tomber.

*C’est la résistance, c’est obligé j’suis sûre… que c’est eux…*  

Cela faisait un moment que la tension montait, et une tentative de prise de pouvoir ne serait pas surprenant au final même si ce n’était pas bon d’imaginer le pire.  L’esprit en proie à mille questions, Myresis continua tout de même sa route en espérant que ses tuteurs, Galmor et Helenn, étaient bien loin de tout ce raffut, et que la situation allait finir par s’apaiser rapidement.

Cependant, ce jour là, il n’en fut rien.
Et tout bascula de nouveau dans l’obscurité.

De nos jours



Ne t’en fais pas…Je vais trouver un moyen… M….  Je te l’jure...  

Ses prunelles turquoises perdues dans la contemplation du plafond, Myresis répétait inlassablement les mêmes mots au creux de son esprit. Perdue, déboussolée face à cet océan de perplexité qui venait la noyer, elle tentait de se souvenir de ce qu’elle avait bien pu voir dans ce fichu rêve. Mais rien n’y faisait… Les éclats de mémoire allaient et venaient depuis deux années maintenant, cependant, ce n’était pas encore suffisant.  

Certes, il y avait cette petite fille, dont le prénom commençait par un “M” et qui lui donnait l’impression d’être issue du même sang, et puis cette envie de la sauver d’un mal qui restait inconnu… Mais c’était tout.

Grognant silencieusement, la jeune femme se leva de son lit, puis alla se passer un peu d’eau sur le visage pour tenter de retrouver le calme serein qui était le sien. Toutefois, il était bien compliqué de faire le vide dans son esprit, tant les événements s’étaient enchaînés durant les sept dernières années.

Il y avait eu le Putsch raté de la résistance qui avait entraîné la mort d’Helenn, puis cette descente aux enfers de Galmor sans qu’elle puisse faire quelque chose… Voir celui qu’elle considérait comme un grand frère dans un tel état l’avait convaincu définitivement de rejoindre les rangs de l’Empire, ne serait-ce que pour veiller sur lui et l’empêcher de faire des bêtises. Et pour finir, elle avait réussi à se souvenir de certains détails concernant son passé…. Une vie à Mearian, une haine contre l’inconnu, une envie de sauver une personne proche, puis ce sentiment de frustration…  

*c’est pas l’moment de penser à ça*

Agacée et épuisée, Myresis alla rejoindre son lit en silence et en chassant toutes ces pensées étouffantes qui avait le don de la contrarier.

Après tout, la vie lui réservait encore d’autres surprises, bonnes et mauvaises. Alors cela ne servait à rien d’essayer de trop penser à l’avenir…

Vivre au jour le jour était bien plus simple finalement.  
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Lily
AGE ▬Vieille
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬En allant de partenaire en partenaire
UN AUTRE COMPTE ▬ Non
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ ORIGINE ▬ Lightning - Final fantasy XIII
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Yes Sir
Bienvenue louloute !
Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir en jeu happy



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
Bienvenue parmi nous \o\
Que la force de l'âge soit avec toi /o/
Courage pour ta fiche :D
oh yeah viens à Ellgard on est bien ❤ promis je te mangerais pas tout de suite /paf/ Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ! ;)


Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  LIE



Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  Aejor2

Signas:
 
Ma soeur. Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  3570137342
Merci à vous tous ♥️
Je ne vous oublie pas, j'ai juste un emploi du temps chargé depuis une semaine Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  1493410111
Je finis au plus vite et dans les délais ! Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  2877515312

PS : Mavis ma soeur Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  2456953873 (♥️)
Et voilà ♥️
Désolée du double post ! Je signale que ma fiche est terminée ! Si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à me le dire je changerai tout ça rapidement ;)

Le staff passe vite te lire !



Jolie fiche Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  303179827

Hâte de voir ce que ça va donner en RP Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  1151995551
Pas de soucis Shaol ! Je ne suis pas pressée Myresis Thelxis - De Mearian à Ellgard  303179827
Merci Leventor ! =)
Tu es validée !
Coucou à toi ! Je t'annonce que tu es officiellement validée ! Tu auras d'ici peu ton rang et ta couleur, ainsi tu pourras partir à l'aventure !
POINT FORT  Ҩ Ta fiche est cool, bien écrite et la chronologie est bien mise en valeur. J'ai hâte de voir ce que donnera les liens que tu auras par la suite avec Vi, Mavis, Galmor et ainsi de suite :)
REMARQUES Ҩ Rien d'autre de particulier !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage, désormais obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Je te souhaite de te plaire parmi nous, et puisses-tu semer le chaos éternellement !