Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

ORAH KETHER
M'YHKA TEVVUNSA JAHI TI LEAM
RACE ▬ Androïde/"Monstre"
AGE ▬ 2 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Aucune
SITUATION PERSONNELLE ▬ Solitaire
NATIONALITÉ ▬ Ellgardien
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Arme - Éclaireur

MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
agilité ◊ ◊ ◊ ◊
force ◊ ◊ ◊ ◊
endurance ✜ ✜ ◊ ◊ ◊
(TECHNO)MAGIE
mana   ◊ ◊ ◊ ◊
puissance  ✜ ✜ ✜ ✜
contrôle  ✜ ✜ ✜ ◊ ◊

Première compétence: Le jeu de Cyssyam
Lorsque Kether se transforme en Cyssyam, il peut piéger son adversaire dans une illusion, toute droit sortie de son esprit. Dans celle-ci, il peut moduler la réalité comme il le chante et la personne ciblée sera totalement persuadée d'être dans la réalité. Toutefois, il n'aura aucune répercussion physique mais de possibles répercussions mentales. Enfin, là n'est pas le principal but du Jeu de Cyssyam. En effet, dans cette illusion, le monstre propose un jeu à son interlocuteur. Si celui-ci refuse, l'illusion persistera pendant une journée. Si celui-ci accepte la proposition, le jeu se met en place.

Lors de ces jeux, Cyssyam propose pour la plupart du temps une récompense à celui qui gagne.

Généralement, s'il gagne, il demandera au perdant de lui venir en aide quand il le souhaite, via le module de téléportation (pour une durée déterminée au préalable et en fonction de la disposition du joueur). Si Cyssyam perd, le gagnant pourra demander ce qu'il souhaite, dans le domaine du réalisable.

Deuxième compétence: Modules de téléportation
Issue de la technologie d'Evelyn Gutenberg, Kether possède dans son bras un générateur de module de téléportation. Le bras s'ouvre alors en deux et fait ressortir le petit bijou technologique. Sous la forme d'une petite bague argentée, celle-ci comporte la position de Kether en temps réel ainsi que celle de la personne qui en possède. (les données étant, à la fin du jeu de Cyssyam, paramétrées.) Il suffit alors de donner le nom de la personne (que ce soit Kether, ou un possesseur du module) et d'appuyer sur le petite bouton lumineux pour que le transfert se fasse.

Troisième compétence: Modules de radar
Ces modules (disponible 3 fois par jours) sont générés par l'autre bras de Kether. Sous la forme d'une petite pierre de métal, il faut la poser sur le sol pour enclencher son fonctionnement. Ainsi fait, Kether pourra, dans une zone de 50 mètres, repérer les paramètres du terrain et les données topographiques. Aussi, il pourra connaître le nombre de personne présente dans cette zone. Toutefois, les personnes aux caractéristiques particulières ne pourront être affichées sur le radar dû à un manquement de puissance (principalement les Seraphs et autres personnalités particulières).
Description physique du sujet
Laboratoire Omega Mark XII
Date: 416
Sujet: Orah Kether

Le sujet Orah Kether a été imaginé par Evelyn et créés par nous autres, les scientifiques. Il arbore une silhouette basique, sans être trop petit, trop grand, trop maigre, trop gros. Son coeur dimensionnel laisse paraître une pointe lumineuse sur sa poitrine mais il sera toutefois aisé de la cacher de tous avec un vêtement consistant. La directrice du projet a façonné le visage de l'arme. Un visage fin, des yeux en amandes et de fines lèvres. Il ressemble, comme les autres androïdes, véritablement à un être humain ordinaire. Mais je ne sais pour quelles raisons  son visage semble vide, son expression est dénuée de de vie et si on s'attarde un petit peu sur ses traits, on pourrait détecter une sorte de délaissement, d'éloignement. Comme si, pour être vulgaire, il était blasé. Ses bras ont été conçus pour créer des dispositifs particuliers. S'il exécute une manipulation, les bras s'ouvrent entre deux, comme une boite que l'on voudrait découvrir. S'en suit la création desdits dispositifs.

On lui a affublé des habits de noblesse. Allez savoir pourquoi ? La directrice est toujours dans cet optique de créer quelque chose de beau, de stylé. Ainsi, il s'est vu attribué d'un long manteau et d'une sorte de collerette étrange, d'un blanc crème. Je pourrai même dire qu'il a un style gothique mais je m'emporterai un peu et si quelqu'un venait à lire ce document, je me paierai sans doute des remarques acerbes et tranchantes.

Natascha Poliatov, coordinatrice

Les confins du Nord
Date: 415
Sujet: Rapport de chasse, Cyssyam.

Après des mois de recherche dans ce froid insupportable, nous l'avons trouvé. Au sommet d'un glacier, il attendait là, l'air silencieux. La bataille a été longue, éprouvante et surtout, difficile. Je tiens également à vous prévenir des pertes subies. Sept soldats sont morts dans cette chasse mais nous avons toutefois finis par le capturer. Grâce à nos expériences respectives et votre matériel, le dénommé Cyssyam est en notre possession.

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 2f30

Ci-joint, vous trouverez une photo de la créature mais je vais quand même privilégier le descriptif par écrit. Le monstre, déjà, est d'une taille avoisinant les 1m90, sans compter l'envergure de ses ailes. D'ailleurs, ces ailes sont maigres et laissent paraître un voile translucide. Pour son faciès, il a la forme d'un humain à cornes mais ne possède en aucun cas d'un visage. C'est comme si on lui avait caché sa face d'un cuir solide et rigide. Elle est rapide malgré une silhouette squelette et ses bras sont longs, pourvus de sortes de pattes avec des griffes courbées, aiguisées comme des rasoirs.
Fergusson Gariss

Analyse comportementale de l'expérience
Compte rendu d'un scientifique

L'implémentation de la puce comportant les souvenirs d'une connaissance de la directrice a été un franc succès.Via une période d'observation de deux semaines, nous avons pu conclure qu'il gardait une personnalité humaine malgré une constitution d'androïde. Tout comme nous, il semble capable d'éprouver des émotions telle que l'affection, la curiosité, la peur, la colère. Toutefois, il est bon de noter que le faciès de l'expérience peut, parfois, ne pas coller avec le sentiment ressenti. Ainsi, nous l'avons déjà vu sourire en étant triste ou afficher un visage furieux lors d'images positives. Nous ne savons pour quelles raisons mais le problème devrait être réglé d'ici peu.

???
Date: ???

Tu ne sais plus qui tu es. Humain, androïde, monstre ? Finalement, qu'est-ce que tu es ? A force de vivre dans cette confusion, tu vas te perdre. Où était l'homme qui éprouvait des choses envers autrui ? Maintenant, tu n'es plus qu'une machine, à exécuter les ordres qu'ils te confèrent. Ne sois pas aussi rigide, glacial. Ne sois pas aussi strict et si détaché des choses que tu vois. Essaie de choisir l'une des trois voies. Arrête d'être confus. Aies confiance en tes capacités et surtout, arrête d'agir selon la volonté des autres. Suis juste ta propre volonté. Vis comme étant Kether et non Orah. Aies ton libre arbitre sinon tu finiras comme ceux jadis : A la casse.

1-12 20-18-15-13  1-18-4-14-5-9-22 14-5 D-B-E
Faits divers
Message d'un scientifique à sa femme - première

Chère Anna,

Aujourd'hui commençait mon premier jour au laboratoire. Je dois t'avouer que je stressais à l'idée de commencer là-bas. Tu verrais la sécurité qu'il y a. Scan digital, de l'iris, mot de passe, gardien et portes blindées, de quoi rendre fou le plus impatient des hommes, aha. Après, je sais que ce qu'il se passe là-dedans est confidentiel, aussi, je ne peux dévoiler sur quoi je travaille. Mais il faut que tu saches que c'est un projet d'une ampleur sans précédent. Là-bas, j'ai pu observé de nouvelles technologies en développement. L'équipe dans laquelle je suis est formidable. Tous sérieux et à la fois agréables. Chaque secteurs est géré par un supérieur et tous obéissent à des ordres, des règlements et l'organisation là-bas est limite militaire. Mais la paie est bonne et le travail motivant. Je m'arrête là pour cette lettre, on m'appelle en renfort pour régler un soucis. Je te renverrai un message dès que je le pourrai. Je t'aime, Anna.  

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 2cd2
Secteur recherche & développement d'Omega Mark XII

Archive audio
Intervenants: Natascha Poliatov - Fergusson Gariss - Henri Portevie - Evelyn Gutenberg

« Bien le bonjour à tous. Nous sommes tous réunis aujourd'hui pour parler du Projet Orah qui débutera d'ici peu. Comme vous le savez depuis l'année dernière, nous sommes en proie à des crises importantes, notamment avec les Résistants. Aussi avons-nous reçu des directives pour construire une nouvelle gamme d'androïdes. Henri, où en sommes-nous sur le coeur dimensionnel ?  »

« Tout est au point. D'après nos différents tests, la machine est assez résistante pour contenir des monstres de catégories 7. Et je dois souligner que c'est grâce à vos recherches que nous avons pu en tirer un tel potentiel. »

« Très bien, c'est du bon travail. Ferguss ? Concernant nos Monstres ? Où en est votre équipe ? Êtes-vous parvenu à trouver des pistes ? »

« Disons qu'actuellement, sur les 5 que nous recherchons, nous connaissons l'emplacement de 3 monstres. Il s'avère extrêmement compliqué de les approcher et je dois tout de même vous mettre en garde que les attraper ne sera pas une tâche aisée et que des pertes humaines et logistiques seront certainement à prévoir. »

« Oui, je suis au courant et ne vous inquiétez pas pour les pertes. C'est un paramètre qui a été prit en compte. Continuez de rechercher et surtout, de les capturer. Je compte sur vous. Natascha...»

...Échec de récupération de données. La suite du fichier audio est compromise...

Message d'un scientifique à sa femme - deuxième

Les sirènes sonnent leurs cacophonies incessantes. Anna, peut-être est-ce là mon dernier message, je ne sais pas. Il y a eut une explosion tout à l'heure et les supérieurs nous ont donnés l'ordre de rester dans nos dortoirs. Pourquoi ? Ils ne nous ont rien dit, rien expliquer. Les soldats sont présent un peu partout dans le laboratoire et gardent apparemment chaque issues.
Tout est vraiment confus mais il est fort possible que ça concerne le projet sur lequel nous travaillons. Si ce n'était pas le cas, ils auraient vite réglés le problème et il n'y aurait pas tant de militaires. J'espère vraiment que tout va se calmer, ma tendre épouse. Je te laisse et t'embrasse. Je te donnerai de mes nouvelles un peu plus tard. Je t'aime, Anna.

Transmission des souvenirs à l'Orah Kether

... Naissance à Ellgard : ok
... Paramètres parentaux : ok
.... Enfance basique et complète (- parents aimants) : ok
.... Etudes basique : ok
..... Parcours militaire : ok
...... Rencontre avec Evelyn Gutenberg : ok
...... Début et fin de relation avec Evelyn Gutenberg : ok
....... Guerre civile : ok
........ Souvenir de l'implémentation et de la mort du sujet d'origine : deleted  

Message pour Invité

Mac êdnac baibmyhd la suhta cuhd jnyesahd nébikhyhdc. Bmic juic éjumiaw dalrhumukexiasahd bynmyhd, bmic juic néknaccaw risyehasahd. Buinxiue s'yjuen lryccan ? Lybdinan ? Sue, ma suhcdna xie juic upcanjyed tabiec mac leaiq, byecepmasahd ? Buin vehymasahd s'ahvansan tyhc la lunbc vnuet ad téhié ta cahdesahdc. Buin vyena ta suh êdna iha ynsa xie juic yetanyed à kykhan iha kianna. Y kykhan ma buijuen, my bieccyhla, my kmuena. Syec em vyid xia juic cylreaw xiamxia lruca : Juic ha kykhanaw neah. Judna acbèla yehce xia mac yidnac esbmexiéac vehenuhd byn tecbynyîdna. Juic ha jejaw byc cin ma muhk dansa, juic ha buijaw byc lusbnahtna. Juic h'êdac xi'ih buehd netelimasahd baded tecbancé tyhc iha san ta cypma yiq dasbc ehvehec.

Xie kykhany à my veh ? Yilih ta juic. Xie canuhd mac bantyhdc ta juc netelimac tecbidac ? Duid ma suhta. Syec nadahaw peah iha lruca : Sy vinain pnûmany duid cin cuh byccyka. Ad tèc xia za dnuijanye ma suoah ta cunden ta la lunbc ad t'yjuen suh mepna ynpedna, juic suinnaw cuic sac knevvac. Ur uie, lnyekhaw sy jahkayhla, lnyekhaw sy nyka bmic xia juc badedac kiékiannac. Lyn sue, ma "suhcdna", za juic énytexianyec.

Courrier adressé au couple Impérial

Je suis dans le regret de vous annoncer qu'il s'est passé un événement indésirable au laboratoire Omega Mark XII. En effet, une explosion inopinée s'est produite dans le secteur de notre nouvelle génération d'androïde. Nous n'en connaissons pas la cause et nous devons déploré la disparition de trois de nos engins. Ainsi, nous ignorions où sont passés les Orah Nehemot, Adramelej et Gamaliel. Toutefois, si je puis me permettre, nous avons encore Kether et Satariel à disposition. Sachant que Kether est déjà en fonction, nous pouvons lui confier la tâche de retrouver les androïdes disparus. Bien évidemment, si nous avons votre autorisation pour faire cela, nous ne vous décevrons pas une nouvelle fois. Je vous en fait le serment. Je vous adresse mes sincères salutations et vous préviendrez de l'avancée de l'affaire Orah.

???

« Vous m'avez appelé ?»

L'androïde se tenait bien droit devant ses supérieurs, dos raide et visage sérieux. Devant lui se situait les responsables du projet Orah. Ils arboraient tous un visage impassible et sévère. Sans véritablement comprendre pour quelles raisons, Kether attendait les ordres qu'on allait lui donné.

« Orah Kether. Vous êtes certainement au courant de ce qu'il s'est passé n'est-ce pas ?». L'androïde acquiesça sans dire un mot.« Au moins, il n'y aura pas besoin de se répéter. Si nous vous avons fait venir ici, c'est pour vous confier une tâche de la plus haute importance. ». Kether resta de marbre en attendant qu'on lui offre ce pour quoi il était venu.

« Très bien. Ainsi nous vous assignons votre première mission en tant qu'Orah. Vous devrez retrouver vos confrères disparus et les ramener au laboratoire. Il faudra les ramener en état de marche et non endommagés. De plus, nous comptons sur votre discrétion pour ne pas ébruiter l'affaire ni la quête que nous vous confions. Est-ce bien compris ?»

Le robot hocha la tête de nouveau avant de répondre d'une voix monocorde:

« Je vous ramènerai mes frères et soeurs. Je vous en fait le serment.»

DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Cyssyam
AGE ▬ J'sais plus
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ J'sais pas
UN AUTRE COMPTE ▬ Je m'en souviens plus
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ Création originale ▬ Ange ?
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Jm'en souviens pas
PROJET ORAH
Le projet Orah consiste à concevoir des Androïdes capable de manipuler des Monstres à l'aide d'un système élaboré présent dans leurs corps. Ces Androïdes sont au nombre de cinq. De ce fait, ce sont des armes extrêmement précieuses et efficaces contre les conflits qui nous attendent.

Orah Kether - Orah Adramelej - Orah Gamaliel - Orah Satariel - Orah Nehemot

Hiérarchie des Orah:

Orah Kether est la première expérience réussite et le plus puissant de tous
Orah Adramelej & Orah Nehemot sont respectivement le deuxième et troisième
Orah Gamaliel & Orah Satariel sont respectivement quatrième et cinquième

Kether arrive à contrôler son monstre et à se transformer quand il le souhaite
Nehemot ne peut se transformer que lorsque la nuit est tombée
Adramelej ne peut se transformer que lorsque le soleil est levé
Gamaliel ne peut se transformer que par un temps pluvieux
Satariel ne peut se transformer que lorsqu'il fait un temps brumeux

Origine des androïdes Orah:

Les androïdes Orah ont tous été créés dans le laboratoire Omega Mark XII. Tous possèdent leurs propres personnalités et leurs propres objectifs. Pour améliorer ces androïdes, les scientifiques en charge du projet leurs ont implémenter les souvenirs d'êtres ayant véritablement existé.

Kether possède les souvenirs d'un amant d'Evelyn Gutenberg.
Nehemot possède les souvenirs de la femme de Natascha Poliatov.
Adramelej possède les souvenirs du grand-père de Fergusson Gariss.
Gamaliel possède les souvenirs de Henri Portevie.
Satariel possède les souvenirs de deux personnes, Popola & Devola Gestalt.

Résumé biographique des scientifiques à l'origine des souvenirs:

Natascha Poliatov:
Elle est la coordinatrice de la section recherche et développement du projet Orah. Elle doit à la fois faire les transmissions entre le secteur des Androïdes du projet et de la cellule "Monstres" dirigée par Fergusson Gariss.

Fergusson Gariss:
C'est un homme d'âge mur, passionné par la faune du monde et ses secrets. Habitués aux chasses de monstre, il a été placé à la tête de la cellule "Monstres". Il doit gérer ses équipes pour dénicher et capturer les Monstres utilisés dans le processus Orah.

Henri Portevie:
Henri est le scientifique qui a aidé à la conception du système de Coeur Dimensionnel, permettant aux androïdes d'intégrer les Monstres en eux et de les utiliser sous réserve des conditions de vie de ceux-ci.Il s'est lui-même prêté à l'expérience en faisant une copie de ses souvenirs.

Popola & Devola Gestalt:
Ces soeurs jumelles se sont portées volontaire pour l'expérience. Soldats aguerries de l'Empire, elles sont dévouées coeurs et âmes à celui-ci et possèdent toujours un jugement positif et totalement subjectif sur les décisions prises par leurs supérieurs.

Informations annexes:

1Le Laboratoire Omega Mark XII
Ce laboratoire est assez particulier. En effet, il est présent dans l'Usine mais dans une aile secrète et particulièrement protégée. Gérée par Evelyn Gutenberg la scientifique-en-chef de la branche armement de Ragnarok, ce laboratoire développe des armes novatrices et originales, dans le but de défendre Ellgard.

Le Coeur Dimensionnel
Ce système est le coeur central des Orah. Système complexe, il puise sa puissance dans un cristal raffiné, créé après des années de recherche par Evelyn Gutenberg, supporté par Henri Portevie.  Ainsi, après un processus particulier, en plus d'un taux d'échec assez élevé, il permet de créer une dimension unique dans le corps de son porteur. L'androïde ne ressentira aucune douleur mais ses fonctions devront supporter l'implémentation physique de l'être en son sein. Sous la forme d'une pointe lumineuse sur la poitrine, le coeur peut délivrer son contenu en fonction des conditions de vies des Monstres.

Les Monstres
XIA MAC SUHCDNAC CUEAHD CYHLDEFEÉC, MAC RISYEHC TÉBUCCÉTÉC:

Les Orah

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] Iqyh Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] S6xj Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] K5jp Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] Sm2v Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] Pr89
    Sacrée fiche en prévision! Courage!!
Bienvenue Orah Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 4234441333

En effet, fiche prometteuse ! Sacrés scientifiques fous. Bon courage à toi, n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions, ainsi que lorsque tu auras terminé tout ça :D

J'espère que tu te plairas parmi nous, fight !

Bienvenue parmi nous copain d’expérience !

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] LIE

Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] Aejor2

Signas:

Merci les gens !
Tiens, y avait pas eu déjà un orah une fois ?

Bienvenue en tout cas et bonne rédaction !

#9900CC
J'adore le concept. Bienvenue ! ♡
Bienvenue ! Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 1786526449

C'est dingue, ta fiche a à peine commencée que t'as déjà presque éclipsé le concept des Seraph Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 3622086245
Kryos, je ne sais pas mais c'est la première fois que j'utilise Orah :')

Mavis & Yuki, merci à vous deux !

J'espère que la suite sera cool pour vous Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 3080192914

Edit: Fiche terminée ! N'hésitez pas à me dire si je dois étoffer ou non et si je dois faire une relecture (-c'est mon plus gros défaut-). Voilà Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 1786526449

« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
On passe vite te lire! Expérience n°1 : Cyssyam [Terminé] 635802493
Fiche archivée