Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

what is wrong when right is out of sight - eslbeth

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aller à la page : Précédent  1, 2

Eh beh, deux pages, tu t'es bien intégré on dirait ! bienvenue et bon courage pour ta présentation what is wrong when right is out of sight - eslbeth - Page 2 697046714

Salutation à toi ! Ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien ? Préviens-nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si jamais tu es absent; à aller poster dans la partie appropriée. what is wrong when right is out of sight - eslbeth - Page 2 635802493
Bonjour ! Je suis désolée pour le retard que j'ai pris dans la rédaction de ma fiche what is wrong when right is out of sight - eslbeth - Page 2 3080192914 L'histoire me donne du fil à retordre et un délai ne serait pas de refus si c'est possible, merci d'avance !
    Pas de soucis, tu as dix jours supplémentaires soit jusqu'au 9 mars! courage!!
Coucou, ton délai supplémentaire est terminé what is wrong when right is out of sight - eslbeth - Page 2 3080192914 Ou en es-tu dans ta rédaction?
Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour. what is wrong when right is out of sight - eslbeth - Page 2 2647753636