Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Premiers pas dans le monde

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Elirana Laniia

30 ans – Danseuse/apprentie botaniste - Civile

Présentation

Laniia est une très jeune elfe, qui déborde cependant d'énergie, ce qui lui a permis de suivre des enseignements plutôt nombreux, compte tenu de son jeune âge : ayant commencé sa formation chez un guérisseur dont la mort a interrompu les cours, elle a appris le métier de danseuse auprès de sa soeur et son frère l'accompagne actuellement dans ses voyages, pour lui transmettre ses talents de botaniste.
C'est quelqu'un de très amical, malgré sa manie de toujours réinterpréter à sa sauce ce qu'on lui apprend... En particulier le concept des races, qu'elle ne parvient pas à assimiler. Elle est donc très tolérante, ne jugeant sur aucun autre critère que les actions.

QualitéDéfautAmicaleDistraiteToléranteTrop énergique

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Fermeture des blessures :
Laniia peut refermer les blessures, à condition de maintenir le membre blessé immobile et de se concentrer suffisamment pour visualiser la plaie en train de se refermer. Cependant, il faudra toujours nettoyer la plaie auparavant, car ce soin n'empêche pas l'infection. Et, de par son manque de concentration chronique, la demoiselle est incapable de refermer correctement une blessure grave... Autant dire qu'elle ne sert qu'à soulager des désagréments occasionnés par une petite blessure sans gravité et qui pourrait se soigner toute seule, avec pour seule condition de lui accorder un temps suffisant. Cette compétence a pour seul véritable avantage un gain de temps de quelques jours.

Compétence 2

Soulagement des brûlures :
Elle peut aussi soulager les brûlures, en apposant simplement ses mains sur la partie brûlée. Le bénéficiaire ressentira comme si on lui avait posé quelque chose de frais sur la brûlure, qui s'apaisera lentement. Et, cette fois, Laniia est plus douée, car cela ne lui demande pas trop de concentration : en effet, elle n'a rien à imaginer, il faut simplement qu'elle s'interdise de se concentrer sur autre chose. Mais, en contrepartie, si elle a déjà entraîné sa compétence relative aux blessures, dans sa forêt, où les branches griffantes ne sont pas rares, elle n'a encore jamais vécu de feu de forêt, et n'a donc jamais eu à soigner de brûlés. Elle sait simplement qu'elle en est capable, tout en attendant et redoutant en même temps la première fois qu'elle devra le faire.

Compétence 3

Connaissance des plantes :
C'est une apprentie botaniste, ce qui signifie qu'elle est encore en train de perfectionner ses connaissances en soins par les plantes. Mais pas seulement. De par cet apprentissage, elle sait reconnaître chaque plante forestière, et assaisonner un plat, par exemple.
Elle sait différencier les plantes bonnes à consommer de celles étant toxiques, cela constituant sa seule véritable défense : elle sait confectionner quelques poisons de base, même si cela est loin d'être son occupation favorite.

Chronologie

  • Date : Info
  • Date : Info.

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

NOM PRENOM

Info/Statut Type lien

Description

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien

Description.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Premiers pas dans le monde 635802493 Merci!
Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.