Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Lois Elise Von Hohenbach | Terminé

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Lois Elise Von Hohenbach
IDENTITÉ
RACE ▬ All’Ombra
AGE ▬ 593 années
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Bisexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Pas vraiment pressée de sortir du célibat pour des raisons plus ou moins évidentes
NATIONALITÉ ▬ Nueva
FACTION ▬ Conseil des Sages
MÉTIER ▬ Sextus du Conseil des Sages, médecin et artiste

MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ○ ○ ○ ○ ○
❯ force ✿ ○ ○ ○ ○
❯ endurance ✿ ○ ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ✿ ✿ ✿ ○ ○
❯ puissance ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
❯ contrôle ✿ ✿ ○ ○ ○
Lois est très puissante, personne n’en doute. Mais pour ce qui est de se servir de sa magie, c’est un autre problème. C’est comme si son corps n’est simplement pas assez solide pour discipliner une telle charge de pouvoir brut. Alors parfois, ça marche oui.
Et d’autres fois… Pas vraiment.
Après toutes ces années, elle est toujours incapable de se maîtriser pour user de sa magie efficacement. Elle a néanmoins développé quelques compétences spécifiques qui viennent compléter l’impressionnante quantité de savoir qu’elle a accumulé au fil du temps. Alliés ou ennemis, si Lois pratique la magie à côté de quelqu’un, cette personne devrait commencer à courir.

Parce qu’elle est versée dans l’astronomie depuis son plus jeune âge, il est naturel que la magie de Lois se manifeste avec le pouvoir des étoiles et des astres. Aussi fluctuantes que la vie et aussi éternelles que le temps, les constellations sont le secret du pouvoir de cette All’Ombra. La magie inonde son corps et permet à son sang bleu foncé de guérir toutes les blessures, mais ce n’est pas la seule chose qu’elle puisse faire.

ASCENDANCE CÉLESTE ▬ La lumière des étoiles apaise même les esprits les plus enragés, et le calme qui en découle est divin. Lois peut illuminer un être vivant, il abandonne alors toute volonté et éventuelle allégeance, et il ne reste alors que la paix et le silence. Le sort ressemble à un flash d’une douce lumière dorée et aveugle toutes les personnes dans un rayon proche pendant quelques secondes. Cependant, le manque de contrôle de Lois par rapport à la puissance de cette magie provoque parfois des effets indésirables, allant d’une efficacité douteuse à de réelles conséquences comme la brûlure de l’esprit de toutes les personnes touchées, qui altère l’âme et l’être à un niveau bien plus profond que simplement la personnalité.

NÉBULEUSE SOMBRE ▬ Parce qu’elle ne va pas s’ouvrir les veines tous les quatre matins pour aider son prochain, Lois a étudié la médecine et la magie plus longtemps que n’importe qui. Au point même d’être capable de combiner les deux pour soigner presque n’importe quoi - que ce soit une plaie, une maladie ou une blessure mentale.
Lois peut réciter une invocation longue et fastidieuse, comme une prière, à une constellation en particulier pour lui demander son aide. Chacune des 88 constellations a une puissance différente et est reliée à une saison en particulier. Si la constellation n’est pas appelée dans une période qui lui est faste, que la formule est mal récitée ou simplement qu’elle est de mauvaise humeur, le sort peut faillir comme n’importe quel autre magie. Si le sort réussit, une nébuleuse miniature se formera dans les mains de Lois et elle pourra puiser dans son pouvoir pour transférer cette énergie dans le corps du patient et le soigner.

VOIE STELLAIRE ▬ Une question, une réponse. Les étoiles ont toujours été là, et même quand elles ne sont pas visibles elles scrutent le monde avec la plus grande attention. La Voie Stellaire permet à l’être qui reçoit le sort de connaître la réponse à n’importe quelle question, et ce même si Lois ne la sait pas elle-même. Quand Lois se sert de cette magie, sa peau se recouvre de milliers d’étoiles argentées et ses yeux brillent d’une lueur bleue. A l’apogée du savoir et de la connaissance, ce pouvoir reste des plus mystérieux.
[Pour éviter le méta-RP, si l’information demandée est censée rester secrète, ou que les joueurs concernés ne sont pas d’accord pour qu’elle soit révélée, le sort échouera et la réponse donnée n’aura alors aucun rapport avec la question posée.]
PHYSIQUE
Ombre parmis les ombres, Lois ne quitte presque jamais son manteau sombre lorsqu’elle est en public. Le visage souvent cachée par une très large capuche ou par d’innombrables voiles de dentelle noire, elle se préserve du monde en permanence. Peu réceptive à la mode - beaucoup trop éphémère pour elle, Lois se contente du plus simple apparat et porte très peu de bijoux si on ne considère pas le diadème qui tient sa crinière en place. De robes foncées aux épaules dénudées à de vulgaires drapés, elle n’est jamais vraiment bien habillée et ne porte rien qui puisse trahir son statut ou sa race.

De ses boucles rousses flamboyantes, de ses yeux bleu marine et de sa peau si pâle qu’elle en est presque grise, Lois regarde le monde d’en haut avec un air attendri. Très grande, très élégante et très fine, elle semble si fragile et éthérée avec son corps presque androgyne qu’elle menace de disparaître à chaque pas. Son port de reine ne l’empêche pas de ne pas correspondre à la plupart des canons féminins, mais elle n’a que peu d’intérêt pour le physique et n’a que faire de l’avis des autres.

La tête haute et l’allure fière, Lois a l’air plutôt élégante à première vue. Mais quand on s’attarde sur ses mouvements imparfaits et hésitant, on comprend bien vite que sa maladresse et sa lenteur ont eu plusieurs fois raison d’elle. Il n’est pas rare de voir sa peau couverte d’hématomes à des endroits parfois insolites, tellement elle trébuche et se cogne à n’importe quelle occasion. Ces marques sont d’autant plus impressionnantes que son sang bleu foncé les rend particulièrement visibles, et couplé à des cernes très apparents qui cerclent ses yeux, on la croirait parfois vraiment malade.
CARACTERE
De nature altruiste et généreuse, Lois a du mal à supporter la solitude que sa race lui impose. Alors, pleine de courage et de détermination, elle s’est lancée à affronter le monde, bien que la peur de tomber amoureuse lui déchire les entrailles jour après jour. Heureusement, elle peut compter sur sa timidité et sa discrétion pour ne pas attirer l’attention, et ainsi éviter le trop plein de contact avec les autres.

Prise au piège il y a des années de cela, c’est au début à contre-coeur qu’elle s’est investie au Conseil des Sages, dont elle n’approuve pas toujours la politique. Mais sa sagesse et ses connaissances sont précieuses pour Nueva, et elle se sait importante pour garantir le bien-être du peuple. Honnête et bienveillante, elle porte sur le monde un regard plein de compassion et souhaite vraiment le meilleur pour les citoyens.

Parfois un peu hautaine, Lois est particulièrement têtue et très souvent persuadée - à raison - d’en savoir plus que les autres. Mais qui, après tant d’années de vie, ne deviendrait pas un peu condescendant ? Elle voit les erreurs du passé se reproduire et se surprend souvent à avoir des pensées terriblement pessimistes. Elle sait tellement de choses, a vu tellement de choses, qu’il lui semble que l’imposture des Seraphs n’est qu’une vaste plaisanterie et sombre parfois dans des abysses de dépression tant elle refuse de voir que ses efforts pour rendre le monde meilleur sont vains.

Si elle reste bien souvent silencieuse pendant les réunions du Conseil des Sages, elle ne manque jamais à sa tâche et s’en acquitte avec le plus grand soin possible. Jamais elle n'essaiera de tromper, de se soustraire à ses responsabilités ou d’agir contre le bien commun pour satisfaire son propre intérêt. En dehors de son travail et de son activité de médecin, Lois est une artiste-peintre. Bien qu’elle ne soit toujours pas aussi douée que ce qu’elle souhaiterait, elle s’applique à chacune de ses toiles pour laisser transparaître toute la beauté qu’elle peut voir. Elle apprécie l’art sous toutes ses formes et ne se lasse jamais, toujours inspirée par quelque chose.
HISTOIRE
“Avant l’aube du jour que vous chérissez, un doux souffle de vie m’a été accordé par mes pairs.

Comme une parenthèse entre les pages du temps qu’on ouvre sans jamais vraiment fermer, j’ai été la minuscule poussière vouée à vivre un millier d’années.

Passée l’inconscience de la première centaine, il y eut des regrets et des désirs impossibles à réprimer. Alors, moins d’une autre centaine plus tard, le monde a sombré.

Et quand la catastrophe s’est effacée devant mes yeux passifs, j’ai été spectatrice du vent de renouveau qui caressait l’air.

Quand ma famille est retournée aux astres et à la terre, j’ai continué mon chemin, seule. Coulant mes très nombreuses nuits à l’abris des regards, par le firmament et la dense forêt de Nueva j’ai été protégée.

Par quelques dryades peu discrètes et quelques esprits passionné, on m’a conviée à la création du Conseil des Sages que vous connaissez.

Dans un élan de bravoure, j’ai défié les contraintes de ma nature, qui auraient voulu que je demeure à jamais solitaire.

Au service de plus grands dessins et rêves de justice, j’ai sans jamais faillir transmis mon savoir et ma bonne volonté.

Mais un sombre ordre plein de mensonges se dressait dans l’ombre de toutes ces avancées.

Je m’en suis retournée à ma recherche de connaissance et j’ai parcouru le monde en compagnie de ma solitude si familière.

Sans jamais abandonner le Conseil des Sages, j’ai pris quelques distances avec les décisions désapprouvées.

Alors que les terres d’ailleurs, dans un monstre de sang et de fureur, semblaient s’enfoncer.

Je crois en ce que nous faisons, et c’est avec plaisir que je vous offrirai mon savoir pour construire cette nouvelle ère.

Trop longtemps oubliée par le sablier, je n’ai pas songé à l’avenir un seul instant sans le craindre et le redouter.

Et à nouveau, mon temps s’écoule, immaculé.”

- Lois Elise Von Hohenbach, à des tribuns trop curieux.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Shuranlev
AGE ▬ 23 années
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ On m’a gentiment envoyé le lien du forum. (Merci à X-99.B et Sieghart V. Dankmar pour leur aide. <3)
UN AUTRE COMPTE ▬ Et non !
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ ASOIAF ▬ Sansa Stark (artiste : Janaina Medeiros)
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Et oui !
Bienvenue \o
Bienvenue à toi, si tu as un soucis n'hésites pas :D
Bienvenue chaleureusement, future collègue !
Ton personnage est super prometteur, j'adore déjà ce que je peux lire Lois Elise Von Hohenbach | Terminé 943054502
N'hésite pas à envoyer un petit MP si tu as besoin d'un coup de patte ou d'une réponse, bon courage pour la suite de ta fiche ! :D

Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Merci de votre accueil !
Aaah on me dit dans l'oreillette que c'est toi qui a répondu à mes questions, alors encore merci beaucoup ! Lois Elise Von Hohenbach | Terminé 1786526449
Hey, bienvenue dans les parages !

Je vois que ton personnage sera très prometteur aussi en qualité de sorts entropiques, ça serait cocasse (ou catastrophique) que nos deux magiciennes se rencontrent à ce propos.

Bon courage pour ta fiche o/

Bienvenue ici =D
Bon courage pour ta fiche !
Jesus, une mage des étoiles ಠ_ಠ

Je vais lire ça avec attention. En tout cas content de voir que tu es là et le début de ta fiche a l'air super cool !

Lois Elise Von Hohenbach | Terminé LIE
Lois Elise Von Hohenbach | Terminé Ensiegclopedie-54abf6c
    Bienvenue sur le forum Lois Elise Von Hohenbach | Terminé 635802493
Hey, bienvenue parmi nous.

Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.
Merci à tous eheh <3
Bienvenue 'w'
Merci à toi !

Cette fiche est maintenant terminée, mais n'hésitez pas à me dire s'il faut que je corrige des choses. Lois Elise Von Hohenbach | Terminé 1786526449
    On passe vite te lire Lois Elise Von Hohenbach | Terminé 1786526449
C'est dans la boîte! !
Gégé t'es validé 8)

LES TEMPS FORTS ▬Une bien jolie histoire qui n'en dit pas grand chose sur ton personnage mais dont le style d'écriture était rafraîchissant!

REMARQUES ▬ C'est les autres Sages de Nueva qui vont être ravis, j'espère pour eux que tu seras a la hauteur de leur espérance en terme d'activité :p

Au plaisir de te voir en jeu, amuses toi bien :)