Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

syanna •• seraph de l'Abnégation •• now is the time for us to rise

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
DE BEAUFORT SYLVIA ANNA
IDENTITÉ
RACE ▬ Seraph de l'Abnégation
AGE ▬ 152 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ hétérosexuelle, a priori.
SITUATION PERSONNELLE ▬ mariée.
NATIONALITÉ ▬ mearianne.
FACTION ▬ ordre des Astres
MÉTIER ▬ ancienne danseuse étoile, aujourd'hui infirmière de guerre.


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité x x x x ○
❯ force x ○ ○ ○ ○
❯ endurance x x ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana x x ○ ○ ○
❯ puissance ○ ○ ○ ○ ○
❯ contrôle x x x ○ ○

depuis sa réincarnation il y a déjà cent cinquante ans de cela, Syanna n'a pas été capable de développer une magie offensive.
un vrai mouton noir parmi ses sœurs et frères tout aussi puissants les uns que les autres et dont les pouvoirs dont souvent spectaculaires.

sa magie à elle est celle de l'Abnégation absolue: Sylvia peut dématérialiser son corps de manière magique, ou si l'on parle en termes scientifiques, sur un plan micro-moléculaire. ainsi, non seulement elle peut traverser n'importe quel obstacle, mais également de se rendre invisible pour l’œil nu. en regardant à travers des outils dédiés aux flux magiques, sa silhouette serait perceptible sous forme d'une onde sinueuse capable de se déplacer dans toutes direction, et de franchir divers matériaux.

elle peut également se matérialiser seulement partiellement, une technique qui lui a toujours été très utile dans son exercice d’infirmière, la rendant experte en chirurgie, pouvant ainsi aller toucher l'intérieur du corps humain là ou aucun scalpel ne pourrait y arriver avec les méthodes de médecine actuelles. mais jamais elle ne fera une utilisation mauvaise de ce pouvoir, étant incapable de faire du mal à autrui.

PHYSIQUE


l'abnégation.
un beau brin de femme, cette Syanna.
si seulement elle souriait.
sa longue chevelure chocolat cascade jusqu’à son buste en vagues généreuses, mais on y distingue ici et là quelques fils argentés venus s'y mêler en toute modestie. depuis quand exactement sont-ils là, elle n'est pas sûre elle même.

son visage est celui d'une femme déterminée, mais qui préfère vivre dans l'ombre. beau, et froid. ses lèvres sont pulpeuses et boudeuses, une vraie invitation a venir les caresser ou les embrasser, mais elles sont le plus souvent closes en une expression contrariée.

une expression sévère qui la fait paraître si proches des autres préoccupations de ce monde, alors que son esprit en est si loin. ses yeux céruléens parcourent la voûte céleste sans jamais regarder le sol, tournée en une prière silencieuse vers les cieux qui ne lui répondent pas. quand ils se posent sur vous, ils vous baignent dans une félicité lumineuse qui vous aide a oublier tout vos soucis.

rarement vous la verrez parler spontanément de sa personne, tant elle s'emmure dans le sacrifice perpétuel pour les autres. un rôle qui la pousse a toujours attacher ses cheveux en un sage chignon derrière sa nuque, a chausser son nez de lunettes rondes et a rester jours et nuits dans de modestes vêtements taillés dans les plus simples tissus. elle est miroitante Syanna, un être qui vit sans le besoin de se mettre en avant constant que ressentent les êtres humains.

le seul colichet qui dénote dans son apparence est l'alliance qui surmonte un de ses doigts et qu'elle n'elève jamais, une bague d'or et d'argent taillée de manière précieuse par les elfes. légèrement ternies par les nombreux lavages perpétuels de ses mains lors de ses longues journées à l'hôpital militaire, les pierres qui la sertissent sont de minuscules saphirs rappelant le bleu de ses yeux.

CARACTERE


•• on dit de toi que tu es calme et modeste, un modèle de piété parmi tes frères et sœurs extravagants.

•• plutôt que de vivre au plein jour comme une Seraph, tu as choisis de rester sous ta forme humaine, ne te transformant que pour aller rencontrer tes confrères lors des rares réunions ou tu décides de te présenter.

•• diaphane et pure, tu dédis tout ton temps libre à aider ton prochain, même le chat errant et sale qui serait venu se perdre devant ton perron, même le lépreux ayant perdu l'esprit refusé de temple en temple.

•• du coup, on chuchote parfois des racontars blessants sur ton passage, comme le fait que tu n'aurais pas de dignité et que tu es un mauvais Seraph, le plus étrange de tous, un qui n'hésite pas a s'abaisser aussi bas que terre.

•• bienveillante de nature, cela ne t'atteint cependant point, tu prospères éternellement tant que tu as une utilité, persuadée que la destinée t'a mise en ce monde afin de le sauver. jamais tu n'élèvera la voix.

•• tu es si pure qu'aucun sentiment négatif comme la colère ou l'égoïsme ne t'effleurent; mais si on devait te trouver des défauts, on dit souvent de toi que tu es trop lisse, presque inhumaine tant ton humeur reste égale en toute circonstances.

•• meurtrie par la guerre et les visions qui t'ont été infligées, tu n'es plus que la coquille de la danseuse étoile que tu étais auparavant, une femme qui aujourd'hui se tient légèrement voûtée tandis qu'elle redresse ses lunettes du bout de ses doigts fins toutes les cinq minutes. cela fait des années que tu n'as pas goûté au plaisir des planches, depuis que tu as raccroché tes chaussons de danse déjà plus d'une décennie de cela.

tu souffres en silence Syanna, noble créature divine qui a choisit de quitter son saint trône pour se fondre au peuple; salissant tes mains pour créer le monde meilleur que tu souhaites voir, un monde sans souffrance.

un monde dominé par l'Ordre des Astres et tes chers frères et sœurs.
HISTOIRE


une histoire qui brilla, mais de manière éphémère pour eux qui sont immortels. comme une étoile filante.

266 ••

elle s'éveille doucement, dans l'eau.
entourée d'amour attentionné, dans lequel elle perçoit des accents de chagrin.
elle comprend que sa précédente incarnation a connu une fin violente et cette pensée l'emplit d'une tristesse sans fin. elle se jure que cela ne se reproduira plus.
après tout, ils sont immortels, elle le comprend rapidement.
autour d'elle, ils parlent politique, ils parlent religion. cela ne l'intéresse pas beaucoup, bien qu'elle est persuadée très vite du bien fondé de leurs actions.
jeune et enthousiaste comme une enfant, elle se découvre un talent inné pour la danse, rejoint une troupe, et très vite se produit sur le devant de la scène dans les plus grands ballets du pays. ses sœurs et frères posent un regard aimant sur elle, dernière-née de la source de la vie.

333 ••

le début de sa carrière connait une ascension fulgurante.
avec la gloire, la fortune arrive, mais elle ne garde rien. non, absolument tous les fruits de son dur travail sont renversés à l'Ordre et aux rares temples qui lui ont dédié leurs noms; l'Abnégation n'étant pas une qualité des plus admirées, et la déesse n'apparaissant jamais en public, elle n'a que très peu de suiveurs.
le temps lui manque depuis qu'elle consacre ses journées à son art, mais elle profite de sa notoriété pour entreprendre des mouvements caritatifs partout ou elle va.
les critiques encensent son talent naturel et sa modestie.

353 ••

neuf déchirements dans son cœur en or.
neuf de ses frères et sœurs la quittent dans le sang et les cris.
une trahison que l'Ordre s'empêche vite d'effacer de la mémoire des hommes, mais qui crée un gouffre béant à l'intérieur de Syanna qui vit très mal ce départ.
elle s'en veut de n'avoir rien vu.
trop occupée par sa propre carrière.
elle se tient responsable de leur changement.
si seulement elle avait fait davantage attention à eux, peut-être que cela ne se serait pas produit.
mais elle n'approuve pas le comportement des autres Purs à leur égard; elle, elle ne veut que leur tendre la main, leur pardonner leurs erreurs, et les reprendre en leur sein.

385 ••

les années passent vite.
la belle a repris sa vie quotidienne, tentant de masquer sa culpabilité.

les relations entre Akantha et Mearian vont de pair en s'améliorant, et souvent Sylvia passe du temps sous le chaud soleil du pays des salamandres. elle donne de nombreuses représentations dans la capitale éclatante, Everbright, se prenant d'affection pour les us et coutumes mystérieux de la Cour des Cendres, si loin de la rigidité qu'elle a toujours connu jusqu'ici. danseuse étoile alors acclamée des foules, elle rencontre un homme ténébreux au sourire solaire. un noble. un humain.

elle tombe amoureuse, la petite Seraph, et malgré la folie stupide qu'est de se lancer dans une telle aventure, elle se marie avec lui et prend son nom, de Beaufort. il sait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, mais elle ne lui avouera jamais qu'il mourra bien avant elle tandis que sa jeunesse continuera de resplendir.

399 •• la ballerine éternelle

cela fait soixante-six ans qu'elle danse, Syanna.
autant d'années où elle éclaira les esprits et les cœurs de tout ceux qu'elle rencontra, des années extravagantes pour l'Abnégation elle-même, entre la folie de la célébrité et les fastes de son nouveau rang de noble. et pourtant, elle brille de sa singularité, elle qui est sage comme une image, loin des décadences dans lesquelles elle baigne au quotidien.
elle n'a ni besoin de drogue ou d'alcool pour être heureuse.
mais?

mentir, encore.
cacher sa véritable nature lui est difficile pour elle qui n'ose pas proférer de mensonges, mais elle parvient à vivre sa double vie en retournant parfois à Theopolis pour siéger avec son sang sur l'Ordre.
ils lui manquent, mais cette vie lui convient.

407 ••

la guerre éclate.
les regrets l'habite tandis qu'elle baise les mains de son mari,
mais l'appel du devoir n'attend pas,
le champ de bataille non plus.

alors elle range ses costumes de tulle et de dentelle dans une malle, et le lendemain va s'enrôler auprès d'une caserne de Théopolis. les recruteurs la connaissent, protestent, mais elle persiste et signe.
on l’envoie sur le front à Fhaedren dans un campement militaire ou elle fait ses premières armes comme infirmière, son pouvoir ayant convaincu ses supérieurs.
pendant des années, elle apprend les rudiments du métier, vivant d'une manière des plus humbles dans les barraques. elle salit ses mains, la petite, mais sauve des vies, et ce travail lui semble plus important que tout ce qu'elle aurait pu faire avant. durant ses permissions, elle retourne à Everbright auprès de l'amour de sa vie.

418 ••
le monde est en marche et les bouleversements sinistres qui agitent le monde lui rappellent son devoir. sortie de force de sa retraite loin de tout, elle reçoit les nouvelles d'une convocation au saint-siège après les attentats qui ont touché l'ordre. elle ne veut pas y aller. elle sait ce qui l'attend. après cent cinquante deux ans passés dans un calme relatif, le glas a sonné.

a reculons, elle prend son courage à deux mains et décide de revenir auprès de ses sœurs et frères, décidant qu'il est temps d'y mettre du sien pour mettre un terme à la guerre. d'une manière ou d'une autre.

DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Lieselotte
AGE ▬ Majeure et vaccinée.
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Top site.
UN AUTRE COMPTE ▬ texte ici.
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ OC ▬ de beaufort sylvia anna
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Oui.
Oé bienvenue. Oé.
Hello et bienvenue m'dam !




Bienvenue sur le forum !


syanna •• seraph de l'Abnégation •• now is the time for us to rise  LIE
syanna •• seraph de l'Abnégation •• now is the time for us to rise  Ensiegclopedie-54abf6c
    Bienvenue sur LK syanna •• seraph de l'Abnégation •• now is the time for us to rise  635802493 le staff passe vite te lire!
Merci, j'ai hâte de pouvoir venir rp.
C'est dans la boîte! !
Gégé t'es walidé

LES TEMPS FORTS ▬ Wah c'est original ce petit Seraph qui vadrouille là ! C'est bien ton perso a l'air impliqué et tout !

REMARQUES ▬ Ehhh rien de spécial mais fais attention aux majuscules, c'est pas très grave mais ça m'a un peu tilté pendant la lecture !

Amuses toi bien sur le forum ! :)