Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Maya Fang ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Maya Fang

ft. Sakura Haruno

23 AnsHumaineHétéro/CélibataireRésistanceMédecin

Liens recherchés

(M) Ce que je vois en toi : Tu te considères comme quelqu'un de dangereux, et pourtant je vois une toute autre personne cachée en toi. Tentant alors de faire ressortir le meilleur de toi, une tâche ardue, mais que je me suis confiée. Tu penses que je perds mon temps avec toi, tu as peut-être raison, mais allez savoir pourquoi, je suis butée et je ne compte pas baisser les bras si facilement.
(M/F) Ami d'enfance : L'on se connaît depuis des années déjà, et avons noués un lien proche. Si j'ai perdu contact avec ma famille, toi je t'ai toujours, te considérant ainsi comme telle, car malgré tout, tu ne m'as jamais abandonné.
(M) Ex-conjoint/Ami : Nous nous connaissons depuis notre adolescence, et avons battit un lien fusionnel. Nous avons même tenté de sortir ensemble, cela n'aura durée que quelques mois. Mais nous nous sommes finalement rendue compte que nos sentiments, aussi forts soient-ils, nous rendaient confus en amour. Quelque chose nous bloquer, nous gêner... Nous avons donc décidé de rester de très bons amis.    
(M/F) Tuteur/Tutrice de la résistance : C'est toi qui m'a fait rentrer dans la résistance, m’apprenant alors tout ce que je dois savoir sur cette faction. Il nous arrive parfois de faire quelques petites missions ensembles, mais sur le terrain j'ai souvent peur de gâcher les choses. Pourtant tu m'aides à avoir bien plus confiance en moi.
(M/F) Coach de combat : Depuis que je fais partie de la résistance, j'ai compris que tout ne pouvait pas s'arranger par des mots. Pour ma sécurité, mais surtout celles des autres, et pour les valeurs que je défends maintenant,je dois apprendre à me battre. Je suis venue à toi pour que tu deviennes celui qui m'apprends bien des techniques de défenses et d'attaques.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

N'hésitez pas à me contacter, via MP si vous le souhaitez, je n'attends que ça ! Si aucun des liens ne vous convient, mais que vous en souhaitez un quand même, pas de soucis nous allons voir ça ensemble. A contrario, si deux liens vous intéressent, mais vous ne savez pas vous décider, sachez que l'on peut en fusionner deux ensemble (exemple : Le Coach peut aussi être son tuteur, ou une personne qu'elle aide en parallèle...)

code by ORICYA.

+1
+2
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Maya Fang ~ 635802493 Merci!

Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.