Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Maya Fang ~Terminée~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Fang Maya
IDENTITÉ
RACE ▬ Humaine
AGE ▬ 23 Ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgard
FACTION ▬ La Résistance
MÉTIER ▬ Médecin


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité • • • ○ ○
❯ force • ○ ○ ○ ○
❯ endurance • • ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana • ○ ○ ○ ○
❯ puissance • • ○ ○ ○
❯ contrôle • • • ○ ○
Ta magie est une chose encore floue pour ta part... Pourquoi t’en trouves tu dotée, alors que tes propres parents n’en sont pas réceptifs ? Te voyant ainsi, comme l’agneau noir de ta famille... Une famille qui te fit d’ailleurs bien comprendre par rejet, ta différence. C’est donc seule, sans aucune aide et non sans difficulté, que tu parviendras à la comprendre et à la maîtriser dans sa moindre mesure. Une magie en lien avec la lumière, naturelle ou artificielle, bien que la lumière naturelle te procure une puissance plus complète. Ton corps en est réceptif, pouvant en capter l’énergie, et l’absorber en lui. Cette énergie en toi, tu la sens... Tu la ressens. Si au départ tu ne sus qu’en faire, tu compris quelque temps après que tu pouvais la concentrer en une seule partie de ton corps, tels que tes poings, tes pieds, te donnant une force de frappe plus puissante que la moyenne. Grace à cela, tu développas des techniques de combat qui fit de toi une bonne combattante... Bien malgré ton naturel doux. Néanmoins, tu appris, il y a de cela peu de temps, que cette énergie pouvait trouver une autre utilité. Et oui, tu peux aussi t’en servir pour te régénérer. En l’absorbant, elle peut soigner tes blessures, sauf mortelles, poisons, et liées à la magie, ne pouvant dans ses moments-là, seulement apaiser la souffrance. Mais aussi, soigner les autres en leur insérant toi-même cette énergie. Il te suffit de la concentrer dans la paume de tes mains, et de l’appliquer sur la personne. Cela demande beaucoup de temps, et tu te trouves en grande vulnérabilité, car ne peux plus bouger durant le temps de guérison.  

PHYSIQUE
Nul doute que tu n’es qu’un petit brin de femme, ne te faisant que très peu remarquer. Dans la foule, tu baisses le regard, gardant le menton baissé pour ne pas capter l’intention des autres personnes. Tu passes facilement inaperçue, est-ce par ta taille n’étant pas des plus élevées ? Bien que tu fasses partie d’une bonne moyenne, ta hauteur ne te permet pas de regarder les personnes face à toi, de manière à ne pas lever le regard. C’est bien dommage, de nombreuses personnes seraient pourtant captivées par ton regard... Tes yeux profonds d’une couleur émeraude, laissant libre cours à notre imagination lorsque l’on se plonge dedans. Cela mettant néanmoins en avant, la couleur bien pâle de ta peau. Le manque de luminosité se voit tout de suite sur toi, tu devrais peut-être prendre plus le temps d’aller au soleil ne croit tu pas ? Heureusement, que ta chevelure redonne des couleurs à ce si pale visage. Ce dernier encadré par des cheveux d’un rose éclatant, que tu attaches la plupart du temps par un bandeau, pour ne pas qu’ils te gênent dans tes mouvements. Une chevelure que tu gardes coupée en carrés, bien qu’il t’arrive de les laisser pousser jusqu’aux épaules lorsque l’envie te prend.

Ton corps quant à lui, te trahit sur ta vulnérabilité. Bien que ton don te permet d’être plus aisée en corps-à-corps, tu n’en fais pas ta priorité. Tu sais te défendre, tu connais des techniques de combat pouvant attaquer ou arrêter un coup. Néanmoins, tu ne cherches pas à en faire ton activité quotidienne, te concentrant ainsi sur l’autre facette de ton don. On le remarque de suite en te détaillant, ce corps mince et frêle, peu musclé... Pourtant, tu en as les capacités. Tu ne cherches pas à le mettre en avant dans des vêtements des plus provocateurs, non. Toi, tu es plutôt quelqu’un de simple, te contentant d’un jean, ou d’une tunique rouge... Même si tu ne le montres que très peu, tu restes une femme coquette, et tu sais prendre soin de toi. Le fait d’attirer les regards n’est pas une nécessité pour toi, mais être bien dans ton corps si.
 
   
CARACTERE
La discrétion est sûrement le trait de caractère le plus aiguisé en toi. En effet, tu ne te fais que très peu remarquer... A vrai dire, tu ne cherches pas à ce que tel soit le cas. Dans un groupe, tu es celle qui n’ouvre pas la bouche, se contentant de suivre la majorité. Cela pourrait trahir en toi un certain manque de confiance en ta propre personne, et laissant croire aux autres que tu n’es doté d’aucun caractère. Qu’ils n’en soient pas si sûr, car tant que n’ouvre pas les lèvres, c’est que tu es en accord avec la situation. Or, si les paroles dites, vont à l’encontre de tes pensées, tu le diras haut et fort s’il le faut. Même si un certain malaise, une certaine timidité, t’empêchent de t’imposer, tu ne souhaites pas pour autant être mise de coter, ou que l’on passe outre ton avis. Il serait dommage que tu te taises, car ton esprit fait preuve d’une grande ouverture. Si physiquement, tu n’es pas des plus fortes, mentalement, tu es une personne très réfléchie et intelligente. Ton esprit de déduction, ta concentration, ta ruse, t-ont souvent sortis de mauvaises passes. Tu es une personne très maline et très réfléchie, qui sait prendre le temps d’observer la situation pour en trouver toutes les ouvertures. Non, tu n’es pas du genre à foncer tête baissée sans savoir où cela va te mener.    

Ton empathie est aussi une grande part de ta personne, c’est sûrement pour cette raison que tu t’es consacrée à soigner les autres. Tu ressens facilement ce que peuvent éprouver les autres personnes, sachant très rapidement si ta présence est désirée ou au contraire rejeté. Ne souhaitant imposer quoi que ce soit, tu n’insistes pas pour que l’on t’apprécie. Pourtant, pour ta part, tu as beaucoup d’amour à offrir... Bien que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, tu ne l’offres pas si facilement. Plutôt farouche, il est difficile d’avoir ta totale confiance sans faire ses preuves. Or, avec tes amis, tu sais être quelqu’un de généreuse et à l’écoute. Surtout, lorsqu’ils te sont chers... D’ailleurs, tu en as étonné, la plupart. Car si physiquement, tu donnes l’impression d’être une jeune femme très passive, il n’en est pas toujours le cas. Lorsque tu te sens bien avec une personne, tu es plutôt survoltée, trépignant, bien trop joyeuse. Voire même, farceuse et difficile à suivre.  

Or, tu sais aussi être une toute autre personne. Bien que l’agressivité ne soit pas ton fort, tu as tendance à t’emporter lorsque l’on touche à des personnes qui te sont chères. On retrouve alors, une jeune femme sûre d’elle et de ses capacités. Qu’importe la personne face à toi, si cette dernière te cherche, elle te trouvera. A ces moments, tu caches tous tes doutes, et le fait que tu ne sois pas forcément la plus forte. Tu sais très bien que la force, ne fait pas victoire. Jouant donc de ta capacité à analyser les situations et à user de ta ruse, pour te sortir de tout mauvais pas. Oui, on peut compter sur toi, qu’importe la situation. Tu restes une personne déterminée, et surtout ambitieuse, rien ne pourra te faire changer de ta trajectoire.
HISTOIRE
La chance de naître dans une famille des plus aisée n’est pas donnée à tout le monde, mais toi, tu as eu cette chance. Dès ta naissance, tu t’es vu offrir une vie luxueuse et sans aucun manque. Même l’amour de tes parents était des plus présents, bien que ton éducation était faite par un Android de la famille. Bébé, ce dernier s’occupait de t’apprendre toutes les bases, c’est d’ailleurs à ses côtés que tu fis tes premiers pas. Il t’arrivait parfois de ne pas le voir durant des journées entières, tes parents te prétextant l’avoir envoyé en réparation pour quelques jours. Tu ne compris pas tout de suite cette différence de classe existant entre ce dernier et tes parents, faisant partit à part entière de ta famille, tu ne fis pas de différences. Ce sera lors de tes trois ans, que tu commenças à développer des dons particuliers... Une grande surprise pour ta famille, dont personne n’était doté de faculté particulière. Enfant, tu te contentais d’accumuler l’énergie lumineuse entre tes mains pour en faire une petite lumière, cela t’amusait. L’Android de la famille approuvait grandement ton don, t’aidant à le maîtriser et à comprendre ce qu’il en était. Néanmoins, ce don étant vu comme une malédiction par tes parents, ils voulurent que tu arrêtes de l’utiliser. Du jour au lendemain, tu ne revis plus jamais l’Android, te causant un énorme manque. Tes parents te firent croire que ton don était une mauvaise chose, que tu ne devais plus jamais l’utiliser, car une humaine ne doit pas en avoir... Non, elle devait se tenir loin de tout cela, pour sa propre sécurité. Mais en fait, aujourd’hui elle se demande s’ils ne pensaient réellement qu’à sa sécurité...

C’est en grandissant que tu compris que quelque chose n’allait pas... Faisait la rencontre de plusieurs personnes t’aidant à t’accepter par toi-même. Pourquoi eux t’accepteraient avec ton don, et pas tes parents ? Sans leur dire, tu décidas de le réutiliser en secret. Apprenant ainsi diverses techniques de sa maîtrise. Tu appris que grâce à ce dernier, tu avais une force de frappe des plus élevée, mais surtout, une propriété de soins que tu trouvas des plus utiles. C’est peut-être ça qui te dirigea vers ta carrière, voulant ainsi soigner les autres personnes. Ton don ne faisait pas tout, il te fallait apprendre bien des choses... Mais tes parents étaient fiers de la carrière que tu as choisi, te payant alors la meilleure des écoles. Tu pensais alors ton secret bien gardé, mais un jour, tu dus le démontrer à tes parents. Suite à un incident, ton père fut gravement blessé, tu accourus pour le soigner avant que la plaie ne devienne dangereuse. Grâce à ton don, tu l’as refermé. Croyant recevoir des remerciements, tu ne vis que la porte claquer à ton nez.  

Démunie, mais non sans avoir perdue ta détermination, tu continuas tes études et faisant des petits boulots pour les payer. Ta famille ne te donna plus aucune nouvelle, ayant complètement fait un trait sur ta personne. Tu appris même, qu’ils avaient déménagé sans ne laisser aucun adresse. Durant quelque temps, tu te demandas si ce n’était pas eux qui avaient raison... Mais il ne fallait pas baisser les bras, tu avais commencé à te lancer sur une voie, faire un retour en arrière serait simplement un échec. Tu te devais de faire de ta différence d’humaine, un atout. Beaucoup ne croyaient pas en toi, ta race n’était pas une de plus forte, tu ne te laissas pas marcher sur les pieds. Mine de rien, ta force de caractère te permis d’aller jusqu’au bout de ton but. Pour enfin, acquérir ton diplôme en médecine. Tu te voyais déjà ouvrir ton propre cabinet, venir en aide à ceux qui en ont besoin... Pourtant, tout ne se passa pas comme tu l’avais prévu.  

En effet, tu te retrouvas prise dans un conflit de rue, entre un homme bourru et son Android. Il balançait ce dernier au sol, l’injuriant, car celui ci n’avait pas, ou mal obéit à un ordre. Tu sentis alors ton cœur se serrer à ce moment-là, te demandant pourquoi personne n’intervenait ? Tous semblaient rire, ou cracher sur le pauvre Android, cherchant désespérément à se justifier, à être pardonné. Ce n’est que lorsque l’homme alla lui envoyer une plaque d’égout dans la figure, que tu pris ton courage à deux mains et te mis devant l’Android, frappant avec une énergie accumulée dans ton poing, la plaque qui se brisa en deux. L’homme était assez peu courageux pour s’en prendre à un Android, mais sûrement pas à une personne dotée de tels dons. Il s’en alla, sans demander son reste... Chose qui te rassura, car tu n’étais pas prête à te battre réellement contre lui. C’est ce jour-là, que tu fus remarqué. L’on te parla d’une faction de résistance, dont l’un des buts étant de changer les choses pour les Androids. Ils leur fallait des personnes comme toi, et aussi de médecins compétents.  
 
Et c'est ainsi, que tu te trouves dans la Résistance, menant ta vie comme bon te semble. Tu peux agir librement, défendant des principes qui te sont chers, sans que l'on ne te juge sur qui tu es.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Maya
AGE ▬ 25 ans
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬En sautillant sur un Top site
UN AUTRE COMPTE ▬ Non
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ Naruto ▬ Haruno Sakura
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Lu et approuvé
Bienvenue !


Maya Fang ~Terminée~ LIE
Maya Fang ~Terminée~ Ensiegclopedie-54abf6c
Merci à toi ^^

Fiche terminée, en espérant que malgré le fait qu'elle soit peut fournie, elle convienne. Je compte plus faire évoluer mon personnage dans les RP ~
    Coucou, bienvenue sur LK! ça fait plaisir de voir une fiche terminée aussi vite! Maya Fang ~Terminée~ 3341240296

    Juste deux points avant de te valider:

    1. Tu as fait une erreur au niveau de sa nationalité je pense, si tu es a la Résistance c'est a Ellgard que tu vis, pas Akantha ;

    2. Est-ce que tu peux séparer tes 3 compétences de manière un chouilla plus claire sur ta magie?

    Merci beaucoup Maya Fang ~Terminée~ 2299311255
Oups, effectivement pour la ville, erreur d’inattention. J'ai de même modulé les points à répartir ^^

Merci ♥️
B I E N V E N U E
I
E
N
V
E
N
U
E

Oé.
Je te remercie ^^
Bienvenue parmi nous :D
Ça c'est une fiche qui traîne pas dis donc Maya Fang ~Terminée~ 2070284813
Merci ! Et oui, quand on est inspiré et que l'on a hâte de rejoindre un forum et ses occupants ^^
Bienvenue Maya Fang ~Terminée~ 1786526449

Une Sakura utile...C'est...Waow Maya Fang ~Terminée~ 3570137342
Bienvenue parmi nous.
On va tous s'éclater à Ellgard ^^
Je vous remercie ^^
C'est dans la boîte! !
Félicitations tu es validée !

LES TEMPS FORTS ▬ La Résistance a grandement besoin de nouveaux camarades, ils vont être contents de cette nouvelle recrue!

REMARQUES ▬ Rien de spécial, j'espère que tu t'amuseras bien sur Lost Kingdom  Maya Fang ~Terminée~ 1901169607