Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Freya Ar'Ciel

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Freya Ar'Ciel / L'impératrice
64 ans (?) - Tribun d'Alexander Wrath
Vous êtes vous déjà réveillé après quatre-vingt-dix années de méditation introspective pour vous retrouver dans un monde que vous ne reconnaissez plus avec des responsabilités que vous auriez probablement préférer éviter ? Car c'est là un bon résumé de ces deux dernières années. Pour peaufiner un peu le tout, vous pouvez y rajouter une seconde personnalité qui semble constamment vouloir le malheur de tout ce qui m'approche de près ou de loin et vous avez un tableau relativement véridique. Ajoutez donc à cela le fait que cette personnalité dispose d'une puissance magique apte à réaliser ses menaces les plus sordides et vous n'êtes plus qu'à un doigt de la réalité...

PHYSIQUE
❯ agilité ● ● ○ ○ ○
❯ force ○ ○ ○ ○ ○
❯ endurance ● ○ ○ ○ ○
MAGIE
❯ mana ● ● ● ○ ○
❯ puissance ● ● ● ● ●
❯ contrôle ● ○ ○ ○ ○
▬ lien recherché : Aucun lien particulier recherché
Présentation
Répertoire RP
En coursL'arrivée officieuse d'une officielle
ft. Alrun & Damaz
Le sage et l'oubliée ft. Hector
Introspection ft. Faun
Papiers s'il vous plait ft. Siris
Envisagéstitre du rp ft. ...
Terminéstitre du rp ft. ...
Duale
Tsundere
Gentille
Froide
Dangeureuse

Mes amis
Ma première source de problèmes
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Mes ennemis
Ma deuxième source de problèmes
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Les inclassables
Sans doute des problèmes
WRATH
Alexander
Le Grand Sage / L'adorable ordure

Sans doute l'une des seules personnes sur lesquelles j'arrive à m'accorder avec l'Impératrice : je ne lui fait pas confiance, même si j'ai accepter de travailler pour lui. Tellement parfait que cela pourrait en devenir insupportable, il sait qui je suis réellement et une bonne partie de ce qui m'a conduit à me mettre en stase, et est pourtant loin de me juger. Il dit ne pas en tenir compte et veut que je l'aider à bâtir un monde meilleur. Jusqu'où puis-je le croire et où commence les jeux de cours et ronds de jambes ? C'est une question permanente quand je suis avec lui...

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Freya Ar'Ciel 635802493 Merci!

Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.