Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Civils

Siris Coldbrand

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Coldbrand Siris

25 ans – Ex-Force spéciale de Mort - Civile

Présentation

Devenue Pupille impériale dès son plus jeune âge à la suite de l'assassinat de ses parents par des terroristes pro-androïde, Siris conserve de ces événements une haine quasi-viscérale pour les androïdes et ceux qui défendent leurs droits. C'est donc naturellement qu'elle rejoignit dès sa création le régiment Mort, où elle servit dans les forces spéciales sous les ordres de  Sieghart Dankmar. Pendant deux ans elle participa activement (et cruellement) à la répression de la résistance. Cependant, à la suite d'une mission qui se termina en véritable fiasco (Sacrifice de son équipier androïde pour la sauver et perte de l'usage de son bras gauche), Siris décida de démissionner. Depuis, elle se pose énormément de questions...

DéterminéePragmatiqueBornéeImpulsiveSoupe au laitTechno-magiphobe

Voir la présentation complète

Compétences et Caractéristiques

PHYSIQUE
❯ agilité • • • • •
❯ force • • • ○ ○
❯ endurance • • • • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ○ ○ ○ ○ ○
❯ puissance ○ ○ ○ ○ ○
❯ contrôle ○ ○ ○ ○ ○

Compétence 1

Combat Bestial :
Siris à un style de combat basé essentiellement sur la vitesse et l'agilité. Ses jambes (et les dagues qu'elle porte aux pieds) lui servent à dévier les coups, porter des attaques légères et créer des ouvertures dans la garde adverse. L'épée qu'elle a d'attacher au poignet droit va elle lui permettre de porter des coups plus impactant.
En combat, Siris se repose sur un style extrêmement agressif que certains qualifient même de bestial. Elle utilise sa vitesse et son endurance pour prendre l'initiative et bombarder de coups ses adversaires jusqu'à se créer une ouverture. Elle enchaîne les attaques de façon à ne pas laisser de fenêtre de riposte sure à son adversaire : riposter revenant quasi-nécessairement à la laisser porter également une attaque.

Compétence 2

Traque :
Ses années au sein du régiment Mort ont permis à Siris de devenir une véritable experte de la traque. Souvent chargée de retrouver des androïdes en fuite ou d’éliminer des cibles précises au sein de la résistante, Siris sait remonter une piste, délier les langues et traquer une cible. Elle s’est également constitué un certain réseau d’informateurs à Ellgard, mais sa récente démission aura pu porter un coup à ce dernier.

Compétence 3

Nom Compétence :
Texte Ici

Chronologie

  • 392 : Naissance de Siris Coldbrand
  • 397 : Assassinat des parents de Siris par des extrémistes pro-androïdes
  • 397 - 408 : Années passées à l'internat des pupilles impériales
  • 410 : Siris rejoint l'armée impériale au sein du régiment Guerre et rencontre Galmor Verblood
  • 412 : Rencontre avec Sélina "Theliel" Lengaris
  • 414 : Siris rejoint le régiment Mort et rencontre Sieghart V Dankmar
  • 416 : Rencontre avec Amalia Blackwood
  • 416 : Rencontre avec Sha-845
  • Décembre 417 : Siris démissionne de Mort suite à à la mission D167
  • Janvier 418 : Rencontre avec Jarred Arobaze et Freya Ar'ciel
  • Février 418 : Rencontre avec Angélique Guardinn
  • Mars 418 :Retrouvailles avec Galmor Verblood

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Sieghart V Dankmar

Ancien commandant En froid

Supérieur direct de Siris à l'époque où elle faisait parti des forces spéciales du régiment Mort. Siris le considère comme un bon commandant. Il n'approuve pas sa démission et souhaiterait la voir réintégrer ce qu'il considère comme une famille.

R46

Ancien équipier Mort ?

Androïde de l'Empire de modèle 46, R-46 a été mis sous les ordres de Siris au sein du régiment Mort afin de l'épauler dans ses missions et de compenser ses lacunes en matière de Techno-magie. D'abord offensée par cela, Siris s'est finalement convaincu qu'elle détestait l'androïde et qu'il la détestait en retour, alors même qu'elle commençait à se reposer de plus en plus sur lui.
Elle lui parlait toujours sans ménagement et avec une autorité abusive, comme pour couper court à toute forme de sociabilisation. Pourquoi faire ami/ami avec une machine ?
Finalement, au cours de la mission "D-167", l'androïde se sacrifia pour protéger Siris d'une mort certaine. Persuadée qu'il la détestait et qu'il est à présent à la casse, Siris ne sait que penser de tout cela...

Galmor Verblood

Training buddy Respect mutuel

Siris et Galmor se sont croisés si régulièrement au sein de l'armée impériale que pour elle, il ferait pratiquement parti du paysage.
Ayant fait une partie de leur classe ensemble à l'époque de leur engagement au sein du régiment guerre, Siris l'aurait sans doute déjà oublié s'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux parmi les premiers volontaires à rejoindre Mort. Il était un proche de Sieghart, le supérieur direct de Siris, mais ce n'était pas ça qui attira son attention lors de cette nouvelle rencontre. Non, elle sentait en lui une colère sourde et puissante, comme elle. Leurs ressemblances les amenèrent à développer un certain respect mutuel et bien que n'ayant qu'assez rarement eu l'occasion de coopérer sur le terrain, ils prirent l'habitude de régulièrement s’entraîner ensemble.

Docteur Vi

Rivale de ses parents Haine, colère et jalousie

Siris n'a jamais rencontré le docteur Vi en personne. Mais elle en a beaucoup entendu parler durant ses jeunes années. Il faut dire, ses parents avaient toujours rêver de surpasser celle qui était reconnue comme l'une des meilleures créatrice d'androïdes de tout l'empire. Mais, à chaque progrès qu'ils faisaient, elle semblait avoir doubler l'avance qu'elle avait sur eux. C'était là la plus grande frustration des parents de Siris et le renvoi de Vi de la cours Impérial n'arrangea rien. Il ne fit que leur donner un sentiment d'inaccompli les conduisant à se noyer encore plus dans leurs travaux.
Siris garde une double peine de cela, d'une part ses parents la négligèrent fortement dans leur désir d'égaler la prestigieuse et terrible chercheuse et d'autre part leur zèle fut sans aucun doute l'une des raisons qui motiva les terroristes pro-androïdes à se débarrasser d'eux...
Tout cela à amener Siris à développer un très profond ressentiment envers le docteur Vi.

Jarred Arobaze

Rencontre hivernale Indifférence amicale

Les routes de Siris et Jarred se sont croisées par hasard une belle journée d'hiver, peu après la démission de la jeune femme. Les pouvoirs de ce derniers font que Siris pense l'avoir connu à l'époque du pensionnat de l'Empire. Bien qu'ils aient des visions du monde assez différentes, ils se rejoignent sur le fait que la violence aveugle n'est pas la solution. bien que son idéalisme désabusé lui soit antipathique, la jeune femme ne le déteste pas...

Sha-845

Partenaire lors d'une mission Pas mal pour un androïde

Androïde avec laquelle Siris fut contrainte à faire équipe dans le cadre d'une mission d'infiltration d'une cache résistante à la recherche d'informations. Finalement, les deux agent impériales en sont venues à contre-carrer une attaque terroriste qui visait un défilé militaire impériale et à éviter de lourdes pertes. Siris la trouve efficace pour un techno-gène, apprécie sa discrétion et son manque d'affect et ne voit de plus en elle qu'une simple machine.

Freya Ar'ciel

Connaissance autour d'un café Relation cordiale

Siris vint un jour en aide au tribun Freya alors qu'elle se faisait harcelée par deux gardes de Keivere. Elles partagèrent alors un café riche en émotions et en informations. Le point de vue plus mesuré de la tribun amena l'ex-chevalière à réfléchir un peu sur la condition des androïdes...

Amalia Blackwood

Partenaire lors d'une mission Mépris bien que respect pour ses aptitudes

Siris fit la connaissance de la chercheuse Amalia Blackwood lors d'une mission à la capitale de Fhaedren en 416. Contrainte à l'escorter, elle découvrit une jeune femme pour le moins caractérielle et autoritaire. Malgré une légère animosité entre les deux femmes, la mission fut couronnée de succès. Bien que méprisant son caractère, Siris est forcée de reconnaître qu'il s'agit d'une magicienne puissante.

Nibelus A3-257-C2

Ennemi Colosse de la résistance

Siris croisa la route de Nibellus lors d'une opération dans le cadre du régiment Mort.
Le colosse faisait partie d'un groupe de terroristes résistant qui avait envahi un entrepôt impériale.
La jeune femme était à la tête de l'escouade chargée de dératiser les lieux. L'automata et ses compères opposèrent alors une résistance farouche ce qui surpris et agaça fortement Siris.

Sélina "Theliel" Lengaris

Ennemi Guerrière incroyable

Description

Angélique Guardinn

Description

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
Inventaire
Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)
Cristaux

VADE RETRO SATANAS

Objets Magiques

VADE RETRO SATANAS

Technomagie

VADE RETRO SATANAS

Psyphers

VADE RETRO SATANAS

Events

Nom - Description sommaire

Autres/Divers

Lames rétractables - Siris possède une épée courte et des dagues rétractable de bonne facture dont elle se sert au combat.

Hello,
Serait-il possible de gagner un petit point de d'endurance via ces RP terminés ? Siris Coldbrand 2877515312

416 - Expédition scientifique sur les impacts de la Techno-magie avec Amalia Blackwood
https://www.thelostkingdom.net/t584-flashback-416-expedition-scientifique-sur-les-impacts-de-la-techno-magie-ft-amalia-blackwood-termine

415 - Conquête et reconquête avec/contre Nibelus A3-257-C2
https://www.thelostkingdom.net/t704-rpfb-conquete-et-reconquete-pv-siris-coldbrand-termine

417 - Infiltration avec Sha-845
https://www.thelostkingdom.net/t621-flashback-infiltration-siris-coldbrand#4517

Merci d'avances Siris Coldbrand 1786526449

EDITHAZEL: Je te fais ça ;)