Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

J'ai dit que j'étais drogué, pas que j'avais un problème | Jullian

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Jullian Castelmore
38 ans | Duc Ardent | Célibataire | Hétéro | Trafalgar Law - OP

Who are you ?
What are you looking for ?
- Persévérant
- Antipathique
- Intelligent
- Ambitieux
- Possessif
- Irresponsable
- Dernier de sa lignée
- Drogué au lyrium
(♀ / ♂) Un ami
(♀ / ♂) Un dealer
(♀ / ♂) Un membre de la famille Castelmore

Emi Burton

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Les RPS
Une petite citation

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ Convergences Innatendues with Sieghart V. Dankmar & Hazel M. Baleta
⊰ Le temps d'une pensée with Néphétys d'Akantha
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

⊰ Fontaine à voeux with Vasilisa Naberius
⊰ EVENT with Hazel M. Baleta
⊰ Charme & Mensonge with Hazel M. Baleta
⊰ EVENT - NEGOCIATIONS with Ellgard & Akantha
⊰ Conséquences with Hazel M. Baleta

Emi Burton

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Ces autres là

Sol d'Akhanta | Roi
Jullian est le Duc ardent le plus fidèle des quatre au Roi, et ce malgré son caractère détaché. Très respectueux du lien de maître/vassal qui les unit, il lui a juré allégiance de son plein gré et non par devoir familial car il croit que Sol est le mieux placé à faire d'Akantha un royaume puissant et meilleur. Bien que très irresponsable et je m'en foutiste dans sa vie personnelle, son devoir royal est la seule chose de sa vie qu'il prend un peu près au sérieux.

Vilhelm Meridion | Meilleur ami # Rival
Vilhelm est l'ami d'enfance de Jullian, et ce dernier est le seul à être au courant de sa position d'usurpateur au pouvoir chez les Meridion. Tout comme Vilhelm est la seule personne a être au courant de l'addiction terrible à la poudre de cristaux, qui ronge son ami a petit feu. Il a tenté de l'arrêter,
mais même lui n'en a pas le pouvoir. Les deux partagent une relation proche, à la fois frères pour la vie et irrécupérables rivaux, que cela soit dans le combat, dans la politique ou en amour.

Lycoris Griffesang | Objet de désir
La jolie Lycan l'a toujours fasciné depuis le premier jour de leur rencontre, une soirée donnée par sa famille les Castelmore il y a déjà vingt ans de cela. Sa double personnalité de noble de la cour et femme chevalier l'intrigue, et quand il manifesta un certain intêret pour elle, Lycoris ne lui accorda pas un regard.

Vasilisa Naberius | ///
A DEFINIR

Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre J'ai dit que j'étais drogué, pas que j'avais un problème | Jullian 635802493 Merci!

Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.