Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
x
Preums There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 3622086245
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour la suite.
Bienvenue, très bel avatar :=D:

There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] LIE
There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] Ensiegclopedie-54abf6c
Merci à vous There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 3622086245
Je vous ai rajouté une petite musique pour accompagner la lecture, en excuse le temps que je finisse la fiche There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 4234441333
Bienvenue :loov:

Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Merci There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 3622086245

Je profite de ce message pour signaler que ma fiche est terminée. Je m'en remets à votre jugement.
There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] Tumblr_lg9rwx6sNM1qc1448o1_400
Bienvenue parmiii nous ! Très chouette ta fiche ! Au plaisir de te croiser :3

There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] Presen12There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] Prysen13There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] Presen13
おめでとう !
Tu es validé, bravo Mr le loup o/

LES TEMPS FORTS ▬ Une façon originale de conter l'histoire, ça marche bien et c'est concis There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 1786526449

REMARQUES ▬ Pas grand chose à dire, mais où est mon paiement, je suis pas un valideur de prime ? There's a wolf outside the door and you're in trouble [Ezekiel] 3622086245 Amuse-toi bien sur Lost Kingdom l'ami !