Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
LYA HARSH
IDENTITÉ
RACE ▬ Lycan puma
AGE ▬ 26 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Ellgard
FACTION ▬ Empire
MÉTIER ▬ Voyageuse


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ● ● ● ● ○
❯ force ● ● ● ○ ○
❯ endurance ● ● ● ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ● ○ ○ ○ ○
❯ puissance ○ ○ ○ ○ ○
❯ contrôle ● ○ ○ ○ ○
Transformation en puma
Lya est une lycan puma au sang pur. Ses ancêtres lui ont donc transmis le don de se métamorphoser en puma lorsque la situation le demande. Elle évite d'abuser de cette capacité, mais ne peut nier qu'elle apprécie vivement lorsque son corps prend cette apparence purement animale et sauvage. Puissante et libre, Lya se sent alors invincible et perd parfois pied avec la réalité. Elle utilise cette forme principalement pour la chasse, préférant l'usage d'arme pour le combat, mais sait qu'en dernier recours elle peut se reposer sur ce pouvoir.

Sixième sens
Grâce à son sang de puma, Lya possède des sens exacerbés. Son ouïe et sa vision sont plus affûtées, notamment la nuit, dans laquelle elle se meut avec une grande aisance. Mais il s'agit là d'un autre sens, imperceptible, qui lui permet de sentir de façon inconsciente lorsqu'un danger se fait sentir. Elle ne peut souvent pas l'expliquer, et il s'agit parfois simplement de paranoïa, mais elle parvient néanmoins à voir lorsqu'une situation tournera mal ou qu'un individu possède des intentions malveillantes.

Psypher
Arc aux flèches de glace. Il s'agit là du bien le plus précieux de la lycan. Chasseuse expérimentée, le maniement de l'arc fut l'une de ses premières fiertés, lorsqu'elle était encore enfant. En grandissant, elle se tourna vers d'autres armes et son attention fut irrémédiablement captivé par cet arc magique, pour lequel elle déboursa la totalité de ses économies. Fin et précis, le cristal en son sein permet de lancer des flèches de glace, ce qui blesse et immobilise l'adversaire. Lya n'hésite pas à l'utiliser lors d'affrontement, et lui fait une confiance absolue, le considérant presque comme un individu.
PHYSIQUE
Il serait difficile de définir Lya comme d’une très belle femme. Plutôt petite, fine et musclée, elle possède un visage doux. Lèvres charnues, nez légèrement retroussé, joue vaguement arrondie, des cheveux bruns tombant jusqu'aux épaules, elle possède des traits presque enfantin. Seul son regard dénote, froid et distant, d’un gris insondable. Sa voix, plutôt fluette naturellement, peut devenir sèche et claquante lorsqu’elle le désire. Il est par ailleurs assez rare de voir un sourire illuminer son visage, son expression est généralement fermée, ses lèvres closes et serrés, ses sourcils à peine froncés. De petite taille, la demoiselle atteint à peine les 1m60, ce qui la rend assez ridicule à côté d’autres lycan, bien plus massif qu’elle. Même parmi les félins elle n’est pas un grand gabarit. Elle tâche cependant d’ignorer les regards parfois appuyés de ses semblables à son encontre, et marche toujours le menton haut, prête à relever tous les défis. Si son allure évoque celle d’une enfant, elle surprend généralement par sa force et sa grande habileté. Très vive et doté d’une fine musculature bien entraîné, Lya est une combattante talentueuse. Au corps à corps ou avec des armes, elle peut mettre à terre des gaillards bien plus grands qu’elle, et prend un malin plaisir à le leur rappeler. Il n’est pas conseiller de la taquiner, au risque de vouloir finir la tête dans la boue.

Douée au combat, mais surtout bonne chasseuse, Lya est comme une ombre dans les bois. Elle se déplace entre les arbres avec une très grande aisance, aussi silencieuse qu’une feuille tombant d’une branche. Son regard percent lui permet de détecter ses proies rapidement, et le temps qu’elle attaque, l’animal est souvent mort avant d’avoir pu voir venir le coup. Sa démarche confiante et assurée lui donne l’air d’une personne hautaine et méprisante, ce qu’elle peut s’avérer être, et il sera bien rare de la voir grimacer ou se plaindre. Elle se montre la plupart du temps impassible. Son sang de lycan lui octroie de nombreux atouts, mais grâce à son corpulence, il est difficile de l’identifier comme tel. En effet, aucun signe extérieur ne montre qu’elle appartient à cette race, et ce n’est que lorsqu’elle retrousse ses babines pour se préparer à se transformer que l’on peut le deviner. Sous sa forme de puma, elle ressemble à n’importe lequel de ces grands félins, avec un pelage brun-roux, le museau blanc, son habituelle expression sévère et son regard gris, que l’on reconnaît aisément.

Souvent vêtu d'un manteau noir à capuche, la jeune fille n'est pas vraiment du genre à faire attention à sa tenue. Ses cheveux sont relativement courts, afin de ne pas la gêner dans ses mouvements, et son plus gros investissement - mettant de côté son arc - sont sa paire de botte en cuir, solide et confortable.
CARACTERE
Si son apparence est plutôt glaciale, son caractère n’apporte malheureusement pas vraiment son lot de chaleur. Jeune femme aspirant son indépendance, elle rejette bien souvent l’aide d’autrui et a tendance à vouloir se débrouiller seule, même dans les situations les plus périlleuses. Fière, elle cherchait autrefois l’approbation de ses aînés mais se concentre à présent sur celle des guerriers plus puissants qu’elle. Elle admire en effet la force physique, mais pas la brutalité. Elle estime qu’un bon combattant doit réfléchir à ses coups, et pas simplement foncer dans la mêlée. La loi du plus fort règne chez elle, et il lui semble particulièrement insensé de devoir obéir à quelqu’un de plus faible qu’elle. Elle sait cependant qu’il ne faut pas juger sur les apparences, étant elle-même physiquement frêle, et sait jauger ses adversaires. Courageuse, Lya n’hésite jamais à aller au devant du danger surtout si son honneur est en jeu. Elle peut laisser son orgueil prendre le dessus, et déteste admettre une défaite surtout si elle estime qu’elle est injuste. Elle peut cependant courber l’échine devant plus fort qu’elle, lorsque la situation l’exige.

Assez solitaire, elle n’accorde pas une grande importance à l’amitié. Elle préfère par ailleurs se faire des alliés que tisser de véritables liens, ayant du mal à faire réellement confiance aux autres. Naturellement méfiante, il faudra beaucoup d’effort pour lui faire baisser sa garde. Elle sera déjà plus à l’aise avec d’autres lycan félin, comme elle, mais aura du mal à se fier à un humain ou tout autre race étrangère. Elle se méfie également des érudits et des mages, qu’elle voit plus comme des charlatans et des manipulateurs. Selon elle, l’honneur se gagne sur le champ de bataille ou en rapportant de la nourriture à sa famille, pas en apprenant des quantités de connaissances inutiles. Elle est cependant elle-même doté d’une grande curiosité, elle sait le monde vaste et rêve de grandeur. Ayant passé toute sa vie dans son village, elle est lasse de cette existence et aspire à bien plus. S’engager dans l’armée, rejoindre une confrérie de mercenaire ou devenir garde du corps d’une riche famille sont des options qui l’attirent de plus en plus.

Lya n’est pas extrêmement lié à sa famille. Elle respecte ses parents, ainsi que sa fratrie, mais ne se sent plus spécialement attaché à eux. Elle commence à mépriser ceux qui acceptent de rester dans cette vie médiocre, et sent qu’elle a, en elle, les capacités de faire autre chose de sa vie. Cela ne la rend cependant pas plus respectueuse des citadins, qu’elle trouve paresseux et faibles. Ses années passées à devoir chasser pour avoir sa nourriture, se battre contre des animaux ou créatures sauvages, lui ont donné un corps solide prêt à se défendre, et elle en est plutôt satisfaite.  
HISTOIRE
C’est dans un village entourée d’une épaisse forêt que Lya vit le jour, au sein d’une famille de lycan assez peu importante, obéissant aux ordres de l’Alpha et de la famille Daniels. Si la jeune fille ne rencontra pas directement le meneur des clans du nord, elle entendit moult fois parler de lui. Ce n’était pas le genre d’homme que l’on ennuyait. Les Harsh n’était pas une famille désireuse de s’émanciper, et se contentait donc de suivre les ordres des Daniels sans le moindre soulèvement ni protestation. Lya grandit donc dans une atmosphère relativement sereine, apprenant les bases de la survie dès son plus jeune âge, ainsi que l’art du combat, très important dans son univers. Elle se plia sans mal aux règles de ce monde, grandissant auprès d’une fratrie nombreuses et chahutante. Lya n’était pas la seule fille de la famille, mais elle était en tous cas celle que l’on entendait le plus. Désireuse de briller, elle ne manquait pas une occasion pour se faire remarquer. Enfant, elle s’échappa de la surveillance de sa mère, vola un arc à son père et s’aventura dans les bois pour chasser seule, malgré l’interdiction. Elle revint deux heures plus tard, une belle perdrix dans les mains. Cet exploit lui valu une correction de son père, mais également une claque dans le dos de satisfaction.

Les années suivantes, l’entrain de la petite lycan se tari cependant. Elle montrait moins d’enthousiasme, et plus de pragmatisme dans ses actions. Elle chassait et se battait bien, mais elle s’ennuyait. Elle eu vite fait le tour des activités possibles pour une lycan, et rapidement cela ne lui suffit plus. Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à chasser et à surveiller le village. Il devint vite clair pour elle que lorsqu’elle serait suffisamment âgé, elle partirait. Ses plans furent quelque peu retardé, car même une fois adulte, elle du se plier à l’autorité de son père, qui n’avait pas très envie de voir sa famille se disperser dans tous les sens. Elle se força donc à rester auprès des siens encore quelques années, et profita notamment du passage d’un riche marchand pour se procurer son fameux arc. Cette acquisition l’occupa quelques temps encore, mais rapidement l’ennui refit surface et la jeune femme devint plus distante. Elle s’échappait de plus en plus, préférant la solitude des bois, sous sa forme de puma, à la compagnie des siens. Son père désespérait de lui trouver un bon parti, sa fille faisant fuir tous les prétendants avec son caractère sauvage.

Ce fut donc lors de sa vingt-sixième année que la dispute finale éclata entre Lya et son géniteur. Elle n’éprouvait pas de rancoeur véritable envers lui, elle sentait simplement qu’il essayait de protéger sa famille, mais ne voulait plus vivre ainsi. Après une discussion particulièrement houleuse, la demoiselle lui annonça donc son souhait de partir et de faire sa vie seule, pour découvrir le monde. Il ne pu guère la retenir, et fut bien obligé de la laisser prendre son envol. Ce fut donc, son arc sur le dos, un sac sur l’épaule, et la détermination froide dans le regard que Lya quitta son village, sans le moindre regret ou hésitation. Elle ignorait où ses pas la mèneraient, différentes possibilités s’ouvraient à elle. Elle pensa tout d’abord à rejoindre l’armée impériale, mais la perspective d’obéir à des humains ne lui plaisait guère. Elle comptait profiter de son voyage pour se faire sa propre idée sur la question, et prendre sa décision.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ DarkCrevette
AGE ▬ 21 ans
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ En farfouillant sur les Internets 2.0
UN AUTRE COMPTE ▬ Nope
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ Guweiz ▬ OC
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Ouip !
J'te re-souhaite bienvenue parmi nous \o/
Bon courage pour ta fiche


« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
Re-bienvenue petite crevette et bon courage pour ta présentation !

Tu sais ou me trouver si besoin Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 1840142158
Bienvenue par ici Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 3622086245


Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] LIE
Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] Ensiegclopedie-54abf6c
Bienvenue dans l’Empire de la tendresse Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 546758251


Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] LIE



Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] Aejor2

Signas:
 
Bienvenue !


Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] Signature1
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche :D






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Bienvenue ! Petit coup de coeur pour ton avatar Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 1786526449
Bienvenue Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 3622086245 !


Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] LIE
Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] Ensiegclopedie-54abf6c
Merci à tous pour vos messages ! J'annonce du coup que j'ai terminé ma fiche !
Très bien, le staff passe te lire au plus vite Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 1786526449
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! lance des paillettes et des petits chats

TEMPS FORTS Ҩ Un avatar cool et une écriture agréable à lire !

REMARQUES Ҩ J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu parviendras à bien inclure ton personnage dans le lore Lya Harsh, lycan en exploration [FINIE] 1786526449

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !