Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Le Démon Taraque Fafnir

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

FafnirTaraque

Aucune et Chasseur de prime

Identité

• Race : Démon
  • Orientation sexuelle : Hétéro Sexuel
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akentha

Points de caractéristiques

• Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Fléau des Enfers

Feu des Enfers:
Taraque est un démon de feu, il peut matérialiser du feu avec ses mains et ces pieds. Il doit par contre faire attention, il ne contrôle pas bien ces flammes et s'il utilise trop ce pouvoir il commencera à sentir des vertiges. S'il lance les flammes, la portée est de 5 mètres.

Bouclier des Enfers:
Taraque détient de grandes ailes démoniaques qu'il peut utiliser pour se protéger de tout type d'attaque. Néanmoins, quand il active ce pouvoir, l'aura reste activité 30 secondes, si les ailes subissent un impact, il faudra 2 heures de recharge pour pouvoir réutiliser ce pouvoir.

Manipulation des Enfers:
Taraque peut émettre une aura qui inspire passivement la crainte, puis la peur lorsqu'il la concentre. Ce qui déstabilise l'ennemi légèrement, si l'ennemi ne prenait pas Taraque au sérieux ce pouvoir le fera changer d'avis. Il l'utilise en début de combat seulement.

Physique

Taraque est un démon qui est beaucoup plus grand que la normale, il mesure 6'5". Le démon à un corps couvert de cicatrices, il ne l'a pas eu facile ce pauvre. On a du mal à décrire son sourire! Est-ce de la moquerie ou bien un air sérieux. Il détient des dents pointues, on les compare souvent à des dents de dragon.

Il a les cheveux noir cendre avec une mèche d'une blancheur en faire frissonner. Des mains noires avec des griffes acérées pour mieux blesser ces proies.

Tout droit sorties des enfers, ces grandes ailes noires sont sa fierté robuste et tranchante, ils servent à le protéger. Son regard sombre sert à glacer le sang de ses adversaires. Ses yeux sont changeants, le jour ils sont noirs comme le néant, mais quand la nuit tombe, ils deviennent d'un jaune beige comme la lune.

Il a les cheveux semi-longs qu'il recouvre la plupart du temps avec un bandeau histoire de ne pas avoir la vision obstruée durant les combats. Pour son habillement, il adore porter du noir, mais dans les grandes soirées il opte souvent pour un habit blanc et doré.

Caractère

Taraque adore prouver qu'il est le plus fort. L'image est un attribut important pour lui où la faiblesse n'a pas sa place. Les lâches et les faibles ne valent rien! Mais il n'est pas stupide pour autant! Il sait quand garder le silence et avec qui s'allier. On se demande toujours à quoi il pense.

Taraque n'est pas du style discret. Son regard noir et sombre le rend mystérieux. Quand il rencontre quelqu'un, il aime ou il n'aime pas, très dur de le faire changer d'idée. Il a du mal à faire confiance et il règle tout par le sang. Il adore se battre, la sensation de la chair contre ces griffes, l'odeur de la peau qui carbonise, l'extase du désespoir de ses adversaires et la passion dans le regard de ses victimes meurtrit le fond frissonner. Néanmoins, il n'est pas stupide pour autant, il sait quand garder le silence et avec qui, ne pas chercher les embrouilles. Les Anges.... Les anges.... Ils représentent ce qu'il déteste le plus au monde.

Taraque adore dormir, il doit y passer la moitié de sa vie. Il n'est pas bien difficile, un coin de mur fait l'affaire puisqu'il dort presque toujours assis avec une arme entre les jambes prêtes à brandir s'il entend un bruit.

Il a néanmoins plusieurs qualités, mais aussi plusieurs défauts

Qualités:

à l'écoute, Malin, Ambitieux, Sûr de soi, Animé, Courageux, Débrouillard, Audacieux, Déterminé, Authentique.

Défauts:

Agressif, Manipulateur, Arrogant, Baratineur, Impulsif, Bruyant, Colérique, Égoïste, Malhonnête, Impatient.

Histoire

Un jour Le Démon Taraque arriva en ce monde, ce monde meurtri par la haine et le désespoir. Quelle extase, une sensation qu'on n'oublie pas. Quand il ouvrit les yeux il sentit le froid flatter ces ailes, le vent caresser ses cheveux et le soleil qui réchauffait son corps de démon .

C'est à cet instant que le démon regarda le mystérieux mage noir qui était à l'origine de ça venu en ce triste monde. Nous sommes en l'an 389, cette époque est trouble, une époque corrompue par la soif de pouvoir due aux cristaux. Taraque qui accepta de tuer ce jour-là pour le compte de son invocateur se lassa rapidement. Le démon détestait se faire donner des ordres par un faible. Il le poignarda lentement à la poitrine en le regardant gémir et trembler de douleur.

Le démon commença par la suite à pratiquer le métier de Chasseur de Prime qu'il adorait et qui servait à assouvir ces instincts de tueur. , il se promenait de taverne en taverne pour ramasser les fiches en prenant soin de ne pas prendre des trop gros morceaux pour lui. Il avait une bien mauvaise habitude, lorsqu'il récupérait sa récompense, il flambait tout son argent le soir même en alcool. Il faut profiter de la vie au maximum se disait-il, qui sait de quoi demain sera fait.

Le jeune démon n'avait pas de domicile fixe, il logeait la plupart du temps dans des auberges ou bien chez quelques femmes qu'il rencontrait dans les tavernes. Une vie de nomade, mais il ne voudrait jamais changer, il adore ce style de vie, LIBRE comme il le dit si souvent.

Un jour à Akentha après avoir tué l'une de ses plus grosses traques, le démon alla récupérer sa récompense pour ensuite aller directement à la taverne fêter ça. Ce jour-là, Taraque ressentit une émotion qu'il n'avait jamais éprouvée pour une Ange, de la passion, mais d'une tout autre forme. La jeune femme se nommait Mallaury. Ce jour-là, il paya quelques verres à la jeune demoiselle, qui à première vue ne semblait pas déplaire toute cette attention. Était-ce de l'amour? Taraque en devenait fou... fou d'elle, ces pensées lui étaient complètement dévouées. Était-ce réellement possible un tel amour? C'était pourtant proscrit!

Quand le soir tombait, Taraque là suivait en cachette. Quand elle allait au lit, il là regardait du toit face à sa chambre... Mais après quelques semaines à se sentir suivi Mallaury prit peur. Taraque était loin d'être discret.

Un jour, elle alerta les gardes pour faire peur au démon. Taraque détestait l'autorité et il adorait faire peur à ses victimes avant de mettre fin à leur vie. Ce jour-là il activa son aura et tua les gardes un à un d'une rage meurtrière. Le coeur empli de fureur et son visage rempli de sang, il entra dans la maison de la jeune ange pour lui annoncer ce qu'il ressentait .... Elle avait un regard apeuré, sanglotait devant lui et criant "À l'aide!!!!". Après quelques secondes, elle se mit à courir vers la porte de sortie. Le démon ne comprenait pas ils étaient enfin réunis, pourquoi tentait-elle de s'enfuir?

Taraque était en colère, une colère noire!!!! Il serra ses griffes et la poignarda avant de disparaître dans le noir le coeur en miette.

• Pseudo : Lepine3
  • Tu nous as trouvé où ?Par Forumactif
  • Un autre compte ?Non ^^
  • Personnage de l'avatar :Raven de Elfword
  • As-tu lu le réglement ?Oui! Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup d'expérience donc merci d'avance à vous de votre indulgence n'ayez pas peur d'être critique! Je trouve le forum incroyable! L'univers créé, un travail de fou!!!! Vraiment Félicitation!!! J'ai vraiment hâte de participer à cette aventure.
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom

MAITRE DU JEU
Staff

Hors ligneVen 2 Fév - 18:22
Salut, bienvenue !
C'est moi qui m'occuperait de la correction de ta fiche, y'a pas mal de choses qui ne vont pas.
Je te contacte dans l'après-midi :D

Parfait merci je me doute j'ai essayer de faire mon possible, mais c'est du bourrage de crâne ^^

En passant désolé s'il y a des termes québécois ^^'
Bienvenue !

Le Démon Taraque Fafnir Signature1

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Le Démon Taraque Fafnir 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Tu verras on est aussi gentils que des agneaux... Le Démon Taraque Fafnir 546758251

Le Démon Taraque Fafnir LIE

Le Démon Taraque Fafnir Aejor2

Signas:

Bienvenue parmi nous, démon aux 22 points de carac !
Bon courage pour ta fiche, tu en auras besoin

« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
Pas besoin d'être arrogant avec moi Arcania, je fais mon possible ^^

Merci tout le monde pour les bienvenus.
Yop, je n'ai pas été particulièrement arrogant, c'est juste qu'il y a un lore à lire et un règlement à lire également et à respecter. Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions du forum. (180*360). Enfin, je dis ça par rapport à la première version de ta fiche maintenant, je vais te dire pour la deuxième version les points qui sont encore à améliorer.

- Si jamais tu souhaites matérialiser et contrôle un tant soit peu tes flammes, il te faudra un ou des points de contrôle sinon, tu pourras faire du feu mais sans pouvoir contrôler celui-ci (si jamais tu as encore quelques lacunes, n'hésites pas à aller regarder le système de carac').

- Pour ta première compétence, je préfère être sur : Tu fais du feu avec tes mains et tes pieds mais sans rien rajouter d'autres à ça ? Genre, tu pourras taper avec tes poings de flammes et c'est tout ? Et non balancer du feu à tout bout de champs ?
- Pour la deuxième compétence, il me semble que ma collègue en avait parlé, tu ne peux pas te protéger de tout types d'attaques - mentales ou physiques - c'est un peu de l'invulnérabilité et tu ne détailles pas combien de temps tes ailes peuvent rester "activées" (tu ne précises que le temps de recharges par exemple).
- Pour l'Aura, je trouve que ça ne coïncide pas trop avec un démon de feu. Mais dans le cas où cette Aura est utilisée, combien de temps dure-t-elle ? Tu peux l'activer h24 ? Dans un rayon de deux mètres, trois mètres ? Pour la peur, cela signifie quoi en particulier ? Le Pnj ou pj tremble ? S'enfuit ? Reste attentif ?

- Pour la description physique (et mentale) c'est dix lignes minimum de rédaction et pour l'histoire, c'est trente.
- Pour l'histoire, il faudra étoffer un peu plus quand même, sur le ressenti de ton personnage et sur l'Ange aussi (lui donner un nom par exemple, donner plus d'affect à cette relation parce que là, ça pop mais de nul part et la fin n'est pas très originale, trop kitsch et les points d'exclamation - en pagaille - qui servent à souligner la "violence" ou "l'intensité" - je sais pas -  font tout le contraire, ça casse l'effet que tu voulais  instaurer. Il faudra être un peu plus créatif (enfin, après, si tu veux te contenter de ça, c'est comme tu veux mais c'est dommage car si je résume ton histoire, c'est : Ton perso est invoqué, il bute des gens pour le compte d'un invocateur puis il tue l'invocateur, chasse des primes puis d'un coup, il voit un ange, la stalk et la suit pendant des semaines et finit par la tuer). Je t'avouerai que je trouve pas ça ouf, je suis sur que tu peux mieux faire.

Ensuite je tiens à préciser quand même mais on lit et on passe beaucoup de temps sur les fiches, à conseiller les gens, à se concerter entre nous pour valider un personnage. Et quand on voit une fiche comme la tienne (la première version du moins), moi, ça me fout en rogne car la lecture du lore - que le staff et les membres passent du temps à construire et à développer - passe à la trappe, tout comme le règlement qui est la base de tout forum, peu importe l'expérience qu'on a. Alors ceux qui ne lisent pas et qui ne s'attardent pas sur ce qu'on propose me tape sur le système. Pas de chance, ça tombe sur toi mais ça aurait pu être un autre. Tu peux prendre cette remarque comme tu veux, c'est pas spécialement de l'agressivité, c'est juste (comme ton personnage) de la lassitude envers les personnes qui ne lisent pas le lore.

Sur ce, si jamais tu as des questions, Croque est toujours disponible pour t'aiguiller.
Ça te fou peut être en rogne à première vue, mais cette fiche m'a pris plus 5 heures à créer c'est peut être de la merde pour toi, mais je l'avais beaucoup travaillé, corrigé, éditer lu et relu. Je tiens à préciser aussi que pour les règlements j'ai tout lu 2 fois.

C'est quand même du bourrage de crâne je ne suis pas nécessairement habitué de lire beaucoup, je n'ai pas non plus un français impeccable donc oui forcement je cherche beaucoup dans le dictionnaire pour me corriger, je fais ce que je peux. Tu li beaucoup de fiches de personne habitué de RP donc oui forcément mon histoire n'est pas parfaite et peut être beaucoup moins poussée que certaine, mais on n’a pas tous le même niveau RP il faut se le dire donc c'est blessant quand on travail quelque chose énormément et qu'on se fait dire que c'est de la merde. Oui forcément je suis d'accord beaucoup d'erreur était présent niveau contexte et tout ça je vais tout arranger il n'y a pas de problème... Je la croyais tout de même pas mal, mais bon j'essayerai de l'améliorer ce soir (heure du québec) je m'y replongerai.

Bon pour les points de caractéristique tu peux bien rire, mais dans les règlements j'avais lu que les personnages avaient entre 10 et 12 points de caractéristique et on arrive sur la fiche du personnage et c'est écrit qu'on a 10 points supplémentaires. Donc j'ai tout bêtement fait une addition n'ayant pas très bien compris. Voilà pourquoi j'ai trouvé méchante ton allusion comme si je n'avais rien lu.

Bon je vous recontacterai quand le tout sera modifié!
Ne nous énervons pas Le Démon Taraque Fafnir 3622086245

On a tous débuté quelque part, et je m'excuse de la part de mon collègue s'il s'est montré un peu brusque. Il faut cependant comprendre qu'on lit et corrige énormément de fiches de personnages, des fiches pas toujours soignées, pas toujours complètes, où le joueur ne prend pas vraiment le temps ni de lire le lore ni d'y mettre du sien pour tout rédiger correctement. Un peu d'indulgence de ce côté là aussi ne fera de mal à personne. On admet sans mal que le lore du forum peut être très complet niveau lecture, mais on considère aussi qu'aimer lire est nécessaire pour s'inscrire sur ce genre d'univers. N'hésite d'ailleurs pas à prendre ton temps, on est pas dans l'heure près, et le but n'est pas non plus de faire du "bourrage de crâne" pour ensuite en être dégoûté, loin de là !

Pour les prochaines modifications, je t'enjoins à me contacter directement par MP, on verra ça ensemble *lève les pouces*

Courage !

Bonjour, des nouvelles par ici ?
Etant donné qu'il n'y a pas eu de nouvelle connexion depuis le 1 Mai, nous te laissons 48h pour te manifester !

Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.

Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour. Le Démon Taraque Fafnir 2647753636