Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Myrden Wald | Terminée.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Wald Myrden
IDENTITÉ
RACE ▬ All'ombra.
AGE ▬ Ne s'en souvient plus.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Inutile.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Solitaire.
NATIONALITÉ ▬ Aucune, considère la Forêt des Anciens Dieux comme sa maison.
FACTION ▬ Civil | L'Autel des Cinq.
MÉTIER ▬ Ermite, naturaliste et bien d'autres, oubliés avec le temps.


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ● ○ ○ ○ ○
❯ force ○ ○ ○ ○ ○
❯ endurance ● ○ ○ ○ ○
MAGIE
❯ mana ● ● ● ● ○
❯ puissance ● ● ● ● ○
❯ contrôle ● ● ○ ○ ○
D'aussi loin qu'il se souvienne, Myrden a toujours été doté d'un petit quelque chose d'ésotérique, une parcelle de mystère que même lui ne peut expliquer. Peut-être est-ce inhérent à sa nature éthérée d'all'ombra ou bien à quelque chose d'autre ? Quoi qu'il en soit, l'ermite est capable de générer, par son souffle ou sa simple volonté, une étrange substance impalpable semblable à de la brume sans en être. Celle-ci s'infiltre aussi bien dans le corps et l'esprit des êtres qui se trouvent à proximité que dans la psyché de l'utilisateur de cette magie, se nourrissant insidieusement de leurs souvenirs pour donner temporairement vie à ceux-ci dans la réalité.

Compétence 1 > Brouillard Dévorant : Première compétence de l'all'ombra, il s'agit là de la manifestation de la magie qui sommeille en lui. Cette brume mystique s'échappe du corps de l'ermite agitée par une faim insatiable de souvenirs, s'infiltrant partout à la recherche de proies à dévorer. Malgré l'aspect quelque peu effrayant de cette capacité, elle est totalement indolore et ne cause pas de véritables troubles aux êtres qui y sont exposés même si certains peuvent souffrir d'une légère perte de mémoire temporaire. Les effets secondaires sont néanmoins bien plus dévastateurs pour l'utilisateur qui peut voir certains de ses propres souvenirs effacés ou remplacés par ceux d'autres personnes sans même s'en rendre compte.

Compétence 2 > Souvenir Incarné : Le véritable danger de la magie qui sommeille en Myrden prend vie, comme un mirage devenant progressivement réel. La brume impalpable se change en matière tangible, adoptant une forme physique obtenue à partir d'un souvenir de l'utilisateur ou d'une autre entité sur laquelle elle se serait nourrie au préalable. Le mage ne peut totalement contrôler les êtres qui apparaissent de cette manière, bien qu'il puisse les influencer lorsqu'il s'agit d'une manifestation de ses propres souvenirs.

Compétence 3 > Connaissances poussées du monde animal : Parce qu'il s'est toujours senti plus proche des bêtes sauvages, Myrden a longtemps observé les nombreuses espèces qui peuplent ce monde.
PHYSIQUE
Peu de gens ont croisé Myrden, mais ceux pour qui c'est le cas se souviennent d'un être de grande taille à la silhouette squelettique et aux traits émaciés. Certains évoquent une personne au teint maladif, blême, presque verdâtre et au visage couvert de poussière et de terre, laissant penser à un cadavre tout juste sorti d'outre-tombe, à la fois effrayant et fragile.

D'autres parlent de sa longue chevelure, qui s'agite au gré des vents, dont les teintes seraient semblables à ceux du rougeoiement d'une flamme. Ceux-là supposent bien souvent, à tort, des résurgences d'une ascendance parmi les lignées des salamandres. La plupart ne tarissent pas d'éloges quant à la fascinante beauté de ses yeux, qui les ont scrutés avec cette lueur dans laquelle se mêlent folie et sagesse, rappelant la splendeur de l'émeraude.

Parmi eux, peu se remémorent encore son nez aquilin ou ses lèvres pincées qui lui confèrent un air sérieux, presque sévère, même lorsqu'il sourit.

Sa voix nasillarde, rocailleuse et légèrement aiguë ainsi que son apparence androgyne laissent toujours planer le doute dans leurs esprits lorsqu'il s'agit d'évoquer clairement son sexe. Certains imaginent qu'il est une femme tandis que d'autres voient juste en supposant le contraire.

Lorsqu'il s'agit de se vêtir, l'all'ombra a opté pour un style fait de tissus et de divers matériaux récupérés durant ses moments d’errance au sein de la Forêt des Anciens Dieux et de ses trouvailles parmi les ruines des temples abandonnés. La plupart du temps, il est ainsi couronné d'un crâne de cerf encore muni de ses bois et serti de bijoux d'or fin, de pierres précieuses, de plumes et de fleurs séchées. Les vêtements qui masquent sa nudité sont faits de soie brodée et de peaux de bêtes vulgairement assemblées, lui conférant un aspect à la fois sauvage et sophistiqué qui suscite la curiosité.

CARACTERE
Bien que de prime abord cela ne soit pas flagrant et qu'il n'en sache plus rien, Myrden partage une partie de sa conscience avec une ancienne créature dont la race est aujourd'hui presque éteinte. Malgré cet état, sa psyché ne souffre d'aucune dualité et il est impossible pour lui ou pour quiconque lirait dans son esprit de dissocier les deux mémoires d'origine. L'âme du Dragon et celle de l'all'ombra ne font plus qu'un à travers leurs souvenirs depuis plusieurs siècles à présent. Cela l'a rendu plus distant encore qu'il ne l'était déjà vis-à-vis des autres espèces, plus courageux, vindicatif et bestial que par le passé. Ou peut-être est-ce tout simplement la vie dans la forêt qui a fait de lui une personne à mi-chemin entre l'homme et l'animal.

Croyant, l'ermite possède une foi inébranlable lorsqu'il s'agit de ceux qui sont aujourd'hui nommés Anciens Dieux, comme s'il savait que les divinités existaient vraiment. Malgré cela il ne se perçoit pas véritablement comme un de leurs serviteurs. Il estime que ce privilège est uniquement accordé à leurs créations. Pourtant autrefois il s'évertuait à veiller que personne ne fasse de célébration en l'honneur de l'Obscurité, en particulier durant les deux derniers mois de l'année. Il n'est pas difficile d'imaginer ce que l'all'ombra pense des Seraphs, tant imposteurs qu'usurpateurs. Ils pourraient être des envoyés de la Fin. Il se méfie d'eux et de leurs dévots, ne pouvant malgré tout s'empêcher d'éprouver une certaine condescendance à leur égard.

Si de nombreux nobles appréciaient la présence d'un all'ombra au sein de leur cour, ils feraient sûrement tout ce qui leur est possible pour éviter la compagnie de Myrden. Non content de se moquer totalement des conventions sociales et des quelconques formes de respect pompeuses dues aux gens d'un statut social plus élevé, l'ermite parle franchement et sans moyen détourné. De manière générale, lorsqu'il commence il est difficile de l'arrêter et tout le monde en prend pour son grade. Cette attitude pourrait lui valoir des problèmes s'il se trouvait en présence des mauvaises personnes.

Désireux d'en apprendre toujours davantage, l'ermite ne diffère pas des autres membres de son peuple lorsqu'il s'agit de satisfaire sa soif de connaissances. Il se tient néanmoins éloigné du chemin pavé de sang et de sacrifices qui mène à l'étude des cristaux et de leurs magies. Myr est à la recherche de quelque chose qui va bien au-delà de la compréhension des scientifiques et des mortels en général. Il vise avant tout quelque chose qui pourrait s'apparenter à une véritable expérience avec le divin, une sorte d'éveil spirituel qui transcenderait les anciens rites du Voyage. À ses yeux, tout ceci passe d'abord par une observation méticuleuse de tout ce qui est vivant, création divine par excellence, sans jamais aller dans les extrêmes. Il respecte profondément la vie et n'en faucherait pas une inutilement.
HISTOIRE


Le mage possède une mémoire défaillante, embrumée, morcelée et rapiécée au fil du temps par sa magie, sans qu'il en ait conscience. Pour cette raison, il lui est impossible de distinguer ses propres souvenirs de ceux absorbés par son étrange pouvoir. Son enfance et sa jeunesse semblent avoir été méticuleusement supprimées au fil des âges, effaçant jusqu'à sa véritable identité. Il est difficile de retracer l'histoire d'une telle entité ou encore de s'informer sur sa lignée.

Lorsqu'on l'interroge au sujet de son passé, Myrden affiche un air mélancolique. Bien qu'il n'en dise rien, il se remémore une époque où il parcourait les cieux au beau milieu des nuages. Il portait alors un regard à la fois attentionné et curieux sur les étendues sauvages et les merveilles qu'elles accueillaient en son sein. Il contemplait les beautés du monde, foulant les sommets de la terre ou plongeant dans les abysses, là où aucune autre créature n'osait s'aventurer. À quelques endroits s'agitaient parfois de fines silhouettes. Ils l'ignoraient encore, mais elles s'affairaient à construire les bases de ce qui deviendrait leurs civilisations. Il lui est pourtant impossible de se remémorer en détail cette ère, comme s'il s'agissait d'un rêve lointain. Peut-être s'agit-il simplement d'une vision onirique, un monde idéalisé par son esprit, une utopie qui ne peut demeurer dans le réel. Parfois il serait prêt à jurer avoir véritablement vécu ainsi.

Myrden Wald | Terminée.  1524755177-1

Les premiers souvenirs clairs dans l'esprit de l'all'ombra datent de plusieurs décennies avant la catastrophe qui toucha Fhaedren. À cette époque il avait déjà abandonné sa véritable identité et les peuples le surnommaient « le veilleur ». Il était un être discret qui se présentait à eux durant les deux derniers mois de l'année et s'assurait que personne n'oserait commettre la folie d'aduler les Ténèbres. Le reste du temps, il le passait au beau milieu des bêtes, se tenant loin de la civilisation pour se plonger dans la contemplation du monde et de la nature créée par les Dieux.

Inquiet par la situation instable de Fhaedren et le chaos qui commençait à y régner, il décida de quitter son isolement pour rejoindre la capitale au bord de la guerre civile. Il n'eut pas l'occasion de l'atteindre, car la terrible catastrophe, sa destruction pure et simple, se produisit avant qu'il n'ait le temps d'arriver. L'ermite fut témoin des horreurs provoquée par l'obsession d'un seul homme, assistant aux massacres et à la barbarie. La folie causée par la poudre de cristaux relâchée dans l’atmosphère à cause de l'explosion ne tarda pas à l'atteindre à son tour.

Celle-ci se manifesta en lui par une irrépressible envie de dévorer les souvenirs de chaque entité présente autour de lui, comme s'il était submergé par sa propre magie. Longtemps il erra, incontrôlable, laissant sa brume s'infiltrer dans tous les êtres qu'il croisait jusqu'à en perdre complètement la raison. Les paroles dans sa tête se mêlaient aux mémoires des morts dans un fracas assourdissant qui le torturait en permanence le poussant à en vouloir toujours plus.

Il ignore pourquoi et comment, sans que rien le ne laisse présager les voix cessèrent subitement de le tourmenter. En réalité, les souvenirs issus d'une créature puissante, mais au seuil du trépas s'étaient progressivement mêlés aux siens. Celle-ci, par son incroyable force, avait réussi à effacer cette folie croissante, stabilisant l'état mental de son nouvel hôte. Tandis qu'un Dragon était mort, sa mémoire vivait à présent dans ce corps frêle et d'une certaine façon, son âme y demeurerait aussi .

Le veilleur reprit conscience dans une grotte située à l'Ouest, celle-là même que les dévots des Faux Dieux se sont efforcés d'oublier avec les âges. Il resta plusieurs mois dans cette région, le temps de panser ses plaies, attendant la venue de l'hiver pour se manifester auprès des populations environnantes et reprendre son rôle, veiller à ce que personne n'adore Obscural. À cette époque, les peuples vénéraient toujours les Cinq et craignaient autant les Ténèbres. Myr poursuivit son existence telle qu'il la menait auparavant, visitant de temps à autre les nations qui voyaient le jour sans jamais véritablement s'y attarder, sans chercher à se lier avec autrui.

Myrden Wald | Terminée.  1524755554-2

Il se mit d'abord en route vers Mearian, là où l'on avait le plus besoin de lui. Myrden fit ensuite un bref passage sur les terres d'Akantha, écourtant son séjour après quelques semaines seulement. Il préférait se tenir loin de la violence et des conflits. Il n'y revint que lorsque la situation politique serait devenue plus stable sans jamais véritablement s'attarder sur les terres arides du Sud. Son passage au sein de la communauté des elfes à l'Est fut un peu plus remarqué. À cette époque, il était rare qu'un étranger, un ténébreux de surcroît, ait la confiance de nombreux anciens. Plus tard, il rendit visite à ceux qui vivaient au loin dans les territoires du Nord.

Au fil du temps, certains abandonnèrent leurs croyances. Ce fut d'abord le cas de l'Empire d'Ellgard qui délaissa les Dieux au profit d'un étrange culte voué à l'autorité impériale, ce qui dépassa complètement l'ermite. Celui-ci garda tout de même un œil sur la nation du Nord, méfiant quant à son développement qui semblait prendre des tournures semblables à celles de Fhaedren. Pourtant, ce fut au sein de Mearian que le peuple s'abaissa à la pire des traîtrises. De plus en plus de gens abandonnaient leurs croyances au profit d'hérésies contés par des d'illuminés inconscients qui nommèrent leur groupe « l'Ordre des Astres ».

Pendant presque deux siècles, le veilleur lutta en vain contre ces croyances et les recherches toujours plus poussées d'Ellgard. Il se fit bien plus virulent lorsque le peuple impie mearien se mit à brûler des effigies des Dieux pour fêter la nouvelle année, allant à alors à l'encontre des enseignements religieux des Cinq. Au fil du temps on lui fit comprendre qu'à force de protester, il finirait lui aussi sur le bûcher au même titre que les mannequins de bois et de paille qui représentaient ses divinités. Les révélations sur l'existence des Seraphs et leur prise de pouvoir le poussa à se tenir éloigné de ces contrées et de leurs alliés de la Cour des Cendres.

Plus personne n'entendit parler du veilleur, comme s'il s'était littéralement volatilisé. Pourtant, des échos provenant de voyageurs téméraires, ou assez fous pour s'aventurer dans la forêt des Anciens Dieux, évoquent la présence d'une silhouette enveloppée de brume se tenant dans le lointain et les scrutant en silence comme un prédateur en pleine traque.

Myrden Wald | Terminée.  1524821682-3

Myrden ignore combien de temps il resta isolé ainsi. En vérité, six décennies venaient de s'écouler sans qu'il n'en ait conscience. Le monde avait certainement un peu évolué durant son absence, mais il s'en moquait totalement. L'all'ombra s'était détourné depuis longtemps de la voie des Hommes, aveuglés par de Faux Dieux comme les Seraphs ou la technologie.

Tout commença alors par un rêve ou un souvenir, résurgence de cette transe meurtrière qui suivit son inhalation forcée de poudre de cristaux. Il vit un palais qu'aucun mortel n'aurait pu construire. Il semblait comme sculpté à partir d'un cristal gigantesque aux couleurs et aux reflets qu'aucun être ne pourrait espérer voir dans toute une vie. Une voix résonna, plus forte encore et plus effrayante que le tonnerre « la vérité doit être rétablie ! »

L'ermite était sorti de sa torpeur, comme frappée par la foudre. Il commença à rassembler quelques vivres avant le grand départ et son retour à la civilisation. Peu de temps après son passage des rumeurs se répandirent, d'abord à Keivere avant de s'étendre, un étranger qui se faisait appeler « l'oublié » ou « l'abandonné » était passé là. Il clamait à quiconque pouvait l'entendre que même si les peuples avaient renié les Vrais Dieux, l'un d'entre eux veillait toujours attendant le moment propice pour dévaster le monde.

À présent, l'oublié fait route en direction de Lelanaserine. Nueva semblant être le dernier bastion de la véritable foi, il espère y trouver des oreilles attentives qui comprendront ses paroles sans les tourner en dérision.

DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Myr, c'est bien.
AGE ▬ 20 et quelques.
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Top-Site.
UN AUTRE COMPTE ▬ Nope.
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ Krawark (Renos) sur deviantart.
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Peut-être.
Bienvenue parmi nous !
Personnage fort intéressant, hâte de lire cette fiche. Bon courage pour la terminer !
Bienvenue parmi nous ;) et courage pour ta fiche !


« Even if the morrow is barren of promises,
nothing shall forestall my return
»
« Invité, tu es le prochain sur ma liste »
Bienvenue et bonne écriture pour la suite, curieuse de lire ses motivations et son histoire Myrden Wald | Terminée.  3322922638
Bienvenue par ici!


Myrden Wald | Terminée.  Signature1
Un all ombra dans la forêt des anciens dieux Myrden Wald | Terminée.  943054502

Bienvenue !



#9900CC
Bienvenue Myrden,

Au plaisir de te croiser en jeu. Que le vent te porte !
Comme Kryos, je suis émerveillé devant un all’ Ombra dans la forêt des Anciens Dieux *^* Bon courage pour ta fiche !


Myrden Wald | Terminée.  LIE



Myrden Wald | Terminée.  Aejor2

Signas:
 
Bienvenue parmi nous Myrden Wald | Terminée.  2877515312
L'autel des 5, c'est bien ! :)


Myrden Wald | Terminée.  1523491296-badge-signa
Bienvenue !

Impatient de lire ça ! Si tu as la moindre question sur l'autel des 5 et tout ça, hésites surtout pas !

Bon courage, ton personnage à l'air plus que fort intéressant !


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Je suis hypé par le début de ta fiche, sache le Myrden Wald | Terminée.  697046714

Bonne rédaction !


Myrden Wald | Terminée.  LIE
Myrden Wald | Terminée.  Ensiegclopedie-54abf6c

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Myrden Wald | Terminée.  635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Coucou ! Merci à vous tous pour votre accueil, ça a l'air bien vivant par ici, ça fait plaisir.

Je pense que cette présentation est terminée, je peux développer un peu plus si nécessaire. J'estime qu'il sera plus intéressant de le faire au fil des RPs, quand j'aurais un peu plus d'expérience avec l'univers du forum.

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture. Myrden Wald | Terminée.  2018221633
On passe te lire sous peu ;)


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! lance des paillettes et des petits chats

TEMPS FORTS Ҩ Un personnage très intéressant ! J'ai vraiment beaucoup aimé et je sus pas le seul, je suis pressé de voir ce qu'il va donner en jeu !

REMARQUES Ҩ Bienvenue dans l'Autel des 5, on est tous ravis je pense que tu en fasse partie ;) Je te souhaite un bon jeu !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !


code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws