Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Sîn Su'en (Sue)

Assassin de la Cour des cendres et Accompagnatrice

Identité

  • Race : Hybride Humain Chauve-souris
  • Âge : 25 ans
  • Orientation sexuelle : Lesbienne (pour moi), au choix (pour le client)
  • Situation personnelle : Célibataire...
  • Nationalité : Akantha, Everbright

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

La magie du son regroupe l'émission, le contrôle et la réception des sons. Le développement possible de la magie dans un futur devrait permettre de :
 - rendre temporairement sourd
 - créer des illusions sonores ou des bulles de silences
 - espionner une conversation lointaine (moins d'1 km de distance)
 - utiliser les bruits ambiant pour tracer une ou plusieurs cibles dans une foule

Nom de la compétence : Écholocalisation
Grâce aux sons émis par la vie, Sif peut se situer en 3 dimensions et situer les émetteurs d'ondes. De plus, les échos des sons lui permettent aussi de situer les objets inanimés ou ne générant pas de sons. C'est une compétence passive qu'elle peut momentanément mettre en sourdine, mais jamais plus longtemps.

Nom de la compétence : Les sons silencieux
La majeure partie des déplacements d'air provoquent un bruit inaudible pour le commun. Il existe mais ne se diffuse pas très loin. Et Su'en les perçoit. Ce qui lui permet de sentir arriver les armes et projectiles qui possèdent une vitesse inférieure à la vitesse du son. A partir de ces informations, elle va essayer d'esquiver mais surtout protéger ses points vitaux.

Cette compétence ne tient pas compte des poisons, des magies lumineuses ou d'éclairs ou des magies de contrôles.

Nom de la compétence : Impact
Une petite vague sonore issue de ses cordes vocales cible une personne pour le déconcentrer et permettre de prendre l'initiative ; pour l'attaquer ou pour essayer de fuir. Ne peut le faire que deux ou trois fois par combat sous peine de perdre la voix pendant un temps.

Physique

Votre première impression, sa chevelure d'un ocre flamboyant. La suivante, son masque qui recouvre ses yeux et qui vous fait penser qu'elle est aveugle. Mais le langage corporel et ses mouvement contredisent cette pensée. Sa démarche est assurée, sans faux pas ni erreur, d'une sensualité hypnotique. Ses tenues n'aident pas, bien évidement. Elles ne crient pas à la luxure, parce qu'aucun son de ses mouvements ne vous parvient mais c'est tout comme. Sa voix est musicale, se faisant entendre par dessus le brouhaha de la ville si elle le désire. Ce que vous voyez de son visage est charmant, tentant. Une professionnelle du contact prolongé et de la bête à deux dos.

Toutefois, il suffit de la rencontrer dans un autre environnement pour que tout ce qui l'entoure vous hurle de fuir. Des obsidiennes en guise d'yeux, des crocs dans sa bouche, une paire d'oreilles pointues et développées comme celle des chauve-souris, une tenue près du corps mais adaptée à une activité ; le vol : de vie, de biens, de devises, de documents.

Pour les combattants de métiers, son agilité n'est pas uniquement innée mais aussi entraînée. Elle peut marcher sur un fil comme dans la rue, sans que sa démarche en talons hauts ne varie d'un poil.

Pour les dimensions du corps, elle n'est pas grande ni trop petite, pas fine ni musculeuse, une peau un peu dorée par la météo locale. Si sa chevelure est un peu cachée et sa tenue est commune, elle peut passer inaperçue dans une foule si elle le souhaite.

Caractère

La vie de tous les jours est certes routinière mais avec son lot de surprise ; une nouvelle fête ou son organisation, un nouveau client, une nouvelle cible, une nouvelle novice, la fin d'une marque, le conseil des Fleurs, un voyage d'affaires.
Que d'actions; la Vie est mouvement, la Vie est son, il faut écouter sa mélodie est danser dessus.
Su'en se laisse porter par la mélodie et influe occasionnellement pour un changement de tempo ou d'ambiance. Son caractère profond est égoïste mais peut intégrer les autres filles de la Maison des plaisirs, surtout depuis qu'elle en est la Fleur épanouie (matrone).

En général elle est conciliante et diplomate, mais jusqu'à un certain point. Elle gèrera les conflits d'une main stricte mais aucunement sadique, malgré un bénéfice personnel ou pour sa maison.
Quand elle se trouve avec un client, elle se débrouille toujours pour le combler quitte à accepter des activités plus extrêmes mais pas trop.
En mode infiltrée, il n'y a aucune limite quand au changement de personnalités pour correspondre à l'identité fictive donnée.
En mode espionnage ou vol, elle restera calme et méthodique temps qu'elle sera en mission.
En public, elle sera aguicheuse mais mystérieuse, assez extravertie et joueuse sur le choix des mots. Le commun des "mortels" vont surement penser qu'elle est frivole et juste une fille qui écarte les cuisses. Mais un peu de recherches et de réflexions montre qu'elle est suffisamment intelligente pour survivre et se faire sa place à Everbright

L'écart de caractère que l'on peut lui attribuer apparaît quand on essaye d'enlever brusquement son masque dans une pièce très lumineuse ou sous une météo ensoleillée sans qu'elle puisse se préparer. Elle en deviendra mauvaise et enragée jusqu'à ce que les tentatives s'arrêtent ou qu'elles réussissent. En cas de réussite de son "assaillant", la lumière qui arrive à ses yeux devient légèrement douloureuse et surtout handicapante, elle perd pendant quelques instants le contrôle de son écholocalisation. Il lui faut quelques instants pour contrôler le changement de ses sens. A cause de cet état de faiblesse, elle devient rancunière et vengeresse envers qui lui a fait subir cela.

Histoire

Sa jeunesse peut se résumer à quelques mots et un fait ; la pauvreté. Ses parents, deux hybrides aussi, étaient très altérés physiquement, donnant à la société une raison de les reléguer aux sous-emplois et donc de vivre pauvrement. Toute la famille du mettre main à la patte pour ramener de l'argent ou de la nourriture.

Elle a survécu dans une famille nombreuse, la seule peu altérée physiquement, jalousée par ses frères et sœurs. Dès sa prime jeunesse, elle a préféré la nuit et l'obscurité pouvant se déplacer visage découvert. La punition répétée aussi bien utilisée comme sévices par la fratrie consistait à la maintenir sous un soleil de plomb le visage découvert et orienté dans la direction du soleil. Cela lui donna une peau ambrée mais une rage envers ceux qui lui imposer la lumière vive.

A 6 ans, elle fut vendu à un esclavagiste qui après avoir détaillé son physique et vérifier sa "pureté", pensa à un client spécifique ; un bordel de luxe.

Sa formation théorique commença par le savoir-être en société et fonction des situations, le contrôle des réactions, la simulation d'un caractère ou d'une mentalité, le théâtre, la danse et la musique. Elle évolua plus tard, pour intégrer progressivement le combat, l'intrigue, l'observation et la réflexion. Sa formation pratique, avant ses 13 ans, se limita à servir comme serveuse pour parfaire le savoir-être et la retenue.

Ses interactions avec les autres novices furent houleuses au début, ces derniers espérant dominer la petite nouvelle mais ses capacités naissantes découragèrent les organisateurs. Su'en arrivait continuellement à éviter les problèmes. Cette dernière n'était pas froide ou distante mais sut s'imposer et se faire respecter. Quelques altercations laissèrent les autres meurtries mais Su'en restait indemne à chaque fois. Et si les témoins ne racontaient pas que Sue était la victime (ce qui est vrai) les adultes pourraient croire que la petite nouvelle était celle qui attaquait les autres.
Après quelques altercations et conversations avec les adultes, Su'en eu l'impression d'être suivi et observée, mais pas menacée, elle en parla à la matrone qui la rassura et la mis au défi de trouver qui la regarder ou de passer fausser compagnie à son observateur ; un petit jeu de Cache-cache. Elle mit un certain temps mais trouva qui la regardait. Une femme, une employée selon sa tenue mais au regard acéré. Par contre lui fausser compagnie fut plus beaucoup plus dur et elle ne réussit pas. Le jour suivant, elle eu la surprise de trouver un homme qui la surveillait. Après un petit moment de surprise, Su'en courut demander la raison du changement à la matrone. Cette dernière, un petit sourire sur ses lèvres, lui raconta que ses personnes, parce qu'elles étaient plusieurs, observaient certains jeunes, qu'importe leur origine, pour voir s'ils pouvaient être recrutés... La petite s'accrocha à la matrone ne voulant pas partir d'ici. Mais l'adulte la réconforta en lui disant que même si elle était acceptée elle continuerait sa vie ici, qu'il y aurait juste des cours supplémentaires et que l'excellence serait demandé dans tous les domaines.

Les autres novices furent curieux après quelques absences de Su'en, cette dernière papotant un peu des séances de mouvements et de maniement d'aiguilles. Certains firent des suppositions concernant ses formateurs et ce pour quoi elle était formée. Pour le coup, Su'en ne chercha pas plus loin, devant passer énormément de temps à apprendre et réviser, répéter les mouvements ou s'entrainer. Des années passèrent...

A 13 ans, sa virginité fut offerte au plus offrant après des années à parader comme bourgeon en croissance... La matrone en fit un événement mondain... Su'en garda de cet événement un immense ennui puis dans la soirée juste une douleur instantanée enrobée de plaisirs qu'elle ne désirait pas. Ce ne fut que le lendemain qu'elle compris qu'elle avait fait sa première erreur, quand la matrone lui demanda ce qu'elle avait retenu. Il faut dire que la fête avait été tellement longue et ennuyante qu'elle n'avait passé que la première heure à rester attentive, et c'était aussi la première fois qu'elle devait mettre en pratique ce qu'elle avait appris, sans qu'elle soit "prévenue".

Elle venait d'entrer dans la cour des cendres, sans vraiment le savoir à l'époque. Toujours est il qu'elle continua à être formée tout en ayant des clients, certains réguliers d'autres occasionnels. La matrone commença à lui en présenter certains avec comme mission d'en apprendre le plus possible sur son client en écoutant puis de lui rapporter ce qu'elle savait. Un soir, ce ne fut pas la matrone qui reçu son rapport mais un duo d'espions. Après un moment de surprise, elle s'exécuta sans problème. Son client, elle ne le revit plus mais on lui raconta qu'il brûla bien deux semaines plus tard.

De plus en plus souvent, elle dut faire ses rapports à des assassins ou des espions. Parfois pour de longs rapports suivi de questions posées sur certains points, parfois très courts et succincts. On lui demanda aussi d'attirer des clients pour les occuper ou entrer dans leur demeure. Parfois Su'en réussissait, parfois non, et parfois pour ne rien rapporter aux espions.

Il y a 6 mois, la matrone vieillissante dû laisser la place officielle de Fleur épanouie, même si cette dernière aida la succession et à la gestion quotidienne. Le choix se porta naturellement sur Su'en. Aucune personne de la "maison" ne douta du choix de la Fleur fanée, même si ce fut une surprise pour la nouvelle Fleur épanouie. Elle n'apprit qu'hier, à la fin de sa formation pour diriger sa maison, que toutes les Fleurs épanouies était des Assassins et que Su'en aussi devrait aller se présenter à la royauté pour leur jurer fidélité. Su'en ne trouva pas forcement d'intérêt de faire cela, mais accepta le "destin" qu'on lui avait tracé. Il aurait pu être bien pire. Maintenant c'était à elle de s'épanouir et de fleurir en attirant toutes les abeilles le plus longtemps possible.

Profil

  • Pseudo : Sifylis
  • Âge : 30 ans depuis le 30 mars ^^
  • Tu nous as trouvé où ? Hasard, je pense... Un GMV à aprtir duquel j'ai cherché l'origine des images, et je suis tombé sur votre forum pour "Lost Kingdom" XD
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ? Non, nouveau joueur sur le forum
  • Personnage de l'avatar : Médias ;
      -  https://alexnegrea.deviantart.com/art/Applibot-illustration-396941748
      -  https://alexnegrea.deviantart.com/art/Applibot-illustration-398090303

    Uniforme d'assassin : http://tera.univers-virtuels.net/imgs/armures/haut_elfe/femme/legere/E_F_L_21.jpg (tera univers)

    Pseudo : orthographe particulière de mon pseudo de MMO et jeux portable depuis 4-5 ans
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue à toi Batgirl °°


Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.
Bienvenue la presque aveugle La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) 3622086245



#9900CC
Bienvenu beautey


La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) LIE



La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) Aejor2

Signas:
 
Blblblbl bienvenue parmi nous  La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) 3322922638 j'espère que tu te plaira ici!

On est bien a Everbright tu verras La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) 3622086245
Bienvenue belle créature ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire, Akantha a bien besoin d'assassins..
Il y a du ménage à faire ..*tousse*

Bon courage pour ta fiche La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) 1786526449



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
Bienvenue à toi ! happy
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! lance des paillettes et des petits chats

TEMPS FORTS Ҩ Personnage intéressant et qui promet de faire des siennes. L'idée de l'hybride chauve-souris et top et les compétences vont tellement bien.

REMARQUES Ҩ Quelques fautes par-ci par-là, rien de dramatique en soit ! C'est juste un peu dommage qu'on n'en sache pas plus sur sa vision des choses. Mais cela pourra être développer en rp La Terre et la Vie parlent, saurais tu les écouter ? (terminée, en attente de validation) 1786526449

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise