Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Eulalia Einherjàr (Terminé)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Einherjàr Eulalia

Résistance - Ingénieur

Identité

  • Race : Cyborg (All'Ombra)
  • Âge : 560 ans
  • Orientation sexuelle : Non déterminée
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Énergie :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Dikhotomia heurisko :
Eulalia visualise la décomposition de tout élément ce qui lui permet de comprendre la structure de ce dernier avec grande précision. Ce qui permet d’analyser et de comprendre le fonctionnement de cet élément. Elle était en mesure de faire cela sur tout type de structure en dépit de sa complexité. En revanche les modifications corporelles sur son corps ont restreint cette capacité. Elle ne peut maintenant décomposer que les éléments technologiques. L’analyse peut porter sur des éléments pourvu de conscience ou non : androïde, automata et même membres robotiques d’autrui. Impossibilité d'analyser les cristaux magiques, car ils sont trop anciens.

Alteratio :
Elle peut modifier la composition ou la structure d’un élément. Mais suite à sa transformation en cyborg, elle ne peut plus modifier d’élément trop épais (limite 1 mètre) et comme elle n’est plus capable de décomposer tout ce qui n’est pas technologique, la modification d’un élément peu être assez hasardeuse. Mais elle est capable d’altérer très précisément tout élément technologique. Il ne s’agit de transformer un élément en un tout autre mais de retirer ou modifier un composant afin de remodeler un élément de base (transformer du graphène en diamant par exemple car composition chimique identique, simple modification de la structure cristalline). Elle ne peut altérer que la zone qu'elle touche, cette modification prend un certain temps à se faire. Lors de la modification une machine peut le remarquer si elle est éveillée. Si cette compétence se fait interrompre, il y a une petite explosion qui se produit, abîmant ainsi la zone touchée par Eulalia et ses mains se font également légèrement endommagées. Cette compétence n'est utilisable que sur des matériaux non-organique et n'est pas utilisable sur les cristaux magiques ; Eula ne connaissant pas et ne comprenant pas le fonctionnement des ces derniers. Elle ne peut pas changer un élèment par un autre, Eula peut uniquement modifier l'architecture interne de la structure (par exemple : si on a une molécule Hydrogène-Oxygène-Hydrogène elle peut seulement déplacer les atomes mais pas les enlever ou en rajouter, ce qui peut donne Hydrogène-Hydrogène-Oxygène). Consommation de mana importante.

Universae scientiam :
En tant que All’Ombra, Eulalia possède de grands savoirs facilités par sa faculté de mémorisation. Il lui suffit de lire un ouvrage ou d’être témoin d’un événement (et y prêter  attention) pour être en mesure de s’en souvenir dans les moindres détails. A la suite de son opération, sa mémoire fût altérée, ses souvenirs la précédant sont flous. Aujourd’hui, elle peut toujours mémoriser très facilement des informations, mais si elle ne les sollicite pas régulièrement elles s’estompent.

Physique

Doucement en ouvrant les yeux, Eulalia voyait flou et arrivait à peine à discerner des formes. Elle savait uniquement qu’elle était allongée et que le plafond de la pièce dans laquelle elle se trouvait était noir mais lumineux. Elle entreprit de se mettre assise, a priori elle se trouvait sur une sorte de lit. Une fois redressée elle tourna la tête de gauche à droite mais n’arrivait pas à distinguer quoi que ce soit. Elle commença par cligner des yeux à plusieurs reprises pour essayer d’avoir plus de netteté dans sa vision et se mit à distinguer plus facilement les formes. Toujours en essayant de voir quelque chose de familier autour d’elle, elle vit une sorte de surface qui réfléchissait la lumière ; pensant que cela pouvait être un miroir, elle se dirigea vers ce dernier en titubant légèrement. Elle se sentait faible et sa vision n’y aidait pas.

Une fois devant la surface réfléchissante, Eulalia se pencha légèrement vers celle-ci, tout en commençant à voir de moins en moins flou elle remarqua que ses yeux bleu foncé étaient différents de ce dont elle se souvenait. Elle regarda avec plus d’insistance pour voir plus clairement ses yeux et constata que ceux-ci changeaient un peu de couleur, plus elle se concentrait pour regarder, plus la couleur jaune prenait le dessus sur le bleu foncé. Surprise, elle fit un petit bon en arrière pour raisonner plus rationnellement et essaya de se souvenir de ce qui lui était arrivé. Tout en tentant de recoller ses vagues souvenirs, elle se rapprocha à nouveau du miroir pour observer ses yeux. Elle ne vit que le bleu foncé et tenta d’insister plus sur ses yeux pour apercevoir une légère brillance sur ceux-ci. En détournant le regard elle s’aperçut que sa  longue chevelure blonde avait été raccourcie de moitié mais n’y prêta que peu d’attention.

Elle entendit un petit bruit, tels des engrenages dans une horloge. En essayant de trouver d’où provenait ce son, elle vit son épaule et fût surprise de voir des engrenages, des petits câbles,… Elle ne pouvait pas croire que cela puisse être son épaule, elle amena sa main pour voir si c’était bien réel, mais en la posant sur son épaule, elle ne ressentit rien. Comme si cette épaule et cette main n’étaient pas à elle. En essayant de comprendre ce qui se passait, elle se concentra sur ses deux membres, ses yeux commencèrent à devenir jaunes, un petit cercle bleu clair apparu sur ses pupilles. Elle se mit à voir la composition de son épaule et de sa main. Elle tâcha d’analyser ce qu’elle voyait et remarqua que ces parties de son corps étaient bien à elle parce ; elle voyait de petits câbles connectés à un sorte de masse blanche. Se sentant faible, elle arrêta de se concentrer autant et ses yeux redevinrent bleu foncé, la masse blanche qu’elle avait aperçu juste avant était en réalité son corps. Petit à petit elle comprit ce qui lui était arrivé.

Eulalia n’était plus entièrement une all’ombra, elle était devenue une cyborg avec des yeux cybernétiques, des épaules et mains robotiques. En ayant découvert cela, elle voulu savoir si d’autres parties de son corps avaient également été transformé. Elle enleva sa robe pour pouvoir se regarder en détail dans le miroir. Elle scruta chaque parties de son corps qui était plutôt pâle. Elle ne voyait pas d’autres altérations sur le haut de son corps, cependant le bas avait été modifié, de ses hanches jusqu’aux pieds, ces parties étaient devenues robotiques, à la manière de ses bras. Elle jugea sa taille pour voir si elle n’avait pas été raccourci ou agrandi, mais a priori elle faisait toujours environ 1 mètre 60. Sa corpulence n’avait pas changé également, toujours un peu fine, dû à sa sous-nutrition ; elle prenait très peu de temps pour se nourrir, privilégiant ses recherches.

Caractère

Eulalia est un personne extrémement calme qui ne montre que peu d’intérêt pour autrui. Etant une all’ombra elle préfère la solitude afin de ne pas créer de lien et ayant eut peu de contact avec d’autre personne elle est réservée. De part sa faculté de mémorisation, elle se doit d’être très attentive à ce qui l’entoure et aux ouvrages scientifiques qui l’intéresse pour ses recherches. Avec son affinité pour les sciences elle est devenue méthodique et rationnelle dans sa façon de penser et dans ses travaux. Quand elle en vient à faire confiance, la personne en bénéficiant peut la suivre les yeux fermés. Elle n’accorde pas facilement sa confiance à autrui, car elle ne veut pas devenir dépendante des autres ou créer des liens. Eulalia est très pointilleuse mais inconstante, elle a du mal a se concentrer sur une seule et unique tâche, elle fait toujours une pléthore de recherches, d’analyses ou d’expérimentations : ses tâches ne sont cependant pas baclées. Elle recherche la perfection dans tout ce qu’elle entreprend et à cause de cela elle peut mettre beaucoup de temps pour finaliser une tâche. Depuis qu’elle n’est plus entièrement all’ombra elle a décidé de défendre les libertés des technogènes, qu’ils aient une conscience ou non. Elle est difficile à approcher et n’aime pas être en groupe, depuis sa plus tendre enfance elle a appris à se débrouiller seule ce qui la rendu indépendante dans la vie quotidienne.  Par moment et surtout dans le domaine scientique elle prend les autres de haut aux vues de ses innombrables connaissances, sans preuve à l’appui qu’elle a tord, elle considère qu’elle a toujours raison.

Histoire

Somnolant dans sa maison à Ellgard, Eulalia s’assoupit sur son canapé et repensa vaguement à tout ce qu’il s’était passé avant sa transformation en cyborg.  Elle se remémora la petite maison dans laquelle elle vivait avec ses parents à la lisière de la forêt en Fhaedren. C’était une maison simple, construite en bois avec une petite rivière qui passait à coté de la maison. Elle aimait s’y baigner quand il faisait chaud ou pour s’amuser avec ses parents. Les parents de Eula s’aimaient profondément et ce depuis bien avant sa naissance. Elle ne les avait jamais vu se disputer et n’avait jamais rencontré de couple plus heureux que ses parents. Tous deux étaient des all’ombra, malgré leur teint diaphane, ils étaient tout le temps souriant et bons vivants.

Après avoir découvert ses compétences, Euli passait de plus en plus de temps dans la forêt autour de sa maison, plus le temps passé, plus elle s’en éloignait pour pouvoir découvrir tous les secrets dont se monde regorge. Cependant la forêt autour de son foyer était trop vaste pour être visiter entièrement alors qu’elle devait rentrer le soir pour dîner avec ses parents. Son père commença à remarquer que quelque chose rendait sa chère fille un peu plus triste de jour en jour, il décida donc un soir après mangé de parler avec sa femme et sa fille quant à la possibilité pour sa fille de partir en voyage pour découvrir le reste du monde. Cette décision ne fût pas facile pour elle comme pour ses parents car ils étaient réellement proches, mais ils voulaient que leur enfant unique puisse s’épanouir et puis ce n’était pas comme s’ils n’allaient plus jamais se revoir, Tout de moins c’était ce que tout le monde pensa à ce moment.

Eulalia n’avait pas peur d’être seule, elle devint indépendante rapidement pour pouvoir survivre à son long et interminable voyage, sans avoir à dépendre d’autrui. Elle avait pris quelques habits, des ustensiles de première nécessité , une couverture et une tente. Elle n’avait pas besoin de livre et de quoi écrire, elle pouvait mémoriser tout ce qu’elle voyait ou entendait. Quand elle était enfant elle rêvait de découvrir tout les secrets et l’histoire de ce monde, en devenant une source de savoir infini, c’est à cette fin qu’elle avait développé sa mémoire et qu’elle en avait même augmenté les capacités à l’aide de sa magie. Elle commença son périple en se dirigeant vers le Sud-Ouest avant de se d’aller à l’orient. Une fois loin vers l’est (au delà de l’actuelle Lelanaserine), elle vit, en pleine nuit, une lueur aveuglante venant de l’occident; elle pensa immédiatement à ses parents se trouvant à Fhaedren. Le temps qu’elle puisse comprendre ce qu’il s’était passé, il était déjà trop tard pour sa famille comme pour le royaume, tout avait été dévasté.

Ayant vu et vécu la fin de Fhaedren, Eula décida de rester recluse dans la forêt loin de tout pour faire son deuil et mettre en pause son voyage. Cependant suite à un violent orage, sa tente fût détruite et certaines de ses affaires, principalement pour cuisiner, ont été disséminé dans la forêt. En tentant de récupérer ses biens, elle rencontra une dryade. La dryade (Shera L. Greenwood), fût étonné de voir une all’ombra si profondément dans la forêt, Shera avait peur que l’all’ombra puisse se perdre et tenta de l’approcher pour lui proposer son aide. Ne voulant pas d’aide, Eula ignora la dryade et essaya de s’éloigner rapidement, cependant dans une profonde bonté, Shera suivi Eulalia pour l’assister si nécessaire. Allant de plus en plus vite pour fuir la dryade, elle se pris les pieds dans un racine et tomba à terre ; en tombant elle se blessa à la cheville et ne pouvait pas se relever. La dryade se trouvant juste à coté se rapprocha et tendit sa main vers Eula pour l’aider à se relever, elle accepta cette main tendu, se releva, frotta un peu ses habits pour retirer l’herbe et la terre présents dessus et prit appui contre un arbre en attendant de pouvoir à nouveau marcher. Elle se tourna vers Shera et la remercia pour son aide, en espérant qu’elle parte et la laisse seule. Cependant la dryade en avait décidé autrement, elle resta avec Eulalia et lui proposa des herbes médicinales pour soulager la douleur dans sa cheville. Elle accepta l’aide de Shera, mais ne comprenait pas pourquoi elle l’aidait autant, elle ne connaissait pas de dryade et ne savait donc pas que c’était dans leur nature d’être gentille et venir en aide aux personnes dans le besoin. Après avoir parler avec Shera, Eula décida de lui faire confiance et lui expliqua sa situation suite à l’orage. La dryade afficha un large sourire et lui proposa de venir chez elle pour se reposer autant qu’elle le souhaite. Eulalia accepta cette offre, car ça lui permettrait de connaître mieux les dryades et leur mode de vie, sa soif de savoir qui s’était tarit suite à la mort de ses parents, se raviva rapidement en étant proche d’une personne aussi joyeuse et gentille que Shera, c’était comme une seconde mère pour elle.

Eulalia commença à passer de plus en plus de temps à Lelanaserine dans la bibliothèque de l’université, en rentrait de plus en plus tard chez son amie la dryade. Un soir après avoir fait de longues recherches sur la technomagie, elle décida de rentrer ; elle était exténuée et titubait un peu en marchant dans les rue de Nueva, parce qu’elle avait oublié de manger en faisant ses recherches. Dans une ruelle peu éclairée de la capitale, Eula se retrouva par terre sans comprendre comment cela était possible, elle avait une sensation de pincement et de déchirement au niveau de ses jambes. Elle ne voyait pas clairement se qu’il se passait dû au manque de lumière, mais elle voyait des yeux dans la pénombre qui l’observait et regardé ses jambes qui avaient été mise à nues par cette créature. Elle ne pouvait pas crier ou appeler à l’aider, elle était totalement tétanisée fasse à une telle soif de sang, en prenant sur elle, elle essaya de penser à autre chose pour ne pas voir ce qu’il se passait. Une Goule était en train de lui manger les jambes, avec tant de sang perdu et le manque d’alimentation dans la journée, elle était faible et ne pouvait plus se débattre, elle voyait de plus en plus flou et sentit la goule commencer à s’acharner sur ses bras. Elle perdit connaissance pendant un petit instant et suite a une douleur vive au niveau des yeux elle se réveilla et constata que la goule au dessus d’elle essayait de lui arracher les yeux pour les manger ; elle n’avait plus de force et ne pouvait pas se débattre. Elle reperdit connaissance ; quand elle se réveilla, elle ne voyait rien, c’était l’obscurité la plus complète, elle reconnue uniquement la voix de son amie, Shera, qui était terrifiée et inquiète pour elle au vu du timbre de sa voix. Elle entendit la dryade parler avec quelqu’un pour pourvoir l'aider, mais elle tomba inconsciente.

Seth Volrath qui passait par là, alla voir ce qui se tramait près de la dryade en larmes, il demanda à la dryade des détails sur ce qui était arrivé à Eulalia et lui proposa de lui venir en aide. Il connaissait le Docteur Vi qui avait la possibilité de lui rendre la vue et de lui donner de nouveaux membres, mais pour cela il fallait aller dans l'Empire et Shera ne pouvait pas l'accompagner, elle confia donc Eula à Seth. Il la transporta jusqu'au repère de Vi pour qu'elle se fasse soigner rapidement. Quand elle fût guérie, Seth lui expliqua la situation, où elle se trouvait et lui suggéra, avec l'appui du docteur, de rejoindre la résistance. Elle n'hésita pas longtemps avant d'accepter car elle se sentait redevable envers eux et comme elle était maintenant devenue à moitié une machine elle ne voulait pas avoir à perdre sa liberté et voulu défendre la cause de tous les technogènes. [L'inclusion dans la résistance sera développé en rp.]

Profil

  • Pseudo : Eulalia Einherjàr
  • Âge : 26
  • Tu nous as trouvé où ? Dans mon salon
  • Un autre compte ? Non
  • Personnage de l'avatar : Persona series ▬ Aigis
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Mais. Eulalia Einherjàr (Terminé) 3622086245
Bienvenue petite cyborg all'ombra, j'espère voir bientôt ton histoire ! happy



“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
AU nom de ma DC Vi, je veux voir la suite huehuehue (j'en connais une partie xD)

mais bienvenue officiellement du coup

(ouais, ça aurait eu plus d'impact sous Vi, mais j'avais la flemme de changer de compte xD)
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite de ta fiche Eulalia Einherjàr (Terminé) 2647753636
Merci à vous :D

Je vais essayer de faire l'histoire la plus complète, le plus rapidement possible.

Eulalia Einherjàr (Terminé) 3341240296
Bienvenue parmi nous \o\
Et courage pour ta fiche :)
MDR "tu nous as trouvés où ? Dans mon salon" c'est la réponse la plus wtf que j'ai lue mais en même temps la plus exacte, tu m'as tué xD. Bienvenue en tout cas, fais bien ta fiche mais prépare toi à abandonner tout espoir car il est vain de se dresser contre le futur inéluctable Eulalia Einherjàr (Terminé) 3622086245


Eulalia Einherjàr (Terminé) LIE
Eulalia Einherjàr (Terminé) Ensiegclopedie-54abf6c
Bienvenue Eulalia Einherjàr (Terminé) 1786526449

J'applaudis ton spam de loli sur le discord Eulalia Einherjàr (Terminé) 3622086245
Oooh un all'ombra (et cyborg en plus c:) hâte de voir ça !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Merci pour votre accueil Eulalia Einherjàr (Terminé) 3322922638
La Résistance !

Bienvenue parmi nous. Tes talents sont parfait pour la cause la plus juste de toute **


Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.
Merci pour la place au sein de la Résistance :3

J'en profite pour dire que ma présentation est finie. happy
Bienvenue ! :D
J'aime beaucoup la dualité entre ton nom de famille et ta nature de cyborg. Il me semble que dans la mythologie nordique, les Einherjars sont les guerriers ressuscités par les valkyries ? J'approuve :oui:
On se rappellera du salon, paix à son âme.

Oh, et le staff passe te lire très bientôt. Eulalia Einherjàr (Terminé) 4234441333






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
Blblblbl bienvenue parmi nous Eulalia Einherjàr (Terminé) 3322922638 j'espère que tu te plaira ici!

Aigis ma waifu, très bon choix elle est trop jolie!
Merci ^^

C'est exactement ça pour les Einherjar :)
Le canapé a été ressuscité ;)

Mais bien sur que je vais m'y plaire ^^
Honhon déjà dit bien avant, mais bienvenuuuue officiellement ♫
(j'approuve tellement ce vava zomg)
Merci à toi mon cher Isaak :)

Aigis c'est le bien :D
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des confettis*

TEMPS FORTS Ҩ Un personnage ma foi fort sympathique qui, je pense, bénéficiera d'une évolution intéressante !

REMARQUES Ҩ Attention aux répétitions, il y en a pas mal dans la fiche et ça a tendance à perturber un peu la lecutre. Concernant ton pouvoir, tout cela à été vu avec le reste du staff, donc pas de soucis o/. Fais juste bien attention à ne pas en abuser !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !