Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Mercury Bolt

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Mercury Bolt
Super Héro à temps partiel
RACE ▬Humain
AGE ▬ 20.
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétéro.
SITUATION PERSONNELLE ▬ Dans la merde/Célib.
NATIONALITÉ ▬ Ellgardienne
FACTION ▬ Résistance
MÉTIER ▬ Héro à temps partiel

MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité x x x ○ ○
❯ force x x ○ ○ ○
❯ endurance x x ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana x x ○ ○ ○
❯ puissance x ○ ○ ○ ○
❯ contrôle x x ○ ○ ○
La vitesse à toujours été au creux de ma vie. Mais lorsqu’il s’agit de ma compétence, c’est tout autre. Qu’est-ce qui est plus rapide encore que mes jambes ? Une téléportation direct, du point A à B et ce en une fraction de seconde.  C’est encore pour une moi une science assez compliqué à maîtriser.

Je peux me téléporter sur de courtes distance pour l’instant, bien que je peux le faire rapidement je n’arrive présentement qu’as me téléporter dans une direction choisis. Je n’ai pas encore la possibilité de choisir l’endroit désiré. Mais j’y arriverais j’en suis persuadé.

Pour ce qui est des objets inanimé je peux les téléporter jusqu’à une dizaine de mètres dépendant de l’objet. Plus l’objet est petit et plus c’est facile de le téléporter, les plus gros objet par contre c’est pas encore ça c’est limite si j’arrive à téléporter quelque chose de plus d’un mètre. Alors autant dire qu’on peut oublier un truc qui en fait plus d’un et demi.

Après un moment Mercury à appris qu’il peut téléporter qu’une partie partiel de son corps. C’est une téléportation aucun il n’as pas vraiment d’utilité si ce n’est qu'à atteindre un objet trop haut, ou handicaper un ennemi temporaire. Sachant que toute forme de négation du pouvoir  ou perte de concentration faire réaparaître le membre téléporter. Un point négatif serait qu’il doit converser sas concentration pour utiliser la téléportation partiel, sans compter qu’il ne peut pas se téléporter lorsqu’elle est en utilisation.

PHYSIQUE
Mon aspect physique à toujours été sur quoi les gens se base à première vue pour ma personnalité. D’un côté ils ont pas tord la première impression est souvent la bonne et puis comme première impression avec mes cheveux roux en teigne sur mon crâne et mon regard couleur noisette qui farfouille chaque recoin de chaque chose sur lequel il se pose. Je peux comprendre qu’on me prend pour un petit fauteur de trouble, ils ont pas tort d’un côté j’ai toujours été ce petit gamin agaçant qui court partout et qui fait des gaffes à tout vas dans le but de rire un peu. Mais autrement, si on s’adonne un peu plus sur mon visage on peut voir que j’ai clairement les yeux amandes de maman, son doux regard attendrissant qui pourrait faire pleurer la plus grosse des brutes. Parcontre lorsqu’on regarde le reste de mon visage on voit clairement le nez parfait de mon père. Certes il est un fermier mais ça n’empêche pas d’être un canon, ça doit être de famille après tout. Sinon pour mes vêtements c’est plutôt simple à vrai dire je porte ce que maman me confectionne, car elle ne peut pas travailler à cause de son handicap alors elle se contente de me coudre et de rafistoler mes vêtements et honnêtement ça fait un peu ma marque les gens sont sur de me reconnaître même de dos. Pour ce qui est de mes souliers, car les gens le remarque souvent ça aussi. J’en porte pas, papa dit que les pieds humain sont le meilleur outil de travail alors j’ai toujours appris à m’en servir sans vraiment porter de soulier, peut-être que c’est mon secret pour cette vitesse que je possède. Pour ce qui est de mes jambes et de mes bras, à part du fait que j’ai des mollets d’enfer on peut souvent voir des ecchymose ici et là mais c’est plutôt normal pour un gosse qui passe son temps à courir partout et à sauter ici et là. Et franchement, une blessure ou deux ça va pas m’empêcher de courir.
CARACTERE
Mon caractère, à ça parcontre c’est un truc que je pourrais parler énormément. Ma mère m’as toujours dit que je possédais l’énergie de cinq enfants en même temps à toute heure du jour. Mon père s’amusait même à suggérer que j’était un cristal humain car c’était impossible d’avoir autant d’énergie à dépenser à courir partout de cette manière. Pour ce qui est d’une de mes qualités principale. je dirais que je suis Loyal.. m’enfin, maintenant je le suis. Et puis je suis ponctuel, un avantage d’être rapide c’est d’avoir de l’avance sur la plupart des gens. Autrement je suis pas mauvais hein, j’aime aider mon père à travailler dans la ferme même si je l’ai plus trop fait ces dernier mois avec mes nouvelles responsabilités en tant que membre de la résistance. Je me dois de couper mes liens avec ma famille pour ne pas les mettres en danger. Même si je trouve ça très dur.

La résistance m’as forcer malgré moi à maturer plus vite que je ne l’aurais voulu. Parfois de grand pouvoir incombe de grandes responsabilités. Mais surtout de dur choix à faire et ce genre de choix change une vie malgré toi. Parfois j’aimerais pouvoir revenir dans le temps afin de corriger mes erreurs. Mais d’un autre côté, je me dit que la sagesse vient de nos erreurs même si je pense pas que les autres devrais supporter nos erreurs uniquement pour qu’on puisse apprendre comment fonctionne la vie.

Mes défauts, ça c’est dur. Ça à toujours été dur de cibler ces défauts les gens sont plus apte à se valoriser habituellement. Je dirais que je suis impatient, car je veux toujours faire tout de suite, pareil pour mon impulsivité j’ai du mal à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de répliquer ou même d’agir. Alors il se peut que par moment je dis des trucs que je ne pense pas, et je m’en excuse d’avance, franchement. À part ça je ne crois pas avoir grand chose à dire de plus, je crois avoir bien cerné le personnage que je suis.
HISTOIRE

Dans une ruelle sombre on peut voir plusieurs individu poursuivre dans une course effréné ce qui semble être un jeune homme,dans le début de sa vingtaine,  criant des jurons à tout vas. Pause du plan, zoom sur le visage du garçon. Vous voyez, ça c’est moi, vous-vous demandez probablement comment j’ai finit là, et bien laissez moi vous expliquer comme c’est arrivé. Pardon ? Ah, mais vous m’avez demander de raconter mon histoire et j’ai toujours aimé ce genre de plan dramatique alors tu la ferme, tu t’assoie et tu me laisse raconter l’histoire de Super Mercury. Ouais, m’enfin, le nom est à retravailler, Bref.

Donc, je disais. Depuis que je suis gamin j’ai toujours adoré regarder ces bande-dessinées. Vous savez ces héros que les gens crée afin de faire une sorte de propagande dans le monde de consommateur que nous somme. Nous rassurer que nos vie sont pas trop de la merde et qu’on peut idolâtrer ce genre de personnage. Bah c’est exactement ce que j’ai fait. Depuis que j’était petit j’avais envie d’être comme eux. SuperSalamandre & WonderSirène étant mes premier coup de coeur mais bon, en toute franchise j’ai toujours voué un petit culte secret à Crash l’éclair. Le héro qui se plante toujours mais se relève. À vrai dire la raison pourquoi j’ai tant aimer ce personnage illustre c’est qu’il était un speedster. Pour les non-geek à l’extérieur un speedster c’est une personne qui vas vite, très vite. Et si j’ai appris quelque chose dès mon très jeune âge c’est que j’était rapide. Très rapide. En même temps quand tu fuis tes problèmes, t’as intérêt à être rapide sinon c’est la merde.

Mais bon, cessons de plaisanter là dessus. Je me dois d’étaler mon histoire comme il faut. Pour tout dire je suis né à  dans la région d’Ellgard d’une famille de paysan. C’est plutôt ironique une famille de paysan dans la nation la plus avancée technologiquement, non ? C’est comme ça que j’ai grandi personnellement. À la sueur de mon front et la force de mes bras. C’était pas une mauvaise vie loin de ça, mais lorsque mon père me rapportait le peu de technologie qu’on pouvais supporter je me surprenait à vouloir plus. Pas forcément vouloir une arme ou apprendre à connaître ce genre de chose. Ça ne m’intéressait pas plus que ça à vrai dire. Mais au fond de moi quand j’arpentais de mes doigts fin les petit livret avec ces histoire farfelu de super héro qui sauvait le jour. J’avais l’impression que moi aussi j’était destiné à de grande chose comme ces illustres personnages. C’est pour ça que je me suis mit à courir. C’est aussi simple que ça, je voulais devenir un héro et qu’est-ce qu’un fils de fermier pouvait faire d’autre que de courir ? Rien, alors c’est ce que j’ai fait. Tous les jours, je courait le long du chemin jusqu’à la ville lumière. Qui soit disant était un total mensonge sur ce qu’elle était supposée être. Au début ça me prenait toute une journée et je dois dire que mon père n’était pas content de devoir s’occuper de la ferme seul. Car maman n’a jamais pu nous aider avec son handicap. C’était un peu ma manière de fuir le monde de merde dans lequel on vivait. Puis après un certain temps j’ai commencé à avoir une plus grande facilitée de déplacement. Pour pas dire que j’ai commencé à être incroyablement rapide. Mais encore là c’était pas suffisant selon moi, je continuais toujours de pratiquer lorsque j’ai rencontré cette personne. Qui m’est très cher d’ailleurs.

Mon mentor, il m’as fait voir la réelle vie que je menais. La pauvreté de ma famille et des autres de la région, tout ça dans l’unique but de me faire rejoindre un jour ce qu’on appelait la résistance. Faut dire que c’était un petit groupe de gens, de ce que je me rappel je n’était même pas encore né quand ce mouvement a débuté. Leur premier but était la protection civil, faut dire que c’était directement dans mes cordes avec tous les rêves enfantin que j’avais à l’époque.

Je pourrais arrêter là je crois. C’est une bonne description de ce qui est ma vie. Honnêtement. Si j’aurais une seule autre chose à décrire ça serait le jour le plus triste de ma vie. Ou j’ai découvert que pour devenir un héro. Il fallait mourir. Car à mes yeux tout ceux qui décède pour ce mouvement sont ceux qu’on devrait applaudir. C’était ma toute première mission pour la résistance, autant dire que j’était un débutant et encore je me considère toujours débutant. L’objectif était simple à vrai dire. Trouver un intel dans les camps au nord. Un criminel qui voudrait se joindre à notre cause. On y vas, on lui parle et on ressort avec lui rien de plus simple. Mais honnêtement, j’aurais jamais cru que l’empire irait jusqu’au point d’enfermer quelqu’un dans un camp de travaux forcé uniquement pour pouvoir avoir un membre de la résistance. J’ai rien vu arrivé, on y était le criminel était là prêt à nous suivre et puis d’un coup on se fait entouré de garde de la zone. Les coups de feu on retentit et il m’as crié de fuir, qu’il les retiendrais. J’ai… J’ai agis comme un gamin et j’ai fuit. Directement le plus loin possible, j’ai couru, c’était tout ce que je savais faire après tout. Mais j’avais pas prévu la clôture qui protégeait les environs, c’était tellement facile à prévoir pourtant. Mais je n’y avais pas penser. C’est là que j’ai découvert ma capacité. À ce moment, cet instant précis ou j’était pris au piège. Le bruit des pas camouflé par la neige derrière moi. Mon coeur battait tellement fort dans ma poitrine, je me rappel encore avoir souhaité de tout coeur, de tout mon âme de me retrouver de l’autre côté. Et c’est ce qui est arrivé tout simplement. Je me suis déplacé tout juste de deux mètres ,rien d’exceptionnel mais c’était juste ce qui me fallait pour me sauver. Et laisser le camarade que j’estimais comme un bon ami décédé. Par ma faute.

Honnêtement, le début de mon histoire j’ai mit ça d’un ton humoristique. Car je crois pas que quelqu’un devrait avoir à expliquer pourquoi dans ces yeux luis une lumière de tristesse. C’est pour ça que j’ai rejoint la résistance. Changer cette lumière de tristesse en lumière d’espoir. Car je crois qu’au fond de moi. On peut arriver à changer cette injustice. Suffit d’y croire assez  fort.

DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Panda
AGE ▬ 21
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Chez moi
UN AUTRE COMPTE ▬ Non
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ ORIGINE ▬ OC Artiste Inconnu
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Yep.
Zéro prétention sur le métier Mercury Bolt  3622086245
Bienvenue ! Et encore une fois bon courage pour ta fiche Mercury Bolt  1786526449

“I will hurt you for this. I don't know how yet, but give me time. A day will come when you think yourself safe and happy, and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth, and you'll know the debt is paid.”
by wiise
Patience ** claaaasse. J'aime le vava **

Bienvenue <3

PS : t'as un métier pas mal, mais pas rentable. personne ne te paie pour être dieu, alors comment comptes tu payer ta maison ? /out/ *fuit loin*
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! Mercury Bolt  3421568806
Référence charismatique, hâte de te voir en jeu. Mercury Bolt  1786526449
Merci à tous c: Un p'tit up pour dire que la fiche est selon moi terminée C:
Bienvenue parmi nous o/
Le staff viendra te lire prochainement ;)
Bienvenue parmi nous le gros et bon jeu Mercury Bolt  3622086245

#9900CC
Bienvenue Mercury Bolt  1786526449

Avec un tel Seraph tu peux te permettre d'éterniser ta fiche Mercury Bolt  3622086245
Hello, bienvenue !

Fiche déjà terminée, quelle impatience Mercury Bolt  697046714
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé !

TEMPS FORTS Ҩ Après de longues discussions, tu es enfin validé ! La résistance va être ravie de voir un nouveau venu ;)

REMARQUES Ҩ Petite présentation courte et précise, ce qui suffit amplement à te lancer dans notre monde, bon voyage !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !