Te voilà partie. Postée à l’avant du bateau, tu guettes l’horizon, comme si tout ce qui venait de se passer ces dernières semaines n’avaient jamais eu lieu. Et pourtant, tant de chose s’était passé depuis ton départ de cette secte complétement corrompue. Tu t’étais même retrouvé une cousine. Cela n’avait certes rien changé a ton avis que tu te faisais de l’Empire, ni à la loyauté infaillible que tu dois à ton Seigneur, mais cela pouvait paraître… Divertissant de découvrir d’om l’on vient vraiment. Néanmoins, comme dis juste avant, cela n’a absolument rien changé à tes objectifs, et rien ne semble possiblement pouvoir te faire changer d’avis sur ce que tu à as faire. Il se dit souvent que, lorsque nous ne savons pas où nous allons, il est bon de regarder d’où l’on vient. Mais dès l’instant où tu connais parfaitement ta voie, tes racines ont-elles toujours un intérêt ?
C’est sur un tel débat philosophique avec toi-même que tu entrevois le futur pour toi ici, à Nueva, terre indépendante et selon les rumeurs que tu as entendu, beaucoup plus intéressante pour une personne comme toi, activiste de premier dans la réhabilitation des Vrais Dieux, pour pouvoir plancher sereinement sur la question. Néanmoins, tout n’est pas parfait semble-t-il ici, et à cause de la guerre mené en Ellgard et Mearian, les frontières n’étaient plus aussi libre qu’auparavant, et il allait falloir te trouver. Heureusement pour toi, tu t’étais fait une « amie » pendant ce voyage. Une Nueva avec qui tu avais pris ton billet, et auprès de qui tu avais pris des informations sur Nueva, et tu avais beaucoup de chose grâce à elle. D’ordinaire, tu ne prends pas d’amitié pour qui que ce soit, mais sur le coup, cela s’est fait beaucoup trop naturellement pour que tu ne puisses y mettre un terme sans fondamentalement le regretter. De plus, elle semble avoir des amis auprès des Sages régnant sur le pays, ce qui pourrait être très utile à l’avenir.
Ainsi, l’arrivée à Nueva dans les meilleures conditions possibles, alors que tu rejoins ton amie, afin de te retrouver complètement perdue dans ce nouvel environnement. Après t’avoir fait un petit tour de la ville pour découvrir la « culture » nuevienne, en passant devant l'université et l'Opéra, qui semble être les deux fiertés de la capitale. Au bout de longues minutes, voir heures à marcher et découvrir pour ta part les moindres recoins de Lenasarine, vous finissez par vous posez à la table d’une terrasse où semble-t-il, elle avait une personne qu’elle devait rencontrer.
- Je vais éviter de te déranger plus longtemps alors, merci encore pour…
- Non mais reste, je suis sure que vous bien vous entendre, allez !
Abandonnant tout espoir de pouvoir te soustraire à la possibilité de rencontrer une autre personne, tu reposes tes fesses sur ta chaise, et attends patiemment la nouvelle personne que tu es censée rencontrer, priant tout de même pour que cette rencontre soit concise… Même tu n'y crois guère...
- Spoiler:
Tu peux évidemment utilisé la PNJ pour faire avancer le rp

Thanks à Circë pour cette signa de qualitay :3