Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(Nueva) ► A RANK - Mystères Séraphiques [Aveleen, Circë, June]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Nueva

Mystères Seraphiques

Introduction



Type de mission : Temporaire
Faction : Cour des Cendres, Conseil des Sages, Mages Noirs, Civils (sous réserve de justification rp cohérente)
Nombre de joueurs: De 2 à 4 (potentiels joueurs de l'ordre inclus)
Rang de la mission : A
Commanditaire : Conseil des Sages - L'Université
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : L'Université de Nueva décide d'organiser une expédition exceptionnelle et surtout classée top secrète en Mearian. Son but ? Atteindre la réserve interdite de la grande bibliothèque sacrée de Mearian afin d'y récupérer d'anciens documents en rapport avec l'histoire des seraphs le passé de Mearian. Une entreprise risquée qui ne peut pas utiliser les moyens légaux pour y accéder. La récompense sera à la hauteur du risque encouru, enfin si vous revenez indemnes avec des documents de valeur. Attention toutefois, la bibliothèque comme la réserve interdite possèdent diverses protections, notamment magiques.

Conditions de réussite


→  Se rendre en Mearian et atteindre Théopolis sans se faire repérer/attirer les soupçons.
→  Réussir à pénétrer dans la bibliothèque et accéder à la réserve interdite.
→  Ramener des documents de la réserve interdite concernant les Seraphs et/ou Mearian.
→  L'implication de Nueva dans cette affaire ne doit pas être découverte, si tel était le cas, quand bien même vous reviendriez avec les ouvrages, la quête serait un échec et la récompense vous passerez sous le nez.
→ Optionnel - Des joueurs de l'Ordre peuvent participer pour ingérer dans la mission, attention cependant à la cohérence, il n'y a aucune raison que l'Ordre soit au courant de l'expédition. Ingérer ne veut pas forcément dire faire foirer la quête, mais être par exemple présent par un coup du hasard et leur mettre sans le faire exprès des bâtons dans les roues.

Récompense

Les récompenses ne sont pas moins que des objets magiques conservés dans les réserves de l'université, un butin à la hauteur de la mission et de sa dangerosité que l'Université à après de long débats consentis à se séparer dans sa quête de connaissances.

→ Récompense Joueur 1 : Diadème des fées
Relique ancienne, possession de la légendaire Gorgone Méduse du temps où elle était encore prêtresse bénie de Luménal. En argent et de forme serpentine, le diadème est sertie de deux cristaux verts enchantés par la magie de Méduse et formant les yeux du serpent. Imprégné de son pouvoir et de l'ancienne magie des cristaux des prêtres de Lumenal, le diadème en puisant dans l'énergie de son porteur possède le pouvoir de réfléchir la lumière environnante afin de rendre son porteur invisible aux yeux de tous. Les légendes racontent qu'il serait doté de sa propre volonté alors qu'il serait capable d'agir par lui-même pour protéger ou au contraire trahir son utilisateur.

Nota Bene : Cet objet étant doté d'une volonté propre, il fonctionne avec le système de dès du forum.

Table de jet :

¤ 1 à 4 l'objet refusera d'obéir et son pouvoir ne s'enclenchera pas.
¤ 5 à 10 il acceptera d'obéir.
Face à un danger non vue par le personnage :
¤ 1 à 8 le diadème vous laisser tomber et décide de ne pas s'activer.
¤ 9-10 il s'active de lui-même pour vous aider.
Lors d'une utilisation prolongée de son pouvoir :
¤ 1-4 le diadème vous laisse tomber et vous redevenez visible.

Cet objet étant lié aux anciens dieux il possède deux règles spéciales :
Croyants de L'Ordre des Astres (Seraphs inclus) et d'Obscural :
¤ 1-6 refus d'obéir
¤ 7-10 accepte
¤ Danger non vue ne s'activera que sur un 10
¤ Utilisation prolongée, de 1 à 6 il vous trahie.

Croyants de l'ancienne religion :
¤ 1-3 refus d'obéir
¤ 4-10 accepte
¤ Danger non vue, s'activera de 7 à 10
¤ Utilisation prolongée, de 1 à 3 il vous trahie.

Cet table ne prévaut surtout qu'en cas d'utilisation contre des joueurs à moins que ces derniers ne se mettent d'accord. La base restant toujours la même, cohérence, auto-modération et fairplay.


→ Récompense Joueur 2 : Le Souffle d'Aeros
Il s'agit d'un Olifant (petite corne en ivoire où l'on souffle) utilisée lors d'anciens rituels lié au dieu du vent Aeros. Son bec est en cristal blanc alors que la corne est en ivoire. Enchanté par la magie des cristaux des anciens prêtres du dieu du vent, la corne permet à leur détenteur d'en appeler aux pouvoir de l'esprit d'un ancien elfe, prêtre du dieu, scellé dans l'objet. La corne possède le pouvoir de commander à la météo pendant un court laps de temps au prix d'une importance dépense d'énergie afin de faire s'abattre la pluie, se lever de puissantes bourrasques ou encore de provoquer un orage. Attention toutefois, le gardien de cette relique ne saurait tolérer une mauvaise utilisation de ses pouvoirs à des fins personnels, le souffle étant régis par un pacte entre l'esprit et le détenteur de l'objet, son pouvoir ne peut-être appelé que si la vie de son possesseur se trouve en danger, lors de cérémonies et rites en l'honneur d'Aeros ou s'il agit dans l'intérêt d’autrui (sécheresse nuisant aux récoltes par exemple, absence de vent empêcher les moulins de tourner etc etc vous voyez l'idée.) Rompre le pacte exposerait son utilisateur à de lourds dommages car il verrait le pouvoir du souffle se retourner contre lui-même. (Type le vent se retourne contre l'utilisateur, la pluie devient énorme grêlons, la foudre tente de s'abattre sur vous etc.)

→ Récompense optionnelle Ordre des Astres : Surprise.
La récompense sera adaptée aux actions faites pendant le rp et à la manière du ou des joueurs d'ingérer dans la mission.

→ Ordre des Astres : La réussite de cette quête débloquera une contre quête pour la faction de l'Ordre des Astres (parfois c'est aussi en perdant qu'on gagne ;))

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Personnage(s) : Circë Aveleen et June
Nom de la mission : Mystères Séraphiques
Faction/Nation : Nueva

EDIT : June se joint à nous :3


Je vais plancher sur une troisième récompense du coup.

Inscription validée, amusez-vous bien ;)


code couleur : #0B3861