Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Annexes supplémentaires

Le bestiaire: Créatures Magiques

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Le Bestiaire

Inventaire des monstres et bestioles connues

Introduction

Sur Lost Kingdom, il existe de nombreuses races jouables et d’autres qui peuvent seulement interagir en tant que PNJ. Le bestiaire contient alors les races animales de notre forum !

Bien qu'il y ai des chats, des chiens, des poissons et des vaches dans ce monde, voici un petit listing de certains animaux spécifiques à Lost Kingdom.

Vous pouvez proposer vos idées de créatures en les envoyant en MP au Maître du Jeu !

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les Monstres Uniques

Aetoith, Maître du Savoir

Disponible sous demande

Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Description

La race draconique s’est éteinte lors de la catastrophe à Fhaedren.

Jusqu’alors, les dragons vivaient sur ces terres, bien que sous représentés, il était courant d’en voir survoler les continents. Aetoith est l’un des derniers survivants de son espèce. Ce dragon légendaire est connu dans le monde entier pour ses prédictions et prophéties. Meilleur devin au monde, beaucoup d’hommes viennent encore aujourd’hui le trouver afin de découvrir leur avenir.

Pouvant lire le futur, Aetoith ne fait cependant rien pour le changer. Fervent croyant du destin, on dit qu’il aurait fait écrire les prophéties de ce monde, mais aussi la chute de l’Empire Fhaedren.

Chaque prophétie ou avenir énoncé par Aetoith est mise sous forme d’énigme, souvent incompréhensible. Nombreux sont ceux qui auraient mal interprété ses paroles donnant parfois au dragon mauvaise réputation.

Razgriz, Roi des Océans

Disponible sous demande

Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Description

Razgriz appartient à la famille des dragons de mer, cependant, il n’est plus que le seul représentant de son espèce avec Aetoith. Surnommé le roi des océans par son imposante taille, Razgriz règne en maître sur les eaux. Théoriquement neutre dans les conflits ou avec les hommes, ce serpent des mers dévorera quiconque s’approche de Fhaedren par voie maritime, son but étant de protéger la source de cristal, perdue dans les abysses.

Possédant lui-même des cristaux dans ses écailles, Razgriz possède des techniques de soins inégalées encore aujourd’hui, pouvant faire repousser des membres ou même redonner la vie. Cependant, le caractère singulié du dragon rebuterai tellement, au point que personnes -ou rares sont ceux qui demanderaient une faveur à ce dernier. Ses attaques magiques sont générées par les cristaux de sa carapace et sont souvent emplies d’électricité qui se répandent sous la mer.

Les sirènes qui vivent dans le royaume submergé avec Razgriz soutiennent cependant qu’il défendrait toutes les créatures maritimes du Kraken et éloignerait les Memphrés.

Bien qu’étant un dragon des eaux, Razgriz peut vivre autant sous la mer que sur la terre. Il n’est pas rare de le voir prendre un bain de soleil au bord des plages d’Akantha, loin de la population.

Le Kraken

Disponible sous demande

Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Description

Le Kraken a été malencontreusement créé par Ellgard. Alors que ces derniers rependaient leurs déchets toxiques et magiques dans la mer, un cristal utilisé et modifié par l’empire avant d’être jeté a alors fusionné avec un minuscule petit octopus et un piranha.

Grossissant à vue d’œil avant d’atteindre sa forme finale, le Kraken n’est pas pour autant doué de raison ou d’intelligence comme Razgriz ou Aetoith. Il reste un animal génétiquement modifié.

Se nourrissant principalement d’humanoïde, le Kraken vie près des frontières maritimes de la capitale d’Ellgard, et détruit tous les vaisseaux tentant de passer. Souvent chassé par Razgriz, le Kraken ne possède plus que 7 tentacules.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les Animaux Fantastiques

Fimoon

Disponible RP et présentation

Description

Les fimoons sont des petites créatures pacifistes vivant dans des climats tempérés. Souvent bien représenté à Nueva, mais aussi à Mearian, ces petits être de lumière illuminent le chemin de ceux qui s’égarent la nuit ou guident les bateaux vers la côte bien que leur apparition soit rare.

Inoffensifs et souvent adorés des jeunes enfants, les fimoons sont d’excellent animaux domestiques se nourrissant généralement d’insectes.

Recherchés pour leur poche lumineuse dans le ventre à Akantha et Ellgard, leur viande est aussi une denrée très rare que seule la haute société peut se permettre.

Phoenix

Disponible RP et présentation

Description

On l’appelle ainsi même s'il n’est pas identique que dans les contes ou légendes. Les Phoenix vivent dans les terres chaudes d’Akantha, au sud de ces dernières. Ce sont de grands oiseaux au plumage doré qui ont la particularité de s’enflammer pour attaquer ou se défendre. Les Phoenix ne guérissent pas les blessures et ne sont en rien immortel. Symbole d’Akantha, ils sont parfois élevés en captivités.

Hippogriffe

Disponible RP et présentation

Description

Un hippogriffe est un croisement entre le cheval et l’aigle. Doté de grandes ailes puissantes, il est souvent utilisé comme monture par l’ensemble des peuples, l’Hippogriffe reste une créature très noble aux exigences particulières. En effet, un hippogriffe est dans sa nature, une créature douée d’une raison et d’une intelligence poussée. Noble et fier, il faut témoigner un respect particulier à la créature si vous voulez avoir la chance de pouvoir monter sur son dos.

L’hippogriffe se nourrit principalement de petits mammifères.

Coquatlas

Disponible RP et présentation

Description

Le Coquatlas n'est ni une poule, ni un coq. C'est bien plus que ça. Avec sa taille avoisinant les 2 mètres, cette créature ne passe pas inaperçue lorsqu'elle grimpe, majestueuse, les pentes des falaises abruptes. Très habile et agile, elle arrive à se mouvoir avec précision en enfonçant ses serres acérés et courbés dans la terre.

Il en existe partout et de tailles assez différente. Généralement, les plus grands sont souvent ceux qui dominent des territoires et ils s'avèrent bien plus dangereux que les soumis. Ils se démarquent également par des yeux luminescents, d'un bleu azur.

Dévoreur de foudre

Disponible RP et présentation

Description

Contrairement à ce qu'indique son nom, le dévoreur de foudre ne le fait pas à proprement parlé. Ces sortes d'anguilles vivent dans la casse de Keivere et ne sortent que lorsque la nuit et les lumières artificielles pointent le bout de leurs nez. Ils serpentent entre les ordures à la recherche d'objets électriques afin d'en faire leurs repas.

Ils sont également particulièrement friands des robots et autres joyeusetés, qu'ils dévorent lentement en commençant par les membres pour terminer par la tête. Leurs mâchoires sont assez aiguisés pour découper du métal. Heureusement, à cause de leurs petites led, on peut les apercevoir de relativement loin et ainsi donc les esquiver.

Le Collectionneur

Disponible RP et présentation

Description

Cette monstruosité, d'origine inconnue, a prit l'habitude d'hanter les lieux malfamés, en quête de cadavre à récolter. En effet, il aime aspirer les corps fraîchement délaissés de leurs âmes pour les rajouter à sa collection. On dit qu'il serait présent dans la prison d'Ehren mais certaines rumeurs disent qu'on peut le retrouver dans les cimetières ou les champs de batailles, une fois la nuit tombée. Il est facilement reconnaissable par la lumière verdâtre qu'il émet sur une large partie de son corps.

Et, souvent, on peut entendre les cris des âmes des défunts prisonniers qu'il a aspiré en lui, dans un doux murmure morbide et dont les visages semblent figés dans une perpétuelle douleur.

Rhinocérios

Disponible RP et présentation

Description

C'est un monstre commun que l'on retrouve un peu partout dans l'El Deserto. Un mètre cinquante au garrot, c'est une sorte de vieux dinosaure qui arbore une fière couronne faite de caillasses. Il a pour habitude de se rouler dans la boue et de creuser des trous, des tunnels ou de profondes galeries à la recherche de fraîcheur. Sa peau est aussi dure que de l'acier et attention à ses charges fulgurantes car une fois lancé, peu de choses peuvent l'arrêter.

Autre particularité intéressante de cette espèce : Les mâles sont bien plus petits que les femelles. Celles-ci sont bien plus féroces et n'hésitent pas à attaquer à vue toute les personnes qui osent s'approcher d'elles.

Les Bombios

Disponible RP et présentation

Description

Les bombios sont particulièrement dangereux et franchement, chiants. On en compte toute une ribambelle dans les mines de Ridelvbar. De tailles diverses, ils flottent dans les airs constamment, sans buts particuliers. Ils aiment les endroits chauds et les grottes. De nature peu combative, ils s'amusent juste à voguer ici et là. Parfois, on peut apercevoir un spectacle unique car, dépourvu d'intelligence, quand un bombios en touche un autre, ceux-ci émettent de petites explosions lumineuses qui permet d'illuminer les galeries qu'ils empruntent et de brûler les quelques personnes qui oseraient s'approcher d'eux.

Si jamais vous avez à faire avec eux, il vous faudra être vigilant et vous déplacer très très lentement.

Le Magmadios

Disponible RP et présentation

Description

Ce monstre, d'une taille de 3 mètres au garrot, vit uniquement sur les falaises du bout du monde. Il aime se nicher tout au fond, là où la lave lui sert de bon bain relaxant. Armés de griffes acérérs et d'une gueule effrayante, il possède une incroyable agilité et peut grimper sur n'importe quelles surfaces rocheuses. C'est une sorte de gros reptile qu'il vaut mieux éviter de croiser si vous ne voulez pas mourir déchiqueté ou explosé. Car oui, cette bête possède une queue où sont accrochés des sortes de bombes explosives. C'est pour quoi on peut voir de petits cratères sur les falaises, ici et là. C'est le signe que la créature est passée par là, il y a peu de temps.

Très possessive de son territoire, elle chassera tout individus pénétrant ses terres.

Le Dreagroot

Disponible RP et présentation

Description

D’une taille colossale, le Dreagroot est aussi grand qu’un arbre mature. Vivant dans les profondeurs de la forêt de Nueva, il est comme le protecteur des lieux. Peu habitué à la présence d’êtres humains, il s’emporte vite lorsque ceux-ci s’approchent de trop près : les seuls êtes qu’il tolère étant les dryades.

Bien que ses déplacements soient d’une lenteur effarante, ses coups sont eux très puissants. Il est très difficile à débusquer, son immobilité le faisant passer pour un simple tronc ; il ne bouge que très peu, se contentant d’eau, de soleil et de quelques végétaux pour vivre. C’est une créature herbivore qui ne cherchera jamais à vous faire du mal pour son bon plaisir. En revanche, lorsqu’un intrus profane ses terres, il n’hésite pas à frapper de son poing, écrasant tel un insecte le dissident. En combat face à lui, il faudra miser sur la rapidité et tenter de lui faire perdre son équilibre. Il n’est pas de ceux que l’on rationalise, et même si vos intentions sont nobles, il ne fait confiance à personne.

Voutaer

Disponible RP et présentation

Description

Le Voutaer serait un ancien détenu des camps de travail des confins du Nord. Enfin, d'après la légende, c'était un être malfaisant qui aimait torturer les autres détenus, collectionnant leurs doigts en guide de trophée. Hélas, certains de ses détenus se sont rebellés contre lui et il finit par se faire tuer. Dès lors, son cadavre aurait prit une autre forme. Celle d'un fantôme recouvert d'une robe métallique et d'une sorte de masque à gaz.

Comme un chef de chantier, il vogue avec un bâton lourd et long, prêt à donner des coups pour tabasser ceux qui croisent son chemin.

Pavor Nocturnium

Disponible RP et présentation

Description

On ne sait pas d'où vient cette créature mais ce que l'on sait, c'est qu'il se nourrit des sentiments des gens. Souvent il attaque les personnes qui ressentent de la peur, de l'angoisse, une fois la nuit tombée. Gigantesque créature humanoïde aux ailes de chauves-souris, il est vif, rapide et vigoureux. Peu affecté par la magie, il peut disparaître dans un nuage noir et réapparaître à n'importe quels endroits. Quand il attaque les êtres peureux, il absorbe leurs énergies vitales, les rendant de plus en plus faible à mesure qu'il plonge ses yeux dans les leurs.

Il aime guetter les endroits habités et souvent, on peut voir son ombre se mouvoir sur les murs des différentes capitales que peuplent le monde.   

Lycorage

Disponible RP et présentation

Description

Cette bête majestueuse vivant non loin de la frontière entre Mearian et Akantha est inoffensive en plein jour. En effet, le Lycorage préférera se prélasser au soleil la journée, et vaquer à ses occupations la nuit venue. A quatre pattes, il atteint les 2mètres50 et ses membres musclés le font galoper à la vitesse du vent. En dépit de sa carrure impressionnante, c’est sa corne unique, entre ses yeux qui rend perplexe : Cette corne recèle toute l’énergie dont est pourvu la bête, et se recharge aux rayons de la lune, lui donnant cet aspect luisant. Plutôt pacifique, on a récemment découvert qu’il se faisait plus méfiant lorsqu’un homme approchait, n’hésitant plus à charger pour mettre l’individu en déroute.

Depuis maintenant une cinquantaine d’années, une idée circule quant aux propriétés présumées de la corne du Lycorage : il est dit qu’en grattant celle-ci, de la poudre de lune pouvait être récolté, conférant ainsi des pouvoirs insoupçonnés, tel que la nyctalopie, le contrôle des marées etc. Les hommes, avides de pouvoir, se sont donc mis à traquer cette créature, pourtant unique et sage.

Ftèrale des Tempêtes

Disponible sous demande

Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Description

Ce majestueux oiseau, doté de quatre paires d’ailes, vit en Fhaedren. D’une envergure impressionnante, lorsque ses ailes sont déployées, il atteint les cinq mètres de largeur. C’est une créature incroyable et pourvue d'une magie lui permettant d'influer sur le temps et la météo. Afin de ré-équilibrer les forces de la nature, par exemple en cas de sécheresse, il est capable de provoquer pluies abondantes afin d'étancher les terres.

Aucun être humain n’a eu l’occasion de le voir de près ; son nid étant très bien caché. Cependant, dans le ciel, cet oiseau incroyable fait de l’ombre au soleil et est difficilement ratable. On raconte que dans l’ancienne Fhaedren, un culte autour de lui avait été mis en place, vu comme étant la créature de Aeros. Depuis l’explosion de Fhaedren, on ne l’a que peu vu : peut-être six fois en 4 siècles  seulement. Le voir aujourd’hui serait vu comme l’annonciation d’un grand renouveau, une bourrasque permettant de tourner une page.  

Shata des profondeurs

Disponible RP et présentation

Description

Les shatas vivent dans les fonds marins et sont, par chance, des créatures très solitaires. Particulièrement virulents, ils s’en prennent à tout ce qui est plus petit qu’eux : allant du poisson aux enfants des tritons et sirènes. Mesurant près d'un bon mètre de long, sa bouche comporte plusieurs rangées de dents, capable de broyer des os en une pression. Sa langue particulièrement venimeuse lui permet d’anesthésier sa proie, l’empêchant donc de se débattre.

Parfois, ils remontent autour des cinq mètres de profondeur, afin de trouver de la nourriture, mais rarement au dessus : les shatas sont très sensibles à la lumière, et la fuient dès qu’ils peuvent. Aveugles, ils sont aussi sensibles aux bruits, qui les mettent en alerte et les rendent encore plus vifs. Mais voilà, les sons dépassant un certain décibel les font décamper car ils mettent leurs capteurs en déroute.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Les Monstre Communs

Memphré

Disponible RP et présentation

Description

Créatures aquatiques membrées, les memphrés sont de véritables plaies des eaux et vivent en troupeau dans les abysses. Se nourrissant principalement de sirènes, les memphrés sont des prédateurs incontestés de la mer et des océans. Des fléaux dont l’humanité se passerait bien.

La viande de Memphré est très rependue sur l’ensemble des nations et serait vendue à bas prix.

Choupy

Disponible RP et présentation

Description

Vivant dans les plaines, les choupy sont d’abominables créatures apparu lors de la disparition de l’empire Fhaedren.

Vivant dans ces contrés désolés, certains affirment qu’ils sont le témoignage de l’activité de magie noire dans les anciennes terres de Fhaedren. Les choupy peuvent faire plusieurs dizaines de kilomètres dans une journée pour trouver de la nourriture, mais sont souvent sujet au cannibalisme. Leur grand nombre et leur reproduction rapide leur permettant de ne pas les mettre en danger d’extinction pour leur espèce.

Bien qu'aveugle, les choupy sont doté d’un puissant poison, les choupy possèdent deux dentitions, la plus profonde se déployant pour injecter le venin violet.

Cerberus

Disponible RP et présentation

Description

Ces monstres sont dangereux et impulsifs. Violent de nature, ils aiment chasser les voyageurs en groupe, leur tendant de farouches pièges. On les trouve la plupart du temps dans les régions où il fait chaud ou alors là où les terres sont désertées. Vous les reconnaîtrez aisément par leurs têtes massives pourvues de tentacules teintées de rouges et de noirs.

Chassant par groupe de trois la plupart du temps, ils sont pourvus d'une taille de 2 mètres de haut. Peu de chasseurs sont ressortis indemne face à eux.

Serpentaride

Disponible RP et présentation

Description

Les Serpentarides sont une race de serpent assez rare. Ils traînent souvent dans les eaux polluées ou peu profondes, vaseuses. Ils peuvent atteindre les cinq mètres de long. Vigoureux, agiles, vifs, ils attaquent rapidement les proies qui osent mettre un pieds dans leurs eaux. Si vous voyez au loin, dans l'eau, quatre lueurs verdâtres et scintillantes c'est que vous en avez un en face de vous.

Toutefois, ils sont peu nombreux et n'attaquent réellement que si vous empiétez leurs territoires. Parfois, ils sortent de l'eau pour observer les alentours et replongent aussitôt pour aller dormir.

Golem

Disponible RP et présentation

Description

Les Golems se basent principalement en Nueva. Ils sont animés par magie et sont principalement pacifiste. On les voit souvent se promener, très lentement, ballottant leurs bras d'avant en arrière. Leurs regards bleutés scrutent tout être vivant avec attention mais faible d'esprit, ils rechignent la plupart du temps à combattre et se contentent de prendre la fuite si jamais une attaque a lieue.

Leurs peaux, composées de roches particulièrement solides, est extrêmement difficile à percer.

Crevet

Disponible RP et présentation

Description

Les Crevets vivent dans les grottes sombres et humides. Souvent en groupes, ils arborent de terribles crochets aiguisés qui peuvent couper net un corps en deux. Leurs peaux sont aussi dures que l'acier et leurs faciès horriblement dégoûtantes. Ils chassent généralement la nuit et dorment le jour mais parfois, il arrive que l'un d'entre eux se réveille et aille se manger un bout.

On les reconnait facilement à cause des bruits qu'ils émettent. Une sorte de cliquetis lourd et bruyant qui sert à intimider les proies qu'ils chassent. Ils mesurent entre un à un mètre et demi de long. Leurs crochets contient un venin dangereux qui peut tuer quelqu'un par spasmes et saignements par tout les orifices.

Sgiath

Disponible RP et présentation

Description

Le Sgiath est une sorte de papillon, armé d'un dard et vivant dans les marais. De la taille d'un poing, ses couleurs se trouvant dans des camaïeux de bleus et de verts, le rendant très difficilement visible dans les endroits où la végétation foisonne. Inoffensif, le sgiath ne piquera que pour se défendre, ou si on le provoque.

En effet, les êtres vivants apprécient cet insecte et le capturent dès qu'ils le peuvent : son venin ayant des propriétés très particulières. Lorsque inoculé, son venin permet de léviter. Il ne s'agit bien sûr pas de flotter à des dizaines de mètres du sol, mais plutôt de devenir plus léger et de faire des bonds sur plusieurs mètres. Attention, le venin est tout de même un poison, et les effets secondaires sont rarement appréciables (allant d'une vive douleur autour de la piqûre, à des malaises, des nausées et le plus souvent des étourdissements).
Le venin est très précieux, et le sgiath met plusieurs jours pour en produire à nouveau.

Les êtres vivants ont souvent voulu se faire piquer afin de défier la gravité et ont découvert que le sgiath vous piquera immédiatement si vous lui chatouillez l'aile: très sensible, il paniquera pensant que vous voulez les lui arrache.
Le sgiath a une durée de vie assez courte, surtout en captivité. Dans la nature, il peut vivre durant une année entière, mais une fois capturé, il ne vivra pas plus d'une semaine.

Cornalain

Disponible RP et présentation

Description

De la taille d’un gros chat, le cornalain possède deux petites cornes sur sa tête. Il aime les lieux chauds et tempérés, et se trouve donc beaucoup dans les forêts de Nueva et de Mearian. Très solitaire, il ne retrouve ses semblables qu’en période d’accouplement. Il se nourrit de petits mammifères et fuit la présence des hommes.

Son pelage l’aide à se fondre à merveille dans la flore, s’apparentant à la couleur des arbres : un vrai caméléon, être capable d'apercevoir le Cornalain dans son environnement naturel est un symbole de bonne augure.

Maganda

Disponible RP et présentation

Description

Les magandas sont de petits animaux d’à peine une vingtaine de centimètres de haut. Ils sont absolument adorables et très serviables. En effet, ils adorent vivre dans les endroits clos, peu lumineux, tel que les bibliothèques, salles des archives et autres pièces recelant des livres. Ils adorent l’odeur se dégageant des ouvrages et parchemins, et trouvent leur nourriture parmi les pages et reliures de ceux-ci : La poussière !

Ces petites bêtes se repaissent de poussières, et sont donc très prisés dans les lieux en accumulant beaucoup. Excellentes femmes de ménage, ils maintiennent les établis propres de toute particules et sont en plus ravis de le faire !

Les Magandas vivent en groupe, étant très famille, et ont une longue espérance de vie en dépit de leur taille, souvent aussi longue que celle d'un être humain.

M'bira

Disponible RP et présentation

Description

Ces sortes de lapins sont en réalité des créatures aquatiques. On les trouve principalement dans les eaux douces, mais certains se sont adaptés à l’eau de mer et désormais s’implantent à Atlantys. Les m’biras sont très joueurs et apprécient grandement la compagnie des humains. A la lumière, quelques parties de leur corps scintillent, offrant un magnifique spectacle lorsque ces petits animaux se mouvent dans l’eau.

Ils aiment beaucoup être le centre de l’attention et plaire à ceux les regardant. Lorsque leurs yeux luisent, c’est que leur pouvoir se déclenche ; les m’biras peuvent prévoir le futur proche et parer d’éventuels confits ou accidents. Ainsi, voir un m’bira fuir quand un homme s’approche de lui est un très mauvais présage.

Veliki

Disponible RP et présentation

Description

Ces petites créatures, aussi appelés les "gnomes des forêts" sont extrêmement capricieux et insupportables. De vrais teignes ! Leur taille avoisinant les quinze centimètres les aident à se dissimuler plus efficacement dans les forêts, bosquets et jardins. Les velikis se trouvent partout où la nature se déploie, dans tous les pays du monde. Là, ils s’amusent à arracher les mauvaises herbes, entretenant naturellement leur lieu de vie.

Lorsqu’il s’agit des humains, en revanche, ils sont horribles. Ils n’hésitent pas à tirer les cheveux, faire trébucher un passant, lancer des cailloux et des glands. De vraies plaies, mais on les tolère la plupart du temps, ayant conscience de leur utilité dans les espaces verts.

Vhura

Disponible RP et présentation

Description

Les vhuras vivent dans l'eau salée la plupart du temps. Elles sont de grosses vaches paisaibles avec une aisance toute particulière en mer. En dépit de leur carrure assez imposante et lourde, elles se meuvent avec beaucoup d’élégance, et leur robustesse en ont fait de fantastiques montures aquatiques. Capable de porter l’équivalent de leur poids sur le dos (environ 300 kg), elles peuvent nager à une vitesse de 60km/h ! Elles peuvent ainsi aider à la traversée de grandes étendues d'eau en nageant en surface.

Sur terre, elles sont bien moins gracieuses et rapides. Les vhuras peuvent rester sur terre pendant quelques jours seulement, avant de tomber de fatigue, devant se ressourçant dans l’eau. Elles sont très amicales, bien qu’un peu têtues parfois : si une vhura a décidé que la direction choisie ne lui convenait pas, vous aurez toutes les peines du monde à la faire changer d’avis !

Kapio

Disponible RP et présentation

Description

Les petits Kapios sont des rongeurs malins et courageux. En effet, ils vivent principalement aux lacs infinis et se nourrissent principalement de vers et de végétaux. Mais le problème des kapios, c'est qu'ils sont chassés et très demandés par les prédateurs peuplant les lacs. De ce fait, ils ont développé une incroyable discrétion et une intelligence hors-norme pour se dégoter des cachettes. Le pelage de ces petites bêtes est incroyablement soyeux et leurs yeux reflètent lueur rougeâtre ou marron.

Ils ne se reproduisent assez rarement, ne faisant qu'une reproduction tout les deux ans et leurs portées donnent un nombre limité de bébés, trois ou quatre pas plus. Ce qui en fait une espèce en voie de disparition.   

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom