Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Novembre de l'année de grâce 417. Le froid et les pluies torrentielles ont commencé à s'abattre sur les quatre royaumes. Au nord, Ellgard est en proie à des tempêtes de neige, tandis que les récoltes Nueviennes touchées par les ouragans et noyées sous les orages sont dévastés par les maladies. Quant au sud, une baisse notoire est à noter à Akantha, atteignant des températures records la nuit, on peut parfois observer dans le désert des tempêtes de sable. A Mearian, le temps est au beau fixe pour ceux qui apprécie un temps gris et pluvieux, de nombreuses inondations ont lieu dans les plaines et touchent les nappes phréatiques. Réfléchissez-y à deux fois avant de sortir, un nouveau protagoniste vient d'entrer dans la valse des jeux de pouvoirs !

Intrigue en cours

• Les négociations entre Akantha et Ellgard pour une alliance semblent au plus mal après une attaque sur le palais royal dans laquelle l'Inquisitrice Guerre, Victoria, a trouvé la mort, sommairement exécutée par la reine d'Akantha.

• Après un attentat a Everbright, les autorités ont capturé un Mage Noir qui a été jeté dans la prison d'Ehren, hautement surveillé par l'Inquisiteur Conquête, Azazel.

• Les Sages se rassemblent afin de participer aux négociations à venir afin d'empêcher une guerre ouverte, peu profitable pour Nueva.

• La guerre civile entre Ellgard et la Résistance en est au point mort.
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

 :: ADMINISTRATION :: Annexes et Ressources Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► LE BESTIAIRE ◄
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:58
LE BESTIAIRE
Sur Lost Kingdom, il existe de nombreuses races jouables et d’autres qui peuvent seulement interagir en tant que PNJ. Le bestiaire contient alors les races animales de notre forum !

Bien qu'il y ai des chats, des chiens, des poissons et des vaches dans ce monde, voici un petit listing de certains animaux spécifiques à Lost Kingdom.

Vous pouvez proposer vos idées de créatures en les envoyant en MP au Maître du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 19:25
LES MONSTRES UNIQUES

AETOITH MAÎTRE DU SAVOIR
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

La race draconique s’est éteinte lors de la catastrophe à Fhaedren.

Jusqu’alors, les dragons vivaient sur ces terres, bien que sous représentés, il était courant d’en voir survoler les continents. Aetoith est l’un des derniers survivants de son espèce. Ce dragon légendaire est connu dans le monde entier pour ses prédictions et prophéties. Meilleur devin au monde, beaucoup d’hommes viennent encore aujourd’hui le trouver afin de découvrir leur avenir.

Pouvant lire le futur, Aetoith ne fait cependant rien pour le changer. Fervent croyant du destin, on dit qu’il aurait fait écrire les prophéties de ce monde, mais aussi la chute de l’Empire Fhaedren.

Chaque prophétie ou avenir énoncé par Aetoith est mise sous forme d’énigme, souvent incompréhensible. Nombreux sont ceux qui auraient mal interprété ses paroles donnant parfois au dragon mauvaise réputation.
RAZGRIZ ROI DES OCÉANS
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Razgriz appartient à la famille des dragons de mer, cependant, il n’est plus que le seul représentant de son espèce avec Aetoith. Surnommé le roi des océans par son imposante taille, Razgriz règne en maître sur les eaux. Théoriquement neutre dans les conflits ou avec les hommes, ce serpent des mers dévorera quiconque s’approche de Fhaedren par voie maritime, son but étant de protéger la source de cristal, perdue dans les abysses.

Possédant lui-même des cristaux dans ses écailles, Razgriz possède des techniques de soins inégalées encore aujourd’hui, pouvant faire repousser des membres ou même redonner la vie. Cependant, le caractère singulié du dragon rebuterai tellement, au point que personnes -ou rares sont ceux qui demanderaient une faveur à ce dernier. Ses attaques magiques sont générées par les cristaux de sa carapace et sont souvent emplies d’électricité qui se répandent sous la mer.

Les sirènes qui vivent dans le royaume submergé avec Razgriz soutiennent cependant qu’il défendrait toutes les créatures maritimes du Kraken et éloignerait les Memphrés.

Bien qu’étant un dragon des eaux, Razgriz peut vivre autant sous la mer que sur la terre. Il n’est pas rare de le voir prendre un bain de soleil au bord des plages d’Akantha, loin de la population  
LE KRAKEN
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Le Kraken a été malencontreusement créé par Ellgard. Alors que ces derniers rependaient leurs déchets toxiques et magiques dans la mer, un cristal utilisé et modifié par l’empire avant d’être jeté a alors fusionné avec un minuscule petit octopus et un piranha.

Grossissant à vue d’œil avant d’atteindre sa forme finale, le Kraken n’est pas pour autant doué de raison ou d’intelligence comme Razgriz ou Aetoith. Il reste un animal génétiquement modifié.

Se nourrissant principalement d’humanoïde, le Kraken vie près des frontières maritimes de la capitale d’Ellgard, et détruit tous les vaisseaux tentant de passer. Souvent chasser par Razgriz, le Kraken ne possède plus que 7 tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 16:07
LES COMMUNS

FIMOON
DISPONIBLE
Rp et présentation

Les fimoons sont des petites créatures pacifistes vivant dans des climats tempérés. Souvent bien représenté à Nueva, mais aussi à Mearian, ces petits être de lumière illuminent le chemin de ceux qui s’égarent la nuit ou guident les bateaux vers la côte bien que leur apparition soit rare.

Inoffensifs et souvent adorés des jeunes enfants, les fimoons sont d’excellent animaux domestiques se nourrissant généralement d’insectes.

Recherchés pour leur poche lumineuse dans le ventre à Akantha et Ellgard, leur viande est aussi une denrée très rare que seule la haute société peut se permettre.
PHOENIX
DISPONIBLE
Rp et présentation

On l’appelle ainsi même s'il n’est pas identique que dans les contes ou légendes. Les Phoenix vivent dans les terres chaudes d’Akantha, au sud de ces dernières. Ce sont de grands oiseaux au plumage doré qui ont la particularité de s’enflammer pour attaquer ou se défendre. Les Phoenix ne guérissent pas les blessures et ne sont en rien immortel. Symbole d’Akantha, ils sont parfois élevés en captivités.
HIPPOGRIFFE
DISPONIBLE
Rp et présentation

Un hippogriffe est un croisement entre le cheval et l’aigle. Doté de grandes ailes puissantes, il est souvent utilisé comme monture par l’ensemble des peuples, l’Hippogriffe reste une créature très noble aux exigences particulières. En effet, un hippogriffe est dans sa nature, une créature douée d’une raison et d’une intelligence poussée. Noble et fier, il faut témoigner un respect particulier à la créature si vous voulez avoir la chance de pouvoir monter sur son dos.

L’hippogriffe se nourrit principalement de petits mammifères.  
MEMPHRÉ
DISPONIBLE
Rp et présentation

Créatures aquatiques, les memphrés sont de véritables plaies des eaux et vivent en troupeau dans les abysses. Se nourrissant principalement de sirènes, les memphrés sont des prédateurs incontestés de la mer et des océans. Des fléaux dont l’humanité se passerait bien.

La viande de Memphré est très rependue sur l’ensemble des nations et serait vendue à bas prix.  
CHOUPY
DISPONIBLE
Rp et présentation

Vivant dans les plaines, les choupy sont d’abominables créatures apparu lors de la disparition de l’empire Fhaedren.

Vivant dans ces contrés désolés, certains affirment qu’ils sont le témoignage de l’activité de magie noire dans les anciennes terres de Fhaedren. Les choupy peuvent faire plusieurs dizaines de kilomètres dans une journée pour trouver de la nourriture, mais sont souvent sujet au cannibalisme. Leur grand nombre et leur reproduction rapide leur permettant de ne pas les mettre en danger d’extinction pour leur espèce.

Bien qu'aveugle, les choupy sont doté d’un puissant poison, les choupy possèdent deux dentitions, la plus profonde se déployant pour injecter le venin violet.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:47
LES COMMUNS

CERBERUS
DISPONIBLE
Rp et présentation

Ces monstres sont dangereux et impulsifs. Violent de nature, ils aiment chasser les voyageurs en groupe, leur tendant de farouches pièges. On les trouve la plupart du temps dans les régions où il fait chaud ou alors là où les terres sont désertées. Vous les reconnaîtrez aisément par leurs têtes massives pourvues de tentacules teintées de rouges et de noirs.

Chassant par groupe de trois la plupart du temps, ils sont pourvus d'une taille de 2 mètres de haut. Peu de chasseurs sont ressortis indemne face à eux.  
SERPENTARIDE
DISPONIBLE
Rp et présentation

Les Serpentarides sont une race de serpent assez rare. Ils traînent souvent dans les eaux polluées ou peu profondes, vaseuses. Ils peuvent atteindre les cinq mètres de long. Vigoureux, agiles, vifs, ils attaquent rapidement les proies qui osent mettre un pieds dans leurs eaux. Si vous voyez au loin, dans l'eau, quatre lueurs verdâtres et scintillantes c'est que vous en avez un en face de vous.

Toutefois, ils sont peu nombreux et n'attaquent réellement que si vous empiétez leurs territoires. Parfois, ils sortent de l'eau pour observer les alentours et replongent aussitôt pour aller dormir.
GOLEM
DISPONIBLE
Rp et présentation

Les Golems se basent principalement en Nueva. Ils sont animés par magie et sont principalement pacifiste. On les voit souvent se promener, très lentement, ballottant leurs bras d'avant en arrière. Leurs regards bleutés scrutent tout être vivant avec attention mais faible d'esprit, ils rechignent la plupart du temps à combattre et se contentent de prendre la fuite si jamais une attaque a lieue.

Leurs peaux, composées de roches particulièrement solides, est extrêmement difficile à percer.
CREVET
DISPONIBLE
Rp et présentation

Les Crevets vivent dans les grottes sombres et humides. Souvent en groupes, ils arborent de terribles crochets aiguisés qui peuvent couper net un corps en deux. Leurs peaux sont aussi dures que l'acier et leurs faciès horriblement dégoûtantes. Ils chassent généralement la nuit et dorment le jour mais parfois, il arrive que l'un d'entre eux se réveille et aille se manger un bout.

On les reconnait facilement à cause des bruits qu'ils émettent. Une sorte de cliquetis lourd et bruyant qui sert à intimider les proies qu'ils chassent. Ils mesurent entre un à un mètre et demi de long. Leurs crochets contient un venin dangereux qui peut tuer quelqu'un par spasmes et saignements par tout les orifices.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
 :: ADMINISTRATION :: Annexes et Ressources Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► LE BESTIAIRE ◄
Sauter vers: