Lost Kingdom  :: Personnage :: Ordre des Astres

Hiding in plain sight - Rane

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Rane Kaagahri

─ Voleuse / Agent triple (Mages noirs) ─
Hérétique. Hérésie. C'est toute sa vie. Injuste. Juste. Comment savoir ? Au début, ce n'était que des allégations, mais aujourd'hui... Lorsque l'on pousse autant quelqu'un sur un chemin, il ne faut pas s'étonner qu'il suive ce chemin.

Sa famille est spéciale. Le grand-père, prêtre. La grand-mère, issue d'une lignée étant un Culte d'Obscural. La mère, comme sa grand-mère, une fidèle du dieu sombre, et plus important : sa tante. Le père, son oncle. Enfant d'inceste, enfant d'infidèle, enfant d'hérétique. Aujourd'hui, elle cache sa haine, et trompe l'Ordre, dans le seul but de le détruire.  

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité • • • • •
❯ force • ○ ○ ○ ○
❯ endurance • ○ ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana • ○ ○ ○ ○
❯ puissance • ○ ○ ○ ○
❯ contrôle • • • ○ ○
Rane n'a pas de magie, originellement. En revanche, elle a reçu deux cadeau, et en a volé un troisième.

FALCON | Tyrion

faucon empli de magie, beauté trouvée un jour d'été, il y a maintenant 17 ans. Petit bébé, oiseau blessé, il fut emmené, il fut nourri et soigné, et  par la magie de la Charité, devint lié à la sombre. Rane et Tyrion. Vie partagée, il est gavé du mana coulant dans les veines de sa reine, et son statut devient presque "familier". Il ne meurt pas de vieillesse, ou il entraine sa maitresse, dans sa détresse. Il est connecté à son coeur, il est connecté à son esprit, et chaque blessure qu'on inflige à l'un se répercute sur l'autre. Mais ce lien en vaut la peine. Un lien éternel. Un lien spirituel. Quand ils le veulent, ils voient d'un même oeil, conscience évaporée dans son être lié. Ainsi Rane voit par ses yeux, ou Tyrion par ceux de son humaine, et cette connexion sensorielle permet une sorte de contrôle, une symbiose entre humain et animal. Qui sait, par la suite, ce que deviendra le duo ?

UDJAT | Marque

rune donnée par une mère aimante à sa fille, dans le but de la protéger contre la Mort elle même, est un sceau dont les mentions dans les histoires restent vagues. L'on dit que les anciens, des adorateurs d'Obscural, voyaient en ce symbole la protection. Cependant, les mages d'outre tombes s'accaparèrent la marque, qui devint alors, au fil des âges, le symbole frappant de l'Hérésie.
Un symbole uniquement.
L'Udjat de Rane n'était pas censé être magique. Il aurait dû n'être qu'un symbole, un cadeau d'une mère à sa fille, espérant les années suivantes la former à la magie défiant la Mort elle même, afin d'en faire une mage noire des plus coriaces. Mais il en fut étrangement autrement. Rane elle même ne sait pas exactement pourquoi, ni comment, et pense seulement avoir eu là une salvation des Anciens Dieux, tel l'amour d'Obscural, mais son sceau est porteur d'un sort la protégeant contre la magie.

MECA | proto_raptor_X1

armure mécamagique inventée par le Docteur Vi n'est qu'un prototype. Unique, il possède armes intégrées et armure solidifiée, mais à ce jour, certaines fonctionnalités sont encore bloquées, d'autres sont défectueuses. Volé par Rane pour la Résistance, cet exosuit est conçu pour les combats aériens, une façon de donner la puissance d'une machine à un humain fait de chair. Voulant parvenir à porter l'habit de métal de ses enfants, ses fidèles, Vi aurait dû l'avoir pour elle seule, mais Rane est intervenue, et aujourd'hui la voleuse joue les apprenties mécano sans rien y comprendre. Seules quelques fonctionnalités ont pu être débloquées, et d'autres viendront probablement par la suite.
1 ─ Falcon-link ─ Faucon lié. Rane et lui, à jamais, à la mort, à la vie. Ils se comprennent mutuellement, ils s'aident mutuellement, et chacun sait ce que l'autre veut. Les deux s'exécutent ainsi. Vivent ainsi. Un lien presque jalousé par la femme de Rane.
Tyrion, de son état, sa vie mélangée à celle de sa reine, peut partager ses sens avec elle, et est à son service. Ainsi, la demoiselle voit par les yeux du faucon, sent le vent sur ses plumes, se sent elle même faucon. Il en va de même pour Tyrion. Ainsi, l'animal sait quand sa maitresse a besoin de lui. Ce lien fonctionne quelque soit la distance, quelque soit le temps. Ils sont une seule âme pour deux, en quelques sortes.
2 ─ Udjat-veil ─ Tel le gardien de sa vie, l'Udjat protège Rane contre tout sort magique, du moment qu'il est actif. Il s'agit là d'un sort passif qui reste en permanence présent, et bloque intégralement le premier sort issue de n'importe quelle magie de n'importe quel type, qui touche Rane (sauf si elle ne veut pas). Cependant, une fois la compétence bloquée, l'Udjat se désactive et durant un certain temps, redevient une simple marque sur l'oeil de l'Hérétique. Il faut un certain temps, diminuant avec le temps, l'expérience, le contrôle magique, avant qu'il ne se réactive.
3 ─ Meca-fly ─ Armure équipée, Rane possède un point de plus d'endurance, artificiellement, l'armure lui permettant de se reposer sur la science. De plus, deux réacteurs sous forme de débuts d'ailes viennent compléter les épaules et omoplates de l'armure meca, permettant à la voleuse en armure de s'envoler. L'armure, censée être comme un androïde et ne jamais s'épuiser, n'en est cependant qu'au prototype, et si l'aspect combatif et l'aspect vol de cette dernière fonctionnent très bien, pour le moment les cristaux contenus dans cet outil mécanique ne semblent pas être aussi infatigable que promis. En réalité, une fois à plat, l'armure perd de sa mobilité, devient si lourde que cette fois ci Rane perd deux points d'agilité en la portant, et ne peut plus voler - par ailleurs, si, lorsque l'armure n'est pas à plat, Rane peut se glisser dedans et en dehors rapidement, lorsque l'armure n'a plus de jus, la retirer est un peu plus long que pour une armure complete normale -. Se rechargeant toute seule, les cristaux ayant besoin d'amasser de l'énergie, Rane doit attendre un certain temps avant de pouvoir la réutiliser le plus efficacement possible. Voler consomme énormément. Ne pas voler permet d'utiliser l'armure trois fois plus longtemps sans recharge. Lors d'une confrontation ou utilisation poussée de l'armure, son énergie est également consommée plus rapidement.

Chroniques et temporalité
392
─ Naissance - Mearian - Le prêtre salamandre Ulysse Kaagahri et sa femme l'humaine Calypso Kaagahri, eurent par le passé trois enfants, Circe, Arsene et Amadeus. Rane naquit de l'union interdite de Circe et d'Arsene. Cependant, l'on pensa que son père était un autre durant de longues années. Lors de sa naissance, sa grand mère était déjà morte, brûlée vive par son grand-père lorsqu'il eut découvert son hérésie.


398
─ Udjat - Mearian - Circe appose la marque des nécromants, l'Udjat, sur l'oeil de sa fille, pour la protéger, prévoyant par la suite de l'introduire à la magie de la mort.


400
─ Tragédie - Mearian - Circe accouche de son deuxième enfant, Dune, avant d'être brûlée vive en place publique pour hérésie, par le seraph de la Justice lui même. Arsene s'enfuit avec Dune. Amadeus et Ulysse désignent Rane, âgée de huit ans seulement, mais marquée de la marque obscure et fille d'une hérétique, comme hérétique elle même. Rane s'enfuit, devient gamine des rues.

400
─ Sensibilité - Mearian - Rane trouve refuge dans le temple de la Sensibilité, qui abrite les hérétiques comme les fidèles et les voyageurs. Elle se lit à Semna qui devient une sorte de grand-frère, et le seraph lui apprend à lire, à écrire, et lui donne l'amour qu'elle n'a pas de sa famille biologique.

400
─ Charité - Mearian - Petite voleuse des rues, Rane vole un sac à une rousse, pour tenter de déplacer un nid abandonné, un petit faucon dedans, seul, affamé, qu'elle nourrit du mieux possible. Mais des suites de l'action d'un garde, elle se retrouve blessée, et l'oisillon aussi. La fameuse rousse vient en aide à Rane et l'oiseau, en les lian magiquement ensemble. Désormais, le faucon (nommé Tyrion) et Rane partage le même esprit, la même vie. La rousse, Annalia, devient par la suite comme une grande soeur. Il s'agit du Seraph Charité.

410
─ Udjat - Mearian - Lors d'un cambriolage dans la maison de son grand père, Rane se fait prendre par son oncle Amadeus alors qu'elle tente de mettre la main sur un héritage de sa grand-mère décédée. Devant s'enfuir, elle se prend une boule de feu d'Amadeus, et comme par miracle - qu'elle pense être un cadeau d'Obscural - son Udjat annule la boule de feu. Rane, depuis ce jour, possède de l'anti magie.

410
─ Fuite - Mearian - Lors de ce même événement, Amadeus met le feu au quartier. Il accusera Rane, qui devra alors fuir.

410
─ Invocation - Akantha - Ayant quitté le territoire des faux dieux, Rane découvre que le collier de sa grand mère, qu'elle porte autour du cou, explique comment invoquer la démone de la famille, la démone du sang, Cydae. Rane l'invoque, et prend alors connaissance de la vérité sur sa lignée grand-maternelle, qui est un Culte à Obscural, avec pour but de le réveiller. Elle conclut le contrat avec Cydae, qui, comme lors de ses précédentes invocations, jure de protéger le sang du Culte.

411
─ Arrivée - Ellgard - Rane et Cydae parviennent aux frontières de Keivere, et Rane donne à Cydae le nom de Caitlyn, pour l'aider à se fondre dans la masse plus facilement. Caitlyn est en fait le nom d'une héroïne d'Ellgard ayant vécu quelques décennies auparavant, Caitlyn Piltover.

411
─ Réunion - Ellgard - Rane, voleuse, repérée par la Résistance, rejoint cette dernière accompagnée de Caitlyn. Elle retrouve alors son oncle (et père, mais elle ne le sait pas encore), Arsène, et sa soeur, Dune. Si elle aime énormément sa petite soeur, elle ne veut pas parler à Arsène, qui l'a abandonnée des années auparavant.

411
─ Le proto_raptor_X1 - Ellgard - Une mission. Une des technomages de l'Empire, le Docteur Vi, détient des plans pour de nouveaux automatas de l'Empire, et le but est de les voler. Néanmoins, alors qu'elle fouille le bureau, un androide arrive, et Rane se cache derrière ce qui semble être une armure bleue. EN touchant les épaules de cette dernière, elle lance par mégarde le calibrage, et l'armure s'ouvre, la laissant entrer dedans, et se calibrant pour elle, et pour elle seule. Repérée, Rane panique, et l'armure lui propose de tirer. Elle envoie alors toute la réserve de munition de l'armure sur l'androide, avant de sauter par la fenêtre. Là, l'armure lui propose un plan de vol, et elle s'envole, Cydae sur ses talons.

412
─ Rage - Ellgard - Cela fait six mois qu'elle est dans la Résistance, et Arsène tente encore une fois une approche. Alors que Rane se laisse avoir et décidee de lui accorder une chance parce qu'il a sauvé Dune, Arsène lui révèle alors qu'il est son père, et Rane se jette sur lui, le frappant, supportant encore moins d'avoir été abandonnée par son père. Elle avait pardonné à l'oncle. Pas au père. Enragée, elle met l'armure, et s'envole, accompagnée de Caitlyn. ELles ne revinrent plus jamais.

412
─ Dilemme - Mearian - VOulant retrouver ceux qu'elle considérait comme sa réelle famille, Semna et Annalia, elle tenta de revenir en Mearian. Malheureusement, elle tomba sur le Seraph de la Justice, qui lui offrit deux choix : mourir pour ses "crimes" (toujours responsable à tort de l'incendie, ainsi que d'être hérétique), ou utiliser les connexions de sa famille pour rejoindre le groupuscule des mages noirs afin d'être agent double. Voulant survivre, elle choisit la deuxieme solution.

413
─ Jalousie - Mearian - Après des mois à poser des questions sur les Mages noirs, au détour des tavernes, des informateurs, et crapules, Rane et Cydae attirèrent l'attention de Viladra Memphis qui connaissait Calypso, Circe, et Cydae, et reconnut la marque d'Obscural, l'Udjat. Il ne fallut qu'un entretien avec elle pour que Viladra constate qu'elle ferait une bonne mage noire.

413
─ Triple - Mearian - Découvrant la haine de Rane pour Justice, Jalousie lui proposa de retourner le plan de son frère "pur" contre lui, faisant de Rane un agent triple, travaillant pour les mages noirs, et faisant semblant de travailler pour l'ordre. Là bas, on la voit donc comme un agent double faisant semblant d'être mage noire pour rapporter des informations, bien que celles ci sont fabriquées de toutes pièces par Viladra et Rane, pour détourner les yeux des Seraphs.

417
─ Mariage - Akantha - Résidant officiellement à Akantha, Caitlyn et Rane, tombées amoureuses l'une de l'autre, se marièrent. Caitlyn prit alors le nom de sa femme, Kaagahri.
Échanges et péripéties
En cours
??? 418 | Discrètement certains se réjouissent de la nuit la plus longue avec Solstice
??? 418 | Réunion dans les bas-fonds avec Mages noirs
Février 418 | Doucereuse Ruse avec Lucius
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Terminés
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Events
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Abandonnés
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Inventaire et évolution
Cristaux
Aucun.


Objets magiques
Animal magique : Tyrion, un faucon


Technomagie
proto_raptor_X1


Psyphers
Aucun.


Events
Aucun.


Autres
Aucun.
Family
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Like
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.


***

Hate
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.