Lost Kingdom  :: Personnage :: Civils

A3-257-C2 dit Nibelus

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

A3 - 257 - C2

160 ans – Boulon - Civil

Présentation

A3 est une antiquité. Dans les premiers parmi les légions d'automatas qui ont déferlées des usines de l'Empire en 256, il a d'abord été un simple outil de construction incapable de concevoir au-delà de sa programmation. Hélas pour lui, la série A n'a pas résisté à la vague d'innovation en tout genre et un malheureux accident en plein chantier l'a condamné lui, ainsi que tous ses camarades d'acier, au rebut. Par chance ou par oubli, il ne termina pas sa course en pièces détachées mais en tant qu'agent de l'Empire lorsque des ferrailleurs le tirèrent de sa torpeur en 414, mandatés par les autorités pour chercher de quoi grossir leurs rangs. Encore aujourd'hui il est impossible de dire pourquoi, mais A3 fini par prendre conscience de sa situation et feignit un piratage en pleine escarmouche afin de ne plus avoir à combattre. Un nouveau coup du sort l'empêcha de profiter de sa liberté car il fut récupéré par la Résistance et forcé à combattre ceux qui lui avaient fait voir le jour. Encore une fois, les balbutiements de sa conscience le tirèrent de cette programmation forcée et il quitta de manière mystérieuse la capitale de l'Empire pour se réfugier en Nueva. Rendu inopérant par des années de mauvais entretien, il ne dut son salut qu'à un village quelconque qui le répara à moitié sans chercher toutefois à lui imposer une autre volonté que la sienne. Sitôt qu'il fit montre d'une bonne volonté manifeste et qu'on ne le considéra plus comme un danger potentiel, il put agir à sa guise. Il erre désormais à la recherche d'un moyen de faire valoir les droits des automatas dans sa nouvelle nation afin qu'aucun d'entre eux ne se retrouve perdu comme il a pu l'être.

CurieuxDéfaillantProtecteurObsolètePacifisteNaïf

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Survoltage :
   En poussant dans leurs retranchements ses accumulateurs, A3 peut expulser une violente décharge électrique dans un rayon d'une dizaine de mètres autour de lui.

Compétence 2

Lance-Flamme :
   S'il dispose de suffisamment de liquide inflammable et d'un système de refroidissement efficace, A3 peut utiliser son canon comme lance-flamme.

Compétence 3

Rayons curatifs :
   Une amélioration à l'époque révolutionnaire, censée apporter des soins modérés aux organiques sur le champ de bataille.

Chronologie

  • 258 : Première mise en service
  • 261 : Rebut
  • 414 : Intégration à l'armée impériale
  • 416 : Reprogrammation par la Résistance
  • 417 : Fuite vers Nueva

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés


Récapitulatif des liens

Docteur Vi

Matrice logicielle Amical

Le Docteur a participé à la remise en service d'A3 lorsqu'il combattait pour la Résistance. Dès lors, un lien étrange à la frontière entre l'organique et le synthétique s'est tissé entre eux et a participé à l'établissement d'une relation très proche entre ces deux individus exclus de leur société respective.

Siris Coldbrand

Ennemie (?)

Des données lacunaires trainent dans les synaspes d'A3 concernant Siris. Ils se seraient croisés durant la guerre civile à Ellgard en tant qu'ennemis, mais aujourd’hui, difficile de savoir si ce serait toujours le cas.

Alexander Wrath

Allié politique Sage

Nibelus est devenu le tribun du Grand Sage après une intervention à l'assemblée sur la question sensible de l'intégration des automatas dans le paysage de Nueva. Depuis lors, il prend son rôle très au sérieux et se considère comme un allié de poids du Grand Sage.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom


BEEP BOOP
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
Inventaire
Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)
   
Cristaux

   Caillou Vert Brut Vitae - Neuf
   

Objets Magiques

   Nom - Description sommaire

Technomagie

   Nom - Description sommaire
   

Psyphers

   Nom - Description sommaire
   

Events

   Réservoir externe à énergie - Permet de stocker plus d’énergie au lieu de la gaspiller, peut être utilisée d’un coup pour donner un coup de punch aux systèmes de Nibelus
   

Autres/Divers

   Nom - Description sommaire



BEEP BOOP
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre A3-257-C2 dit Nibelus 635802493 Merci!
Toujours d'actualité, avec mes excuses ! o/


BEEP BOOP