Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Novembre de l'année de grâce 417. Le froid et les pluies torrentielles ont commencé à s'abattre sur les quatre royaumes. Au nord, Ellgard est en proie à des tempêtes de neige, tandis que les récoltes Nueviennes touchées par les ouragans et noyées sous les orages sont dévastés par les maladies. Quant au sud, une baisse notoire est à noter à Akantha, atteignant des températures records la nuit, on peut parfois observer dans le désert des tempêtes de sable. A Mearian, le temps est au beau fixe pour ceux qui apprécie un temps gris et pluvieux, de nombreuses inondations ont lieu dans les plaines et touchent les nappes phréatiques. Réfléchissez-y à deux fois avant de sortir, un nouveau protagoniste vient d'entrer dans la valse des jeux de pouvoirs !

Intrigue en cours

• Les négociations entre Akantha et Ellgard pour une alliance semblent au plus mal après une attaque sur le palais royal dans laquelle l'Inquisitrice Guerre, Victoria, a trouvé la mort, sommairement exécutée par la reine d'Akantha.

• Après un attentat a Everbright, les autorités ont capturé un Mage Noir qui a été jeté dans la prison d'Ehren, hautement surveillé par l'Inquisiteur Conquête, Azazel.

• Les Sages se rassemblent afin de participer aux négociations à venir afin d'empêcher une guerre ouverte, peu profitable pour Nueva.

• La guerre civile entre Ellgard et la Résistance en est au point mort.
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 18:29

Ariesten
NC 16 ans | RP violent toléré - Avatars 200*320 mangas/illustrations
Pas de minimum de mots - RPG Fantastique


fuji

fuji

fuji

fuji

fuji
Il y a très longtemps, la Terre était encore prospère. La vie, la nature, tout y proliféraient en abondance sous la protection de ce qu'on appelle le 'Tout-puissant', un gardien céleste omnipotent veillant au bon déroulement des choses. Il protégeait tous ses enfants avec la plus grande bienveillance possible, écoutant leurs prières, guérissant les plus grands maux... La terre ne souffrait jamais de la guerre ni même d'une division quelconque.

Tous étaient unis sous la garde de ce grand Dieu.

Jusqu'au jour où la succession arriva. Le tout-puissant eut deux fils aux idéaux très différents, nommés respectivement Ying et Yang. Alors que l'un était habité par la sagesse et la compassion, le suivant ne rêvait que d'une terre où régnait un peuple fort et combatif. Cependant, ça n'empêcha pas le Tout-puissant d'avoir de grands projets.


Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: