Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[DEMANDE] Old Fyre

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Nom du forum: Old Fyre

URL du forum: http://oldfyre.forumactif.com

résumé en spoiler ♥️:
 

Partenariat souhaité: Partenariat Simple

Pourquoi nous: La première chose que j'ai remarquée, c'est l'esthétique ; j'aime beaucoup votre désign coloré, moderne et personnalisé. Ensuite, j'ai évidement lu votre contexte et je suis impressionnée la quantité et la qualité des informations, le soin du détail, ainsi que l'organisation mise en place pour exposer le tout.

Pourquoi vous ?: En tant que communauté, nous sommes accueillants et actifs, et en tant que staff, tout en nous basant sur une oeuvre existante, nous laissons beaucoup de place à la créativité des membres. Autrement, notre contexte est riche et très large, permettant de faire des RP sur une zone illimitée, internationale, où nous prônons une exploration multiculturelle recherchée.

Liens vers vos fiche/Logos : http://oldfyre.forumactif.com/t49-nos-boutons-et-notre-fiche

Un dernier p'tit rugissement ?: Étant très intéressée par un partenariat avec vous, j'ai pris la liberté d'ajouter votre bouton à mon pied de et de publier votre fiche en avance. J'aviserai si, pour quelque raison, vous préfériez refuser ma proposition.
Hello Victoria! Merci d'être passée nous voir sur Lost Kingdom
J'adore les couleurs de votre forum, c'est ultra original tout cet arc en ciel! Merci pour les compliments sur le notre, c'est vrai que c'est très coloré aussi pour ce thème hihi
Votre partenariat est accepté avec plaisir (par contre un Simple chez nous c'est juste l'échange de fiches, mais puisque tu as mis notre bouton sur votre footer je vous ai passé en partenariat Footer? votre bouton est aussi installé ici )
Super !
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit simple... C'est bel et bien footer que je voulais. Dans tous les cas, merci ! Bonne continuation et n'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles !