Lost Kingdom  :: Personnage :: Ordre des Astres

MAVIS •• ubi libertas, ibi patria.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

THELXIS MAVIS

19 ans – Grande Prêtresse - Ordre des Astres

Présentation

Abandonnée par ses parents démunis à sa naissance, Mavis Thelxis fut recueillie dans un temple reculé de Mearian. Elle passa toute sa vie près des Nouveaux Dieux, et leur voue désormais une allégeance et un respect totalement aveugle. A l'âge de seize ans, elle devint la Grande Prêtresse suite à l'assassinat de cette dernière par Désespoir, s'étant faite passer pour Espoir. Elle devint ainsi l'intermédiaire entre le peuple et les Seraphs, elle porte ainsi un lourd fardeau qui pèsera sur elle jusqu'à ce que la mort s'ensuive.

IntelligenteCaractérielleDouceAmbitieuseMatureSoucieuseNaïveTêtueDouceMaladroite

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Amplificateur (passif) :
Sa magie dans la forme la plus passive. Dans un rayon de cinq mètre autour d’elle, la puissance de toute personne présente se trouve amplifiée d’une façon loin d’être négligeable. Cet aspect de son pouvoir n’est hélas pas contrôlable, l’amélioration est fixe et présente dans tous les états de la demoiselle ; qu’elle soit dans un monde onirique ou dans celui qu’elle côtoie la journée. Bien entendu, ce gain de puissance est ressenti par ceux autour d’elle, et on raconte même que la sensation d’être pris d’un nouveau flux de pouvoir est très agréable et même addictive - d'où ce désir de possession. Ce pouvoir ne pouvant être désactivé, il puise donc continuellement sur le mana de Mavis qui, malgré ses réserves ressent la fatigue et la faiblesse physique plus que n’importe qui.

Compétence 2

Amplificateur perfide :
Un pouvoir consommant beaucoup de mana sur la durée. Il ne suffit que d’une étreinte chaleureuse avec la personne de son choix pour que cette dernière soit marquée par la jeune mage. A partir de ce moment, l’effet de son amplificateur -et donc le boost de puissance- n’est plus effectif pour cette cible. Changement pour cette dernière - il lui suffit de réussir un coup sur une ou plusieurs cibles données afin qu’elle vampirise leur puissance en relativement faible quantité mais qui peut s’avérer fatale sur un long combat. Sur une cible unique, le gain de puissance sera plus conséquent que sur plusieurs cibles. Cela ne fonctionne évidemment pas sur les individus ne possédant pas l’once de mana. Afin de garder le lien effectif, Mavis doit garder un contact visuel avec la cible et celle-ci ne doit pas s’éloigner trop d’elle.

Compétence 3

Amplificateur d'aura :
Peut être effectif sur deux personnes maximum simultanément. Ce n’est pas une illusion, mais une modification de l’état d’une personne pendant une période donnée. Mavis peut changer de manière méliorative l’aura émanant d’un individu, et ce de manière plus ou moins démesurée, ainsi elle peut rendre un homme très charismatique et celui-ci aura plus d’impact lorsqu’il effectuera un discours ou qu’il devra s’adresser en public. Bien évidemment, si l’éloquence de l’individu est médiocre, le contraste ne donnera rien de vraiment convaincant - elle modifie simplement ce que dégage une personne et pas l’essence même de cette dernière. Elle peut également rendre une personne très intimidante - étant un charme magique, un mage peut en effet voir que la cible dégage quelque chose de peu naturel mais ne saurait définir quoi à moins que la puissance soit supérieure ou égale à elle - et encore. Il est difficile de s’en détourner. Mavis peut rendre une personne si écrasante qu’il est compliqué de la regarder dans les yeux, créant une mélasse d’admiration, de peur et d’intimidation dans le regard des autres. Les fenêtres sont multiples, il suffit d’un simple souhait. Le seul souci étant le périmètre - si plus de cinq mètre les sépare, le charme est brisé.

Chronologie

  • 399 : Née, abandonnée par ses parents et recueillie par l'Ordre.
    ❯ Education très pieuse dans un temple de Tempérence.
  • 406 : Temple de Piété.
  • 407 : Temple d'Adoration.
    ❯ Mavis, ainsi, devient fanatisée à huit ans et est très dévouée à sa faction.
  • 409 : Son pouvoir fait surface, de manière très faible et imperceptible par l'enfant.
    Temple de Sensibilité.
  • 410 : Temple de Charité.
  • 411 : Temple de Jusitce. Mentor.
  • 413 : L'Ordre se rend compte du pouvoir de Mavis à cause de la faiblesse étonnante qu'elle présente. Le potentiel est réel, on lui apprend la magie ou du moins ses fondements.
    Elle retourne dans le temple l'ayant recueilli, celui de Tempérence. Son éducation à la magie débute.
  • 414 : Mavis s'améliore à vue d'oeil. Elle grandit, mais l'Ordre veut la préserver et la garde en son sein sans lui laisser voir la beauté du monde.
  • 415 : Rencontre avec Désespoir, qui se fait passer pour Espoir.
    Le Seraph Corrompu, se rendant compte de sa magie essaie de la capturer.
    C'est un échec.
    Elle assassine la Grande Prêtresse actuelle et lance des rumeurs sur la magie de l'adolescente.

    Mavis devient la nouvelle Grande Prêtresse suite à cette impulsion, grâce au soutien du Grand Pontife et des Seraphs.
    Elle apprend l'existence des Seraphs Corrompus.
  • ACTUELLEMENT: Suicide de Sensibilité, après une lourde révélation n'atteignant aucunement la Prêtresse endoctrinée.

    Mavis est malgré elle entraînée dans les conflits religieux et politiques. Ellgard doit être vaincu, et les "mages noirs" placés hors d'état de nuire. C'est hélas la seule solution afin d'obtenir la prospérité.
    Elle mène également des recherches en compagnie de Justice sur le cas des Seraph Corrompus et comment éviter ou du moins repousser la corruption des purs.

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

NOM PRENOM

Info/Statut Type lien

Description

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien

Description.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
+1