Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Personnages sauvegardés

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
LOWELL Elliot
❯ RACE : Lycan-Panthère
❯ AGE : 27 ans
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel
❯ SITUATION PERSONNELLE :  Amant d'Hazel M.Baleta
❯ NATIONALITÉ : Ellgardien
❯ FACTION : Esclave
❯ MÉTIER : Homme à tout faire
COMPÉTENCES

Elliot possède la même forme éveillée que sa mère, celle d'une panthère noire adulte, plus grande que la moyenne ainsi qu'une forme de transition où seuls certains attributs ne sont présent en l’occurrence : les griffes, la queue, les oreilles et les crocs. Elliot n'a jamais été en contact avec des cristaux et ne sait pas quels effets cela pourrait avoir sur lui.
Sa force, son agilité et son endurance sont accru durant la nuit.

Il a aussi un très bon maniement des armes, surtout des épées. Il a apprit via un autre esclave et un des chevaliers de la cour quand il avait ne serait ce que deux minutes de temps libre, souvent la nuit et ce pendant plus de 12 ans.

❯ EVEIL DE LA PANTHÈRE : C'est cette compétence héréditaire qui permet à Elliot de se transformer complètement en panthère mais aussi en demi-homme bête.
❯ SILENT WALK: De nuit les compétences animales de Elliot sont décuplées, et il peut à ce moment bien plus se fondre dans la nuit, sans faire aucun bruit pour chasser ses proies ou se glisser en douce quelques part.
❯ Compétence Inconnue : Non Acquise
STATISTIQUES (10 ou 12 points à remplir selon votre race)
PHYSIQUE
(TECHNO)MAGIE
❯ agilité ★★★★ ○
❯ force ★★★★ ○
❯ endurance ★★★ ○ ○
❯ mana ★ ○ ○ ○ ○
❯ puissance ★ ○ ○ ○ ○
❯ contrôle ★ ○ ○ ○ ○
PHYSIQUE

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen18

Elliot possède un physique plutôt imposant, dépassant les un mètre quatre-vingt-dix en hauteur, ce qui l’oblige bien souvent à se baisser pour ne pas donner l’impression qu’un esclave tel que lui puisse prendre les gens de haut. Une peau basanée, semblable à un délicat chocolat chaud toujours plus foncée sous le soleil et la chaleur d’Akantha, des yeux d’un joli jaune d’or presque doré, lumineux et vifs. Des cheveux brun foncé, légèrement ondulé avec une mèche un peu plus longue tirant sur le rouge sang, toujours un peu décoiffé comme s’il avait chassé toute la nuit. Le jeune homme est plutôt baraqué et musclé, surement grâce à sa génétique et ses multiples taches. De grandes mains un peu rugueuses, puissantes et toujours chaudes.

Elliot possède un large tatouage, passant tout autour de son bras gauche. Un tatouage en forme de dragon, fait au fer rouge à l’aube de ses seize ans. Plusieurs cicatrices ornent son corps, souvent dissimulées par les vêtements ou ses gants qu’il porte toujours, preuve qu’il n’a pas toujours été complètement docile.

Dans sa forme éveillée, Elliot est une panthère noire, forme héritée de sa mère de ce qu'il eut compris.

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen12Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen13Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen13

CARACTERE

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen17
❯ QUALITÉS :
Loyal & attentionné & Patient
❯ DÉFAUTS : Elliot possède un côté un peu rustre, voir brute, si autant il fait bonne figure devant les personnes de la cour pour ne pas porter préjudice aux Griffes Sang autant il n’aura pas de manière avec le reste du monde. Pouvant parfois être assez grossier, voir même têtu en plus d’être perfectionniste et maniaque.
❯ UNE HABITUDE? : Il ne retire jamais ses demi gants, se balade toujours avec son épée et son collier qu'il a toujours eu autour du cou.

Elliot est quelqu’un de sincèrement gentil. Du moins sous la tonne de carapace qui l’entoure. Une personne patiente, attentionnée et à l’écoute. Mais sa loyauté sans faille envers les Griffes Sang ne lui permet tout simplement pas de montrer cet aspect. C’est un perfectionniste dans l’âme, peu importe ce qui lui sera demandé il cherchera à le faire à la perfection, et ne laissera voir aucune faille.

Il est aussi maniaque, et on ne peut plus précautionneux avec ses affaires, hors de question de salir ou d’abîmer les vêtements donnés par la famille. Mais le Lycan n’est pas que ça, c’est aussi une personne très méfiante, capable de se jouer de bien des personne pour permettre à ses maîtres d’obtenir ce qu’ils souhaitent.

Il aura toujours cette allure de majordome parfait en public, poli, discret avec un grand sens de la bienséance, comme il aura cet air renfrogné, grognon et rustre une fois hors de ses fonctions. Une sorte de brute grossière sans grande manière, têtu par-dessus le marché. Le genre de tête de pioche qui sera capable de vous dire que si il vous ennui vous n’avez qu’à vous jeter d’un pont.

Néanmoins ne vous y trompez pas, il a beau d’être esclave c’est une personne intelligente, calculatrice, loin d’être du genre jaloux ou possessif, après tout il n’a jamais rien possédé. Il n’est pas vénal non plus, l’argent ne l’intéresse pas, et encore moins les choses matériel.

Ce n’est pas une personne tactile, qui se sentira attaqué si on approche sa main de lui, gardant malgré son apparence une inquiétude prononcé à ce qui pourrait lui arriver. Partant du principe que tout ce qu’il a pu faire pourrait lui être fait. Il n’a d’ailleurs pas spécialement de limite à ce sujet, car pour lui tout ordre doit être exécuté et sans rechigner.

Elliot adore les chats, et les attirent comme le miel pour les abeilles. C'est les seuls êtres vivants avec qui il se permet des contacts sincères.

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen12Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen13Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen13


HISTOIRE

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen16


Elliot né un soir d’hiver, sous le nom de Gustave Gollum Daniels, un bâtard. Un Lycan pur que sa mère détesta dès sa naissance, preuve de son infidélité à son mari avec un autre Lycan, et surtout une bouche à nourrir dont elle ne voulut absolument pas. Celui avec qui elle l’avait eu donna à l’enfant un collier, ne sachant pas ce que la mère eut prévu pour lui, il prit une décision pour sa survie, voulant qu’il ait une chance. C'est plusieurs jours plus tard qu'il l’abandonna devant la porte de la résidence des Griffesang, sans lui laisser le moindre mot sur son identité ou quoi ce soit.

Je n'ai plus de famille

C’est Maria Lowell qui ouvre la porte ce soir du 13 Décembre 390, et retrouve le bébé emmitouflé dans un simple drap, esclave de son état, elle s’inquiète qu’on ne lui demande de le tuer, cette ancienne duchesse déchue ayant de la peine pour le petit.

Elle référa tout de même au chef de famille. Avançant l’idée que comme il aurait toujours été esclave, jamais il ne pourrait trahir la famille qui l’aurait fait vivre. Le bébé fut confié à Maria, elle le nomma Elliot et il prit son nom de famille, Lowell.  Maria éduqua Elliot, déjà en tant que Lycan et en tant qu’être. Le garçon apprit à écrire, lire, compter, il apprit l’histoire, les bonnes manières, le maniement de l'épée et grandit dans le seul but de vouer une loyauté sans faille aux Griffesang.

Je n'ai plus de nom

Plus les années avancent, plus on demande au jeune Elliot des choses périlleuses. Notamment cette mission qui lui valut son tatouage, à l’aube de ses seize ans. La demande put sembler simple, on ordonna à Elliot d’aller voler des papiers à la famille Demetrius, sans se faire prendre bien évidemment. Si à ce moment-là Elliot prouve sa valeur avec brio, il est dénoncé par un mouchard. Afin d’éviter tout incident diplomatique, les Griffesang annoncent que Elliot s’était enfuit et qu’il sera puni en conséquence.

J'ai perdu toute liberté

Un long et sinueux tatouage au fer rouge tout le long du bras du Lycan. Preuve de son appartenance, de sa condition et pour lui rappeler à qui il doit allégeance. Bien loin de s’en offusquer, Elliot porte avec fierté ce tatouage qui pour lui est un cadeau récompensant sa loyauté et son obéissance. Seule chose qu’on ne pourrait jamais lui prendre.

Ils ont fait de moi leur chien

Elliot prouva plus d’une fois son allégeance, ne réfutant aucun ordre que ce soit passer le balai devant le porche ou un assassinat. Ce qui lui valut avec le temps, le surnom du « Chien de Garde des Griffesang ». N’importe quel Lycan félin se serait senti humilié et offensé d’un tel nom, mais pas Elliot, fier de ce titre, qui le faisait oublier qu’il restait un esclave. Et rien n’aurait pu le faire quitter ce statut, il ne cherchait ni à fuir, ni à se racheter.

Fidèle chien de garde, obéissant et loyal...

Seulement c’est maintenant à 27 ans, sans s'être jamais posé de questions sur ses origines qu'elles reviennent le hanter. Le jeune homme tombant sur un avis de recherche le concernant, lancé par le clan Daniels, les Lycans félins du Nord. Peut-être la clé de ses origines ou la boite de Pandore qu’il n’aurait jamais dû ouvrir. Voir les deux.

..Jusqu'à ce que le chien ne se retourne contre ses maîtres.

Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen12Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen13Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen13


❯ PSEUDO : Elysandre
❯ AGE : 22 ans
❯ TU NOUS A TROUVÉ OU ? La Fondatrice m'a fait de la propagande et j'ai craqué
❯ UN AUTRE COMPTE : Pas encore !
❯ LE PERSONNAGE DE TON AVATAR : Ookurikara - Touken Ranbu
❯ TU AS LU LE RÈGLEMENT ? Voui Voui Voui et il est parfait !


Bienvenue monsieur l'esclave !
Jubei \"Azazel" a écrit:
Bienvenue monsieur l'esclave !

Merciiiii beaucoup beaucoup ! :DD


Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen12Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Prysen13Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang Presen13
Congratulation !

Comment ça de la propagande héhé je ne vois pas de quoi tu parles~
Ta fiche est validée  Elliot Lowell - Bâtard, Esclave & Chien de Garde de la famille Griffesang 1786526449

Les temps forts : Je ne peux que aimer un personnage qui a un nom secret hilarant et une histoire liée à celle de Lycoris évidemment héhé! Plus sérieusement, chouette fiche qui explique bien pourquoi son statut d'esclave fait sens et qui te laisse une bonne possibilité d'évolution par apport à son passé et ses choix à venir.

remarque : Attention au fautes d'accord singulier/pluriel, j'ai vu pas mal de s qui se baladaient et de conjugaison première personne du singulier/pluriel avec des ( verbes en -ent) inversés :3

Amuse toi bien sur le forum & au plaisir de rp ensemble!
©️ ASHLING POUR EPICODE