VERBLOOD Galmor

28 – Bras Droit Inquisiteur Mort - Ellgard

Présentation



Galmor vient au monde un de ses soirs de Juillet, dans la capitale de Keivere, sa mère ne survit pas à sa naissance, son premier meurtre comme l’appellera plus tard son père. Il né Lycan pur, un lycan puma que jamais son père ne formera sur sas nature animale. Bien loin de là, celui-ci apprendra à son fils l’art de tuer. Sous toutes ses formes, mais surtout avec des armes à feu, promettant à celui-ci qu’à sa majorité il lui donnerait le revolver familial utilisé depuis des générations. Le Black Rose. On ne peut pas dire que Galmor vit une enfance malheureuse, seulement différente, une enfance faite de meurtres et de larcins en tout genre, le jeune homme ne tardant pas à se faire sa petite réputation de tueurs à gage, sympathisant de loin avec certains de ses « collègues et rivaux ». Mais celui qui le marqua le plus fut surement Luci K.Omnia, il ne faisait définitivement pas dans la dentelle celui-là et rare était ceux qui voulait tomber dessus tant on le trouvait fou.

La vie de Galmor prends un premier virage à la mort de son père, il n’a alors que seize ans et hérite plus rapidement que prévu du psypher familial. A cette époque il n’a plus rien à perdre et devient un de ses bêtes sans cœur qui tue juste sur ordres sans aucun état d’âme. Il est connu pour son efficacité mais aussi pour ses carnages, rien dans la dentelle, rien d’inaperçue, Galmor y va avec ses poings et tous les objets qu’il peut trouver, avec une volonté d’assouvir une certaine soif de sang. Seulement sa route croise celle d’une femme, celle qui le changera à vie, il approche des dix-huit ans et au détour d’une ruelle, il fait sa connaissance. Bien sûr, elle en aura mis du temps avant que le lycan ne baisse sa garde, un an pour être honnête mais on peut dire qu’elle le changea réellement.

Galmor l’épouse alors qu’ils n’ont tous deux que dix-neuf ans. Et pour elle il change de voix en intégrant l’armée avec elle. Les deux rejoignent l’escadron de Guerre, Galmor se liera d’amitié avec Sieghart là-bas gravant lentement les échelons, ne déméritant pas, et prouvant sa valeur, faisant oublier son passé sombre et de tueur à gages sans vergogne.

Seulement sa vie prend un nouveau et malheureux tournant, au moment du putsch de la résistance. Sa femme, sa tendre épouse se fait tuée durant l’affrontement, laissant un Galmor fout de rage et de chagrin, qui vrillera totalement. Il fut un des premiers volontaires et motivé à rejoindre l’escadron de Mort à sa formation, se donnant plus que n’importe qui dans la traque de la résistance, la vengeance bien en tête. C’est Sieghart qui le proposa d’être son bras droit alors que celui-ci fut déjà celui d’Erwann, si Galmor accepta se fut à sa manière, avec peu de bienséance, plutôt franche et direct, dans un presque grommellement.

Avec les événements récents, notre grognon national a monté en grade en même temps que Sieghart, devenant le bras Droit de Mort. Seul capable d’apprécier et de gérer ce que certains soldats appellent « La Bête »

Bien sur avec les années il a su outrepasser son chagrin et sa rage, pour se contenir et être présentable, il faut bien après tout si on veut être pris au sérieux. Mais Méfiez-vous, là tapis dans l’ombre la Bête ne dort que d’un œil.


RustreImpulsifBourrinIntelligentProtecteurAvide de vengeance

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Nom Compétence : Amplificateur
Galmor peut amplifier l’une de ses compétences physiques dans un laps de temps d’une heure.

Compétence 2

Nom Compétence : Transmission
Galmor peut transmettre son énergie à la personne qu’il touche, soit pour aider à une guérison, soit pour donner de la puissance, il ne peut pas le faire sans s’arrêter car cela pourrait le tuer.

Compétence 3

Nom Compétence : Animal Become
Galmor né Puma, de pur race, mais personne ne lui a appris à se transformer, alors disons que la chose arrive plus ou moins aléatoirement quand celui-ci s'énerve brusquement  par exemple. Et la transformation est toujours complète, Monsieur n'arrive pas à obtenir un entre deux

Chronologie

  • 389   Naissance
  • 405Décès de son père
  • 407 Rencontre sa femme et entre dans l'armée dans l'escadron Guerre.
  • 408 Se marie
  • 414Putsch de la Résistance, Galmor perds sa femme
  • 414Rejoint l'escadron Mort et devient Bras Droit de Sieghart
  • 417 Promu comme Bras droit de Mort à la mort d'Erwann et promotion de Sieg
  • Date : Info.
  • Date : Info.
  • Date : Info.

Liens recherchés

  • Le Grand Amour : Une Femme Pour un Sapin s'il vous plait.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

Helenn Verblood

Décédée Femme

Seule personne que Galmor ait jamais aimé. Avec qui il se marie, de surcroit et se voit avoir des enfants, ils ont un véritable coup de foudre l'un pour l'autre.L'armée a annoncé à Galmor que sa femme était décédée dans le putsch, il souhaite la venger en détruisant la résistance.

Sighart V. Dankmar

Supérieur Ami et Frère d'âme

Description

Luci K.Omnia

Tueur Fou Ancien Rival

Description.

Siris Coldbrand

Ex-collègue et Attirance Protégée et Attirance

Description.

Nëris Ferumles

Bras Droit Famine Respect

Description.

Lya

Lycan Attirante Respect & Attirance

Description.

Rae

Employée Respect & Bienveillance

Description.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom


Galmor Verblood Links - This is War You Know ? Lie10