Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Empire

Galmor Verblood - This is War - 100%

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

VERBLOOD Galmor

Ellgardien et Bras Droit de Sieghart

Identité

  • Race : Lycan Puma
  • Âge : 28 ans
  • Orientation sexuelle : Qu'est ce que ça peut vous foutre.
  • Situation personnelle : Veuf
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Amplificateur :
Galmor peut amplifier légèrement l’une de ses compétences physiques dans un laps de temps d’une heure.

Transmission :
Galmor peut transmettre son énergie à la personne qu’il touche, soit pour aider à une guérison, soit pour donner de la puissance, il ne peut pas le faire sans s’arrêter car cela pourrait le tuer.

Animal Become:
Galmor né Puma, de pur race, mais personne ne lui a appris à se transformer, alors disons que la chose arrive plus ou moins aléatoirement quand celui-ci s'énerve brusquement  par exemple. Et la transformation est toujours complète, Monsieur n'arrive pas à obtenir un entre deux

Physique

Un bon mètre quatre-vingt-quinze de grognerie pour au minimum quatre-vingt-dix kilos de muscle, autant dire que qui s’y frotte s’y pique et le lycan ne fait pas dans la dentelle. Une bonne carrure d’armoire glace qui ne passe pas toujours dans les portes et qui oblige notre bellâtre à avoir ses tenues militaires faites sur mesure, au risque de déchiré les dit vêtements par mégarde sinon. Une coupe qu’on peut dire atypique pour rajouter au folklore, comme si sa taille et sa carrure ne suffisait pas à ce qu’on le remarque tient ! Rasé d’un côté, très longs de l’autre avec une tresse pour maintenir tout ce joyeux bordel de cheveux émeraude.

Des yeux perçants qu’on pourrait dire de couleur or, qui ont sur faire tomber bien des demoiselles à ses pieds, sans qu’il en ai réellement eu envie. Monsieur est pas du genre chaud lapin vous voyez. Oh rassurez-vous il ne s’arrête pas là, Galmor arbore un délicat…plutôt un tribal tatouage sur son bras gauche et sur la moitié de son torse, petit cadeau fait à lui-même alors qu’il était encore tueur à gages. Bien sûr il porte encore sur sa peau les traces d’une vie de tuerie, en témoigne les cicatrices mais disons rien d’apparent sur son visage ou du moins rien qui dépasse de sa tenue d’apparat de l’armée ma foi.

Des mains plutôt grandes, qu’on a pas vraiment envie de se recevoir rapidement dans la tronche, une mâchoire carrée souvent serrée comme si notre homme fut énervée et ronchon naturellement, des yeux en amandes avec cette iris féline avec laquelle il est difficile d’avoir un doute sur la nature lycan de notre grognon national.

Bon on vous le cache pas c’est un bon concentré de muscle, mais on se rassure ce n’est pas laid, ça fait pas botox party.

Caractère

Vous voyez le nain grincheux dans blanche-neige ?

Et bien autant vous dire qu’avec Galmor vous en êtes pas loin. C’est un grincheux, ronchon sans manière de première.

Première chose, Galmor n’y va jamais par quatre chemins, si ça le fait chier il vous le dira, il ne veut pas faire quelque chose ? Il vous le dira, et loin de lui l’idée d’argumenter, ce sera un « Non. » Froid, direct et sans ménagement, la dentelle et Galmor ce ne sont clairement pas deux choses qui vont ensemble. Bon bien sûr il y a bien des fois où Monsieur daigne faire un effort, bon gré mal gré, parce qu’on ne parle pas à ses supérieurs et à la famille de L’Empereur comme un vieux rustre sans manière.

Deuxième chose, la mort de sa femme a rendu notre lycan plutôt insensible. Et pas pour le meilleur, il est revenu disons à son stade de seize ans, quand tout ce qui compte c’est les ordres, si il doit tuer il le fera sans sentiments sans ménagement, peu importe qui ou quoi, les ordres sont les ordres. Il n’est pas stupide loin de là par tous les Empereurs, si l’ordre est stupide Galmor ne le suivra pas, il tient à sa vie et connait ses propres capacités pour ne pas foncer dans le tas comme un stupide gredin. C’est une teigne.

Troisième chose, Galmor est un rustre notoire, qui grommèle plus qu’il ne parle, grogne plus qu’il ne fait de beau discours et soupirs plus qu’il ne sourit. Au moins vous êtes prévenu, ce n’est pas un joyeux luron qui va vous mettre l’ambiance dans une pièce ou animée avec entrain une conversation. A U C U N E Chance. Après il peut tenir une conversation intéressée si du moins vous arrivez à le motiver, et ce n’est pas une mince affaire. Petit conseil, il est toujours plus bavard après un verre ou une fois vraiment, mais alors vraiment en confiance.

Quatrième chose, Galmor est malgré tout quelqu’un de protecteur, surtout s’il vous prend sous son aile, ou s’il vous considère. Il saura avoir certains geste d’affection outre mesure, rien de très exubérant mais certaine petites choses disons, prouvant que ce n’est pas qu’un corps sans tête ou sans cœur, oh combien certains pourrait le penser.

Histoire


Galmor vient au monde un de ses soirs de Juillet, dans la capitale de Keivere, sa mère ne survit pas à sa naissance, son premier meurtre comme l’appellera plus tard son père. Il né Lycan pur, un lycan puma que jamais son père ne formera sur sas nature animale. Bien loin de là, celui-ci apprendra à son fils l’art de tuer. Sous toutes ses formes, mais surtout avec des armes à feu, promettant à celui-ci qu’à sa majorité il lui donnerait le revolver familial utilisé depuis des générations. Le Black Rose. On ne peut pas dire que Galmor vit une enfance malheureuse, seulement différente, une enfance faite de meurtres et de larcins en tout genre, le jeune homme ne tardant pas à se faire sa petite réputation de tueurs à gage, sympathisant de loin avec certains de ses « collègues et rivaux ». Mais celui qui le marqua le plus fut surement Luci K.Omnia, il ne faisait définitivement pas dans la dentelle celui-là et rare était ceux qui voulait tomber dessus tant on le trouvait fou.
« Je me souviens de mon père. Un homme de carrure, qui ne parlait pas beaucoup, il me rabâchait souvent que j’étais pas bon, que j’irais pas loin. Mais il avait toujours un sacré sourire quand il me voyait m’entrainer encore et encore. Je crois qu’au fond il était fier, mais je ne l’ai jamais entendu me le dire. Je sais pas trop ce que je voulais prouver, encore maintenant, peut-être me montrer digne. »

« En tant que tueur j’ai croisé bien du monde, pas les plus sains, et surement personne d’honnête mais je me souviens parfaitement de Luci, difficile d’oublier un mec comme ça. Le genre de type complètement barré, qui tue et viole à tour de bras en se marrant. Autant dire que si vous le croisez ayez l’estomac bien accroché. »

La vie de Galmor prends un premier virage à la mort de son père, il n’a alors que seize ans et hérite plus rapidement que prévu du psypher familial. A cette époque il n’a plus rien à perdre et devient un de ses bêtes sans cœur qui tue juste sur ordres sans aucun état d’âme. Il est connu pour son efficacité mais aussi pour ses carnages, rien dans la dentelle, rien d’inaperçue, Galmor y va avec ses poings et tous les objets qu’il peut trouver, avec une volonté d’assouvir une certaine soif de sang. Seulement sa route croise celle d’une femme, celle qui le changera à vie, il approche des dix-huit ans et au détour d’une ruelle, il fait sa connaissance. Bien sûr, elle en aura mis du temps avant que le lycan ne baisse sa garde, un an pour être honnête mais on peut dire qu’elle le changea réellement.

« Elle était belle, si douce avec un sale caractère. Elle en a bien chié pour que je crache le morceau, je ne lui ai d’ailleurs jamais dit que j’étais tombé amoureux au premier regard. Elle a tout changé dans ma vie et dans ma tête. Elle sut panser toutes les plaies qu’il fallait, une vraie petite magicienne »

Galmor l’épouse alors qu’ils n’ont tous deux que dix-neuf ans. Et pour elle il change de voix en intégrant l’armée avec elle. Les deux rejoignent l’escadron de Guerre, Galmor se liera d’amitié avec Sieghart là-bas gravant lentement les échelons, ne déméritant pas, et prouvant sa valeur, faisant oublier son passé sombre et de tueur à gages sans vergogne.

« Je ne savais pas trop où me placer quand j’ai rejoint l’armée, tout ce cadre et cette rigueur je me disais sincèrement que je n’y arrivais jamais, vu le chien fou que j’avais toujours été. Ca m’a fichu dans bien des galères avec mes supérieurs mais je savais ce que je voulais alors j’ai fini par apprendre. »

Seulement sa vie prend un nouveau et malheureux tournant, au moment du putsch de la résistance. Sa femme, sa tendre épouse se fait tuée durant l’affrontement, laissant un Galmor fout de rage et de chagrin, qui vrillera totalement. Il fut un des premiers volontaires et motivé à rejoindre l’escadron de Mort à sa formation, se donnant plus que n’importe qui dans la traque de la résistance, la vengeance bien en tête. C’est Sieghart qui le proposa d’être son bras droit alors que celui-ci fut déjà celui d’Erwann, si Galmor accepta se fut à sa manière, avec peu de bienséance, plutôt franche et direct, dans un presque grommellement.

« J’ai connu Sieghart dans mes première années à l’armée, on se foutait continuellement sur la gueule, pour toutes les raisons du monde, ça rendait nos supérieurs complètement fou. Au pint qu’ils nous ont balancé dans une contrée enneigée sans rien les enfoirés. On a bien fini par rentrer, et je crois qu’à partir de ce moment-là qu’on est devenu…ami. Et il a été là, quand ILS m’ont enlevé la seule personne au monde qui comptait à mes yeux. »

Avec les événements récents, notre grognon national a monté en grade en même temps que Sieghart, devenant le bras Droit de Mort. Seul capable d’apprécier et de gérer ce que certains soldats appellent « La Bête ».

« Tu verras, je te vengerais. Je les tuerais, je les tuerais tous jusqu’au dernier. »

Bien sur avec les années il a su outrepasser son chagrin et sa rage, pour se contenir et être présentable, il faut bien après tout si on veut être pris au sérieux. Mais Méfiez-vous, là tapis dans l’ombre la Bête ne dort que d’un œil.

Profil

  • Pseudo : Elysandre
  • Âge : 22 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Propagande Eurydique
  • Un autre compte ? Elliot Lowell & Elys « Exil » Folia & Ellyn Folia
  • Personnage de l'avatar :Kamigami no Asobi ▬ Thor Megingjord
  • As-tu lu le réglement ? Vingt Dieux. Oui. Again.
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Tu pourrais au moins t'habiller pour être présentable sur ton avatar espèce de chacal Galmor Verblood - This is War - 100% 266696654

Bienvenue bro, on va faire de grandes choses toi et moi ça va être cool Galmor Verblood - This is War - 100% 943054502


Galmor Verblood - This is War - 100% LIE
Galmor Verblood - This is War - 100% Ensiegclopedie-54abf6c
Sieghart V. Dankmar a écrit:
Tu pourrais au moins t'habiller pour être présentable sur ton avatar espèce de chacal Galmor Verblood - This is War - 100% 266696654

Bienvenue bro, on va faire de grandes choses toi et moi ça va être cool Galmor Verblood - This is War - 100% 943054502

C'est pour inciter les gens à venir dans l'empire. C'est sur que c'est pas toi qui va les faire rêver, C H A T O N.

Haha Merci Galmor Verblood - This is War - 100% 1786526449 On va faire un bordel toi et moi ~ Galmor Verblood - This is War - 100% 943054502
Galmor Verblood - This is War - 100% 266696654

This. Is. War. Galmor Verblood - This is War - 100% 266696654


Galmor Verblood - This is War - 100% LIE
Galmor Verblood - This is War - 100% Ensiegclopedie-54abf6c
Yes Lord.


Galmor Verblood - This is War - 100% Lie10
    Encore un Ellgardien, ils se reproduisent plus vite que les rats dis donc Galmor Verblood - This is War - 100% 266696654

    Je veux bien lui pardonner comme il est beau gosse, exceptionnellement Galmor Verblood - This is War - 100% 3622086245
Bienvenue le bg Galmor Verblood - This is War - 100% 3622086245
Bon courage !





Lycoris > dis celle qui m'a hyper pour que je refasse le perso :p hé hé

Vasilisa > Merchiiiii

Fiche Finie les amours ~♥️


Galmor Verblood - This is War - 100% Lie10
Rebienvenue ! *ricane* Ca va être drôle d'embeter l'Inquisiteur ET le bras droit *se lèche les babines* /paf/


Galmor Verblood - This is War - 100% LIE



Galmor Verblood - This is War - 100% Aejor2

Signas:
 
    Le staff passe vite te lire! Galmor Verblood - This is War - 100% 635802493
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Edgy dis donc ! Mais stylé, pas mal comme perso.

REMARQUES Ҩ Attention à bien faire correspondre tes pouvoirs avec tes caractéristiques :p sinon rien de spécial.

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !