Lost Kingdom  :: Personnage :: Civils

Répète mon nom face à un miroir pour voir ?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Healey Saoirse

Intemporelle (Morte à 26ans) – Chasseuse de Prime - Libre

Présentation

Saoirse est une femme d'un autre temps, assassinée lors de sa vingt-sixième année et relevée à l'état de Banshee. Elle se venge désormais sur les différentes générations de ceux qui ont causé sa mort ainsi que sur toute autre affaire ressemblant de près comme de loin à son histoire.
Comme un besoin viscéral. Douée des capacités connues de tous fantômes, cette non-respirante passe désormais son existence à errer dans les nuits sans couleurs que perçoivent ses yeux, espérant trouver une cause à laquelle se greffer.

SageParfois colériqueRuséeMélancoliqueMaternelleRancunière

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Psychopompe :
Faite des essences d'un monde différent, Saoirse est capable de rendre son corps intangible. Lui permettant alors de traverser corps et murs. Peut-importe leur teneur et leurs facultés magiques. Lorsque sous cette forme, la Banshee est beaucoup plus sensible aux attaques mentales aux point de n'avoir presque pas de défenses à celle-ci. Il lui faut donc faire très attention si elle ne veut pas être à la merci d'un mentaliste.

Compétence 2

Projection et Télékinésie :
En se concentrant un peu, la "jeune" femme est capable de soulever et de projeter des objets par la force de son esprit. Plus l'objet est petit et ou ou léger, plus la précision et la délicatesse pourra être chirurgicale. Elle ne pourra jamais soulever et projeter plus imposant qu'un lit ou qu'une commode, ceux-ci étant déjà sa limite. Néanmoins, elle pourra toujours soulever des poids considérables durant de courts instants et au prix de beaucoup d'énergie. Plus dans un but logistique et tactique que réellement offensif.

Compétence 3

Possession :
Saoirse peut entièrement posséder une petite entité ou un objet inanimé. Du chat à l'armoire en passant par le papillon et l'encrier, la Banshee est capable de projeter sa conscience et son corps vers quelque chose afin de lui imposer sa conscience propre. La destruction de l'hôte ne tuera pas la créature mais la forcera à quitter ce "refuge". Sous cette forme, la Banshee est camouflée des magies mentales mais point insensible. Pour la simple et bonne raisons que personne n’essaierait d'influencer un encrier ou une tapisserie à moi d'y avoir décelé un intrus.
Les hôtes possédés acquièrent la particularité physique de la Banshee (A voir dans le physique), les hôtes vivants vivront l'expérience comme une amnésie.

Un hôte vivant bien plus imposant peut être possédé à la condition que celui-ci soit consentant, l’amnésie sera alors absente et le contrôle du corps sera partagé en fonction de la puissance et de la volonté de l'hôte.

Chronologie

  • Date : Info
  • Date : Info.

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

LOAN Adrael

Mari -> Jusqu'après la mort Hostile

L'homme qui m'a mentis, trompée, assassinée et s'en est sorti pleinement indemne. Aucune trace de sa mort ni de sa vie ne me sont parvenues. Je n'aurais de repos tant que son âme ne sera pas entre mes mains. Autant dire que les possibles retrouvailles ne seront pas sous le son d'hirondelles mais sous le glas de sa fin... ♥️

HELIKONAS Euryale S.

Connaissance En vie Amicale

Description

MEMPHIS Viladra

"Collègue" En vie Alliée

Description.

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description.

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE
Inventaire
Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)
Cristaux

Taille Couleur Nom - État/Nombre de charges

Objets Magiques

Nom - Description sommaire

Technomagie

Nom - Description sommaire

Psyphers

Nom - Description sommaire

Events

Nom - Description sommaire

Autres/Divers

Set de poignards - Saoirse possède plusieurs lames cachées dans ses vêtements.