Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Questions pour des champions

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonsoir à tous !

Tout d'abord félicitations pour le visuel et l'ergonomie de Lost Kingdom, la navigation y est très sympa et j'ai vraiment apprécié le souci du détail apporté dans tous les éléments de contexte/règles (ouioui j'ai tout luuu, 'fin je crois . Bref, chapeau bas, bravo happy

J'ai quelques questions d'ordre un peu plus technique qui restent en suspens. Je compte jouer un séraph et d'après ce que j'ai pu lire, ils sont très influents à Meirean compte tenu de leur statut. Aussi, j'ai lu dans la chrono que certains d'entre eux s'étaient révélés à un cercle restreint de très influents pour asseoir le culte des nouveaux dieux.

1) Est-ce qu'on part du principe qu'on reste flou et qu'on ne sait pas lesquels se sont révélés ? Ou bien est ce qu'on sait qu'untel ou untel s'est révélé ? (et si oui lesquels ? )

2) J'ai lu également que les séraphs provenaient du monde du cristal mais ne se souvenaient pas d'y avoir séjourné après être descendus dans ce monde-ci. Est-ce que cette amnésie ne porte que sur le lieu en lui-même ou est-ce que tout ce qui s'est déroulé là-bas en termes d’événements/de connaissances a aussi disparu dans les limbes de la mémoire ? En gros, est ce qu'ils ont connu (et se souviennent malgré leur venue dans ce monde-ci) les anciens dieux et/ou les autres séraphs à cette époque ?

3) Cette troisième question découle plus ou moins des réponses sur la deuxième. Etant donné que les séraphs sont amenés à se réunir, un séraph peut t'il reconnaître d'office un autre séraph sans l'avoir jamais croisé dans ce monde-ci ? Un peu comme un ange identifierait un spectre par rapport à l'homme qu'il habite. Est-ce que c'est un système un peu flou où l'on "sent" la présence d'un autre séraph sans pouvoir l'identifier ou est-ce qu'on se connait tous et nos "hôtes" en prime ?

Voila pour mes interrogations, je vous embête plus après çà  (j'adore ces trucs)
Hello !

1) En fait, tous les Seraphs sont « connus » selon leur forme réelle, celle qui est dans le topic qui décrit les Seraphs précisément. Cependant, ce que la plupart des gens voient en réalité, c’est la forme humaine des Seraphs : ils se déguisent sous cette forme pour pouvoir également vivre normalement dans la société. Donc normalement, on connaît l’apparence physique monstrueuse d’une Seraph mais pas son apparence humaine, donc on ne peut pas reconnaître un Seraph qui serait déguisé en humain à moins d’en être un soi même. Toutefois, si tu le souhaites, tu peux révéler à qui ça te chante que tu es un Seraph même sous forme humaine. C’est juste que la plupart (tous) des Seraphs ne le font pas pour garder la séparation entre leur côté « divin » et leur apparence humaine.

2) Ils ont de vagues souvenirs de ce qui a pu se passer dans le monde réel avant d’y venir. C’est à dire qu’ils ne se souviennent plus du tout de ce qui a pu se passer dans le monde du cristal ni d’avoir rencontré les dieux anciens, mais ils savent qu’ils existent, ce qu’ils ont fait pour le monde ; qu’ils se sont retirés ; que les Seraphs habitaient dans le monde du cristal par le passé, etc. Mais rien de concret, en somme (sans compter que des souvenirs ont pu se mélanger entre ce qui est réel et ce qui est raconté dans des livres etc : pas de certitude pour eux).

3) « Est-ce que c'est un système un peu flou où l'on "sent" la présence d'un autre séraph sans pouvoir l'identifier ? »
C’est tout à fait ça ! Un Seraph peut en « sentir » un autre lorsqu’ils sont proches (plus ils s’éloignent, plus ils sont compliqués à sentir et localiser) mais sans savoir de quelle « vertu » il s’agit précisément s’ils ne se connaissent pas déjà.

J’espère avoir bien répondu à tes questions, si jamais n’hésite pas à poser d’autres questions, des précisions, ou à passer sur la CB ou sur le discord où nous sommes régulièrement !
Salut Hector, t'es au top ! Merci pour ces renseignements ! J'y passerai sans faute tout à fait. A bientôt en jeu.
JE SUIS RAVIE DE TE VOIR PARMIS NOUS. SURTOUT SI ES UN SERAPH. Voici notre monde, laisse-moi te guider. /meurt