Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Events et Jeux

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aller à la page : Précédent  1, 2

Après discussion, Siris a accepter de me laisser sa place, et puis en plus elle m'avait déjà fait la proposition pour prendre sa place, même plusieurs fois je crois. Je voulais pas trop prendre sa place et essayer de chercher un moyen pour m'intégrer autrement, mais bon voilà, c'est fait :)
Par contre, Siris n'est pas proche de la résistance et ne rejoindra pas la team en question.

C'est Alteas qui ira.

De bisous à tous
C'est pris en compte merci! Il reste 1 place dans la team Résistance, 2 places dans la team Empire.
Karin sera dans la team résistance. Ça a pas été noté.
Personne ne nous l'a signalé aussi je crois c'est noté merci!
Clôture définitive de la phase administrative.

Nous sommes 10 équipes en jeu, chacune s'est vu attribuée un numéro.

Pour la seule équipe incomplète, Arnfried et August, nous vous proposons de prendre avec vous un PNJ Empire de votre choix (Androïde, Automata, ou autre race dite commune) dont nous vous laisserons le contrôle. Après étude des différentes possibilités, c'est ce qui nous a semblé le plus juste; cela vous rajoutera une charge puisqu'il faudra écrire ses posts, mais cela vous permettra d'avoir un réel support supplémentaire puisque vous déciderez de ses actions. Nous vous invitons a remplir rapidement une petite fiche de prez avec ses points de compétence et une magie éventuelle au minimum, afin d'avoir ses stats existantes, et a la MP au MJ.

A tous, un autre post d'explications sur les règles arrivera demain le 10/03 comme annoncé. Merci pour votre enthousiasme, on vous prépare un chouette donjon
Je me désiste de l'event, comme ça, ceux qui ont fait du forcing pour rentrer dans des équipes pourront "continuer de jouer". ^^

Merci à tous ceux qui se mêlent des compositions d'équipe pour cela.

Chapitre 2

Obscures Tentations : le résumé

Introduction

Résumé pour ceux qui n’ont pas suivi !

Obscures Tentations… Le nom aurait dû vous mettre la puce à l’oreille ! Un grand bâtiment effrayant, inconnu de tous sauf des plus anciens, que les légendes même préfèrent taire l’existence… Au nez et à la barbe des mages noirs… Ça ne pouvait rien augurer de bon ! Et pourtant, vous y êtes allés, vous l’avez bravé.

Ces épreuves, au fur et à mesure de la progression, étaient-elles destinées à vous garder en dehors du bâtiment, à vous faire partir, à vous réduire à néant, où étaient-elles des préparations pour ce qu’il se passerait tout en bas, pour ne garder que les meilleurs éléments, pour être sûr qu’une fine équipe de héros finirait par triompher du mal ? Nul ne peut le dire vraiment. Le fait est que si beaucoup ont subi des blessures diverses, nul n’est mort, mis à part une blessure très sévère lors du combat final pour un homme que nous regretterons tous : Yuki.

La première partie s’est assez bien passée, dans l’ensemble. Des groupes issus de tous les horizons ont décidé de s’attaquer à la bâtisse et à ses pièges retors. Vous avez progressé à un rythme assez égal, certains allant un peu plus vite que d’autres, mais la tendance s’égalisant selon les obstacles au fur et à mesure de l’avancement.

C’est dans le labyrinthe que les différents problèmes de rythme se sont le plus fait sentir : ici l’avance compte beaucoup moins si on ne fait pas les bons choix, niveau directions ! Et en effet, des groupes arrivés très tôt sont sortis très tard, même si on peut voir un genre de constante, que les groupes qui sont arrivés en premier à ce niveau sont également descendus au suivant les premiers, puis au dernier ensuite.

Que dire, que dire, vous avez été très bons : il n’y a pas eu énormément d’interaction entre le rez de chaussée et le troisième sous sol, au final, vous vous êtes majoritairement esquivés, et de ce fait ce résumé ne peut que passer en revue rapidement vos exploits.

– Il sera noté qu’une équipe, celle de l’ordre des astres, pourrait être qualifiée de « touche à tout ». Ces mesdames et messieurs, en effet, n’ont jamais hésité à appuyer sur les BOUTONS, à se mettre en travers des choses les plus folles, et à tenter des plans absurdes, parce qu’on ne sait jamais. Le pire ? Ils s’en sont sortis !
– Une autre équipe, celle des mages noirs, peut avoir une qualité et un tort : leur rapidité exemplaire pour déjouer les énigmes, et leurs choix dans le donjon, toujours du mauvais côté… Une bonne chose au final : ça leur a évité une mauvaise surprise en arrivant… « premiers » devant un tel monstre ! Heureusement pour tout le monde d’ailleurs !
– Un individu a le rang de souffre douleur officiel : il est tombé dans tous les pièges qu’il a rencontrés et a souffert toutes les blessures appropriées, avant de finir par mourir à la toute fin, il s’agit bien évidemment de Yuki dit « le preux (ou presque) » !
– Ce post aura le bon goût d’éviter de nommer les perdus en route, qu’ils reposent en paix entre ces murs, ceux qui avaient commencé mais qui n’ont jamais continué leur progression pour des raisons diverses et variées… Pas les groupes encore existant qui continuaient d’avancer attention ! Les personnes seules qui les ont parfois freinés plutôt. Triste tragédie.
– Grand merci à Alrun pour le merveilleux moment passé dans la première salle du premier étage déclenchant officiellement le premier piège destiné à ceux qui ont trop de bon sens : la poignée piégée.

Pour finir ce résumé, et dans moins de bonne humeur… Le fatidique dernier sous sol… En son sein, des nouveautés terrifiantes. Un champion corrompu, d’après des gravures ici bas, aurait jadis terrorisé la région. Il était seul, mais il était fort : il aurait décimé des armées entières à lui tout seul. Heureusement, à l’époque, les dieux foulaient encore la terre, et ils décidèrent de donner aux leurs une chance de triompher, ils leur donnèrent les pouvoirs des champions du bien, pour combattre celui du mal. Ils réussirent à le vaincre, mais seulement pour le sceller dans plusieurs couches de cristal, depuis enfermées dans ce bâtiment jamais mentionné dans les livres. Ce sont les chamailles incessantes de Mearian et d’Ellgard qui l’ont rendu connu de tous, et encore : il était entouré d’une barrière d’énergie apparemment infranchissable ! Si elle s’est abaissée, vous ne savez pas trop pourquoi, mais on devine : l’énergie, au bout des siècles, a pu commencer à s’amenuiser, ne faisant plus fonctionner que l’intérieur.

En tout état de cause, un Seraph avait décidé d’avoir le cœur net là dessous avant tout le monde, par un procédé inconnu, peut être même guidé par la corruption qui habite chacun de ces êtres condamnés par leur propre magie. Et quand nos aventuriers sont arrivés là dessous… Luthien, la Seraph de l’Humilité… Elle était changée ! Elle respirait la mort, au lieu d’inspirer la foi. Elle parlait de conquérir le monde, de le détruire, de souiller ce que les dieux avaient pu construire ! Nos champions contemporains, décidés à ce que ceci ne se produise pas, ou en tout cas ne soit pas le fait d’une tierce personne, ont décidé de la tabasser jusqu’à ce qu’elle laisse tomber. S’ensuit une féroce bataille où certains tombent, d’autres tiennent férocement, et enfin certains décident même de partir. Le monstre finit par tomber, mais pas sans sacrifices.

Hélas, ce n’était pas le seul pouvoir de celui ci, et apparemment le crâne, puisque c’était la forme du sceau dont il était question, était un objet de discorde à lui tout seul ! À peine la menace vaincue, nos héros se retournent les uns contre les autres ! On veut le détruire, on veut le posséder, en tout cas on ne veut pas le laisser aux autres. La bataille continue alors que la paix aurait dû régner.

Au bout d’un acharnement sans nom, les assauts et la cupidité faisant son office, le sceau du mal a été peut être rompu. Nul ne le sait vraiment, mais en tout cas, suffisamment pour qu’il puisse utiliser sa magie ! Ainsi, déçu de ne pas avoir de propriétaire définitif assez rapidement, mais satisfait de pouvoir se défaire de ces sales êtres, il disparu dans les airs, emportant avec lui ceux qui avaient été assez fous pour penser le faire leur.

Voici où nous en somme : la corruption pourrait être n’importe où, chez n’importe qui, et surtout, se répandre n’importe quand… Vous voilà prévenus, citoyens du monde. Cela ne fait que commencer.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom