Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Events et Jeux

► Event Trame n°2 Mars 2018: Obscures Tentations

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Aller à la page : Précédent  1, 2

Après discussion, Siris a accepter de me laisser sa place, et puis en plus elle m'avait déjà fait la proposition pour prendre sa place, même plusieurs fois je crois. Je voulais pas trop prendre sa place et essayer de chercher un moyen pour m'intégrer autrement, mais bon voilà, c'est fait :)
Par contre, Siris n'est pas proche de la résistance et ne rejoindra pas la team en question.

C'est Alteas qui ira.

De bisous à tous
C'est pris en compte merci! Il reste 1 place dans la team Résistance, 2 places dans la team Empire.
Karin sera dans la team résistance. Ça a pas été noté.
Personne ne nous l'a signalé aussi je crois c'est noté merci!
Clôture définitive de la phase administrative.

Nous sommes 10 équipes en jeu, chacune s'est vu attribuée un numéro.

Pour la seule équipe incomplète, Arnfried et August, nous vous proposons de prendre avec vous un PNJ Empire de votre choix (Androïde, Automata, ou autre race dite commune) dont nous vous laisserons le contrôle. Après étude des différentes possibilités, c'est ce qui nous a semblé le plus juste; cela vous rajoutera une charge puisqu'il faudra écrire ses posts, mais cela vous permettra d'avoir un réel support supplémentaire puisque vous déciderez de ses actions. Nous vous invitons a remplir rapidement une petite fiche de prez avec ses points de compétence et une magie éventuelle au minimum, afin d'avoir ses stats existantes, et a la MP au MJ.

A tous, un autre post d'explications sur les règles arrivera demain le 10/03 comme annoncé. Merci pour votre enthousiasme, on vous prépare un chouette donjon
Je me désiste de l'event, comme ça, ceux qui ont fait du forcing pour rentrer dans des équipes pourront "continuer de jouer". ^^

Merci à tous ceux qui se mêlent des compositions d'équipe pour cela.