Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Intrigues secondaires

Intrigue Secondaire - La revanche des Loups [Janvier-Février-Mars IRP]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Intrigue Secondaire

La revanche des loups

Introduction

Comme certains le savent déjà au lendemain du premier event qui s'est déroulé à Akantha la guerre avec Ellgard a été évitée, néanmoins ce dernier ne fût pas sans conséquences, notamment pour les Lycans de la Cour des cendres puisque l'assassinat de l'Oméga le duc Eskandar à provoqué un véritable bouleversement des pouvoirs en place. Sa fille Lycoris ayant hérité du titre de duchesse et son fils Khiel celui de nouvel Oméga de la division lycan d'Akantha. Des événements lourds de conséquences ayant provoqué une fragilité du système Lycan notamment au sein du rapport de force entre les différentes divisions lycanes de chaque faction.

Si l'Empire a été innocenté par la monarchie, pour les Griffesang, ce dernier est entièrement responsable des événements et la mort de leur chef bien aimé et Khiel nouvel Oméga en titre ne compte pas laisser ce crime impuni et sa vengeance risque de mettre en péril la fragile paix régissant les lycans des quatre nations.

Cour des Cendres : Khiel compte bien obtenir vengeance par le sang et c'est dans cette optique qu'il envoie un petit escadron à Ellgard afin d'assassiner purement et simplement Erwann V. Daniels inquisiteur de l'empire présent pendant les négociations et membre de la famille Oméga d'Ellgard. Sa mort ne sera pas sans conséquences puisqu'un nouvel inquisiteur est nommé, son bras droit Siegart V. Dankmar qui se trouve être lui aussi lycan, un lycan étranger puisqu'il semble que sa famille appartient à la division Nuevienne. Un fait que les Griffesang aidés des Elminster de Mearian compte bien utiliser à leur avantage afin d'affaiblir l'empire, mais aussi Nueva en tentant de leur faire porter le chapeau pour l'assassinat dans une tentative de prise de pouvoir de la division féline d'Ellgard.

Ordre des Astres : Les Ellminsters s'allient aux Griffesang afin de tenter d'affaiblir l'ennemi  Ellgardien, mais aussi Nueva éternelle résistante à la foi des Seraphs qu'ils servent en vers et contre tout.

Conseil des Sages : Selina Nicholae actuelle régente de la division lycan de Nueva et élue récemment sage Quartus est incriminée ouvertement et accusée de comploter afin d'étendre son influence et celle du conseil à l'étranger. On la soupçonne d'avoir commanditer les meurtres d'Erwan Daniels, mais aussi celui d'Eskandar Griffesang afin de faire pencher la balance fragile des pouvoirs, une accusation grave puisqu'elle aurait le soutien des autres sages déjà venues ingérer lors des négociations et qui se seraient rapprochés de la cité d'Atlantys.
La famille Griffesang demande la destitution et le procès de Selina selon les lois Lycans, à savoir la traduction devant un conseil composé des Omégas et Alpha des familles principales de chaque nation.

L'empire : Dans cette machination où les intérêts des divisions et des factions s'entre-mêlent l'empire se doit de démêler le vrai du faux concernant l'assassinat de l'inquisiteur mort et l'éventuelle implication de Nueva avec la nomination de Siegart V. Dankmar. Où est la vérité ? Le chevalier Dankmar est-il un traitre ? Les Daniels demandent du sang et sont au bord de l'entrée en guerre. Les conclusions de l'empire et leurs choix pourraient bien créer un nouveau conflit international qui n'affectera pas seulement les lycans, mais bien les pays entiers.

Fonctionnement

Cette intrigue se déroulera en même temps que vos rps classiques, il s'agit plus pour les intéressés de donner un contexte de rp en rapport avec le lore du forum. Le fonctionnement est simple vous êtes libres de faire mention des événements dans vos sujets, mais le but est bien évidemment d'en créer centrés autour de cette intrigue. Dans l'idéal il faudrait qu'elle soit bouclée pour fin Mars avec
les conclusions de l'empire et les répercussions que ces dernières engendreront. Pour un fonctionnement simple et facile nous vous demanderons de poster vos sujets en rapport avec l'intrigue à la suite de ce message afin qu'ils soient centralisés ici au fur et à mesure du déroulement des événements.  Évidemment les Prédefs concernés sont de rigueur et il s'agira peut-être d'une occasion unique pour vous de rp avec puisque chacun d'eux peut être demandé comme participant à un sujet en tant que PNJ, mais aussi de justifier de rp dans une autre nation que la votre en fonction de ce que vous décidez de faire au sein de ce contexte de jeu.
Un sujet final de "rencontre" sera peut-être créé comme conclusion aux événements en fonction de vos rps.

N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce sujet.

Liste des sujets :
→  Elliot & Vasilisa
→  Siegh & August

Demande de PNJ

Formulaire à remplir et poster à la suite de ce sujet.

Code:
<b>Nom du PNJ/prédef :</b>
<b>Camp/Faction :</b>
<b>Lien du RP :</b>

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Hellow Hellow !

J'ai actuellement un RP en cours en sujet avec l'intrigue :

> http://www.thelostkingdom.net/t696-oeil-pour-oeil-croc-pour-croc-pv-vasilisa#5058

Dans lequels des Lycans Griffesang tuent Elliot car ils ont appris que c'était un Daniels, et le pense coupable ou complice de l'assassinat d'Eskandar, donc dans le doute ils le tuent dans un coin isolé à la capitale. Elliot en ressortira Vampire, sauvé par Vasilisia

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions sur les détails concernant la mort d'Erwann s'il vous plaît ? Vu que ça risque certainement d'avoir son importance. Merci en tout cas, c'est la hype !

#046380 #F1AB6B
Si tu trouves des joueurs volontaires pour l'assassinat je te laisse voir ça avec eux, si personne on verra ça ensemble sans soucis. Fais peut-être une petite annonce ou quelque chose dans ce goût la :).

Elliot j'ajoute ton rp à la liste des que j'ai accès à un pc !

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Ça marche je vais réfléchir à ça merci !

#046380 #F1AB6B
Je sais pas trop où je peux me glisser là-dedans, à première vue relativement nulle part, mais je tiens juste à dire que je suis intéressé au vu du bg d'Ama en lien avec les Griffesang et sa haine des lycans de manière générale.

Faut voir avec les gens ou même en rp solo mais je pense qu'avec ta fiche et tes liens tu peux totalement te greffer au bordel sans soucis si tu veux quand je suis dispo on peut en discuter ensemble ;)

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws
Je m'invite ici, ça va être rigolo 'w'

Pour info par contre Duane pense réellement que la décision de Khiel d'envoyer un groupe d'assassins à Ellgard est une mauvaise idée (Principalement parce que ce n'est pas le moment de rallumer un feu qui est a peine éteint, et qu'il y a mieux à faire en interne)
Bon bon, puisque c'est moi le responsable de tout ce bordel, je viens participer ^^. J'ai pas trop d'idée de contexte, par contre. Peut être un rp avec Duane ou Lycoris (s'ils sont partants), un rp de ''rapport avec la faction qui est partie à Ellgard ou un rp ou j'irais sur Nueva pour demander la traduction en justice de Selina ou avec un allié Mearien. Pour ceux que ça intéresse j'ai créer une demande de rp ici

Février, année 418.

Conseil des Sages
Lelanaserine, Nueva

Communiqué Officiel

C
oncernant le meurtre de l'inquisiteur Daniels, inquisiteur Mort et membre de la famille Oméga d'Ellgard et les accusations ridicules proférées par la famille Griffesang à l'encontre de Selina Nicholae, Oméga des familles Lycanes de la respectable Nueva et élue du peuple en qualité de sage Quartus. Le Conseil des Sages déclare officiellement :

• Que ces accusations sans fondements sont une atteinte au Conseil des Sages et à son intégrité et par conséquent à l'ensemble du peuple Nuevien ;

• Que nous sommes touchés et attristés par une telle accusation du sage Quartus, que cela vaut comme accusation du Conseil dans son intégralité, que nous réfutons absolument toute responsabilité dans ce genre d'exactions. Le conseil n'a nullement besoin d'assassinat pour étendre son influence et ces allégations ridicules pourraient être interprétées comme de vaines tentatives de diffamation visant à mettre en péril les ententes entre nos nations si elles devaient être répétées ;

• Le Conseil exprime ses sincères condoléances à la communauté lycane de l'Ellgard qui subit une perte terrible, mais ne saurait en prendre acte selon la loi nuévienne en l'absence de preuve tangible ;

• Après l'avoir entendu, le sage Quartus a notre entière confiance et ne sera donc ni destitué, ni extradé pour les affaires civiles dont la véracité n'est pas établie. Le Conseil considère de ce fait l'affaire close et ne saurait être sollicité à nouveau sur la question.

Nous espérons cependant de tout cœur que le ou les véritables coupables seront traduits au plus vite devant la justice en vigueur et qu'ils recevront en conséquence de leurs actes un jugement approprié et équitable.

Le Conseil des Sages.
©️ sobade.