Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

Kismet Griffesang [en cours]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

GRIFFESANG KISMET

Cour des Cendres ~ Courtisane

Identité

• Race : Lycan-Loup
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akanthienne

Points de caractéristiques

• Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :

Nom de la compétence :

Physique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Histoire

• Pseudo : Pas de pseudo discord, mais j'imagine que je vais devoir m'en faire un. Sinon, c'est Dydylili, enchantée!
  • Tu nous as trouvé où ? via top-site
  • Un autre compte ? Nope
  • Personnage de l'avatar : Bakemonogatari ▬ Black Hanekawa
  • As-tu lu le réglement ? Oui! Lu et approuvé hihi :)
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue terrible griffesang
Puisse tu apaiser le coeur troublé par la haine et l'avidité de ta soeur

#9900CC
    N'écoute pas Kryos, il raconte que des bêtises

Bienvenue sur le forum!! Je suis contente de voir mon prédéfini pris aussi vite, a vrai dire tellement vite que je n'ai pas encore fait la fiche de son frère jumeau mais si tu as la moindre question n'hésites pas!
Bienvenue jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche ! Et si, écoute Kryos, il est de si bon conseil cet oracle

Kryos ▬ Ouais je suis terrible et je mords, vu que je viens de me faire les griffes, pas question de les abîmer \PAN/ Mais merci de l'accueil ;)

Lycoris ▬ Hihi, c'est promis, je ne l'écouterai pas.
Quand j'ai vu le personnage, j'ai eu un coup de cœur ♥️ J'errais sur le forum en quête d'une idée de personnage mais rien ne me venait alors en regardant dans les prédéfinis ... ♥️
J'ai bien une petite question, vu que je n'ai pas réussi à voir la magie raciale. Je ne voulais pas trop copier ceux de la famille, alors du coup et bien voilà ma question, grande soeur: que peut faire un lycan niveau magie? J'ai vu la transformation, qui est logique, mais pour le reste, j'avoue être dans le brouillard

Jor' ▬ Merci euh ... étrange homme au masque noir et avec des marques rouges partout

Bienvenue jeune akanthienne !
Oh hey bienvenue tigresse-mais-canidée

Goude luque pour ta fiche *3*
Et écoute pas Kryos, c'est un poisson pané
Bienvenue !

J'espère que tu n'es pas aussi stup...croyante envers les Seraph que Lycoris