Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Mages Noirs

[+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Yuki V. Requiem

Inconsciemment mage noir...Pour l'instant

Identité

  • Race : Mi-goule mi-ange
  • Âge : 23
  • Orientation sexuelle : Pansexuel déviant
  • Situation personnelle : En train de digérer la dernière relation
  • Nationalité : Originaire de Mearian mais a fini par vivre à Fhaedren

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

Le monde merveilleux de Grand Fantasia ! Voilà le nom de sa petite magie, vous voyez Yuki est un quelqu'un de très imaginatif, tellement imaginatif qu'il a tout pleins d'amis imaginaires qu'il est capable de matérialiser devant vous ! Et croyez moi, c'est pas vos petits potes fragiles de merde là !

Skunky le Bagarreur
Alors lui c'est le privilégié, le meilleur ami de Yuki, son srab, son kheyou comme on dit ! Alors si Yuki a besoin de l'appeler il rapplique en sortant de son ombre...Au sens propre ! Vous vous demandez qu'est ce qu'il fait ? C'est un chat élastique de deux mètres dix, il peut s'étirer, gonfler ses muscles et devenir très gros en fonction de la puissance que Yuki lui insuffle  ! Bah quoi, vous vouliez quoi de plus ? C'est juste un petit gars qui donne des coups de points plus ou moins petits ou gros, vous vouliez quoi ? Qu'il tue les gens au toucher ou qu'il se téléporte ? À la limite il a des griffes mais voilà. (Son potentiel de combat se basant sur la puissance de Yuki et son endurance dépend de son mana)

Ailes angéliques :
Faisons une petite page de pub pour les ailes de Yuki, les ailes de Yuki elles sont roses, elles sont douces et surtout elles volent ! Eh oui incroyable non ? Mais elles sont pas en vente, c'est juste pour te foutre la rage. T'as ça toi ?

La roue de l'amitié ! :
Alors vous voyez, Yuki il pleins de copains...Vraiment PLEINS. Mais c'est que Yuki, il peut pas tous les appeler ! Alors du coup il doit recourir à l'aléatoire pour les appeler, il sait jamais sur qui tomber mais ce qui est sûr c'est que ce sera super ! Attention, un à la fois, sinon Yuki doit attendre la disparition de son ami pour relancer la compétence ! Néanmoins ce n'est pas un portail n'est pas inépuisable, trois, c'est le nombre d'amis qui sont en droit de côtoyer le jeune homme chaque jours !

Ainsi en fonction de là où s'arrête la flèche il pourra se retrouver avec :
-Amnesia le nuage : C'est le gars gentil du groupe, il veut tout le temps être gentil avec ses amis même si c'est un peu excessif. À quel point ? Celui de devenir se transformer en un gros nuage d'orage si c'est pour aider ses amis dans la galère, comme ceci ! En plus il possède vraiment la propriété d'un nuage, du coup il peut se séparer se séparer d'une partie de sa puissances pour créer  plusieurs  petits lui et aller aider sur plusieurs plans, il peut se séparer en deux parts égales en terme de puissance comme il peut se séparer d'1/10ème de sa force...Évidement sa taille à lui s'en retrouvera influencée.

-Haze le soleil : Le plus honnête ! Il dit TOUT ce qu'il pense, si t'es moche il te le dira, si t'es con aussi, et même si il t'aime bien il te le dira ! Il peut te réchauffer le cœur comme t'incendier... Et c'est pas des conneries, quand il combat il se transforme en une boule de feu infernale, et ressemble à ça, il peut aussi bien cracher du feu que puiser dans les ressources de Yuki pour grossir et grossir et grossir, jusqu'à ce que ce soit trop pour le pauvre petit.

-Elhes'deh la princesse des cieux : Une sorte de licorne au corps serpentin arc-en-ciel et à l'air niais, c'est la moralisatrice du groupe, la grande sœur, la plus sage. Agile dans les airs, regardez là et vous serez pris dans une illusion dont elle seule à le secret ! Bref des hallucinations quoi...

-Hasch le grand arbre : Faut toujours un beauf dans le groupe, celui qui peut faire rire comme blaser ses camarades, le compagnon de tatane de Skunky ! Celui qui peut te faire des remarques salaces pendant qu'il t'affronte. Sinon au niveau de son pouvoir, vous vous en doutez un peu ? Il peut manipuler la végétation aux alentours et les faire croître , les racines, les ronces, la flore, bref espérez ne pas tomber contre lui en forêt. (Le rayon dépend de la puissance de Yuki)

-Anshu le marshmallow : Cette petite chose molle est née muette dans l'esprit de Yuki, elle se contente de répondre par des signes de tête. C'est le bébé dont tout le monde s'occupe dans son monde imaginaire, cependant elle sait se faire comprendre...Puisqu'elle peut se transformer en ce qu'elle désir, animal, végétal, objet, monstre, faut juste qu'elle y pense...Et que ce soit pas trop gros.

-Cokayn le gourmand : Quand Yuki voit que la flèche tombe sur lui, c'est simple il s'éloigne ! Imaginez un gros patapouf de trois mètres de long et de large émerger du sol, sans aucun complexe de balayer ou écraser ce qui l'entoure ! Cependant il ne vous attaquera pas, il a la flemme, il restera là assis sans la moindre réaction de sa part...Il existe. Jusqu'à ce qu'il commence à gonfler, gonfler,gonfler et GONFLER puis explosera en mille morceau, faisant sortir son repas : Des petits animaux pelucheux bipèdes d'une trentaine de centimètres...Et ils ont des petits couteaux sur eux, ils sont énervés d'avoir été mangés...Mais ils n'aiment que Yuki.

-Ehro le cactus : Une petite moustache, un comportement aristocrate et une voix élitiste, c'est l'aristocrate de ce monde, il aime les choses raffinées, il est instruit et surtout il projette une quantité astronomique d'épines de cactus sur l'ennemi... Mais ça reste des épines de cactus hein, y a pas d'effets supplémentaires mais c'est déjà bien pour un bourge. Mais en contrepartie, il est capable de se régénérer au contact d'une source d'humidité qui asséchera.

Physique

Yuki aime prendre soin de lui, il est précieux, il est beau et il est loin de faire son âge ! En effet ce dernier fait très jeune, il a beau avoir 23 ans il en ferait à peine 17, le jugement de dame nature dirons nous.. Tout d'abord commençons par son gabarie : Un mètre soixante quinze pour un poids de 68 kilos, rien de bien alarmant, ni trop grand ni trop petit c'est sans doute le seul point que son apparence peut avoir en commun avec les autres personnes de sa tranche d'âge. 

En effet si il y a quelque chose qu'il faut savoir chez Yuki, c'est qu'il voue un amour fou pour les trois couleurs que sont le rose, le bleu et le noir, son apparence est centré sur un contraste entre ces  couleurs, tachez de lui offrir un habit d'un coloris différent et tout au mieux vous le décevrez simplement . Ainsi son apparence assez reconnaissable parmi tant d'autres est toujours composé de cette fameuse triade, portant exclusivement des vêtements ouverts sombre qu'il ne ferme jamais pour toujours faire paraître ses hauts pour la plupart très prêt du corps et teintés des couleurs vives que sont le bleu clair et le rose bonbon. Pour le bas de son corps il porte en général des pantalons sombres afin de mettre en évidence le haut de son corps.


Attaquons nous donc à son visage : Comme vous l'auriez compris Yuki fait très jeune, et pour cause son visage possède des traits vraiment fins, il n'y a absolument aucune impureté sur la peau totalement dépourvue de pilosité de ce jeune homme, et cela est dû au jeune homme qui prend vraiment soin de sa peau. Et oui Yuki ne considère pas vraiment cette apparence singulière comme quelque chose de déplaisant, au contraire il en joue et fait tout pour paraître le plus jeune et le plus désirable possible, lui permettant ainsi d'approcher les gens sans que ceux-ci n’éprouvent trop de méfiance envers lui au premier abord et se sentent même rassurés.. Du moins jusqu'à ce qu'il montre son vrai visage. Il aime se sentir désirable le petit... Un peu « attention whore » sur les bords.
Au niveau de ses yeux, il a été plutôt chanceux de naître avec une magnifique couleur azur semblable à l'océan qui contraste totalement avec son regard de braise plein de malice qu'il affiche constamment, mais malheureusement si vous adorez son bleu vous ne verrez qu'un œil de cette teinte, en effet l'autre est recouvert d'une lentille de coloration rose améthyste, simple caprice de sa part pour rester à son goût . Et ce n'est pas le seul, vient ensuite sa coiffure, des cheveux d'une longueur mi longue coiffés avec soin, et dont les mèches avant sont teintés d'un rose bonbon et éclairci. Enfin, sa coquetterie se matérialisera par la présence de nombreux accessoires  tel que deux boucles d'oreilles en anneaux au niveau de l'oreille gauche, ainsi qu'une barrette noir sur le côté de sa chevelure et de quelques bracelets fin et légers à l'éclat argenté sur chacun de ses deux poignets.

À côté de ça vous serez émerveillés par la beauté de ses ailes, de longues plumes soyeuses de arborant sa couleur favorite et en corrélation avec qui il est, elle sont extrêmement douces et soyeuses... En même temps, vu le temps qu'il met pour en prendre soin dans sa salle de bain il vaut mieux !

Caractère

Gentil, attentionné, innocent, fragile, c'est ce que vous vous dites quand vous le voyez pas vrai ? Eh bien vous avez complètement tord de le pensez, d'ailleurs allez vous faire foutre pour le dernier point. Dites vous qu'à ses yeux tout ça n'est qu'une vaste mascarade, un jeu pour lui, si il se comporte ainsi avec vous c'est dans le seul but d'obtenir ce qu'il désir ou juste par plaisir de jouer avec vous... Un vrai gamin quoi. Et c'est là que réside toute la subtilité de la chose ! Il a beau se comporter comme un gosse, ne le prenez surtout pas à la légère puisqu'il est très très loin d'être bête, il a beau comprendre comment tourne le monde ça ne l'empêchera pas de le tourner en ridicule. Il aime paraître pour l'imbécile de service...C'est ce qui lui permet d'avoir une longueur d'avance et de faire ses coups en douce. Concernant ses goûts en matière de jeu ? Oh, vous voulez jouez avec lui ? C'est trop mignon ! Sachez que Yuki a un goût prononcé pour la déviance, il est pathologiquement atteint à ce niveau là, trahison, sexe, torture,il fait preuve d'un sadisme abusif dans tout ces domaines ! Et cela bien avant d'être sous l'emprise d'Ellyn, elle a même « presque » pas grand chose à voir avec tout ça, disons que briser sa carapace d'innocence a...eu quelques impacts sur sa personne, ça plus la schizophrénie dû à sa magie. On a tous un monstre en nous que nous cherchons à contenir par une barrière morale, et le siens ne cessait de muter à cause de sa magie, il n'y avait qu'une chose à faire : Le sceller au fin fond de sa pureté et même ça la vie n'a pas pu le faire... Quel monde absurde sérieux. Hein quoi ? Reporter la faute sur les autres... Jamais de la vie voyons, on vous aime !
Oh et un dernier point ! Ne vous étonnez pas si vous voyez Yuki craquer un jour ! Comprenez le, il passe sa vie en permanence avec des commentateurs dans sa tête, ça arrange pas les choses ! Mais il a quand même de la chance de les avoir...C'est ses copains.
Mais n'allez pas croire qu'il n'a que des mauvais côtés...Il aime tout ce qui est mignon  complètement gaga face à la mignonnet, que ce soit au niveau du nom ou de l'apparence. Un chaton c'est mignon, un choupy c'est mignon, un memphré... Mais tuez moi cette chose bordel ! Sinon, il a les même goûts que durant sa jeunesse...Donnez lui un sachet de bonbon et vous pouvez devenir une nouvelle maman à ses yeux.

Profil

  • Pseudo : Yuki [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3622086245
  • Âge : 12ans
  • Tu nous as trouvé où ? Yuki
  • Un autre compte ? Yuki
  • Personnage de l'avatar : Souta Sasaki, colorful 5
  • As-tu lu le réglement ? Oui je suis un modèle de sérieux [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3622086245
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom

Histoire


Yuki au pays des merveilles : Le commencement !

Soyez braves ! :
 

« Yuki, on va faire un jeu, Si tu tues tous les Seraph, t'auras tout ce que tu veux ! »
Et dès lors... Ce fut la merde...Et ça l'est toujours...Sans dec', vous allez comprendre pourquoi daaaaans...

LES MERVEILLEUSES AVENTURES DE YUKI ET SA CLIQUE !
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
OH [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  2364450196
OMG ENFIN [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3254909690 [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3254909690 [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3254909690 [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3254909690

Citation :
-Anshu le marshmallow : Cette petite chose molle est née muette dans l'esprit de Yuki, elle se contente de répondre par des signes de tête. C'est le bébé dont tout le monde s'occupe dans son monde imaginaire, cependant elle sait se faire comprendre...Puisqu'elle peut se transformer en ce qu'elle désir, animal, végétal, objet, monstre, faut juste qu'elle y pense...Et que ce soit pas trop gros.

C'est trop moi
Et j'annonce que ma fiche est finie ! [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  1786526449

Vous en faites pas, ça m'a pas pris longtemps [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3570137342
Le staff passe te lire très vite. [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3622086245






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
    [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3772338520
[+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  26446-full
J'espère que ta validation est proche mon ami ! [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  1786526449
C'est dans la boîte !
Tu es officiellement validé ! *lance des confettis festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Yuki Yuki Yuki... Ça c'est de la fiche.. Tu en as même cassé le scroll du forum  [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  621872257
REMARQUES Ҩ Je... J'ai besoin d'un cachet de doliprane [+18] À ce qui parait, Yuki à fait son temps ! Ils racontent que de la merde, regardez on poste encore !  3622086245

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage, obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Je te souhaite de te plaire parmi nous !