Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes terminées

(FHAEDREN) ► C RANK Ҩ dans les abysses (olieron+aerith)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Mearian

RANK Ҩ dans les abysses

Introduction

Nation/Faction : Fhaedren
Type de mission : Temporaire.
Rang de la mission : C
Commanditaire : Ellgard et Mearian.

Intervention MJ : Non

Objectif/Description :Suite aux nombreux escarmouches en Fhaedren, certaines grottes ou autres campements des mages noirs n'ont tardé à être retrouvé sur place avec parfois en réserve des cristaux ou encore de la paperasse en rapport avec divers recherches et autres. Même si Mearian et Ellgard supposent simplement qu'il s'agit d'anciens avant-postes de la faction opposée. L'un d'eux a attiré l'attention des deux factions de par les premiers éclaireurs qui ont pu faire remonter qu'il s'agit d'une grotte relativement profonde et qui semble prometteuse en terme de récompenses cependant celle-ci est relativement éloignée et perdu en les territoires les plus inhospitaliers de Fhaedren. Créatures autochtones et avant poste perdu au fond d'une grotte labyrinthique, les deux factions ont pour ambition d'y retrouver des cristaux et autres caches même si les tréfonds de cette grotte ne semblent dénués de vie.  

Conditions de réussite

→  Réussir à entrer dans la grotte en voyageant dans le no man's land de Fhaedren.
→  Explorer les lieux.
→  Réussir à en ressortir, les mages noirs ayant prévu de quoi dissuader les curieux vis à vis de leur laboratoire abandonné.

Récompense

→ Récompense faction Empire : Parmi les maigres cristaux que vous avez trouvé au sein de la grotte (dont la plupart sont épuisés depuis longtemps) un suscite votre intérêt et semble encore doté d'énergie magique. pierre cristal aléatoire de la couleur de votre choix.. (vous pouvez choisir de la remettre à votre supérieur ou bien de la garder secrètement pour vous)

→ Récompense de base faction Ordre des Astres : La grotte s'est avérée d'une bien piètre aide au niveau des ressources qu'elle contenait, vidée depuis longtemps et tombée en désuétude la seule chose ayant un intérêt sur laquelle vous avez pu mettre la main est un boîtier étrange boîtier semblant avoir survécu aux ravages du temps. Après inspection de l'objet vous découvrez qu'il s'agit d'un : Boîtier de télécommunication
Pierre de cristal bleu raffinée montée dans un Petit boîtier métallique technomagique (d’environ 5 cm sur 5 cm) muni de touches et d’un petit écran de verre. Le boîtier est un appareil de communication, construits en série, chacun possède un identifiant qui lui est propre, cet identifiant étant la clef de son fonctionnement, puisqu’en tapant ce dernier sur le clavier il permet d’entrer en communication avec l’appareil correspondant et donc son propriétaire. Le cristal en son sein étant enchanté avec un sortilège de communication ce dernier possède deux usages, un de communication audio par lequel les deux interlocuteurs peuvent parler, l’un de communication textuel en utilisant le dit clavier permettant d’envoyer des messages courts à l’appareil après avoir tapé son numéro de série. Cet appareil est une invention Ellgardienne, réservée en très grande majorité au personnel de l’empire et souvent offert à ce dernier après l'exécution de certaines tâches servant la cause. Son autonomie de batterie est correcte, néanmoins il faudra penser à recharger souvent l’appareil puisque les communications audio l’épuise rapidement, surtout si elles sont effectuées sur de grandes distances (en effet ces boîtiers permettent de communiquer jusqu’à une bonne centaine de km, néanmoins les communications seront beaucoup moins fluides, voir hachées sur de grandes distance.)

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Je lis ça et m'occupe de vos récompenses au plus vite ;)

Avant de valider votre quête j'aimerai clarifier deux trois petites choses.

Je rappelle tout d'abord que les mages noirs sont une organisation secrète et connue de très peu de monde, si les dirigeants de l'Ordre ont eu vent de leur existence, ils ne possèdent quasiment aucune information à leur sujet et c'est un secret d'état. L'Empire quand à lui ne connait presque rien de cette organisation, à la rigueur la rumeur de son existence sans même connaître son nom dans les hautes sphères. De même la quête faisant état d'une grotte à l'abandon ayant jadis appartenu à Ellgard le fait d'y croiser des mages noirs et de les éliminer aussi facilement n'est pas vraiment crédible. Pour les infos les concernant c'est irp qu'il faut les glaner et éviter d'utiliser des PNJ mages noirs à tout va pour les obtenir ;)

Je tenais à mettre ça au clair avant de poursuivre ;)
Quête validée

Je vous laisse mettre à jour votre inventaire et me contacter pour Aerith afin que je procède au tirage de la pierre de la couleur de ton choix (précise moi d'ailleurs si tu la remets à Holker ou si tu la gardes pour toi.)

code couleur : #3B1744 © belladone.
Requiem of Claws