Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Civils

Karîn Skyel. [Terminée]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Skyel Karîn

Aventurière/Prêcheuse des Anciens Dieux (Lumenal)

Identité

  • Race : Croisé Humaine/ Lycan Loup des neiges
  • Âge : 22 ans
  • Orientation sexuelle : ...
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Traqueur de Lumenal.

Ceci n'est pas vraiment une magie mais une technique d'entraînement qu'elle a développé durant toute sa jeunesse et adolescence au sein de la secte de Luménal "Les enfants de Luménal", qui se base principalement sur l'idée de neutraliser les effets magiques et et de forcer le combat "sous le jugement de Lumenal", et qui soit mené simplement une arme à la main.

Lumenal Sword (n'a pas encore de nom, où celui-ci n'a pas encore été retrouvé) :
Une épée récupéré par Karîn avant de fuir. La légende raconté par les membres de la secte où elle était conservée disait qu'elle serait uniquement porté par le champion de Luménal, et que celle-ci le guiderait dans sa quête pour apporter la félicité au moderne. Néanmoins, il est possible à l'heure actuelle de savoir les effets que celles-ci possèdent, hormis qu'elle semble pouvoir absorber une partie de la magie généré par les cristaux/humains en faisant usage. Normalement, cette énergie est réutilisable pour balancer des ondes de chocs sur l'ennemi de puissance variable selon la quantité d'énergie absorbée. Néanmoins, n'ayant pas connaissance de cette dernière compétence, Karîn n'y a pas accès pour le moment.

Magic Resistance : Manipulation
Comme son nom l'indique, cette compétence est une compétence passive qu'elle a développer le long de son apprentissage au sein de  qui permet à Karîn de se protéger des magies de manipulations ou d'affections de l'esprit. Ainsi, cela la protège de toutes les capacités pouvant altérer son esprit, mais en conséquence, celle-ci tombe immédiatement dans des états de fièvres et peut affecter ses autres capacités si la puissance des techniques utilisés sont bien supèrieurs a sa volonté naturelle.

Instinct Animal :
Cela ne se voit pas forcément au premier coup d’œil, mais la demoiselle possède du sang de loup dans les veines. Ainsi, la jeune femme a développer avec le temps ce coté de sa part d'elle pour pouvoir avoir une meilleure appréciation de ses sens, comme la vue, l'ouïe ou bien l'odorat, ce qui la rend hyper sensitive à l'environnement où elle se trouve, d'où la raison pour laquelle elle n'apprécie que peu les grandes cités.

Physique

Ton miroir n'est clairement pas une chose auquel tu aimes beaucoup faire face. Non pas que tu sois une personne moche, mais ton allure n'est clairement pas une chose pour laquelle tu t'inquiètes. Posant un mètre soixante-neuf pour cinquante-trois kilogrammes, tu as clairement une morphologie plus que quelconque, avec des muscles légèrement dessinés mais avec certaines formes plus ou moins généreuses, peut être un cadeau de Dame Nature, mais un cadeau bien empoisonné pour une personne aussi discrète que toi. Tu es plus que quelconque pour le reste, quand bien même ta chevelure d'or et ton regard jaunis et perçant que tu as récupéré de ton père sont des caractéristiques qui ne passent évidemment pas inaperçu, mais tu ne les mets clairement pas en avant, vu ton statut et reste très souvent caché sous une capuche ou quoi que ce soit qui puisse empêcher de te reconnaître...

Dés lors, pour éviter de trop éveiller les regards vers toi, tu voyages principalement habillé comme une simple voyageuse, caché derrière des habits trop sombre pour une adepte de Luménal, mais étant le meilleur moyen pour ne pas être suspecté dans un pays où ta foi est en constant danger. Et puis, au fond, tu as toujours aimé les couleurs sombres et des habits sobres de manière générale qui sont  en parfaite concordances avec ton caractère plus ou moins pessimiste.


Caractère


Tu ne survivras point. Voilà la toute première chose qu'on t'a apprise lorsque tu as rejoints la secte des "Enfants de Luménal". Tu mourras un jour, dans la gloire, ou dans la honte. Ce qu'on t'as apprit, n'est pas de "ne pas avoir peur de la Mort", mais bien "De ne pas fuir face à elle", car tourner le dos à celle-ci serait fuir ton destin, or celui-ci a été tracé dès l'instant où tu as rejoins ta nouvelle famille. Ton devoir est de protéger la mémoire des Anciens Dieux, et celle de Luménal principalement, alors tu t’exécuteras, de manière figuré comme au sens propre pour celui-ci.
Discrète et réservée aussi souvent que possible, mais certainement pas effacée. Tu sais qui tu es et l'importance de ta mission, comme tu sais que tes droits à l'erreur sont nulles. Alors tu n'hésites pas, si tu dois avoir du sang sur les mains, soit. De toute façon, qu'est-ce qu'un sacrifice pour le salut de l'humanité ? Tu ne méprises pas les autres, mais leurs avis ne comptent lorsqu'il s'agit de ta mission divine. Tu ne plieras l'échine devant quiconque et jamais les paroles des autres ne t'affecteront, ni en bien ou ni en mal, mais seul le futur le décidera.

Tel un vulgaire robot, on t'a inculqué des règles tacites et extrêmes concernant tes règles de vies et sociales qui font que tu restes constamment à l'écart de toute communauté et autres factions qui jalonnent le continent pour l'instant, n'ayant trouvé pour l'instant nulle part une place où tu puisses défendre tes convictions et surtout où tu serais "bien", pour peu que cela ait du sens. Ainsi, tu t'es lancée dans une "carrière" de chevalière errante, venant en aide à ceux le nécessitant en échange d'un logis ou d'un repas quand les gens n'ont pas d'argent pour d'aider.

Mais tu n'es pas une monstre non plus, et il y a bien une chose qui te donnes espoir en ce... Non, pas en ce monde, mais au moins en ce futur, et ce sont les enfants. Ayant connu la perversion de ce monde en pleine face, à chaque fois que tu en rencontres un, tu tentes de mettre de coté ton air impitoyable pour éviter qu'il n'ait à tourner comme toi...Tout du moins, pas à cause de toi...

Dés lors, voici comment vas commencer ta vie après avoir mis fin à l'ancienne. Nous aurions pu en dire bien plus sur ta personne, mais cela aurait été trahir qui tu es pour l'instant, et nous souhaitons laisser aux personnes te rencontrant dans ton périple la chance de pouvoir découvrir des choses qui ne sautent pas à l’œil immédiatement, contrairement à la très grande majorité des points que nous avons énumérés aujourd'hui...


 

Histoire






Une fille sans passé, et probablement sans futur. Voilà comme on pourrait te décrire, petite orpheline des rues d'Ellgard. Orpheline, oui, car tu n'as jamais connue tes parents, et jamais il semblerait tu ne connaitrais qui ils ont étaient ou qui ils sont, si jamais ils t'ont "simplement" abandonnés. Des possibilités, des hypothèses, des probabilités que tu ne poses pas à cinq - six ans, lorsque ton quotidien se trouve dans le fait d'être gardé comme dans un poulailler, qu'on nourrit plus par devoir que par envie. C'est dans ce contexte que tu as vécu, et que tu as toujours vécu, accompagné des copains et copine que tu t'étais faites à cette époque, car tu n'étais pas à ce moment là encore le bloc de glace que tu es devenue, quand bien même ton caractère était déjà bien renfermé, ce qui t’empêchè, malgré tes bons cotés indéniables, comme ta politesse et ton grand sens du devoir de taper dans l’œil de beaucoup de personnes qui souhaitaient adopter à cette époque. Alors tu es restée bloqué en arrière, là où tes camarades partaient après les autres, certains même raconte-t'on, on eu le privilège de rejoindre des familles nobles, dont les parents étaient stériles, et donc on vu leurs destins complètement changés. Voilà l'espoir que tous avais ici, et toi aussi dans le fond, même si tu étais loin de miser uniquement sur cela pour survivre dans ce monde.

Néanmoins, un jour, ce fut la délivrance pour grand nombre d'entre vous. Il y a, dans cette orphelinat, souvent, un groupe d'hommes et de femmes agès qui viennent pour "recruter" des enfants pour vous ne saviez quelle raison et que vous ne revoyez plus du tout. Non pas que les autres adoptés par des nobles revenaient ou autres, mais quelques fois vous arriviez à obtenir des nouvelles par des bruits de couloirs. Ces vieilles personnes qui venaient ici ne laissait aucune information filtré, et le personnel de l'orphelinat ne semblait pas vraiment en tenir rigueur...

Et c'est donc avec  cette inquiétude en tête que vous avez été présenté, toi et le reste des enfants au sein de l'orphelinat comme du véritable bétail. Tous installés comme un régiment militaire, à attendre docilement les ordres du général, ici les "prêtres" comme ils les appellent, ils vous regardent, vous dévisagent, observe sous toute vos formes, pour finalement rejoindre le personnel de l'orphelinat pour  donner les noms des enfants qui les intéressaient. Dont toi.

A cette âge, avais-tu vraiment la possibilité de dire non ? Non, bien évidemment, et c'est ainsi que toi, et une dizaine d'autres enfants furent embarqués pour rejoindre un immense temple, perdu au fin fond des montagnes du Nord d'Ellgard. Autant dire, un trou paumé nulle part. Une fois arrivé sur place, vous avez été amener directement dans le hall principal de celui-ci où d'autres jeunes vous attendez. Mais eux étaient différents. Certains étaient habillés comme de véritable enfants de chœur, quand d'autres portaient armures et armes sur eux. Autant dire que vous n’étiez clairement pas confiant en approchant du centre de celui-ci. Un silence se fit immédiatement entendre.

"Mes chères enfants, bienvenue au sein de l'église des "Enfants de Luménal". Je sais que vous êtes inquiets et intimidés par tout ce qui vient de vous arriver, mais n'ayez crainte... Car vous êtes ici chez vous..." Le speech du vieille homme dura de longues minutes, tout cela pour expliquer la situation dans laquelle vous étiez maintenant. Sous la Lumière de Luménal, que ses bénédictions soit sur Nous, au sein de ce Temple afin de ne pas faire tomber dans l'oubli la Vérité. Quelle Vérité ? Celle de la vraie foi, celle des, non pas Ancieux dieux comme le dirait certains hérétiques, mais bien les seuls et uniques dieux de ce monde, dont Luménal est le chef.

Voilà ce que tu as appris à vénérer et ce pourquoi  tu as complètement formé à défendre  la foi des Anciens. En effet, après quelques jours sur place, vous avez rapidement était séparés les uns des autres, questionnés, testés sur vos capacités physiques et mentales, afin de découvrir ce dont à quoi vous serait le plus utile pour le temple. Pour ta part, il semble que ce soit en qualité de "Skaljmo". Les Skajmo, au sein de la secte, était les garants que la foi était protégée. Elles étaient comme les Valkyries de certaines légendes, ainsi, lorsque tu fus assigné à cette section, tu dus immédiatement prononcé des vœux de chasteté, de dignité, et de sacrifice aux nom de Lumènal. En gros, vous vouez vos vies à propager sa foi et la défendre. Ceux qui n'arrivaient pas à tenir leurs engagements finissaient soient dans un donjon de fortune construit en dehors du temple, où seuls les archimestres pouvaient se rendre. Pour ta part, tu n'as jamais eu grand mal à tenir tes engagements concernant tes vœux. D'ailleurs, l'énorme partie de ta jeunesse fut placé sous le joug de l'enseignement martial et de la théologie, sous les enseignements de l'Archimestre Arald avec d'autres enfants qui étaient arrivés en même temps que toi au sein de la secte. Ce fut ainsi durant les dix premières années au sein de celle-ci, jusqu'à ton entrée dans l'adolescence. L'âge de rébellion qu'ils disent. Ce ne fut pas ton cas. Tu as toujours été une jeune fille calme aussi loin que tu te souviennes, et donc, on pouvait facilement te considérer comme une "élève modèle". Ainsi, tu fus rapidement érigée en modèle et exemple à suivre, et à tes quinze ans seulement, tu atteignis déjà le rang d'Adepte.

Première mineure à atteindre ce rang au sein de la secte, le rang d'Adepte en général permet de prendre sous ton aile à ton tour les nouvelles têtes amenés par les Recruteurs et les former, mais aussi d'avoir un certain poids dans les prises de décisions du Cercle, même si celui-ci restait minime. mais en même temps, il est le seul "haut grade" qu'une femme pouvait atteindre. Une chose qui t'apparaissait on ne peut plus tolérable, vu que tu as grandis dans ces conditions, et tu ne t'es jamais ému du manque d'équité dans ces graduations. Néanmoins, certaines "contraintes" liées aux femmes t'ont été tout simplement annulés. Après tout, l'exceptionnel mérite des exceptions, n'est ce pas, et c'est malheureusement à partir de ce point là que tu perdis toute foi en l'humanité.
Une fois la cérémonie pour ton intronisation, tu fus amené, en secret loin du hall où avait eu lieu ta commémoration, afin de rejoindre une salle situé au sous-sol, où était enfermé le trésor des "Enfants de Luménal". Une épée, posé au dessus d'un petit autel où était représenté notre Seigneur à nous, gloire à Lui, semblant porté une arme identique.

"Voici la relique la plus précieuse de la foi de Luménal. Malheureusement, nous avons perdu tout ce qui la concerne en termes de mémoire ou d'écrit... Néanmoins, nous sommes persuadés qu'elle possède une légende, une destinée menant à la libération de nos cultes et le retour au véritable tradition et la fin de la tyrannie des Seraphs."

"..."

"...Tu n'es pas curieuse ?"

"Je suppose que vous allez me dire que c'est à moi de faire ce travail ? ...Soit alors, je porterais cette lame pour porter son symbole et mener ma mission."

Tu t'approches de l'arme, mais le bras de Maître Elyas t'attrape le poignet.

"Nous sommes effectivement décidé à te donner cette épée, néanmoins, tu ne restes qu'une enfant pour le moment, et il te faudra attendre encore que tu continues dans cette voie, et surement que..." Il prends une pose dans son explication, t'observe, avant de reprendre "Non, nous verrons ceci plus tard."

Tu te retournes et sort de la salle. Avant cela, Maître Elyas te demande faire venir une des élèves dont tu es responsables depuis ton arrivée.

Depuis ce jour, tu as souvent été appelé pour discuter avec les Maîtres pour des débats théologiques, et à chaque fois, une fois celui-ci finit, ils t'ont demandé de leur amené un(e) des disciples dont tu es responsable. Un soir, alors que tu  n'arrivais pas à dormir et que tu vaguais donc dans les couloirs, tu fus tirés de tes pensées par des bruits très étranges venant d'une des salles de méditation. D'ordinaire, il peut y avoir des personnes restant veillant très tard pour méditer, mais pour méditer, le silence est requis, or le bruit ressemblait à des moments de fatigues, une femme qui  a le souffle saccadé. Une attaque ? Fonçant vers la salle et ouvrant la porte à toute vitesse, néanmoins le spectacle que tu avais devant toi était plus que perturbant. Un des maîtres des lieux qui violait littéralement une des disciples dont tu t'occupes. Pris d'effroi, tu sautes sur le maître pour lui planter immédiatement ta lame dans le cou. Pris dans le feu de l'action, et dans son affaire, il n'avait aucun moyen d'esquiver, et sur le coup la jeune fille hurla de terreur, faisant se réveiller tout le temple. Néanmoins, une chose te perturbe lorsque tu te tournes vers elle et que tu cherches à l'aider, elle te regarde comme on regarderait un monstre en t'expliquant qu'elle demanderait pardon à Luménal dés que possible si tu l'as laisse en vie. Tu n'as pas le temps pour ces histoires, et immédiatement après avoir compris que tu ne pouvais rien pour cette fille, tu pris immédiatement la fuite d'ici, sachant qu'avoir tué un maître te condamnerais à la peine capitale ici.

Tu as réussi à fuir finalement, tout en ayant réussi à récupérer l'arme qui t'étais destiné. Si cette arme était vraiment une création de Luménal, la paix soit sur Lui, tu te devais de la prendre pour la sauver de cette endroit de dépravé. Néanmoins, après ceci, tu te retrouves seul, et de nouveau à la rue, sans le sous, orpheline de tout contact avec quiconque, hormis donc Luménal, qui à travers cette épée, te guidera sur cette route que tu vas te dessiner à partir d'aujourd'hui...





Profil

  • Pseudo : Shaad#3129
  • Âge : 23
  • Tu nous as trouvé où ? Top Site
  • Un autre compte ? Nope
  • Personnage de l'avatar : Fate Series ▬ Saber Alter
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous demoiselle :D Et bon courage pour la suite de ta fiche *persiffle*


Karîn Skyel. [Terminée] LIE



Karîn Skyel. [Terminée] Aejor2

Signas:
 
Bienvenue parmi nous \o/
Ton pseudo... Shaad... J'ai connu un Shaad. Ce serait marrant que ce soit toi ~
Il était aussi fan de Fate. Il avait Shiro en vava.
Bref.
En tant que l'une des autres persos de Fate (ouais c'est une raison débile xD) je te souhaite la bienvenue ~
Bienvenue !! Karîn Skyel. [Terminée] 1786526449


Karîn Skyel. [Terminée] Aejor2
Bienvenue Ellgardienne °°


Jarred était beaucoup de choses - beaucoup trop de choses peut-être - mais certainement pas un pion. Ni même un un fou, un cavalier ou le roi. Il ne jouait même pas aux échecs. L'espion aimait le théâtre. Ainsi qu'y jouer chacun des rôles. Tous les rôles, jusqu'au dénouement heureux de la pièce. Clap clap. Rideaux.
    Bienvenue sur Lost Kingdom Karîn Skyel. [Terminée] 1901169607
Merci à tous pour l'accueil :)


Karîn Skyel. [Terminée] Tentative9

Thanks à Circë pour cette signa de qualitay :3

    Salutation à toi ! Ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien ? Karîn Skyel. [Terminée] 635802493 Préviens-nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si jamais tu es absent; à aller poster dans la partie appropriée.  
Bonjour/soir,

Effectivement, je viens de remarquer, mais je suis pris par mes affaires IRL, ce qui fait que j'ai pris plus de temps que prévu, donc je dirais pas non si je pouvais avoir une semaine pour finaliser tout ça, sachant qu'il ne me reste que l'histoire. Vraiment désolé du temps mis pour m'en occuper...


Karîn Skyel. [Terminée] Tentative9

Thanks à Circë pour cette signa de qualitay :3
    Pas de soucis, tu as 10 jours supplémentaires soit jusqu'au 04 mars :) courage!!
Roar ! Voilà, ma fiche est terminée, et je vous remercie de m'avoir offert un temps supplémentaire pour faire ma fiche !


Karîn Skyel. [Terminée] Tentative9

Thanks à Circë pour cette signa de qualitay :3
C'est noté, merci, le staff passe vite te lire Karîn Skyel. [Terminée] 3341240296
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Ah, Saber ! C'est sympathique comme perso, ton concept est pas mal. Hate de voir ce que tu vas en faire en jeu !

REMARQUES Ҩ Attention aux tournures de phrases, aux mots oubliés et aux fautes d'orthographe. Rien de terrible mais quand même !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !