Lost Kingdom  :: Personnage :: Empire

Jörmungandr || Sea's scales

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Jor' R. Hallvaror

─ Inquisiteur Conquête Ellgard ─
Inquisiteur de la Conquête, esclave et expérience de Ellgard pour son sang, Jor' n'est plus que l'ombre du serpent géant qu'il était. Il ne souhaite qu'une chose, récupérer ce qui l'obsède, son corps mythologique et dévorer ceux qui ont osé lui faire porter des chaînes.

Jörmungandr a toujours régné sur les eaux, créature d'Obscural à l'orgueil aussi terrible que sa possessivité maladive. Jor' reste le reflet du serpent océanique, mais avec en plus cette peur propre à l'infime, qui ne fait que supprimer le peu de sa raison restante. Ellgard le tient en laisse, Ellgard l'empêche de reprendre sa forme originelle, avec un chantage clair : il ne retrouverait sa puissance d'antan qu'en échange de son sang si particulier et de ses services. Et Jor' est assez fou pour les croire.

Il bave, il rage, il gronde. Son corps humain incapable de contenir toute cette malfaisance et cette haine. Il porte une armure pour survivre sur la terre ferme, pour que le soleil ne brûle sa peau, pour que son corps soit toujours dans un environnement humide. Son air est filtré, et ses yeux protégés par son casque d'ébène. Et c'est la rage au cœur, que le serpent géant rampe de l'océan pour la retrouver, pour la posséder.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité • • ○ ○ ○
❯ force • • • ○ ○
❯ endurance • • ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana • • ○ ○ ○
❯ puissance • • • ○ ○
❯ contrôle ○ ○ ○ ○ ○
MAGIE | Jörmungandr Eyes

Compétences raciales du Jörmungandr, ces dernières sont pour la plupart inactives dûes à sa déformation humaine. Titan des mers, Jor' possède une magie corrompue, ayant pour créneaux la peur, le désespoir, la destruction et l'ignominie. Tout pour servir le chaos.
Sanguinem Anguis ─ Ce qui fait sa caractéristique principale, plus que sa taille et ses crocs, ce qui fait son adage, la fascination d’une science cristalline. Dans son corps saurien serpente des cristaux blancs, mais à défaut de ceux de Razgriz, ils n’ont ni la capacité de régénérer son corps, ni celle offensive. Ils respirent, ils filtrent, et tel un surprenant duo de la nature, ils donnent au sang du Jörmungandr non pas la vertu d’empoisonner, mais celle de contrer tout poison, y compris les effets néfastes des cristaux sur les êtres vivants. Son hémoglobine est un remède, précieux, étudié par les scientifiques de l’Empire pour le rendre plus efficace, et servir à leurs agissements, autant pour contrer la drogue découlant des cristaux que leurs émanations folles.
Timor Reptile ─ Depuis qu’il a acquis ce corps faible et frustrant, le Jörmungandr n’est que l’ombre de lui-même. Et c’est cette ombre, qui prouve encore son gigantisme. Cette compétence n’est guère contrôlable, elle s’invite, s’extirpe, rampe entre les émotions de Jor’, entre le rire et la fureur ; le hurlement de colère se transforme en sifflement putride, le soupir de convoitise en grondement d’écailles. L’effroi, l’angoisse, la paralysie de la survie qui glace l’adrénaline dans les veines ; une aura de cette suave idée entoure l’humanoïde. Il n’est pas humain, susurre-t-on alors. La preuve est là, tout autour de lui, bavant sur les épaules, sa faim terrible de créature. Il veut nous dévorer. Ca s’insinue dans chaque artère du corps, ça glisse un doigt fin et crochu sur notre nuque, ça attaque le regard ; la peur rampante réveillant l’instinct primaire.
Oculi Oream ─ Propre aux serpents, le Jörmungandr possède tout autant cette compétence, fort utile pour chasser. A ses yeux, en particulier la nuit, il peut voir les rayons infrarouges émis par les êtres vivants à sang chaud. Cela s’appelle la thermosensibilité, fort utile lorsque quelqu’un se cache, ou pour deviner un changement émotionnel, car la température corporelle change en fonction de nos prouesses physiques mais aussi mentales. Il aperçoit le cœur pulser, paniquer, autant que la chaleur monter aux joues comme au ventre, les muscles fléchir, se préparer sous le sang affluant. Pratique même s’il y a un mur le séparant d’autrui, moins pratique avec, par exemple, les vampires s’ils n’ont pas bu du sang chaud récemment. Il apprécie cette capacité, jouant de celle-ci pour mieux comprendre autrui, leurs mensonges et leurs peurs.

Chroniques et temporalité
000
─ Les explosions magiques et la sur-utilisation des cristaux plonge le Jörmungandr en un long sommeil autour de la Source Magique désormais dans les abysses.


204
─ Un certain oracle triton eut la malchance ou la mauvaise idée de le réveiller de son état comateux. Le Jörmungandr se mit alors en tête de combattre Razgriz depuis lors, pour être le seul roi de l'océan.

266
─ Il dévore le Séraph de l'Abnégation, l'actuelle Sylvia Anna de Beaufort.

353
─ Fasciné par l'absence de peur de la Séraph Kieryn Lestari, et hypnotisé par sa fureur et sa rancune, Jörmungandr lui permet de se reposer et de se soigner cinq ans dans son gosier. Il nourrit toute cette corruption et noirceur de ses mots. Elle apprit sa langue, et il apprit celle de l'Abysse.

360
─  Il la voit sur le rivage, ce qu'il veut attraper et posséder plus que tout au monde. Il se demande s'il doit continuer à l'observer, ou bien la dévorer. En novembre de cette même année, il rencontre pour la première fois Jasmine Argent, toute jeune, et souhaite la gober, elle et sa puissance. Malheureusement, il n'avala qu'une de ses graines, et partagea un rêve sombre avec la demoiselle.

380
─ Elle disparaît de son champ de vision. Poussé par la folie, le serpent s'élance sur le rivage après un dernier conflit avec Razgriz. Sa forme humaine est pourtant imparfaite, et il se retrouve proie des Impériaux.

410
─ Chevalier Bras Droit de la Conquête à Ellgard, Jor' continue sur ce chemin avec la ferme intention de récupérer ses dus, et se venger ensuite.

418
─ Se rend à Fhaedren avec l'équipe d'Ellgard. Il y revient plus sombre et affamé de puissance, ayant touché l'obscurité elle-même et souhaite se l'approprier.

Mai 418
─ Devient Inquisiteur Conquête après son retour de Fhaedren.
Échanges et péripéties
En cours
Nov 360 | Gronde la houle sur le rivage avec Jasmine Argent
Mars 418 | La peur abreuvant la fureur avec Brynjar Fearghal
Mai 418 | Le roi déchu avec Aerith Faalenas
Mai 418 | Here is the light coming for darkness avec Neha A. Folia
Juillet 418 | L'union sacrificielle avec Aerith Faalenas & Autres
Juillet 418 | Mission : Ravages Monstrueux Chapitre II - Part I avec Kryos, Sifnir & Maximus



Terminés
413 | The pursuit avec Hazel M. Baleta
Dec 418 | Le maître des serpents avec Kryos Agathon
418 | Event Mars Part I avec Amalia, Holker & Arnfried
418 | Event Mars Part II avec Kryos, Holker & Damaz
418 | Event Mars Phase Finale avec every motherfucker
Mai 418 | Les cris des âmes en perdition avec Vanyce Soliem [Abandonné]
Juillet 418 | Mission : Ravages Monstrueux Chapitre I avec Kryos, Diantéha, Galahad, Sifnir, Maximus & Neha

Inventaire et évolution
Cristaux


→ Pierre de Cristal noir corrompu, qui est différent de ceux d'Ellgard en ce qu'il ne semble pas "artificiel". Tu ignores ce qu'il pourrait faire pour l'instant, peut être faudrait-il l'étudier, mais il semble pulser d'une puissance sombre et il a l'air en tout cas très intéressant.


Objets magiques


→ Cape de furtivité - une cape faite de minuscules cristaux qui peuvent changer de couleur spontanément pour camoufler la personne qui la porte


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events
Obscures tentations.


Autres
Armure d'obsidienne complète pour réduire la douleur et rendre l'état de son corps stable. Elle lui permet de se mouvoir et d'adapter son corps à l'environnement, de filtrer son air et d'humidifier son corps.
Lame de l'Empire, katana ellgardien.


Jörmungandr || Sea's scales LIE



Jörmungandr || Sea's scales Aejor2

Signas:
 
The cursed ones
Kryos Agathon

─ Oracle des abysses ─
Still under my skin, my sweet mermaid, aren't you ? Un parasite qui a eu la malchance de l'avoir réveillé de son long sommeil. Depuis, Jor' le sent sous ses écailles, telle une bactérie, un virus qui lui rappelle son ancien corps. Kryos est cette présence étrange d'un bras absent mais que l'on sent toujours. C'est désagréable, tout en étant sublime. L'Oracle lui a vendu une prophétie qui lui permettrait de redevenir Lui. Le triton, désespéré, a accepté de vendre son âme au Jörmungandr ensuite. Ce dernier n'attend qu'une chose : le voir sombrer, le voir s'étrangler et se fondre, se noyer dans ses propres écailles. Car Kryos est à lui désormais, et il a hâte de le voir empoisonner par son désespoir.
Aerith Faalenas

─ L'Aimant ─
Whatever we've done, whatever we'll do. Des millénaires à se combattre, à se lier, à se trahir. Mais Satan a toujours été pardonné, comme il a toujours trouvé désolation dans ses yeux de flamme. Partageant une part d'obscurité si douce, le Jörmungandr et Draco Magnus partagent autant le vice des corps que de la douleur. Ce n'est pas de l'amour, car cette notion n'est guère dans leurs gênes. Mais ils sont liés, plus que jamais lorsqu'ils sont esclaves d'un même Empire. La confiance règne, pour s'élever, pour tous les dévorer. Jor' est à Aerith, ce que Aerith est à Jor'. Et il est bien furieux de la voir s'enchaîner à une chose aussi futile que ce corbeau... A croire qu'elle deviendrait en partie humaine.
Alrun Magnhildr

─ Soeur désirée ─
One day, you'll be mine, my dear sister. That you want it or not. PJ abandonné
Sieghart V. Dankmart

─ La senteur ─
I wonder why you smell so good, I wonder what is inside of you, I wonder when I will taste you. Certainement car Alrun y trouve un appétit grandiose dans cette constellation, certainement car "frère et soeur" se ressemblent, Jor' trouve Sieghart fort appétissant, et le fait savoir. Mais le quiproquo est maître, tandis que le serpent parle de chair à dévorer, l'Inquisiteur pense à un vise des corps ignoble à ses yeux. Le Jörmungandr siffle, perfide. Il a faim, son odeur délicieuse. Et il s'amuse de le mettre dans l'inconfort, de faire persister le doute sur sa nature dans son âme. Ce que le titan ne sait pas, c'est que Sieghart fait tout pour le mettre six pieds sous terre sous sa botte.
Euryale S. Helikonas

─ La trahison ─
It was you or me my dear. No hard feelings. PJ abandonné


Jörmungandr || Sea's scales LIE



Jörmungandr || Sea's scales Aejor2

Signas:
 
The eaten ones
Amalia Blackwood

─ Science à dévorer ─
One day, you will be the first one to die between my teeths. That's a sweet promise. Scientifique d'Ellgard, Amalia a bien trop osé mettre Jor' sous sa botte, à l'humilier et à le faire expérience de ses recherches. Le reptile l'a haï bien longtemps, rêvant de la dévorer, de la torturer. et il eut raison d'elle, à Fhaedren. Malgré Amalia morte "dans de tragiques circonstances", Ragnarök vit toujours pour le faire souffrir. (PJ abandoné)
Holker Hallgrimr

─ L'animal ─
You'll pay your bloody debt, darling. "Maître" futile de la fille d'Obscural, Jor' ne comprend pas ce qu'Aerith trouve en lui. Et depuis Fhaedren, le Jörmungandr ne souhaite que le dévorer, l'éviscérer, l'écarteler. Il n'est qu'un futile humain à ses yeux... Dont il faut pourtant se méfier, car il ressent toute la dégénérescence du corbeau. Et si cela le fait frissonner d'excitation, cela lui murmure aussi de faire attention. Le mythique souhaite se débarrasser de lui, mais tout vient à point à qui sait attendre.
Isaak Yohanna

─ La copie ─
If you knew when we were fighting together, if you knew how I ate her with delice... Le Jörmungandr a souvent participé à des opérations avec Isaak. Bien qu'il déteste les humains, il du admettre les capacités extraordinaires de la femme. Mais sous cape, il ricane. Car il a tenu un fil si cher au coeur de la demoiselle, il se souvient de ce visage, de cette ressemblance, et comment il a tué son élève. Comment réagira-t-elle en sachant cela ? Il s'impatiente de voir le désespoir et la rage dans ses yeux flamboyants.
Sylvia Anna De Beaufort

─ La dévorée ─
You was a delight ; sweet, bloody angel between my teeth. Il se souviendrait toujours de cette bataille, de cette senteur illustre de pouvoir. Il y a bien longtemps, le Séraphin de l'Abnégation finit dans l'océan, entre ses crocs après une confrontation mêlant ciel orageux et océan furieux. Il se souvient du délice de son hémoglobine, et il rit. Car un séraphin, un de ces nouveaux dieux, avait fini dans son estomac infini. Ce geste prouvait ainsi l'inéluctable : il pouvait dévorer les nouveaux dieux, comme les anciens dieux !
Damaz Aglaopeia

─ Le jouet ─
Useless, but so funny to watch dancing in the hands of a liar. PJ abandonné.


Jörmungandr || Sea's scales LIE



Jörmungandr || Sea's scales Aejor2

Signas:
 
The forbidden ones
Jasmine Argent

─ Le rêve ─
I missed you, sweetie. But trust me, you are the dreamer killed in my nightmare. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Kieryn Lestari

─ L'Anti ─
I loved our conversation darling, I love your absence of fear, eaten by your own being. You are my favorite abyssal daughter. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Maria Grimeborne

─ La brisée ─
It looks we hate the same being. But tell me, is your desire deserves to lose your soul ? Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Ys Mabdahut

─ La profondeur ─
Your people had the decency to fear me, to feed me. And I expect the same respect from you, my sweet neighbour. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.


Jörmungandr || Sea's scales LIE



Jörmungandr || Sea's scales Aejor2

Signas: