Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations en cours

Arnfried Eisenmann [En cours]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Eisenmann Arnfried

Empire

Identité

• Race : Humain
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

• Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Compréhension des machines :
La proximité des membres de sa famille avec les cristaux a eu pour effet de développer des capacités magiques chez certains de ses membres. Arnfried a la capacité d’analyser le fonctionnement de tout objets ou structures afin d’en déceler les défauts ce qui lui permet généralement de les améliorer mais il pourrait aussi l’utiliser pour profiter de ces failles.

L’homme qui parlait à l’oreille des machines :
Arnfried aussi développé la capacité de prendre le contrôle des machines qu’il touche. Il peut ainsi donner un ordre plus ou moins compliqué à une machine qui l’effectuera. Ce contrôle peut s’appliquer aux androïdes qui ne sont pas trop complexes.

Boost :
Cette compétence lui permet de booster les performances et la résistance d’une machine. Plus la machine est simple plus le boost peut être puissant et durable.

Physique

Arnfried passe le plus clair de son temps dans son atelier à travailler sur des machines. Ce qui explique son teint très pâle. Du fait de son habitude de manquer des repas pour continuer de travailler il a une silhouette très mince. Ses yeux marrons s’accordent avec ses cheveux châtains mi longs et généralement bien coiffés. Car en effet même s’il passe beaucoup de temps seul à travailler il fait attention à son apparence qui doit refléter le fait que sa famille appartient à l’élite de l’empire. Il est très généralement habillé de noir et porte souvent un costume trois pièces. A son gilet de costume se trouve constamment accrochée une montre gousset qui est dans sa famille depuis des générations, depuis que l’empereur l’a donné à un de ses ancêtres en récompense.

Caractère

On ne peut pas dire qu’Arnfried apprécie particulièrement son prochain. Au premier abord il apparait comme inamical et froid, et c’est bien ce qu’il est envers la majeure partie des personnes qui croisent sa route. En fait les autres ne l’intéressent pas tant que ça. Pour lui les seules personnes qui méritent sa considération sont ceux qui servent activement l’Empire et même là il faut soit réussir à l’impressionner ou être hiérarchiquement au-dessus de lui pour avoir son respect. Sa famille sert l’Empire depuis de nombreuses générations en tant qu’ingénieurs de haut niveau et a suivi la route qui lui était destinée, ainsi les seules choses qui ont toujours compté à ses yeux sont ses travaux et l’Empire.

Depuis son plus jeune âge il est entouré d’ingénieurs et de robots il a fini par apprécier presque plus la compagnie de ces derniers que celle des être humains. En effet les robots sont bien plus efficaces et sont moins distraits par les sentiments. Ainsi il estime que du fait de leur utilité à l’Empire ils devraient être mieux considérés. A ses yeux un androïde devrait valoir bien plus qu’un simple citoyen qui n’est pas utile à l’Empire. Sur ce point il espère gagner assez d’influence avec le temps pour pouvoir faire changer les mentalités. S’il a suivi avec un peu d’intérêt les premières revendications de la Résistance le fait de se mettre en opposition avec l’Empire le révoltait.

Ainsi à la création de mouvement de protestation il ne les portait pas dans son cœur, mais ça c’était avant, avant 414. En effet il a alors pu voir le véritable visage de ces soi-disant combattants de la liberté. Lorsqu’ils ont pris les armes contre l’Empire ils s’en sont pris à ce que sa famille a toujours défendue, mais surtout ils s’en sont pris à sa famille. Ses parents font malheureusement partis des victimes collatérales de la tentative de push, malheureusement pour la Résistance dont il ne souhaite alors plus que l’éradication.Ainsi s’il n’a pas vraiment de muscles à mettre au service de l’armée dans la lutte contre ces chiens galeux il s’est dit que son esprit et ses inventions pourraient être un atout.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

• Pseudo : Thorin
  • Tu nous as trouvé où ? Je me suis fais kidnapper et je me suis retrouvé ici avant de me comprendre ce qui m'arrivait.
  • Un autre compte ? Nop
  • Personnage de l'avatar : OC
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous alors /o/
Bienvenue officiellement copain !
Hâte de lire tout ça héhé

Achillée murmure en burlywood,
Aster gronde en darkgrey.

Mon petit, nous allons réaliser de grandes choses l'Empire, toi, moi et nos compagnons d'armes

Bienvenue et quel plaisir d'enfin voir ta présentation

#667A9C #F1AB6B
Bienvenue coupaing, j'espère que tu vas bien te plaire avec nous !

T'as choisi la meilleure faction, t'en fais pas

Bon courage pour ta fiche !

Salutation à toi ! Ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien ?

Préviens-nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si jamais tu es absent; à aller poster dans la partie appropriée.
Ah, ça fais déjà deux semaines

J'aurais besoin d'un délais car ça avance mais doucement.