Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Questions des invités

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Questionnement

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Coucou

Je me penche de plus en plus dedans,
Et de nouvelles questions pointent leur bout de nez.
Concernant le modèle de fiche, on peut prendre celle qu'on veut ? Ensuite, tous les trous dédiés aux images, faut en trouver et les mettre ou c'est pas obligé ?
Ensuite, les 3 compétences, ça peut être les caractéristiques des hybrides comme le poison ?
D'ailleurs pour les 12 points par lequel on commence, on peut les mettre ou on veut ?
Merci pour vos réponses,

Redsugar ! :)
Bonjour Redsugar

Je vais répondre à tes questions point par point !
• Concernant le modèle de fiche, tu en as en effet deux à ta disposition ! C'est selon ton choix.
• Pour les images, c'est mieux d'en mettre oui. Ça permet d'illustrer ta fiche et de donner une idée de l'apparence de ton personnage. Ça égaye un peu le texte ;)
• Concernant les compétences ; il s'agit de trois "pouvoirs" lié à ta magie globale. Par exemple, si tu maîtrisais le feu, tu pourrais avoir une compétence "boule de feu", "immunité au feu" et "cracher du feu". Je t'invite à aller regarder un peu du côté des fiches validées une fois que tu auras un compte pour prendre exemple sur nos validés !
• Les 12 points dépendent de la race. Certaines races ont certains points déjà attribués (deux en général) et laisse la liberté du placement du reste. Je te redirige vers le topic des races.

Je pense avoir fait le tour !
Bon courage à toi, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations :D





Achillée murmure en peru,
Aster gronde en darkgrey.
Coucou


Encore moi
et j'ai encore des questions,
Voilà j'aimerais savoir, quand je lis la fiche d'akantha, il y a marqué que les titres ne sont pas héréditaire, et que c'est le plus riche qui l'emporte, donc si un vampire pur dans la noblesse meurt, c'est le plus riche qui emporte le titre, pas  ses gosses ? Si j'ai bien compris.
Je croyais que c'était une monarchie absolu et là en fait, c'est une histoire de gros sous ? Je suis perdue, je l'avoue x) donc le roi n'a pas son mot à dire pour les titres vu que c'est le plus riche qui l'emporte ? Ou bien ? Et il y a que le trône qui a un système d'héritier pour le titre ?
C'est vrai que quand je lis " monarchie absolu" je pense à Louis XIV et sa monarchie absolu. Et dans cette version de l'histoire, c'était le roi qui décidait des titres etc pour mieux contrôler la noblesse ( en plus de l'hérédité ) Donc je préfère demander pour ne pas m’engluer dans une mauvaise vision des choses.
D'ailleurs, quel est le système de noblesse ? Le traditionnel, conte, baron, duc ?

Et la réponse d'avant m'a bien aidé !
Merci pour vos réponses.
Hello !

En fait tu as fait une confusion. Les règles d'hérédité de la noblesse sont marquées dans la partie "système politique" de la fiche d'Akantha et la seule famille dont la succession n'est pas héréditaire est la famille de Méridion, composée de démons, dont le chef de famille est non l'enfant mais le plus puissant mage. Chez les Griffesang, les Demetrius et les de Castelmore c'est l'hérédité qui l'emporte, comme pour toutes les familles de nobles inférieures comme les comptes et les marquis. Si le Roi, en théorie, est en mesure d'attribuer des titres, il évite de trop jouer avec ça car les Ducs sont quand même une grande force dans ce royaume, malgré leur respect envers le Roi.

Tu confonds avec la phrase suivante : "C’est un peuple très fier notamment parce que pour les citoyens libres il n’y a pas d’hérédité du titre, c’est une question de richesse et donc, pour eux, d’efforts et de travail.".
Cette phrase se rapporte, comme indiqué en son sein, à la qualité de "citoyen libre" pour les personnes non nobles et non esclaves. Il n'y a pas de serfs dans cette société. Ceux qui en ont les moyens sont libres et peuvent, au prix d'impôts, vivre leur vie librement et ne sont ni corvéables ni serviables à merci. Ceux qui n'ont pas de moyens sont des esclaves et appartiennent aux riches et aux nobles.

J'espère avoir répondu à tes interrogations !
Merci, c'est beaucoup plus clair.
Est ce qu'on peut créer une nouvelle famille de ducs ou autre nobles ?
    Hello,

    De Ducs, non, il n'y en a que quatre (Méridion, Griffesang, Castelmore, Demetrius) mais tu peux créer une famille de petite noblesse comme avec des barons par exemple. Ou bien créer un personnage faisant parti d'une des 4 familles Ducales (je t'invite a consulter par exemple le topic Généalogie: http://www.thelostkingdom.net/t667-03-arbres-genealogiques-et-familles-de-lost-kingdom ) qui aspire au titre. Il faut juste que tu vois avec les autres joueurs en jeu de ces familles avant.

    Bisous!
Je vois, je pense que ce sera plus simple de créer une petite noblesse vu que j'aimerais tout poster en un week end vu que le temps imposé pour faire la fiche, je ne pourrais pas être dans les délais. C'est d'ailleurs pour ça que je pose autant de question avant de créer un compte =)

Alors la liste des familles ducales et celle que tu énumères, y a des différences.
Patterousse ? Akhanta ? Méridion ? Castelmore ?


En tout cas merci de m'aider à mieux comprendre et ce forum me donne de plus envie d'y RP =)
    Hello,

    Le topic généalogie représente différentes familles du forum, rien a voir avec leur place dans la société comme ça peut l'être pour les familles Ducales.

    D'Akantha est la famille royale d'Akantha. Patterousse une famille de Lycans liés à une autre famille Lycan, les Griffesang.