Lost Kingdom  :: Personnage :: Scénarios :: Les prédéfinis forum

► PRÉDÉFINIS DE LA COUR DES CENDRES (3/4)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
KAHAYFERET "Kahay" ALNAARI
prédéfini indisponible
identité
FEATURING ▬ Cinnabar ▬ Houseki No Kuni (Land of the Lustrous)

RACE ▬ Salamandre
AGE ▬ 50 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Au choix
SITUATION PERSONNELLE ▬ Célibataire
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Dame de compagnie de la Reine
SIGNES DISTINCTIFS ▬Cheveux rouges.

MAGIE ▬ Libre - Mais lié au feu ou au sulfure..


NOTE DU CRÉATEUR (www) Changements négociables.
caractère + histoire
CARACTERE ▬
- Douce - Têtue - Enjouée - Méprisante - Intelligente - Autodestructrice - Curieuse - Mélomane - Calculatrice - Avenante - Mythomane - Exhuberante - Tempérée - Effacée.



HISTOIRE ▬
- Kahayferet est la dernière d'une famille de salamandres lambda. L'ainé, Kephèren a 12ans de plus, Sethi, 7ans et Nephetys, 5ans.

- Elle a grandi dans un foyer très uni et a reçu beaucoup d'amour. Elle adorait sa soeur plus que tout. Ses frères ont toujours cherché à la protéger car elle semblait fragile.

- Quand Kahayferet eut 17ans, ses frères périrent par accident, dans une mine qu'exploitait sa famille, et sa soeur est devenue reine. Fous de chagrin, ses parents ont quitté Akantha pour ne plus être sur la terre qui a emporté ses fils. Ils emménagèrent à Mearian.

- Kahay se prit de passion pour la théologie. Elle n'adhérait pas vraiment aux nouveaux dieux, mais trouvait l'étude de ceux-ci fascinant. La plupart du temps elle trainait dans la bibliothèque de Théopolis, fouinant.

- Elle aimerait tout connaitre des anciens dieux, que l'on vénérait à Fhaedren.

- En dehors de sa passion, Kahayferet n'aimait pas du tout vivre à Mearian, et la châleur de la nation du feu lui manquait. Tout comme sa soeur.

- Elle a eu une enfant, qu'elle a en fait laisser à Mearian, avec le père de celle-ci, ne voulant pas d'un enfant hors mariage.

- Il y a peu, ses parents perdirent la vie. N'ayant plus aucunes attaches, elle décide de retourner à Akantha, auprès de sa seule famille : sa grande soeur. Là bas, elle devient sa dame de compagnie.

(www)Depuis toute petite, Kahayferet adore sa sœur et elle n'a jamais compris pourquoi elle avait dû en être séparé. C'était son modèle, son amie, sa protectrice. A la mort de ses parents, elle fut enfin réunie avec Nephetys. Elle a bien changé en revanche, son statut de reine pesant lourdement sur ses épaules, mais Kahay sait qu'au fond sa sœur est toujours là. Depuis son retour, elles ne se lâchent plus, tentant de rattraper le temps perdu.
(www)Léandre la distrait, et elle adore cela. Il lui fait sentir comme étant une personne importante, et elle en raffole. Elle apprécie son art et son talent, et passe finalement beaucoup de temps avec lui. Après tout, même si leur relation est assez platonique (pour le moment), ils se comprennent et cherchent tout deux à tirer le plus d'avantages de leurs relations avec autrui.
(www)C'est très simple : Kahayferet la déteste. Elle n'aime pas le fait que Sultana traîne autant autour de Nephetys - c'est SA SOEUR, et elle n'est pas prête à la partager. Elles ont été séparé trop longtemps pour que Kahay la laisse adopter une nouvelle petite soeur.
ASHARIEL MÉRIDION
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Cassian - ACOTAR

RACE ▬ Démon
AGE ▬ ~450 ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Libre
SITUATION PERSONNELLE ▬ Libre
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Chevalier
SIGNES DISTINCTIFS ▬ Ashariel fait parti d'une race de démons ailés, mais en raison d'une blessure récoltée lors d'un combat mortel, il ne peut plus voler.
MAGIE ▬ Ashariel ne possède pas de magie suffisamment puissante pour être utilisée, ce qui en fait une exception parmi les démons. Il s'est donc focalisé sur son habilité exceptionnelle avec les armes, devenant un grand guerrier de renom.  (A noter qu'il n'y aura pas besoin d'un slot de compétence pour ses ailes, étant donné qu'il ne peut plus voler).

NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Hola ! Merci de t'intéresser à Ash' :D. Personnage un peu brutasse au grand cœur, c'est en quelque sorte le bras droit de Shaol. Il a donc un rôle très important me concernant, il risquerait donc de se retrouver emporter dans quelques obscurs complots et machinations de la Cour. A adopter en toute connaissance de cause !
caractère + histoire
CARACTÈRE ▬
Brutal • Déterminé • Loyal • Amical • Bout-en-train • Fier • Moqueur • Indépendant • Rancunier • Coriace

HISTOIRE ▬
─ Ashariel est né dans le monde astral de deux parents démoniaques. Il fut cependant abandonné par ces derniers et du apprendre à se débrouiller seul avant même de savoir bredouiller ses premiers mots. Il rejoignit un groupe de démons orphelins et s'en fit rapidement un chef parmi eux.

─ Il se lia d'amitié avec Shaloriel après un passé de rivalité tumultueuse jalonnée de défis dangereux et stupides. Ils se lièrent finalement d'une solide complicité.

─ Lorsque les contrats firent leur apparition, il fut l'un des premiers démons à partir. Il vécu de nombreuses vies de guerres et de batailles, de combat et de massacres. Il fut finalement sévèrement blessé à l'une de ses ailes, le condamnant au sol pour le restant de ses jours. Ce fut un coup très dur pour lui : voler faisait parti de son essence.

─ Il devint plus modéré, et lorsqu'il fut invoqué par un membre de la garde de la Cour des Cendres, il en devint un chevalier, rejoignant du même coup le clan des démons akanthiens Méridion. Il fut profondément heureux de retrouver son vieil ami Shaol, lorsque ce dernier se fit également invoqué, ravi de trouver une place à ses côtés dans ce nouveau monde.
(www) Shaol, c'est un peu le frère qu'Ash n'a jamais eu. Ils entretiennent une relation profondément complice, entre la provocation et l'affection. Ils se connaissent depuis bien longtemps, piliers réciproques dans un monde qui ne cesse de changer. Ash pourrait défier le monde pour Shaol, et il sait que son frère démon ferait la même chose pour lui. Ash, exubérant et bruyant, est le soleil là où Shaol est l'ombre, subtil et malicieux. Ils forment un duo redoutable.
Hakan trouve en Ash' un alter ego comprenant son goût prononcé pour les bonnes bastons et les blagues qui ne font rire personne. Ce ne fut donc pas une surprise pour leur entourage lorsqu'ils devinrent inséparables, bien qu’appartenant à des races et des maîtres différents. Le chevalier démon et l'assassin lycan travaillent de temps à autres en collaboration, équipe destructrice et crainte parmi leurs ennemis (et parfois aussi leurs alliés).






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.
HAKAN GRIFFESANG
prédéfini disponible
identité
FEATURING ▬ Bigby Wolf de Fables

RACE ▬ Lycan loup
AGE ▬ 70 ans 
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Libre
SITUATION PERSONNELLE ▬ Veuf
NATIONALITÉ ▬ Akanthienne
FACTION ▬ Cour des Cendres
MÉTIER ▬ Assassin
SIGNES DISTINCTIFS ▬ ///
MAGIE ▬ Aucune, ou au choix. Hakan reste cependant un personnage particulièrement physique, qui s'appuie beaucoup sur ses capacités lycans pour parvenir à ses fins.

NOTE DU CRÉATEUR (www) ▬ Bonjour à toi qui lis ces lignes ! Si Hakan te plait, pas grand chose à te souligner : le personnage est déjà pas mal détaillé. Des modifications peuvent éventuellement être entreprises, mais le personnage tel qu'il est actuellement n'est guère négociable. N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'informations/des éclaircissements !
caractère + histoire
CARACTÈRE ▬
Jovial • Inventif • Brutal • Moqueur • Goût prononcé pour le risque et les sensations fortes • Instinctif • Charmeur • Mauvais joueur • Loyal • Grande gueule • Maladroit

─ Hakan n'est pas quelqu'un de très compliqué : il aime l'insouciance des nouvelles rencontres et l'adrénaline d'un combat serré. Considéré comme un Assassin peu subtil, son domaine de prédilection reste la protection de personnalités importantes et les règlements de comptes qu'on souhaite le plus sanglant possible.

─ Hakan aime beaucoup râler et se plaindre de ses malheurs -comme, notamment, son manque flagrant de popularité envers la gente fémine (ce qui est un mensonge éhonté). Il n'en reste pas moins secrètement profondément satisfait de la vie qu'il mène, de l'imprévu qui se cache à chaque coin de rue, de la nouveauté sans cesse renouvelée des défis qu'on lui lance.

HISTOIRE ▬
─ Hakan est né dans une des branches secondaires de la famille ducale Griffesang d'Akantha. Destiné très jeune à devenir l'une des pattes armées de son clan, il traversa l'enfance avec turbulence et bonne humeur.

─ Se rebellant contre son futur tout tracé, Hakan décida de couper les ponts avec sa famille pour s'enfuir séjourner à Ellgard, où il s'engagea dans l'armée, alors que les combats faisaient déjà rage entre la nation du nord et Mearian. Il était jeune, et il avait des choses à prouver.

─ Il y rencontra celle qui deviendra plus tard sa femme, une soldat hybride au caractère bien trempée et aux poings vifs -Hakan lui même à pu en tester l'efficacité lorsqu'il s'est impulsivement permit de commenter ses jolies formes. A la naissance de leur premier enfant, ils décidèrent tous deux de se retirer de l'armée pour se dédier à son éducation, regagnant les contrées plus chaudes d'Akantha. Sa famille vit d'un mauvais œil son mariage, mais Hakan n'était pas assez élevé dans la hiérarchie familiale pour réellement subir de représailles.

─ Sa femme développa une maladie rare et incurable, à peine quelques années après la naissance de leur fille, Svea. Elle décède lorsque la petite a quatre ans. Hakan fut affligé par cette perte, et commença à prendre goût à tout ce qui pouvait être mauvais pour lui, dans une volonté d'autodestruction avouée à mi-mots.

─ On lui retira prestement la garde de sa fille lorsqu'il devint clairement dangereux de la laisser avec lui, ce qui provoqua sa fureur et plus encore -un immense chagrin et une culpabilité tout aussi grande envers lui même. Il n'en devint que plus désespéré. Ce fut sa cousine Lycoris qui le sortit du trou dans lequel il creusait alors sa propre tombe, en lui proposant un travail. Quelque chose de guère glorieux mais quelque chose qui servirait à la famille. Quelque chose dont il avait besoin. Alors, il devint Assassin.

─ S'il garde encore quelques travers de sa période sombre, tel qu'un goût prononcé pour l'alcool fort et la cigarette, Hakan est désormais plus stable. Il se satisfait de ce qu'il est, il a l'impression d'avoir enfin trouver sa place. Il passe par petite période du temps avec sa fille qui a bien grandi, malgré une relation houleuse, adoptée par une famille aimante et respectable.
Svea est le centre de la vie d'Hakan, sa fille, son cœur et son âme. C'est bien malheureux qu'il ait jeté les trois à la fois lorsqu'il se laissa sombre à un désir d'autodestruction, animé par la mort de sa chère et tendre. Svea ne lui a jamais pardonné cette période et bien qu'Hakan essaye tant bien que mal de recoller les morceaux, la vue de sa fille lui rappelle douloureusement celle de son épouse décédée.
(www) Si Vasilisa est un chat furtif, Hakan est le gros chien bavouillassant qui ne manque jamais de se lancer à sa poursuite à chaque fois qu'il la croise. Parce qu'il trouve ça drôle. La vampire, quant à elle, prend un soin particulier à lui faire étalage de son dédain et de son indifférence, l'encourageant plus encore. Il n'est pas rare qu'ils se lancent parfois dans des duels de sarcasmes qui font frémir les autres Assassins. Ils forment une pair particulièrement connue dans leur communauté, pour leur incapacité à tout bonnement échanger deux phrases sans se sauter à la gorge.
(www) Hakan entretient une profonde affection envers sa jeune cousine, qu'il apprécie régulièrement taquiner. Il camoufle une tendresse sincère sous ses airs de bout-en-train, mais même lui ne se voile pas la face : sans Lycoris, il ne ferait sans doute plus parti de ce monde. C'est ce qui lui a valu, entre autre, sa loyauté à vie. Lors de l'ascension de la croisée au grade de Duchesse, Hakan est devenu l'un de ses plus proches Assassins, main armée de sa volonté, envers et contre tous.
Hakan trouve en Ash' un alter ego comprenant son goût prononcé pour les bonnes bastons et les blagues qui ne font rire personne. Ce ne fut donc pas une surprise pour leur entourage lorsqu'ils devinrent inséparables, bien qu’appartenant à des races et des maîtres différents. Le chevalier démon et l'assassin lycan travaillent parfois en collaboration, duo destructeur et craint parmi leurs ennemis.






Achillée murmure en peru, Aster gronde en darkgrey.