Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Ca ne me fait pas plaisir :'(

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Croyez-moi, j'ai eu du mal à écrire ce petit texte. Malheureusement, je me rends bien compte aujourd'hui que m'inscrire sur le forum était une erreur de mon côté. Non pas qu'il me déplaise, loin de là, j'aurais vraiment aimé pouvoir rester plus longtemps et partager un peu plus avec vous. Seulement, je me suis surestimé. J'ai cru que je pouvais réussir à être actif malgré le rythme grandissant de la prépa dans laquelle je suis. Je me retrouve donc là, à devoir abandonner. Je suis vraiment attristé de devoir en venir à ce point, mais je ne peux pas simplement dire que je vais avoir une légère absence et que cela va finir par s'améliorer. Cela serait trop hypocrite de ma part. Je m'excuse donc sincèrement auprès de ceux avec qui j'avais commencé à RP, surtout auprès de Senma, à qui j'avais promis de m'investir dans son évent.

Peut-être que je finirai par revenir ici, une fois mon temps libre et ma motivation de retour. J'ai vraiment apprécié le temps passé à vos côtés, et j'espère que je n'ai pas trop été gênant. En vous remerciant encore une fois, Adieu.
    Je suis attristée de voir que tu nous quitte si tôt mais les études avant tout, tu as bien raison!

C'est gentil d'avoir prévenu en tout cas, et les portes de Lost Kingdom te resteront toujours ouvertes!

Au niveau de ton personnage, tu as une idée de ce que tu préfères en faire?
Oh, c'est dommage mais tout à fait compréhensible. Écoute, je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir peut-être un jour sur le forum. Bon courage pour tes études !

#667A9C #F1AB6B
Bonne chance, Bon courage à toi pour ta prépa !
J'étais certains d'avoir posté...

Ca a été un plaisir de te croiser, bon courage pour tes études et tu reviens quand tu veux évidemment !!

code couleur : #0B3861