Lost Kingdom  :: Personnage :: Civils

Auria Torentia | Des ambitions au-delà de l'océan

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auria Torentia

─ Civil & Servante d'Alrun ─
Auria est née de l'union d'une sirène et d'un démon. Ayant vu le jour à Atlantys où le racisme est omniprésent, elle a été rejetée par sa mère et fut, en quelque sorte, adoptée par la gardienne de la cité à l'âge de ses six ans. Officiellement elle était son esclave, officieusement elle était plutôt comme sa fille. Elle apprit durant son adolescence que son père était Vilhelm Méridion, un Duc Ardent d'Akantha. A présent âgée de dix-huit ans, la sang-mêlée commence à ressentir l'envie de quitter la cité sous-marine où seule Alrun la retient.

La demi sirène possède un certain charisme et n'hésite pas à manipuler autrui pour arriver à ses fins. Elle sait parfaitement se débrouiller seule et a des rêves plus grands que de passer sa vie dans la cité sous-marine. L'esprit vif et un bon sens de l'observation, elle attache de l'importance aux détails et remarque souvent ce que d'autres ne voient pas. Elle déteste perdre, ayant toujours du mal à accepter ses défaites. Elle se montre également possessive envers ses proches et il lui arrive d'être espiègle. Elle voue une haine profonde au racisme et à toute forme de discrimination lié au sang ou même à certains statuts.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité • •
❯ force
❯ endurance •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana • • • •
❯ puissance • • • •
❯ contrôle •
MAGIE | Signification des mots

Auria possède une magie mêlant ses deux origines, se basant principalement sur les mots et leur signification.
Aura de vérité ─ Lorsque l'on se trouve en présence d'Auria, et qu'elle active ce pouvoir, on se retrouve à dévoiler la vérité sans que cela paraisse étrange. Cela peut toucher des personnes à qui Auria ne parle même pas, mais qui sont à quelques mètres d'elle, tout dépend de l'intensité de son utilisation et de ses réserves magiques. En fonction de ces dernières, ce pouvoir peut également faire effet de longues minutes comme quelques secondes. Il faut toutefois noter qu'il ne force pas les personnes à parler, simplement qu'ils se voient exposer naturellement la vérité lorsqu'ils prennent la parole.
Détecteur de mensonge ─ Concordant parfaitement avec son aura de vérité, la magie d'Auria lui permet également de déceler les mensonges de ses interlocuteurs, et ce en toute circonstance. Ce fut la première compétence qu'elle cherche à étoffer et, à force d'entraînement, elle avait fini par réussir à la garder constamment activée, véritable flux de magie qui coulait lentement d'elle. Bien sûr, cette capacité use ses réserves magiques, principalement lorsqu'elle converse avec autrui, et encore plus lorsqu'elle l'accompagne d'un de ses deux autres pouvoirs. Néanmoins, c'est un pouvoir qui demande moins d'énergie, ce qui lui permet de l'utiliser sur le long terme. Une fois ses réserves épuisées, les mensonges peuvent la narguer sans même qu'elle soupçonne leur existence, à moins que son interlocuteur soit très mauvais pour les dissimuler.
Promesse liée ─ Auria à la capacité de rendre l’exécution d'une promesse obligatoire pour son interlocuteur. Si ce dernier ne fait rien pour l'honorer, il en souffrira. Beaucoup. La jeune femme peut utiliser ce pouvoir sur une seule promesse par personne mais plus il y a de personnes touchées, plus elle use des quantités de magie. La personne qui se voit chargée de cette obligation peut à tout moment s'en libérer en la détournant, par exemple, ce qui fait que plus la promesse est précise, moins il y a de chances de la briser.

Chroniques et temporalité
400
─ Naissance.

406
─ A été recueillie par Alrun.

414
─ Cherche à s'enfuir en apprenant que sa survie était uniquement due à l'identité de son père mais se fait prendre la main dans le sac par Damaz.

418
Mars ─ Se rend aux terres désolées de Fhaedren en compagnie d'Alrun, Damaz et Kryos pour percer le mystère de la disparition du Seraph de l'Humilité.
Échanges et péripéties
Event
Mars 418 | Première partie avec Team Atlantys
Mars 418 | Deuxième partie avec Arnfried & Alrun
Mars 418 | Dernière partie avec beaucoup de monde

En cours
Février 418 | L'oisillon veut s'envoler avec Alrun Magnhildr
Février 418 | Les mots avec Kryos Agathon


Terminé
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Inventaire et évolution
Cristaux
- Roche verte raffinée : Vitalis


Objets magiques
Aucun.


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events
- Pierre de Cristal noir corrompu : différent de ceux d'Ellgard en ce qu'il ne semble pas "artificiel". Auria ignore ce qu'il pourrait faire pour l'instant, mais il semble pulser d'une puissance sombre.
- Potion d’invisibilité (durée : 15 minutes)
- Harnais de grapinage intensif : un harnais assez discret qui permet de s’accrocher à à peu près toutes les surfaces avec une portée de 8m.


Autres
Aucun.
Relations
Alrun Magnhildr

─ Gardienne d'Atlantys ─
Mère adoptive Alrun est comme une mère pour Auria. Elle l'a prise sous son aile à ses six ans alors qu'on lui offrait la petite comme offrande et l'a ainsi élevé. Depuis, un lien très fort s'est tissé entre elles et la demi sirène peut à présent se vanter de faire partie des proches de la Grande Dévoreuse. Auria tient énormément à elle et n'arrive pas à se résoudre à quitter Atlantys, de peur de s'en éloigner.
Damaz Aglaopeia

─ Marchand d'esclave ─
Ennemi Damaz est un marchand d'esclave qu'Auria a croisé alors qu'elle tentait de s'enfuir de la cité durant son adolescence. Il l'a évidemment ramené de force au temple d'Aquaros et depuis ce jour, la sang-mêlée le déteste, d'autant plus qu'il a une personnalité qu'elle ne supporte pas. Il lui arrive de le croiser au détour d'une rue et elle n'hésite pas à lui casser les pieds dès que l'occasion se présente. Rien de bien méchant pour le moment mais si elle pouvait mettre fin à ses jours elle n'hésiterait sans doute pas. Ou alors le faire tomber de son piédestal.
Vilhelm Méridion

─ Duc Ardent ─
Père C'est son père mais elle ne l'a jamais vu. Elle ne connait rien de cet homme dont elle a apprit l'identité à son adolescence et elle éprouve donc de la curiosité à son égard. Elle se demande s'il sait qu'elle existe, comment il est, quel est son univers. Cette curiosité la pousse à vouloir le rencontrer, une des raisons qui la fait vouloir quitter Atlantys.
Kryos Agathon

─ Oracle d'Aquaros ─
Enigme Kryos est un vrai mystère. Il passe son temps à mentir, n'est pas du tout ce qu'il prétend être et Auria aimerait le percer à jour. Néanmoins, elle prend son temps, analyse le personnage et parfois, elle met tout ça de côté lorsqu'il se met à lui conter des histoires du monde extérieur, qui ne font que la fasciner. Il est de bonne compagnie mais elle compte bien utiliser ce qu'elle découvrira pour servir ses propres intérêts.
Amniè Demoseia

─ Chercheur de Vérité ─
Connaissance Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Neha A. Folia

─ Chevalier de Famine ─
Cible de rumeurs Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.