Eden Zephyr Eleanor

25 – Guérisseuse & Civil

Présentation

Malgré la tempête de sable à Akhanta et la chaleur du pays, Zephyr prend du temps pour elle, en dégustant un thé vert de Nueva. Les cheveux enflammés de la guérisseuse lui arrivent en haut de ses épaules, et ses yeux verts sont concentrés sur les pages d’un bouquin; Les herbes de Maerien. Malgré les vents violents qui frappent sa maison, Zephyr est hypnotisé par chaque mot, phrase de son bouquin. Elle tente de retenir le plus d’information possible. Après plus de deux heures, la guérisseuse décide enfin que c’est assez pour le moment et ferme le livre délicatement, puis prend une autre gorgée de son thé.

Maerien lui ramène plusieurs souvenirs, certains plaisants, et une terrifiante. Née à Akantha d’une mère Salamandre et d’un père Elfe Sylvestre, Zephyr n’a jamais vaincu une enfance pénible. Ses parents ont toujours supporté ses décisions du mieux qu’ils peuvent. Comme son père, Zephyr décide de devenir guérisseuse; et à l’âge de 24 ans, elle décide enfin de commencer son métier tout seul. Après une année, la guérisseuse commence à avoir une clientèle; petite, certainement, mais tout de même important pour la jeune dame. À 25, un manque de ressource aux marchés d’Akhanta force Zephyr à voyager dans le pays avoisinant pour cueillir et acheter les herbes nécessaires.

Après plusieurs heures, la jeune femme se repose à une auberge dans la capitale de Maerien. Et ce fut le moment qu’elle rencontre Darren. Ou du moins, l’homme qui s’est présenté comme Darren. Zephyr était suspicieuse pour un petit instant, mais plus qu’elle parlait au jeune homme, plus qu’elle croit chaque mot de sa bouche. Et sans le réaliser, il la drogue.

Elle se réveille, attachée à une chaise, devant une foule. Darren est près d’elle, la décrivant comme un animal, un objet. Une vente aux enchères humaine. Zephyr panique, incapable de bouger, encore drogué… Soudainement, son corps est enveloppé de flamme. Et comme un phénix, elle commence à voler...

Zephyr revient à la réalité, son thé toujours en main. Son regard tombe sur la tasse, et réalise qu'elle tremble. La guérisseuse ferme ses yeux et respire profondément pour se calmer. Elle se concentre sur les vents violents dehors, qui étonnamment, la calme. Heureusement la vie semble lui donner une chance d’accomplir plus. .

IntelligenteNaïveDocileGênerPatienteFaible

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Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité   
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Bienfaisant

Main Guérrisseur
Zephyr est capable de guérrire les plus petite blessures, ainsi des douleurs mineurs.

Vague Appaisante
Pour calmer ses patients, amis ou membres de famille, Zephyr touche la personne pour l'appaiser.

Antidote (Non maitrisé)
À l'aide d'une flamme verte, elle est capable de retirer le poison de votre corps. Elle ne maîtrise pas encore ce pouvoir.

Elementaire

Flame de Phénix (Non côntroler)
Dans une situation dangereuse, le corps de Zephyr est engoufler de flamme, et ses bras deviennent des ailes enflammés. Elle ne contrôle pas ce pouvoir.

Pousée de croissance
Zephyr est capable de pousser des herbres et petits plantes pour les cultiver beaucoup plus vite.

Inventaire

Liste des objets en votre possession (récompense de quêtes/top/site etc.)

  • Cristaux :
  • Taille Couleur Nom : état / nombre de charges
  • Psyphers :
  • Nom : description sommaire
  • Objets Magiques :
  • Nom : description sommaire
  • Events :
  • Nom : description sommaire
  • Technomagie :
  • Nom : description sommaire
  • Autres / Divers :
  • Nom : description sommaire

Chronologie

  • Novembre 392: Naissance
  • Avril 416: Déménagement
  • Octobre 417: Ventes aux enchères
  • Octobre 417: Rencontrer Charité
  • Février 418: Croisé Isaak

Liens recherchés

  • Leçon : Un être plus violent que Zephyr peut guérir, adoucir
  • Protecteur : Quelqu'un qui l'aiderait à moins être en danger
  • Type de lien : Description

Répertoire RP

En cours

Récapitulatif des liens

KALDWIN ANNALIA

Seraph de la Charité Respect

Après l'avoir trouvé dans la forêt après la vente aux enchères, Annalia aida Zephyr a retrouvé les objets volés, et retrouvé sa confiance.

YOHANNA ISAAK

Mercenaire Lui doit sa vie

Zephyr tenta d'aider un jeune enfant en danger, mais se fit attraper immédiatement, Isaak venait simplement finir une mission, mais sauva la vie de l'enfant et la guérisseuse.

PERCEDAL ASCH

Guérrier d'Akhanta Type Lien

Description.

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien

Description.

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