Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Charité - Annalia Kaldwin

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Kaldwin Annalia

217 ans - Seraph - Ordre des Astres

Présentation

Plus jeune que la plupart d’autres Seraphs, Charité a deux siècles et a toujours cherché à être proche du peuple de Mearian. Aidant ceux qu’elle rencontre du mieux qu’elle le peut, elle a fait une retraite de 40 ans à Nueva de 313 à 353, jusqu’à la chute des neufs, qu’elle a relativement mal pris. Depuis, Annalia vit principalement à Theopolis et pense qu’il est temps de réformer l’Ordre, en s’impliquant dans la vie de la nation et en cherchant à être plus authentique vis-à-vis de celle-ci.

DouceTêtuePatienteFrancheSincèreAltruiste

Voir la présentation complète

Compétences

Compétence 1

Charité :
Charité : Cette partie de ses pouvoirs lui permet de ressentir quelles sont les personnes qui ont le plus besoin d’aide dans les environs. En effet, quand elle active sa compétence, Annalia peut ressentir tous ceux qui ont besoin d’un service quelconque, avant de choisir avec qui elle tissera un lien précisément, selon ce qui lui semble le mieux et le plus important. Au beau milieu d’une rue, ce sera ainsi à elle de choisir entre le vieillard assis sur un banc, rongé par la solitude, l’enfant qui s’est blessé le genoux en courant, ou l’amoureux qui s’est fait rejeté par ce qu’il croyait être sa dulcinée. Une fois établi, le lien agit comme une sorte de guide : il lui permet de localiser plus ou moins sa cible et savoir si elle en est proche ou non. Plus le besoin de son binôme est forte, plus le lien est puissant et présent à son esprit ; à l’inverse, la connexion avec ladite personne s’atténue progressivement si ses besoins sont comblés de plus en plus, jusqu’à disparaître complètement. La Seraph peut également y mettre fin si elle le désire. Plus la connexion dure, plus celle-ci peut devenir stable et permettre ainsi à Charité de ressentir quand l’individu lié à elle a besoin d’elle. Mais son pouvoir marche aussi a contrario, en ce sens que la personne avec qui elle est liée peut aussi voir quels sont les moments où la Seraph a besoin d’aide. Il lui faut donc adopter une certaine vigilance, sachant qu’elle ne peut influer sur la décision des mortels ni sur ce dont ils ont envie spécialement.

Outre elle et sa cible, Charité peut également créer un lien entre deux individus qui ressentiront les besoins l’un de l’autre, jusqu’à ce que ceux-ci soient satisfaits. Elle ne peut en revanche n’en établir que trois maximum.

Compétence 2

Communion :
Communion est un pouvoir qui s’étend sur deux facettes. En effet, les liens que Charité déploie alors créent non seulement des partages entre deux personnes – leurs sensations, leurs sentiments, leurs blessures intérieures, leurs affects de n’importe quelle sorte –, mais ils peuvent également avoir des effets physiques très concrets. Ainsi, si une personne est blessée, et que son partenaire est bien portant, la création d’un lien entre eux peut contrecarrer les effets de la blessure portée à l’un des deux compagnons. Par effet de compensation, l’un des membres du binôme peut donner son énergie à son comparse, et l’aider ainsi à le soigner dans sa maladie ou la plaie qu’il supporte. Un lien peut donc autant guérir et sauver que créer des partages entre les deux personnes unies par le pouvoir de Charité.

Il y a cependant des effets réversibles à ce type de magie. Tout d’abord, les deux êtres doivent être d’accord pour avoir un lien ensemble : tout comme la charité ne peut pas s’imposer dans le cœur des gens, la Seraph non plus ne peut pas imposer sa magie entre deux personnes. Si l’une d’elles est trop affaiblie pour montrer son accord à cause d’une blessure physique ou mentale, alors Charité peut quand même utiliser son pouvoir avec l’accord de la tierce personne. Ensuite, tout lien crée un partage, mais aussi une compensation. Quelqu’un qui sera triste pourra affecter son binôme si celui-ci n’a pas un esprit fort et vaillant. De même, si leur lien peut guérir une blessure, cela ne va pas sans conséquence. Celui qui donne son énergie peut ressentir une grande fatigue, selon l’intensité de la plaie, mais également perdre son énergie vitale et se retrouver au seuil de la mort. Aussi, pour combler ce manque à sa magie, Charité a créé un seuil généralement infranchissable pour le commun des mortels. Passé un certain transfert d’énergie, le binôme ne peut plus donner ses propres forces pour ne pas qu’il vienne à succomber à son tour. Seule une volonté et un amour fort peuvent briser cette barrière que la Seraph impose dans chacun de ces liens. Enfin, les liens sont généralement temporaires, sauf sentiment profond entre deux personnes. Un couple dont la tendresse est sincère pourra créer une relation définitive, où seule la mort pourra briser le lien qui les unit. Généralement, la séparation est alors dure, tandis qu’un lien temporaire et infime ne coûtera rien au binôme désormais séparé, pouvant chacun vivre leur vie comme ils l’entendent. Charité perçoit toujours les liens qu’elle a créé malgré les années et peut les influencer en les augmentant ou en réduisant leur intensité. Pour les ressentir ou avoir la mainmise sur eux, il faut néanmoins qu’elle soit proche des individus en question.

La déesse peut également créer un lien entre elle et les humains qu’elle rencontre, comme les blessés ou les malades dans les hospices de Mearian. Les liens qu’elle crée entre elle et un individu n’ont alors généralement que peu d’effet sur la Seraph, car ils restent très courts et elle peut les briser n’importe quand. Par ailleurs, si elle soigne avec plaisir, en étant attentive, douce, et aimante, elle prend néanmoins de la distance avec la vie si fragile des mortels. Elle soigne donc ou renforce les mentalités de ses fidèles, en essayant généralement de ne pas se laisser toucher par les soucis qu’elles rencontre. Si elle se le permettait, elle accueillerait alors toute la misère du monde, et même elle ne pourrait le supporter seule.

Charité est enfin capable de créer plusieurs liens à la fois entre elle et ses fidèles. Sa limite, qu’elle a elle-même choisie, est de trois personnes. Si elle en prenait plus, sa santé mentale pourrait en être affectée et son énergie être amoindrie.  Ses liens puisent alors principalement dans son mana, et parfois dans sa force vitale.

Compétence 3

Calice :
La Seraph peut créer un lien entre deux personnes, en leur faisant ressentir la douleur de l’autre sans qu’ils ne puissent foncièrement s’y opposer. Cette douleur peut être aussi bien physique que mentale, et la résistance à son pouvoir dépend bien souvent de la résistance propre à ceux qu’elle cible. Charité peut aussi créer un lien entre elle et un individu, en lui faisant ressentir sa souffrance tout comme elle peut également ressentir celle de l’autre. Annalia essaie généralement de ne se limiter qu’à un lien par principe, surtout si la douleur est élevée ou la blessure importante. Néanmoins, si son pouvoir permet de ressentir la douleur de quelqu’un, le corps n’en subit pas les dégâts pour autant.

Chronologie

  • Date : Info
  • Date : Info.

Liens recherchés

  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.
  • Type de lien : Description.

Répertoire RP

En cours

Terminés

Récapitulatif des liens

NOM PRENOM

Info/Statut Type lien

Description

Nom Prénom

Partenaire Info/Statut Type Lien

Description

Nom Prénom

Info/Statut Type Lien

Description.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom


Annalia Kaldwin:
 
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Charité - Annalia Kaldwin 635802493 Merci!
Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.