Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Annexes supplémentaires

02 - Groupes indépendants

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Les groupes indépendants

Système et fonctionnement

Introduction

Outre les grandes puissances connues qui en régissent les lois comme l'Empire Ellgardien, le Conseil des Sages Nuevien, la Cour des Cendres Akanthiennes, différentes organisations sont présentes dans ce monde. Certaines sont de minuscules groupuscules secrets, tandis que d'autres sont d'énormes guildes marchandes qui regroupent des centaines de membres à travers les quatre nations. A dessein des plus maléfiques comme aux intentions les plus pures, ces différentes organisations, sectes, communautés, mafias et autres cartels louches regorgent d'individus aux métiers et subordinations souvent différentes mais qui se regroupent sous la même bannière dans le partage des même valeurs.

Conditions à remplir

► 1 Personnage = 1 groupe maximum. Vous ne pouvez pas prêter d'allégeance à deux groupes différents, pour une question de cohésion. Même si leurs objectifs ne s'entrecoupent pas actuellement, ça peut arriver dans le futur, sans compter que vous devez aussi allégeance a votre faction.

► Pour rejoindre un groupe déjà existant, il faut bien entendu lire sa fiche, mais aussi remplir les éventuelles conditions d’inscription demandées.

► Si vous décidez que ce groupe vous intéresse, il faut contacter la personne inscrite dans la fiche comme contact, et voir avec elle pour votre intégration soit dans l'histoire de votre personnage avant votre validation, soit après votre validation inrp. Contrairement aux factions, les groupes indépendants sont entièrement gérés par les membres du forum et le staff n'intervient pas, à part pour éditer les fiches en les actualisant à chaque nouveau recrutement.

Formulaire de création de groupe



► Actuellement, la création de nouveaux groupes est: OUVERT

► Remplissez le formulaire, puis envoyez le au MJ par mp. Vous pouvez aussi venir discuter de votre projet avec Eury ou Hiko sur Discord si vous souhaitez davantage de précisions.

Code:
<div class="fiche-container"><!--

--><header class="regles-header regles-cover" style="background-image: url('http://img110.xooimage.com/files/7/f/4/cerclesilence-53d5478.png');"><!--
----><h2>NOM DU GROUPE</h2><!--
----><span>TYPE</span><!--
--></header><!--

--><section class="regles-intro"><!--
----><h3>Informations</h3><!--

----><p>► <i>Type de groupe :</i> Texte
► <i>Factions :</i> Ouvert à quelles factions ?
► <i>Joueurs en jeu actuellement:</i> (Nombre)
- Nom (Faction/Pays)
► <i>Contact pour en parler:</i> NOM
</p><!--


--></section><!--

--><section class="regles-container"><!--
----><h3>Introduction</h3><!--

----><p>TEXTE
</p><!--

--></section><!--

--><section class="regles-container"><!--
----><h3>Intégration</h3><!--

----><p>
TEXTE
</p><!--

--></section><!--


--><footer class="regles-footer">Copyright © Maître du Jeu de <span>Lost Kingdom</span></footer><!--

--></div>

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

Le cercle du silence

Organisation secrète

Informations

Type de groupe : Secret
Factions : Toutes
Joueurs en jeu actuellement: (1)
- Holker Hallgrimr (Empire)
Contact pour en parler: Holker Hallgrimr

Introduction

Il est certains sujets qui ne sont pas abordés en bonne compagnie. Certains sujets que l’on évite lors d’un repas ou d’une réunion, pour ne pas jeter un silence gêné sur l’assemblée. Le Cercle du Silence est de ces sujets. La plupart des gens ignorent jusqu’à son existence, pensant que les histoires qui courent à son sujet ne sont que des fables servant à faire obéir les enfants trop récalcitrants, et il n’est même pas certain que le nom officiellement adopté par les autorités concernés soit celui que ses membres utilisent entre eux. C’est un regroupement tentaculaire, qui ignore les frontières et les allégeances, et qui n’a qu’un seul but : permettre à ses adhérents de satisfaire leurs désirs loin des regards inquisiteurs des masses populaires. Nous nous trouvons hélas loin du club privé pour riches désœuvrés, mais plus proches d’une bande ayant décidé de lutter contre les condamnations publiques en se regroupant pour lui opposer un front uni. Dans le Cercle se pressent indistinctement les gens tourmentés par des pulsions taboues et des appétits indicibles, qu’elles soient liées à leur espèce ou à leur psyché torturée. Si l’on y trouve sans grande surprise beaucoup de goules et de vampires dans leurs rangs, le Cercle est ouvert à toute personne jugée utile au groupe, tant que cette dernière accepte de se plier à ses règles. L’on y retrouve ainsi nombre d’hédonistes inavouables et de libertins, d’adeptes des substances les plus exotiques et de personnes désabusés, prêtes à brûler leurs fortunes et leurs vies à la recherche du prochain morceau de plaisir, si maigre ou moralement répréhensible soit-il.

Intégration



Intégrer ce dernier est un processus difficile, et gagner la confiance de ses membres l’est encore plus. On ne peut y rentrer que par cooptation, avec l’appui d’un membre déjà confirmé, qui se portera alors garant de la qualité du nouveau venu. S’ensuivra une longue période de probation, durant laquelle seront testées aussi bien la fidélité de la personne que ses capacités ou la véracité de ses désirs. L’organisation fait preuve d’une méfiance extrême, chose peu étonnante quand on sait les risques que ses membres encourent, qu’ils soient de nature légale ou sociale. En échange de cette discipline, elle permet à ses membres de disposer d’un vaste réseau d’informations et d’entraide, et d’accéder aux… Festivités les plus en vogues parmi l’élite choisie de ce monde. S’il peut sembler étonnant qu’un tel regroupement de cas instables ait pu tenir aussi longtemps, cela s’explique facilement quand on connait les règles strictes auxquelles sont soumises ses membres. Leurs réunions se font toujours sous le couvert de l’anonymat le plus total, le visage masqué et le corps recouvert d’un vêtement amorphe, la voix transformée par le biais d’appareils et l’odeur masquée par des parfums lourds, dans le cas rare où ces dernières se font directement face-à-face. Tenter de parler du Cercle à une personne extérieure à ce dernier, ou chercher à deviner l’identité réelle d’un de ses membres est vu comme un affront intolérable, la sanction étant alors immédiate et mortelle. Il est également exigé des membres qu’ils fassent preuve d’un minimum de retenue, et quelqu’un qui sera vu, d’une façon ou d’une autre comme un danger pour le groupe sera traité avec la même sévérité impavide qu’un traître. Malgré l’apparence conviviale et le ton ouaté que prennent souvent ses réunions et ses sorties, ses membres ne sont généralement unis que par la nécessité, et savent autant quoi attendre du Cercle que ce que ce dernier attend de lui, avec le même monstrueux appétit que ses disciples.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom

L'Autel des Cinq

Mouvement Idéologique

Informations

Type de groupe : Religieux
Factions : Toutes
Joueurs en jeu actuellement: (5)
- Cérès Kementari (Nueva)
- Alrun Manghir (Atlantys)
- Kryos Agathon (Atlantys)
- Aveleen Windmir (Nueva)
- Karin Skyel (Civil)
Contact pour en parler: Tous

Introduction

Cette ère est malade et le monde renie jusqu'à ses fondations, les raisons de son existence. Aux quatre coins du monde ceux qui l'ont créé, ceux ayant bâti ses fondations et insufflé la première étincelle de vie de tombent dans l'oublie.
Les cinq n'ont jamais existé ment l'ordre, les cinq sont morts affirme le peuple bercé d'illusions, les cinq appartiennent à l'ancien monde alors que les Seraphs incarnent le nouveau scande la population manipulée.
Il n'en est rien !
Les cinq vivent en chacun de nous, en chaque terre, dans la mer et dans l'air, dans le feu et dans les fondations de la terre. Ils sont nos créateurs, ils sont les dépositaires de nos valeurs et de nos coutumes alors que ces figures impies se faisant passer pour des dieux n'incarnent que la violence, l'intolérance et la haine.
Le monde est malade et nous sommes les seuls responsables, nous avons oublié et au fur et à mesure que grandit l'oublie le monde court à sa perte et se laisse aller au chaos.
Mais rien n'est perdu, rien n'est terminé, il ne convient qu'à nous de rétablir les anciennes croyances, de redonner la foi en les anciens dieux par delà les forêts et les mers. Mais pour que tout cela soit possible, nous devons réinstaurer l'ordre et la coutume, nos cérémonies et notre histoire.
Nous devons relever nos temples effondrés et redresser les autels oubliés pour que nous puissions à nouveau prier les cinq et suivre leurs enseignements :

1 - « Mortels, prenez garde aux cristaux et aux envoyés d’Obscural qui tenteront d’éloigner les dieux de votre coeur. »
2 - « Élémentaires, chérissez votre dieu tutélaire car il vous garde contre les horreurs. Faites lui des offrandes lorsque ses mois arrivent, car il en aura besoin pour sa lutte. »
3 - « Anthropomorphes, par dessus tout, chérissez Lumenal car c’est grâce à lui que les éléments se sont réunis pour vous créer. N’oubliez pas les autres, mais vous organiserez une grande fête à chaque nouvelle année pour lui montrer votre dévotion. Faites qu’il ne se détourne jamais de vous, ou vous courrez à votre perte ».
4 - « Êtres uniques et immémoriaux, vous n’avez pas d’obligation envers les dieux, mais n’oubliez pas que sans nous, tout ce que vous connaissez risque de disparaître ».
5 - « Créatures de l'obscurité, veillez pendant les deux derniers mois que nulle célébration n’ait lieu, car c’est votre créateur qui préside cette période de l’année. Mais souvenez-vous qu'il vous a donné naissance mais ne vous veut aucun bien. Aidez les autres races par votre vigilance et ce monde vous accueillera comme il les a accueillis. Dans le cas contraire, comme les autres, vous irez vers votre propre destruction ! ».


Que la parole des cinq se répandent et que les anciens prêtres et prêtresses du passé trouvent enfin leurs héritiers.
La renaissance est en route, un premier temple s'est relevé d'entre les décombres sous l'influence du sage Tertius pour ressusciter l'âme de Terraris au sein de la capitale Nuevienne. Terraris n'est que le premier, alors que par delà l'océan, dans les contrées converties d'Akantha l'héritier de la légende des Onzes répand la parole de Luménal à ceux voulant bien l'entendre en cet instant.
Le début d'un bouleversement alors que dans la cité sous-marine d'Atlantys certains se tournent à nouveau vers les ruines d'Aquaros où la grande dévoreuse s'est réfugiée. Le dieu des océans aurait même choisis un oracle pour parler en son nom, le premier prêtre d'une nouvelle génération, victime de visions et entendant la voix à l'agonie du maître des eaux cherchant à retrouver la force que l'oublie des hommes lui ont pris.

Mais tout ceci n'est que le commencement, l'autel des cinq relèvera les fondations des dieux véritables, redressera leur temple sous l'impulsion de ceux qui n'ont pas oublié, les premiers prêtres et prêtresses des anciens dieux ont déjà commencé à se manifester, car c'est ensemble que nous guérirons le monde que l'oublie à saccagé.

Prêtres et prêtresses d'Aquaros : - Kryos Agathon (Atlantys)
Prêtres et prêtresses de Luménal : - Marcis Valerius (Akantha) ; Karin Skyel (Itinérante)
Prêtres et prêtresses de Terraris : - Cérès Kementari (Nueva)
Prêtres et prêtresses d'Ignaris : -
Prêtres et prêtresses de Aeros : - Aveleen Windmir (Nueva)

Éléments du Folklore sur les anciens dieux créés présents en jeu :
- Les Onze et le Concile de la Lumières (voir avec Marcis Valerius)
- Divers objets magiques bénis par la magie des anciens dieux (notamment dans les quêtes) ;
- Plusieurs mythologiques présents sur le forum (Sieghart, Alrun, Jor, Euryale, Aveleen)
- Temple de Terraris à Lelanaserine Nueva (Zone rp et sujet explicatif) CLICK
- Plateau des Anciens dans le duché Castelmore Akantha (Zone rp)
- Forêt des anciens dieux Ellgard (zone rp)
- Yaël Baleta, tribun du Conseil des sages [Voir le Prédéfini]
- Temple d'Aquaros à Atlantys (zone rp)
- Les fêtes d'Aquaros et Terraris CLICK
- Calista Aglaopeïa, prêtresse d'Aquaros [Voir le prédéfini]

Intégration


Il ne s'agit pas d'un groupe à proprement parler, mais d'une rumeur s'amplifiant au travers des quatre nations, les personnages ne se connaissent pas forcément, mais ils se regroupent idéologiquement dans un but commun, il est donc à ce titre accessible à tous (même à de potentiels espions voulant lutter contre ce mouvement religieux).

Les critères sont relativement simple, il suffit que votre personnage ait un grand intérêt pour les anciens dieux et l'ancienne religion et souhaite participer à son redressement par des actions concrètes que cela soit dans sa fiche ou en rp. Il ne s'agit pas de regrouper les simples croyants, mais ceux se prétendant envoyés des dieux anciens, gardiens de leurs mémoires, notamment en s'auto-proclamant prêtres, prêtresses ou encore oracle. (Jusqu'à pouvoir même instaurer irp une véritable prêtrise institutionnel d'un dieu comme le travail a été commencé à Nueva ou Atlantys par divers personnages.) Il s'agit simplement que votre personnage participe à répandre l'ancienne religion et combattre les seraphs.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom

Sem'ya  

Mafia

Informations

Type de groupe : Mafia
Factions : Mages Noirs, Civils, Cas à part
Joueurs en jeu actuellement: (7)
- Luci K. Omnia (Civil)
- Viladra Memphis (Mage Noire)
- Yuki V. Requiem (Mage Noire)
- Exil Folia ( Cour des cendres)
- Lysander Demetrius (Cour des Cendres)
- Izaak (Civil)
- Vi (Civil)

Contact pour en parler: Luci K. Omnia ou Viladra Memphis selon l'orientation.

Introduction

Dans ce monde il y a bien sûr des gentils, des méchants, et il y a la Sem'ya au milieu de ce joyeux bordel. Qui sont-ils ? Plutôt simple ça. Une mafia. Une mafia, qui met un vrai point d'honneur dans la famille ... Ou en tout cas c'est ce qu'ils aiment à se revendiquer. Dans les faits c'est plus compliqué. Les personnes susceptibles de rejoindre l'organisation ne sont pas toujours motivées par l'honneur et la famille. Le pouvoir, l'argent, la puissance, la haine, sont tant de motifs suffisants pour une petite poignées d'entre eux.
Comment l'organisation s'est formée ? Elle a vu le jour au milieu des troubles et de l'instabilité des événements d'Akantha. Quand les puissants tremblent, les souris dansent n'est-ce pas ? Dans ce chaos et cette instabilité, Viladra vit d'un excellent oeil l'opportunité de monter son propre réseau de drogue. Luci, quant à lui, sauta sur l'occasion (et sauta l'occasion) de créer son propre réseau d'esclave. Il n'en fallut pas plus pour que les deux ne décident de s'allier ... Pour le meilleur ... Mais avant tout pour le pire.

L'objectif de ces joyeux lurons ? Cela dépend ... Le contrôle, le pouvoir, la pression, faire chavirer des royaumes ou des empires. La vérité c'est que leurs motifs restent très obscurs pour la plupart de leurs membres ... D'ailleurs combien sont-ils ? Actuellement leur effectif n'est pas ... renversant en effet. Ils sont établis à Akantha et possèdent la plupart de leurs troupes la bas, cependant on peut compter quelques sympathisants à la cause sur tous les continents ... Telle une gangrène d'abord localisée, elle n'attend que la pourriture du monde pour se propager.
De plus dans ses alliés on peut noter La Cabale des Grands-Ducs (quel nom pompeux), une organisation politique avec qui ils partagent des informations ainsi qu'un pacte. Chacun s'occupe de son marché et les poules seront bien gardées. Sinon les poules seront bien gardées, mais décapitées.  

Les rangs de l'organisation :
Luci K. Omnia, dans le rôle du Parrain, chargé du réseau d'esclaves.
Viladra Memphis, dans le rôle de la Marraine, chargée du réseau de drogue.
Yuki V. Requiem, dans le rôle de la BAT, Officiellement Brave Agent de Terrain, officieusement Bonniche A Tout faire. Il est aussi connu comme étant le PRO de l'organisation (Parfait Refourgueur d'Organes )
Exil Folia, dans le rôle de la Mascotte, chargée de ... c'est compliqué, mais elle est utile je vous dis.
Lysander Demetrius, chargé du réseau d'armes.
Vi, chargée du fournissement d'armes.
Isaak, gros bras, grande bouche.

Intégration


L'intégration est plutôt simplette à vrai dire : Le piston. Je connais un gars, qui connait un gars, qui connait une demoiselle, qui connait une association, qui bosse pour un pote, qui va à la croix-rouge, pour un gars, qui veut se taper une minette de l'organisation... Bref, pour rentrer il faut connaître des gens de l'intérieur, et surtout prouver sa résolution au yeux de La Marraine ou du Parrain.

Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom