Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

S.O.S Auteur en détresse | Jullian & Kadr

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hello la compagnie !

Alors voilà que je viens de recevoir le manuscrit de mon roman du duo improbable que forme mon éditrice et la correctrice...Et autant vous dire que j'ai du pain sur la planche pour sortir la meilleure version possible de mon livre dès Mars.

Mais avant...J'ai des délais à respecter si je veux être bien (Et ce n'est que le tome 1...Je pleure déjà quand je vais devoir m'occuper du tome 2)

Bref, donc je serais certainement en ralentissement d'activité car j'essayerais quand même d'être régulière pour ce qui est de la présence de Jullian à l'event (Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça ! u_u)

Voilà ça sera tout, désolé pour mes partenaires qui risquent de ne pas voir une réponse de suite de suite...Sorry Sorry <3 !

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.
Bon courage la grosse !

#667A9C #F1AB6B
Bon courage copine, je t'envoie des ondes positives ! :D

Achillée murmure en burlywood,
Aster gronde en darkgrey.

Tu m'avais déjà prévenu donc ça va :D
Bon courage à toi pour ton livre /o/
I'M BACKKKKK !!! happy

Préparez vos petites fesses !

Il n'y a rien qui peut effacer la douleur. Mais finalement, vous trouverez un moyen de vivre avec. Il y aura des cauchemars. Et tous les jours, lorsque vous vous réveillerez se sera la première chose à laquelle vous penserez. Jusqu'au jour, ou se sera la seconde.