Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(MEARIAN) ► C RANK Ҩ théologie libératrice [Stella, Hyun]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Quête de Mearian

Théologie libératrice

Introduction



Type de mission : Permanente
Faction : Toutes sauf empire
Nombre de joueurs: De 2 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Ordre des Astres, Pape Jörgen
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : Le nouveau décret pontifical invite les esclaves étrangers à fuir en Mearian pour y trouver le salut dans la Foi et la liberté. Cette loi peut être utilisée à l'avantage de l'Ordre des Astres en ces temps de guerre, mais pour cela il faut aller sur le terrain et informer la population opprimée. Le Pape en personne vous demande d'aller prévenir et préparer le terrain pour une révolte d'esclave en Ellgard pour détruire la nation de l'intérieur. Bonne chance et que la bénédiction des Seraphs vous accompagne.


Conditions de réussite


→ Condition 1 : Tenter de libérer une dizaine d'esclave et de revenir en Mearian avec, l'acte doit être symboliquement fort et marquer les esprits, l’exécution de leur maîtres serait un plus à cela si elle est violente. 
→ Condition 2 : Cet acte symbolique doit s'accompagner de la diffusion de celui ci dans la population Ellgardienne pour échauffer et encourager les autres esclaves à vous suivre. 
→ Condition 3 (BONUS) : Déclencher une émeute d'esclave serait le premier pas d'une mise en tension de la situation, début de crise parfait pour une révolte interne.

Récompense

→ Récompense de base Ordre des Astres : En remerciement des services rendus l'Ordre vous remet une Pierre cristal bleue
► BRUT: Mana
Réserve d’énergie magique (limitée) équivalente à 2 de mana. Puiser dans ses réserves permet de limiter votre consommation personnelle de mana, ou encore d'injecter plus de mana à un sort afin d'augmenter sa puissance. Nous comptons évidemment sur votre cohérence et votre auto-modération en accord avec le sujet sur les cristaux, à savoir que le cristal se déchargera, voir se brisera à partir de quelques utilisations, voir d'une seule utilisation trop importante.

>→ Récompense bonus (Tous) : Titre honorifique : Le/La Libérateur/Libératrice
Votre acte à marqué les esprits et le peuple de Mearian vous voit désormais comme Le Libérateur. La nouvelle s'est répandu dans le pays et votre visage est maintenant associé à ce haut fait et ce titre.

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
C'est encore moi 8D8D

Personnage(s) :Stella Pluviam et Hyun "Heart" Hae-Jin
Nom de la mission : Théologie Libératrice
Faction/Nation : Maerian



Deneb

XynPapple
Alright c'est noté, veuillez poster le lien vers la quête à la suite une fois qu'elle est commencée
VOILA LE LIEN DE LA MISSION

ICI



Deneb

XynPapple
On avait pas fait attention, mais Hyun est déjà sur une quête en cours. Maintenant qu'elle est commencée évidemment c'est trop tard, mais du coup il faudra que Hyun choisisse de quelle quête il veut obtenir la récompense. (C'est d'autant plus dommage que vous n'êtes que deux et que donc seule Stella peut vraiment profiter de la quête car je suppose que Hyun prendra la récompense de l'autre d'un rang plus élevé.)

Je le rappelle encore ici du coup, mais un seul personnage/compte par quête en même temps.