Lost Kingdom  :: Administration :: Encylopédie de Lost Kingdom :: Quêtes :: Quêtes en cours

(ELLGARD) ► C RANK Ҩ amok (Sieghart + Holker)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Quêtes d'Ellgard


Amok


Type de mission : Unique
Faction : Empire
Nombre de joueurs: De 1 à 3
Rang de la mission : C
Commanditaire : Empire, Inquisiteurs Pestilence et Mort
Intervention MJ : Oui



Objectif/Description : L’assassinat récent du commissaire Helvinski a réveillé le monstre endormi. Ce dernier s’avérant après une enquête préliminaire être lié aux activités répréhensibles d’un membre de la résistance, connu pour l’utilisation pernicieuse qu’il fait de ses charmes libidineux. Si le regretté Helvinski a été tué de manière brutale, l’assassin préfère normalement utiliser ses dons de manière plus subtile, ce qui lui a permis jusqu’à présent de confondre même les plus fins limiers de l’Empire. Ce dernier acte d’agression fait de lui une cible prioritaire, méritant l’attention combinée de Mort et de Pestilence. Allez, chevaliers de l’Empire, et faites-vous le Bouclier Flamboyant de l’Empereur, que tous sachent que Ses sujets sont protégés par Son Egide. Faites tout de même attention, les bas-quartiers dans lesquels commencent votre enquête grouillent d’informateurs et de collaborateurs vendus à la cause méphitique de nos ennemis. Snitches get stitches, comme ils disent.


Conditions de Réussite


→ Condition 1 : Découvrir l’identité du meurtrier.
→ Condition 2 : Etablir un protocole afin de protéger les membres de l’Empire contre ses talents de séducteurs.
→ Condition 3 (Bonus) : L’appréhender, ou, le cas échéant, l’éliminer.


Récompense


→ Récompense faction Empire : Boîtier de télécommunication
Pierre de cristal bleu raffinée montée dans un Petit boîtier métallique technomagique (d’environ 5 cm sur 5 cm) muni de touches et d’un petit écran de verre. Le boîtier est un appareil de communication, construits en série, chacun possède un identifiant qui lui est propre, cet identifiant étant la clef de son fonctionnement, puisqu’en tapant ce dernier sur le clavier il permet d’entrer en communication avec l’appareil correspondant et donc son propriétaire. Le cristal en son sein étant enchanté avec un sortilège de communication ce dernier possède deux usages, un de communication audio par lequel les deux interlocuteurs peuvent parler, l’un de communication textuel en utilisant le dit clavier permettant d’envoyer des messages courts à l’appareil après avoir tapé son numéro de série. Cet appareil est une invention Ellgardienne, réservée en très grande majorité au personnel de l’empire et souvent offert à ce dernier après l'exécution de certaines tâches servant la cause. Son autonomie de batterie est correcte, néanmoins il faudra penser à recharger souvent l’appareil puisque les communications audio l’épuise rapidement, surtout si elles sont effectuées sur de grandes distances (en effet ces boîtiers permettent de communiquer jusqu’à une bonne centaine de km, néanmoins les communications seront beaucoup moins fluides, voir hachées sur de grandes distance.)
Personnage(s) : Le respecté Sire SIEGHART V. DANKMAR et son fidèle bien que temporaire sbire HOLKER HALLGRIMR. Agrou.
Nom de la mission : Amok
Faction/Nation : Empire

    Accordé, je mettrai en place la récompense au plus vite. Amusez vous bien et n'oubliez pas de poster le lien du topic ici que je puisse suivre!